Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7


TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes

+2
Eowyn Clark
La Doyenne
6 participants
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Messages : 12450
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Tu nargues un peu @Zed Burgess alors qu'@Oriana Versace se joint rapidement à vous. Ce côté enfant dont elle parle, t'y as souvent droit. Et tu l'adores ton Zed, tout le monde le sait. @Freya Gates fait son entrée, disant être un peu apeurée si t'as bien compris. "J'crois pas qu'il puisse nous arriver grand chose. T'as pas à t'inquiéter." Ils ne laisseraient rien arriver à des touristes. Pas vrai? Léonie qui blague, disant qu'elle l'échange contre un de mes frères. "Tu les veux pas tous?" Quatre frères contre un, c'est un bon deal, non? Quoi que ce qui t'amuserait le plus ce soir, serait de foutre la trouille à ceux qui t'entoure. T'avais carrément besoin de t'amuser après les dernières semaines. @Jayson King semble être dans le même mood que toi, voulant en effrayé aussi tout comme @Min Jun Baek. Dire qu'il y a quelques années, tu les connaissais pas. Et maintenant, tu pourrais pas vivre sans eux.
(Siloé Hamilton)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 L9zsvk4T_o
en construction
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 CuqTohBI_o

en construction

TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 2e2cLc3k_o

TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 TMyjTnQq_o
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 RvpsQAe

TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Messages : 15104
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu étouffes @Zed Burgess avec Monsieur Peluche parce qu'il te fait peur. Tu reprends ton souffle quand il attrape tes poignets et serres à nouveau ton doudou en fronçant les sourcils. Ne fait plus jamais ça ! Tu secoues la tête de gauche à droite, sourire aux lèvres malgré tout. @H. Siloé Langford débarque alors, tu déclares préférer n'importe lequel de ses frères. Petite préférence pour Avery avec qui tu fais toujours les 400 coups. Mais en réalité, Zed, tu l'échangerais jamais. Tu l'aimes beaucoup trop, même s'il est relou parfois ! Ouais... c'est vrai ! Mais ça sert à rien de le dire puisque tu le sais déjà. Tu lui montres toutes tes dents, heureuse de ta réponse trop mignonne -et pour une fois, ça ne cache rien. @Jayson King fait son arrivée en approuvant tes propos alors, tu tournes la tête dans sa direction pour le remercier d'un geste de la tête et lui expliques, à lui comme à @Freya Gates qui pense que vous pouvez avoir la trouille, que rien ne peut vous effrayer. Tu tchekes @Evelyn Brewster, duo intouchable -ou pas. Zed te le rappelle très rapidement. C'est pas moi, c'est Monsieur Peluche qui a crié ! Tu hausses les épaules d'un air innocent, clignant des yeux. Et me cherche pas sinon, je t'échange contre la famille de Siloé ! Tu lèves les yeux au ciel. Pour de vrai, qu'est-ce qui nous attend au juste ?
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux levés sur Bradley, sa réponse la fait rire. “Et la princesse apprécie ce trait chez le prince.” Des brides de leur soirée enflammée lui reviennent à l’esprit, recommencer ne lui déplairait absolument pas. Mais pour le moment, elle préfère baisser le regard sur la poupée vaudou qu’il tient entre ses mains et ne se retient pas de rire malgré la violence de son propos. L’humour noir ne l’a jamais dérangé. Peut-être qu’elle devrait aussi faire un vaudou, elle a quelques noms en tête, un en particulier celui de l’homme qui avait détruit sa vie. Au même moment, il lui pose la question et elle hoche la tête. “Une personne en particulier, mais ne t’en fais pas ce n’est pas toi. Toi c’est plutôt du bien que j’ai envie de te faire.” Clin d'œil, sourire en coin. Il ne faut pas être un génie pour comprendre le sous-entendu. D’autant plus qu’elle ne s’est pas éloignée de lui alors qu’il tient sa hanche. “On peut aller prendre un verre et peut-être qu’on finira la soirée dans ma chambre.” Elle voulait apprendre à le connaître un peu plus. Sa première impression avait été bonne, maintenant elle voulait creuser un peu plus… “Tu es partant ?”

@Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de changer les idées à Eo, même si on se connais pas vraiment et que nous somme pas vraiment amie. Étant donner que c'est l'ex à mon coloc, maintenant ancien, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour une amitié. Voilà, Caesar qui vien prendre eo comme une princesse, ouais enchanté aussi. Je reste planté la tout seul le temps qu'il reviennent, me sentant pas rassuré, j'entend des cris depuis tantôt, des gens qui s'amuse à faire peur aux autres. J'aurais été vers léonie, mais elle semble déjà bien entourer, avoir du plaisir, alors que moi pas vraiment, je ne voudrais pas lui gâcher la soirée. Je décide d'envoyer un sms a Gen, m'assurer qu'il va bien et je crois que je vais partir, c'est pas ma place. Je vais dire au revoir a eo avant.

@Caesar Falls @Eowyn Clark
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je n'ai pas envie de rester là à parler à ces deux imbéciles qui viennent de tout gâcher et visiblement, @Bella Sinclair pense la même chose que moi. Nous nous éloignons donc des deux et j'essaie de retrouver mon calme, "Merci.. j'ai pas tellement envie d'en parler.." Parce que je ne sais pas si ça va me foutre en colère ou si ça va me donner envie de pleurer. Mais je n'ai pas le temps d'en dire plus que je me fais kidnapper par @Caesar Falls, à ma plus grande surprise. J'hausse les sourcils en l'écouter parler et je secoue la tête, "Je devais lui parler, Cae" Je soupire et je regarde le gars avec qui il était plus tôt, "J'ai vu ce mec le..coller et j'crois qu'ils sont.. ensemble.." Je souris tristement à mon amis, "Il m'a dit qu'il avait besoin d'être seul et même pas un mois après il est déjà en couple Cae.." Et ça vient de me briser le coeur. Encore plus.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut importe s'il y a des acteurs moi je veux m'éclater, nous venons à peine d'arrivés à la nouvelle orléans et loin de moi de rester enfermée dans ma chambre solo. ça me va, je suis joueuse. je te regarde droit dans les yeux, cinquante billets ce n'est pas rien c'est sur mais comme je viens de te dire je suis joueuse. mais si tu perds j'empoche aussi des billets? donnant-donnant non? vu que tu as envie de te faire du fric pourquoi pas moi? je continue de fumer ma clope et tu me demande ensuite mon prénom alba et toi? histoire de faire un peu connaissance.

@Marso B. Kenway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais tu peux lui parler un autre jour ! T'as toute une vie pour lui parler ! T'es venu là pour te faire pleurer de peur pas de tristesse ou de mal ..." te dis-je alors que je te reposais sur le sol. C'est vrai ça, t'as pas besoin de te torturer l'esprit, pas aujourd'hui alors que le séjour venait juste de commencer. "Je sais, je suis arrivé à ce moment, j'ai vu chaton... Je ... J'suis désolé mais s'il fait ça devant tout le monde et particulièrement devant toi c'est qu'il a aucun remord et qu'il se rend pas compte à quel point t'as été blessée dans l'histoire... Laisse le réfléchir à la prochaine connerie qu'il te dira ... mais s'il te plait Eo, te fais pas autant de mal pour un mec." Après, je le vois bien ce gars, il a beau faire le mec, il a clairement un truc qui me fait croire qu'il est pas totalement hétéro. Et je parle d'expertise et d'expérience. Et je te pris par le bras. C'est fou ce que tu es petite ... A moins que ce ne soit que moi qui suis trop grand. Je t'avais pris par le bras pour commencer à marcher jusqu'à ta pote pour te ramener à elle. "Je sais que tu peux le faire Eo. J'veux que tu passes de bonnes vacances quand même ok ? ..." murmurais-je avant de te glisser un dernier mot. "J'vais écouter mon cœur Eowyn. J'me laisse jusqu'à la fin du Spring Break." Est-ce que j'allais me prendre le plus grand vent de ma vie ? Probablement, est-ce que j'allais avoir mal à mon tour ? Très certainement. Mais je te fais confiance et j'écoute ton conseil. Alors je me laisse jusqu'à la fin du Spring Break pour lui dire que je l'apprécie plus que comme une simple pote. Mais bon, tu seras au courant bien assez tôt.

