Invité
est en ligne
Invité
Je connais ce monde et tous ces problèmes, je sais de quoi l'humain est capable. Pour moi, c'est une connerie cette sortie. Cette maison. Mais je les comprends, ceux qui ont mis ça en place, qui ont inventé cette légende urbaine. Quoi de mieux qu'une visite de la maison pour se faire un peu d'argent ? Et quand les gens débarquent par groupe de cinquante, rapidement tu te retrouves à empocher pas mal de petits billets. Pas bête, je devrais acheter une maison et la déclarer hanté tient, ça pourrait me faire une autre source de revenu. "Oublie pas que si tu perds, tu devras les lâcher quand même." Sourire aux lèvres, je compte bien remporter ce paris. Mon problème c'est que je suis mauvais perdant, très mauvais perdant. Je trouverais un moyen de contourner les règles, et ça sera plutôt simple étant donné qu'il n'y en a aucune qui a été imposé. Moi, un arnaqueur ? Mais non voyons, juste un businessman."C'est quoi ton prénom autrement ?" Ouais, j'aimerais bien savoir avec qui je vais parier.
@Alba Keene
(Invité)