Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18 1881463262 *flemme de changer de compte et ça vaut pour mon dexounet aussi :sifle:* #sbaff -ouiouijesaisjetedemandebeaucoup- ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes trop c'est pour ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18 152426858 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chut, faut pas le dire :sifle: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dydy je veuuuuux :p ...

je pense que le positif serait logique et possible ... elle est là depuis très longtemps chez les Eliott, elle fait parti de ceux qui ont pas pu le decevoir *oui elle est formidable //ZBAFF//* enfin ce que je veux dire c'est a part qu'elle est pas venu au sb pour une très bonne raison et non parce qu'elle ne voulait pas bah c'est une Eliott exemplaire et je pense qu'on peut avor un lien coolos :p donc si tu cherchais un truc et tout ... dis moi sinon je proposeraiss (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18 321341868 Ben surtout qu'ils se connaissaient déjà quand Andy était encore fiancé à Elysia non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui (aaa) t'as trop de bons amis ou t'as encore une petite place pour Presley parce que je pense qu'il pourrait bien s'entendre sinon elle a besoin d'un frère de coeur, d'un meilleure amie et des assez bons potes ... Enfin vu que t'es famous mdrrr je risque de pas trouver de lien mais bon :p (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:AHAHHAHAH Gros malaise
"Andy, j'te présente ta cousine, Ocyllie
- Ouais.................... on s'connait déjà plutôt pas trop mal"

Imagine un lancer de couteaux en plein repas :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:MDRRR !
Faisable oui ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18 3850463188 Tu peux m'parler un peu d'elle ?

alors Veronika ça a toujours été la fille sage, parfaite en apparence, néanmoins on a tous une facette assez delicate de notre personnalité et elle s'est plutôt du genre faut pas non plus la faire trop chier sinon elle peut bien te pourri la vie. Sinon elle vécu jusqu'a l'âge de dix-sept ans en Russie et ensuite elle a décidé de partir en Amérique parce qu'elle a été violé par son ancien meilleur ami depuis ça elle a très peur des hommes. Donc a voir comment ils se seraient tous les deux rencontrés ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18 1616978029 et puis ben voila ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Presley Ravenswood a écrit:Ah bah oui (aaa) t'as trop de bons amis ou t'as encore une petite place pour Presley parce que je pense qu'il pourrait bien s'entendre sinon elle a besoin d'un frère de coeur, d'un meilleure amie et des assez bons potes ... Enfin vu que t'es famous mdrrr je risque de pas trouver de lien mais bon :p (aa)

Roh on va bien réussir à trouver ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18 321341868 Ils pourraient être des amis proches ouais, enfin ça dépend pas mal de comment elle réagissait vis-a-vis des fiançailles avec Elysia en fait parce qu'à ce moment-là, Elysia & Andy se tiraient énooooormément dans les pattes, ils s'aimaient pas et faisaient tout pour se débarrasser de leur mariage arrangé, Andy la trompait avec un peu toutes les filles riches qui passaient par là *bzaf* ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18 2157042859

S. Ocyllie Nicolson a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:AHAHHAHAH Gros malaise
"Andy, j'te présente ta cousine, Ocyllie
- Ouais.................... on s'connait déjà plutôt pas trop mal"

Imagine un lancer de couteaux en plein repas :loukas: :luv2:

AHAHAH On va monter un cirque ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18 2157042859

Veronika S-V. Bolchakov a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:MDRRR !
Faisable oui ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18 3850463188 Tu peux m'parler un peu d'elle ?

alors Veronika ça a toujours été la fille sage, parfaite en apparence, néanmoins on a tous une facette assez delicate de notre personnalité et elle s'est plutôt du genre faut pas non plus la faire trop chier sinon elle peut bien te pourri la vie. Sinon elle vécu jusqu'a l'âge de dix-sept ans en Russie et ensuite elle a décidé de partir en Amérique parce qu'elle a été violé par son ancien meilleur ami depuis ça elle a très peur des hommes. Donc a voir comment ils se seraient tous les deux rencontrés ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18 1616978029 et puis ben voila ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18 1881463262

Mmh ouais j'vois ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 18 1616978029 Mais pour du positif faudrait voir par quel miracle elle n'aurait pas eu peur d'Andy parce que d'apparence il est loin d'être sympathique et a déjà frappé des filles *baf* Si elle a peur des hommes ça joue pas vraiment en notr faveur x_x A moins que tu ais un lien avec Anastasiya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle voulait rester neutre car Ely aurait pas trop voulu que Presley s'emmèle et parfois ils se chamaillaient par rapport à ça mais au delà de ça, ils se réconciliaient tous le temps parce que d'une certaine manière, andy savait toujours lire en elle etc ... ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)