@Eowyn Clark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu termines de remettre tes trucs dans ton sac et tu finis par te relever alors que Monsieur Tattoo est encore en train de te parler des chips pour lesquelles t’étais prête à te battre corps et âme. « Même si c’était le cas, il serait à moi. Le magasin c’est lieu publique, mais mon sac m’appartient et donc, ce qu’il y a dedans aussi. Même si t’étais devant moi en train de mourir de faim, je ne te donnerais pas mes chips. » tu lui lances un air entendu, bien qu’en fait tu trouves ça un peu ridicule de vous chamailler pour ça, mais c’est lui qui te cherches, non ? Ou peut-être pas en fait « Bon ok… Je t’en donnerait peut-être une » Tu le cherches, il te cherche. Visiblement, c’est devenu votre passe-temps favoris, parce qu’il est clairement en train de te chauffer les nerfs. « Ohh Vraiment ? Bah au moins grâce à moi tu ferais des affaires en Nouvelle Orléans. Tu tiens un concept là, tu devrais y songer… » Tu lui offres un sourire forcé, presque fière de toi « Merci qui ? Merci Meluuuu » T’es en train de remettre tes cheveux, et de regarder les personnes affluer autour de vous. Par contre lorsqu’il te demande si t’es prête à y aller, tu arques un sourcils « J’te remercie, mais je suis une grande fille, j’ai pas besoin d’un garde du corps. » Tu finis par avancer pour suivre le monde puis finalement tu te retournes « Bon, tu viens alors ?! » t’es pas du tout contradictoire, mais peut-être qu’en fait t’es bien contente qu’il soit dans les parages, le petit. Vous avancez puis quand vous arrivez vers la maison de Marie Laveau, tu regardes ton nouveau compagnon de route « Viens on va là, j’suis sure ça me serait utile les pratiques vaudou. J’pourrai faire faire une poupée à ton effigie »

@Aaron Kaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en regardant @Kate Walker Je l'appréciais énormément cette jeune femme, elle avait quelque chose en plus, une force, un courage, je ne sais pas. Je ne pourrais pas vous le décrire, il faut que je réfléchisse vraiment pour le voir je pense. Mais voila, j'aimais passé un moment avec elle et là j'étais content de l'avoir délivrer un peu de la drama dans laquelle elle s'était retrouvé. Elle n'avait pas le temps pour tout cela, puis est-ce qu'elle l'avait déjà eu? Je ne pense pas. Enfin bon, elle me dit que pour le vaudou, elle pensait à quelqu'un en particulier mais que je devais me rassurer ça ne serait pas moi. Je rigole en l'a regardant. "Oh mais.. J'espère bien que ce n'est point moi tout de même... Ah oui? Du bien? Dommage il fait nuit il n'y a pas de crème solaire à mettre." Je rigole, je savais très bien de ce qu'elle parlait, et j'avais aussi ces idées en tête mais maintenant que, je suis en couple, je ne pouvais plus penser ainsi. Enfin le pensée mais pas le faire, pas agir. Car justement je pense que ce SB est une sorte de test pour moi. C'est de jouer avec mes limites. Et ma limite elle est devant moi. "Je suis chaud pour un verre... Allons y." Je souris, je ne soulève pas pour sa chambre. Car mine de rien, je ne veux pas avoir l'image du connard que je peux avoir ici et là, ça va mon ex ne l'a pas trop mit en avant à notre rupture fort heureusement. "Tu connais un lieu pas mal du coup? Un peu moins touristique t'as pu faire le tour? " Je regarde les autres. Ouais je ne voulais pas me joindre à tout le monde et à finir dans le bar ou le resto de ce coin là de la ville. Les fantômes et autre truc bizarre j'ai eu ma tasse de thé sur une journée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours autant de répondant. Et ça me plait bien au fond. Elle me donne une excuse pour l'emmerder davantage. Ses répliques me font bien rire. Une chips empoisonnée ? J'allais encore la faire chier mais je me tais quand elle sous-entend vouloir faire les visites seule, jusqu'à se raviser, bien trop rapidement. Je secoue la tête doucement, amusé et dépité. Bien une femme ça. On est bien plus nombreux maintenant qu'on marche et écoutons le guide. Puis on arrive devant la fameuse maison, que tout le monde attend, on ne va pas se mentir. Je roule des yeux quand Blondie ouvre le bec. Si tu veux m'idolâtrer, commence déjà par être plus adorable et peut-être que je t'offrirais plus d'attention. Peut-être. En faite, t'es amoureuse de moi et tu ne peux plus te passer de ma présence. Je comprends mieux. Je soupire longuement et on entre dans la maison. La pénombre nous enveloppe. Je me fais violence pour ne pas me rapprocher de la demoiselle, elle allait me charrier jusqu'à ma mort. On passe devant un miroir. Tiens, un monstre. Dis-je en la pointant du doigt.

@Meluzine I. Heatherton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)