Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes

+2
Eowyn Clark
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es en train de remettre tes trucs dans ton sac après avoir soupiré en remarquant que t’avais oublié ton portable. Putain. Qu’est-ce que tu peux être blonde parfois. Tu bougonnes, ça te saoul déjà. Zen Melu, c’est pas grave, t’es juste complètement accro à ce truc. Ouais ça doit être ça. Tu tapes ton portefeuille, puis tes lunettes de soleil et enfin ta trousse de makeup quand une voix masculine te sort de ta colère. Ou pas en fait. Tu reconnais Monsieur paquet de chips. Ou pire, Mister Tattoo. « Nan. Sans façon merci. » dis-tu en continuant de remettre tes trucs. « Si t’espères trouver un paquet de chips dans mon sac, je t’arrête tout de suite, j’ai pas. » tu lui lances un sourire suffisant, mais carrément surfait. Tu te relèves, tu te redresses et tu le fixes du regard. T’essaies de comprendre l’incompréhensible comme t’es là. Ce mec est une véritable énigme. « Tu viens chercher l’inspi pour tes tattoo, ou comment ça se passe ? »

@Aaron Kaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me rassurait. J'étais pas le seul à ne pas avoir encore avalé cette histoire de chips. Je peux quand même vérifier ? sait-on jamais y'en aurait un que tu caches pour ta survie ? Sourire en coin. Bon maintenant que c'était passé, ça me faisait rire. C'était con au fond. Mais bon, quand je l'entends parler encre, je me retiens de grimacer. Elle m'avait bien fait chier cette blonde. Si je te regarde, je vais encrer des pendus et des têtes de mort, je pense. Je lui fais un sourire avec toutes mes dents. Mais il est vrai que je n'avais pas pensé à l'inspiration. Elle allait forcément se faire mais, j'allais être plus attentif du coup. Je lui dirais pas qu'elle venait de provoquer une révélation. J'espère qu'un fantome allait l'emporter tiens. T'as fini de faire joujou, on peut y aller ? Je vais me servir d'elle comme bouclier. Premier truc douteux, je la jette direct. Elle va regretter son comportement.

@Meluzine I. Heatherton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poumons obstrués, je laisse finalement mes phalanges tomber de la poigne de chair à laquelle elles sont cramponnées. Dans des mots hésitants, Rothschild exprime distinctement qu'il est gêné. Pas hâtif, je prends finalement le rythme, ne laissant plus les deux autres me dépasser. « Enchanté » Pas vraiment, ou qu'à moitié. Le cœur encore comprimé par cet étrange sentiment qui m'a amenuisé, celui d'être subitement remplacé. Légèrement penché, je murmure faiblement de manière à limiter la propagation de l'information tant redoutée. « Désolé. Je ne savais pas qui elle était et j'ai vu son bras enroulé au tiens alors j'ai voulu marquer mon territoire. Tu peux me présenter comme un meilleur ami pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je ne t'en voudrai pas. » Tout du moins, j'oublierai rapidement à quel point je peux parfois le détester, quand l'aimer devient un barbelé dans lequel je suis lové. Des yeux, je viens finalement détailler la demoiselle sur le côté. « Tu en veux une ? » Je viens caler la clope entre les deux lèvres de Genesis qui embrasent mon esprit trop longtemps évadé.

