Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes

+2
Eowyn Clark
La Doyenne
6 participants
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Bien entendu, je ne vais pas rater une visite pareille. Et bien entendu, je suis en retard. Coincée dans une autre visite que j'ai fait un peu plus tôt, je savais que ça allait être short mais je ne pouvais pas résister à l'envie de faire cette visite sur les lieux hantés de cette ville incroyable qu'est la Orléans. J'arrive donc en courant pour rejoindre le groupe, sans trop faire attention et sans voir @Genesis Rothschild. Je m'approche de @Bella Sinclair que je reconnais, "Hey", que je lui lance en lui souriant. On ne s'est pas vu depuis un moment vu que je ne suis plus avec Gen mais ça ne m'empêche pas de dire bonjour.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T’es suffisamment curieuse pour t’inscrire à tout et n’importe quoi. T’avais pas envie de passer ton temps à Boston alors que t’es tout juste de retour sur les lieux de tes crimes. Gentils crimes, mais crimes quand même. T’as embarqué dans l’aventure du Spring Break, et même dans cette balade nocturne. T’as enfilé des baskets montante, une tenue sans trop de prise de tête et t’as joué le jeu. T’as prévenu personne, t’as foncé dans le tas et qui sait, peut-être que tu verras des âmes que tu reconnais. Ou pas. Tu poses ton sac par terre à la recherche de ton portable, en attendant de suivre le groupe. T’es presque au milieu du chemin, tu te fiches pas mal qu’on puisse te trébucher dessus. T’en arrives à retirer la moitié de ton sac pour finalement te rendre compte que t’as oublié ton téléphone et que t’as retourné tout le contenu de ton sac. Top Melu, Top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Seth était venu au Spring Break dans l’idée de partageait des souvenirs mémorable avec ses trois meilleurs amis, Quentin, Edgar et Avery, le groupe d’inséparables. Aussi la plupart des activités il comptait les faires avec eux, n’étant pas de nature sociable. Loin de là. Seth fuyait les foules. Il était pas à l’aise. Aujourd’hui c’était visite de la maison hanté ! Seth se sentit faire du sur place , comme une difficulté à avancer. Il leva sa chaussure et se rendu compte du chewin-gum coller sur cette dernière. Il l’enleva pour essayait de le décoller, un long filet dégouté s’étendant devant lui. Il leva les yeux, les garçons s’étaient éloignaient. Mince ! Il s’empressa d’essayer de les rejoindre, mais avec une seule chaussure au pied, il n’allait pas bien loin. Il perdit l’équilibre et percuta @Eowyn Clark , la chaussure chewing-gum toujours dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

premier spring break pour evelyn, elle a envie de tout faire, tout découvrir, même seule, peut importe, enfin presque. la première sortie se trouve être une balade nocturne pour découvrir la maison où vivait la reine du vaudou, la brune regrette vite de n'avoir demandé à personne de l'accompagner, elle essaye de ne pas perdre le groupe de vue, parce qu'en vrai, elle a la trouille, au moindre bruit son coeur s'arrête et ses tics refont surface, des clignements de son oeil droit incontrôlable, on parle quand même de vaudous, de cimetières et d'histoires de fantômes, elle essaye de voir si elle repère une tête connue, histoire de ne pas continuer la visite seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'observe les petits groupes se former. Probablement des étudiants qui se connaissaient. Je termine ma clope et l'ecrase au sol avant de mettre le mégot dans ma poche, pour le jeter plus tard. Mon regard fait des allers-retours entre mon telephone et les autres puis se concentre sur une demoiselle accroupie. Aie, un truc de perdu ? Déjà ? Puis elle redresse la tête .. Oh non, pas elle. C'est la folle qui m'avait agressé pour un dernier produit en magasin et pire, le malheur de la croiser au salon où je bossais. Il commence bien le séjour. Mais bon, je ne me laisse pas abattre. J'allais jubiller un coup, rancunier que je suis. Alors, je m'approche de @Meluzine I. Heatherton, m'abaissant un peu, sourire hypocrite. Bonsoir, besoin d'aide ?

