C. Presley Ravenswood a écrit:Ah bah oui (aaa) t'as trop de bons amis ou t'as encore une petite place pour Presley parce que je pense qu'il pourrait bien s'entendre sinon elle a besoin d'un frère de coeur, d'un meilleure amie et des assez bons potes ... Enfin vu que t'es famous mdrrr je risque de pas trouver de lien mais bon :p (aa)
Roh on va bien réussir à trouver
Ils pourraient être des amis proches ouais, enfin ça dépend pas mal de comment elle réagissait vis-a-vis des fiançailles avec Elysia en fait parce qu'à ce moment-là, Elysia & Andy se tiraient énooooormément dans les pattes, ils s'aimaient pas et faisaient tout pour se débarrasser de leur mariage arrangé, Andy la trompait avec un peu toutes les filles riches qui passaient par là *bzaf*
S. Ocyllie Nicolson a écrit: Andy E.-McDougall a écrit:AHAHHAHAH Gros malaise
"Andy, j'te présente ta cousine, Ocyllie
- Ouais.................... on s'connait déjà plutôt pas trop mal"
Imagine un lancer de couteaux en plein repas
:luv2:
AHAHAH On va monter un cirque
Veronika S-V. Bolchakov a écrit: Andy E.-McDougall a écrit:MDRRR !
Faisable oui
Tu peux m'parler un peu d'elle ?
alors Veronika ça a toujours été la fille sage, parfaite en apparence, néanmoins on a tous une facette assez delicate de notre personnalité et elle s'est plutôt du genre faut pas non plus la faire trop chier sinon elle peut bien te pourri la vie. Sinon elle vécu jusqu'a l'âge de dix-sept ans en Russie et ensuite elle a décidé de partir en Amérique parce qu'elle a été violé par son ancien meilleur ami depuis ça elle a très peur des hommes. Donc a voir comment ils se seraient tous les deux rencontrés
et puis ben voila
Mmh ouais j'vois
Mais pour du positif faudrait voir par quel miracle elle n'aurait pas eu peur d'Andy parce que d'apparence il est loin d'être sympathique et a déjà frappé des filles *baf* Si elle a peur des hommes ça joue pas vraiment en notr faveur x_x A moins que tu ais un lien avec Anastasiya ?