Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh okay, tant mieux si ça les aurait pas éloignés du coup ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 2109348208 Elle aurait pu soutenir Andy dans sa dépression suite à la tentative de suicide d'Elysia, t'en dis quoi du soutien mutuel ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*rentre par une petite porte* Tu veux bien d'un lien avec moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'veux pas *y referme la porte sur le nez*

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 1881463262
Avec plaisir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 3850463188 Une idée déjà ou pas ? T'as besoin d'un truc pour lancer bien ton personnage ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça m'irait totalement sauf que elle vient de l'apprendre un an après mlle Presley donc je verrais bien un rp où elle va voir Andy et elle lui demande droit dans les yeux si il le savait ?! Et ça lui aurait grave couté a andy de lui cacher mais elysia lui aurait dit de pas le dire à Presley que c'était à elle de lui dire un truc du genre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAA j'ai une grosse bosse et le nez qui saigne maintenant, bravo ! :ôô: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 3997999705
Alors j'avais une petite idée, mais au vu de tous les liens que tu as, j'espère que ce sera à ton goût :judanna:
Au début, Andy aurait eu la jeune femme dans le nez. Trop gentille, trop niminy-piminy, trop naïve. Et pauvre par dessus le marché ! Cependant, ce qu'Andy ignore, c'est que Venise connaît très bien les sentiments que partagent tous les enfants adoptés et, connaissant ce secret, elle l'utiliserait afin de rendre Andy plus doux avec elle, voire de pouvoir s'en rapprocher.
Voilà ce n'est qu'une amorce d'idée, j'espère que ce début te plaît, sinon on cherchera ensemble :caramelldansen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Kara Sherwood a écrit:ouais ça m'irait totalement sauf que elle vient de l'apprendre un an après mlle Presley donc je verrais bien un rp où elle va voir Andy et elle lui demande droit dans les yeux si il le savait ?! Et ça lui aurait grave couté a andy de lui cacher mais elysia lui aurait dit de pas le dire à Presley que c'était à elle de lui dire un truc du genre ? hanwii

Mmmhhh ouais on peut faire ça :O Surtout qu'Andy est encore traumatisé de c't'histoire, ça lui dmanderait un effort surhumain d'en parler surtout que c'est lui qui l'avait retrouvée à temps ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 2157042859
Et en parallèle il pourrait en parler à Presley qu'il craint qu'elle recommence avec la mort de Solweig ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 1616978029...

Venise "Minuscule" Lacomb a écrit:HAAAA j'ai une grosse bosse et le nez qui saigne maintenant, bravo ! :ôô: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 3997999705
Alors j'avais une petite idée, mais au vu de tous les liens que tu as, j'espère que ce sera à ton goût :judanna:
Au début, Andy aurait eu la jeune femme dans le nez. Trop gentille, trop niminy-piminy, trop naïve. Et pauvre par dessus le marché ! Cependant, ce qu'Andy ignore, c'est que Venise connaît très bien les sentiments que partagent tous les enfants adoptés et, connaissant ce secret, elle l'utiliserait afin de rendre Andy plus doux avec elle, voire de pouvoir s'en rapprocher.
Voilà ce n'est qu'une amorce d'idée, j'espère que ce début te plaît, sinon on cherchera ensemble :caramelldansen

L'idée d'base m'plaît ouais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 3850463188 L'seul soucis étant qu'Andy cache pour son adoption en fait ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 1616978029 Mais dans son entourage il a personne qu'est adopté m'semble alors si Venise venait à savoir il serait réticent au début mais bon pour garder son secret il chercherait pas trop la merde /baf/ Mais ptit à ptit il pourrait être amené à en parler avec elle parce que de son entourage elle est un peu la seule qui pourrait le comprendre ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 1616978029
Après pour savoir faudrait voir, que Venise ait eu par X moyen le dossier scolaire d'Andy dans les mains (où apparaît Andy Evers-McDougall et pas McDougall tout seul Ö) et/ou qu'elle connaisse Reaghan (petite soeur biologique d'Andy), que Reaghan ait gaffé ou un truc du genre ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm c'est effectivement problématique, il faudrait trouver comment elle a pu le découvrir. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 1616978029 On peut ptêtre partir d'un truc tout bête, comme une sorte de rumeur que Venise aurait sur-le-champ pris au sérieux (le même type de rumeur que "Andy cache des bébés dans du formol chez lui" quoi :laugh: ) et depuis ce jour elle l'approcherait, lui seul pouvant comprendre sa peine. En somme, partir d'un énorme malentendu et cela rajouterait du piment à cela, car Andy n'aurait aucune idée de comment elle l'aurait su face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww ça coince encore ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 1881463262 Parce que la première chose qu'Andy dmanderait c'est "t'as entendu ça où ?" et tant qu'elle le fout pas au pied du mur il admettrait rien mdr :TT: Il a trop de fierté ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai un lien avec Anya ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 19 1881463262 Elles étaient toutes les deux meilleures amies au lycée et aujourd'hui Anya en veut à Vero parce qu'elle ne lui a rien dit à propos de son agression, et qu'elle est parti tout simplement de Russie sans rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as encore une place en rp or not ? mdrr hanwii vu que je sais que tu es Miss(ter) RP ** :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)