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nuit noire, sombre, l'estomac creux et les pensées nouées. Je m'incruste difficilement, écartant la foule à la recherche de la chevelure blonde de l'amant tant protégé. Relation en hiver, un froid plus qu'étrange c'est installé alors que les beaux jours pourtant ne semblent réellement s'être volatilisés. Finalement trouvé,  je remarque son bras mêlé à celui d'une demoiselle non-conviée. Mes paumes s'agrippent à la taille de mon bien-aimé, alors que je le suis d'un pas serré, ne venant guère couper ce lien avec la belle qui s'est tissé. Pudeur dévêtue au profit d'un territoire marqué. « On va passer des vacances mémorables. » Intonation tenue avec légèreté et sincérité alors que d'une paume baladeuse je viens piquer la cigarette du désiré, le menton posé sur son épaule dans un joue-à-joue pour fumer et l'enlacer.

@Genesis Rothschild @Kate Walker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je marche dans mon coin, mais n'ayant pas de feu pour allumer ma clope je me dirige vers toi qui t'en allume une justement. tu me le passe directement trop sympa le mec merci. je le prends, allume ma clope et te le rends ensuite. tu me regarde tu as un peu l'air paumé parmi ces étudiants je peux le comprendre parfois on a du mal à se trouver une place. tu me demande ensuite ce qu'on fais une excursion pour visiter des maisons, lieux historiques qui font flipper un peu. je me suis dis pourquoi pas? ça peut être cool si réellement ça fait flipper. ouais c'est moins drôle sinon. je tire sur ma clope et je te regarde toujours t'es pas étudiant du coup ou tu as suivi sans te demander où tu aller?

@Marso B. Kenway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate rejoint son meilleur ami sans résister à l'envie de lui faire une petite frayeur. Elle sourit en le voyant sursauter, mission accomplie. "On rigolera beaucoup moins quand ce sera la voix de quelqu'un d'autre !" Elle ne croyait pas spécialement au surnaturel et à la magie noire mais elle préférait ne pas provoquer les esprits non plus. Simple précaution. "Les fêtes surtout ! Mais si je peux apprendre deux trois invocations au passage, je ne dis pas non." Elle rit doucement, déjà quelques noms en tête pour tester ses tours de magie. Soudainement, une voix masculine résonne près d'elle et elle ne manque pas de sursauter, resserrant au passage le bras de Genesis. Soulagement quand elle aperçoit Eneas. Toujours pas attaquée par un fantôme, la visite se passe bien...

@Genesis Rothschild @Eneas Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entend beaucoup de gens parler, alors que je suis la tout seul, mais paa pour longtemps. Je fis légèrement le saut quand j'entendi une voix me dire hey, voix famillière, mais que je n'avais pas entendu depuis un moment. @Eowyn Clark Saluee, ça va ? Par politesse et un peu bizarre à demander vue la situation avec gen. Tu es toute seule ? Je me disais qu'elle serait venu avec une amie et pas toute seul comme moi. Quand d'un coup @Seth Gremlins bouscule Eo. Saluee Seth, de ce que je vois tu a un petit problème avec un léger rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’aimé étant au téléphone lors de ton départ, tu n’étais guère certain de le voir apparaître pour cette balade. Tu sais qu’il est très pris avec son boulot, chose que tu respectes, même si une certaine distance cherche à se glisser entre vous. Les pas s’enchaînent, les banalités fusent lorsque tu sens cette prise familière enserrer ta taille. Regard écarquillé sous le poids de la surprise, tu ravales difficilement ta salive. Il est clair qu’il s’agit de ton petit ami, mais où est passée cette pudeur à laquelle il tient mordicus devant audience? Là, c’est toi qui nage en plein malaise. Tu n’as rien contre lorsque vous êtes au loft avec des amis, mais devant toute une ribambelle d’étudiants c’est autre chose. ‘’ Apparemment, ouais. ‘’ Il commence très fort, mais en dépit du mal être et du désir de prendre tes jambes à ton cou, l’ombre d’un sourire voit le jour à la commissure de tes lippes. ‘’ Wolford je te présente Kate, ma meilleure amie et Kate Eneas mon… ‘’ Mots laissés en suspens. Soudainement, t’as cette impression étouffante que tout le monde s’est arrêté de marcher et que tous les regards sont rivés sur toi. Cœur au bord des lèvres, tu masse ta nuque nerveusement. ‘’ Mon petit ami. ‘’ Ça te fait plaisir qu’il rencontre enfin tes amis… mais putain le stress que ça te met devant tous ces gens. Visage légèrement incliné en direction de l’aimé, tu murmures à voix basse près de son oreille. ‘’ Tu ne veux pas marcher à mes côtés plutôt? ‘’ Le temps que tu t’habitues à tout ça, à cette proximité publique qu’il semble vouloir exposer.

@Eneas Wolford @Kate Walker
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)