@Genesis Rothschild @Kate Walker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucune idée de ce que je peux bien foutre ici et qu'elle idée m'est passé par la tête pour m'inscrire à cette espèce de sortie scolaire pour adulte. J'ai jamais mis les pieds dans cette ville, ayant passé la plupart de mon temps à Boston ou aux alentours. Comme quoi l'appât du gain est bien plus fort que tout. Et puis il y a cette fille, @Alba Keene qui débarque, qui me demande un feu. J'peux pas lui dire que j'en ai pas, je venais tout juste d'allumer ma cigarette. Alors même si j'avais pas pour but de sociabiliser, je ne vais pas non plus l'envoyer chier. "Et vous croyez à toutes ces merdes ?" Car ouais, personnellement, je ne croyais pas aux maisons hantés et autre conneries du genre. Quand tu connais l'horreur, la vrai, tout ça, c'est que des broutilles inventés pour divertir des gens en mal de sensation forte. "J'ai suivi le groupe, sans savoir qui était qui, et surtout, ou il allait... J'sais pas si j'aurais du pour le coup." Ouais, j'vais clairement attendre ici je pense, pas trop bouger mon cul et tenter de repérer des têtes de jeune en manque, ça pourrait être plus intéressant pour moi.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je souris à @Bella Sinclair qui me demande comment ça va, commençant alors à répondre à sa question : "Bah écoute ça -" mais pas le temps de finir ma phrase qu'un homme me tombe presque dessus, me faisant alors chavirer sur le côté. Je me rattrape, main plaquée contre un mur en brique, "Wow", que je lance d'un air assez moqueur. Je passe ma main sur l'épaule de @Seth Gremlins alors que Bella se moque de lui, "Ça va ?", que je lui demande. Mon regard se tourne quelques secondes et je vois @Genesis Rothschild un peu plus loin, rapidement rejoint par.. par qui (@Eneas Wolford) ? Je stoppe ma marche, le regard braqué sur mon ex petit ami et son.. nouveau copain, je présume, vu sa proximité avec l'homme ? Immédiatement, je sens les larmes qui me montent aux yeux et je détourne le regard, essayant de contenir l'eau accumulé dans les yeux. Pleure pas Eo. Pleure pas.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une visite guidée de la ville, c'est une belle façon de découvrir où tu mets les pieds. Tu ne sais pas grand chose de la Nouvelle Orléans en dehors de ce que tu as lu sur le net avant de venir. Les fantômes, le vaudou, tout ça, c'est intrigant pour toi, et t'as pas spécialement peur de tout ça. Mais tu veux être dans la foule d'étudiants, te mêler à tout le monde. Tu ne fais pas tellement attention aux personnes qui t'entourent, bien trop curieuse des lieux qui te sont contés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation te met dans tous tes états. Niveau contrôle des émotions, t’es une quiche et autant dire que ton visage parle pour toi, comme un livre ouvert. Le manque de nicotine se fait déjà sentir, mais tu laisses l’aîné satisfaire ses propres besoins sans rechigner. Wolford explique la raison de son comportement et forcément, ça te fait rire. Vu toutes les emmerdes que tu as eu avec les femmes ces dernières années, voir depuis l’enfance, il n’a aucun souci à se faire. Tu as appris la leçon. ‘’ J’vais pas te présenter comme tel, j’vais pas mentir. ‘’ Masquer la vérité est quelque chose que tu as trop fait par le passé et tout le monde sait ou ça t’a mené. Cigarette qui revient entre tes croissants de lune, tu inspires un bon coup avant de percuter de plein fouet, la meuf qui se trouve en avant de toi. Visiblement, y’a un truc qui bloque devant et qui empêche les gens d’avancer. Tête en l’air que tu es, tu n’as pas fait attention et te voilà à faire quelques pas vers l’arrière. Curieux, tu étires le cou pour voir la source du problème et remarque à la seconde, le regard d’Eowyn braqué sur toi. Ton coeur se serre, t’as l’impression de manquer d’air. La clope vient s’échouer au sol, bouche entrouverte. T’es pas bien… pas ce regard. Pas de larmes dans ses yeux, tu ne pourrais le supporter. Rapidement tu te défais de l’emprise de Kate, percute Wolford en voulant rebrousser chemin et part en sens inverse au pas de course. T’es pas prêt pour ça, tu n’étais pas prêt à la revoir. Coeur dans le cercueil, mais les battements toujours bel et bien présents, pas totalement étouffés sous un amas de terre, tu rabats ta capuche sur tes mèches rebelles histoires de mieux te fondre dans la foule.

@Eneas Wolford @Kate Walker @Eowyn Clark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eowyn Clark me rejoind, polie je lui demande comment ça va, elle tente de répondre, mais elle fut intérompu. J'ai par contre envie de savoir la suite de son bah écoute ça. Je me moque de Seth, bien plus de la situation de la gum sous sa chaussure que lui, bien entendu. Je l'entend dire ça va à son égard. Toi, ça va Eo ? Une chance que le mur sois la, j'aurais probablement trébuché avec toi en voulant t'aider. Mots qui lui semble lointain, je regarde vers l'endroit que ses yeux son posé. Merde.. Gen.. regarde moi eo, l'attrapant par l'épaule pour se tourner vers moi. Ne t'inflige pas ça ! Parle moi plutôt. Essayant de lui changer les idées, je ne sais pas trop quoi faire dans se genre de situation, mais je sais que j'aime pas voir les gens pleurers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'atmosphère change subitement quand le jeune homme arrive à leur hauteur, un malaise s'installe et elle a dû mal à comprendre pourquoi. Son meilleur ami est dans tous ses états et elle fusille l'homme du regard, bien consciente que c'est lui qui le rend ainsi. Avant de sortir les crocs, Kate laisse Genesis s'exprimer et son regard s'adoucit brusquement. C'était donc lui son petit ami, un sourire vient même prendre la forme de ses lèvres. Il se voulait rassurant pour Genesis. Tout allait bien, elle était heureuse de rencontrer celui qui partageait la vie de son double. "Ravie de te rencontrer !" Son enthousiasme ne semblait aucunement réciproque. Super, elle ne comprenait pas trop pourquoi mais ok. Les deux hommes se chuchotent des mots et elle lève les yeux au ciel, comme une impression d'être au collège. Après leurs petits secrets échangés, Eneas s'adresse à elle. Elle hausse une épaule mais avant même qu'elle réponde, elle sent son meilleur ami se détacher d'elle et fuir dans le sens inverse de la marche. Elle ne réfléchit pas et le suit immédiatement, courant presque pour le rattraper. "Que se passe-t-il ?" La panique dans sa voix, elle ne comprend pas la situation et déteste le voir ainsi, il semble tourmenté.

@Genesis Rothschild @Eneas Wolford
(Invité)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 3 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 3 L9zsvk4T_o
en construction
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 3 CuqTohBI_o

en construction

TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 3 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 3 2e2cLc3k_o

TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 3 TMyjTnQq_o
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 3 RvpsQAe

TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 3 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Messages : 15104
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
IN

Une balade nocturne à la Nouvelle Orléans. C'est un peu un rêve qui devient réalité. Tu as toujours rêvé de visiter cet endroit si mythique et plein de magie. Tu sais qu'il n'y a pas que de belles choses qui se sont passées et tu sais que tu vas forcément flipper ce soir mais, ce n'est pas grave. T'en profites quand même pour envoyer un message à @Aden Standall pour qu'il te rejoigne parce que c'est totalement sa came et parce que tu sais que tu vas bien rigoler s'il te rejoint. Tu ne sais pas si tu vas terminer la soirée avec le petit groupe qu'il s'est formé parce que tu aperçois directement @Genesis Rothschild plus proche que jamais d'un mec (@Eneas Wolford) et un peu plus loin, @Eowyn Clark, les larmes aux yeux, en compagnie de @Bella Sinclair. Tu déposes un bisou sur la joue de la brune avant de glisser à Eowyn : Je compatis. Je suis désolée... Tu poses ta main sur son épaule en esquivant un petit sourire qui se veut rassurant ? compréhensif ? Bref, tu sais ce qu'elle ressent et toutes ces sensations, tu souhaites les éloigner de toi. C'est pour cette raison que tu continues ton chemin pour sauter sur @Evelyn Brewster au risque de lui provoquer une crise cardiaque. Mon amour ! Tu sors de ta poche une petite poupée, ultra moche, qui ne ressemble à rien. J'ai fait une poupée vaudou. Elle peut ressembler à n'importe qui pour le moment. Je pense que ça peut nous être utile. J'ai aussi... Des goûters, de l'alcool, une lampe torche et évidemment... Monsieur Peluche ! Tu sors de ton sac tout un tas de truc avant de garder ton doudou dans les bras. Tu le serres contre toi, sourire aux lèvres. Ton caméléon ne ressemble plus à grand chose avec les années. On ne craint rien. Je te le prêterai même si tu veux. Tu lui adresses un clin d'oeil, impatiente de commencer l'excursion.
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)