Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 5


TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes

+2
Eowyn Clark
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se fait du soucis pour son meilleur ami, elle détestait le voir dans un état pareil et elle ne pouvait rien faire. Il lui avait très clairement demandé de l'espace, le harceler d'appels et de message n'allait faire qu'empirer les choses. Alors elle devait prendre son mal en patience, attendre le lendemain pour avoir de ses nouvelles, espérant que la nuit lui aura fait du bien. Pour tenter de s'aérer l'esprit, elle avait retrouvé Bradley avec les poupées vaudou. Il fallait qu'elle en rapporte une à Ella, elle saura quoi en faire, si elle marche. Sa remarque la fait doucement sourire. "La princesse est à deux doigts de rentrer à l'hôtel donc le prince doit faire vite." Elle esquisse un petit rire. Elle appréciait sa compagnie et si la dernière fois c'était chez lui, le changement de contexte lui faisait du bien. Elle apprendra à le découvrir autrement. "Je suis plus tentée par la deuxième option, parce que je n'ai vraiment rien écouté et je ne veux pas que ma poupée se retourne contre moi." Encore une fois, elle n'était pas très spirituelle mais elle ne prendrait absolument pas le risque d'utiliser une poupée mal calibrée. Naturellement, son corps épouse le sien, un contact qui lui fait du bien alors qu'elle venait de gueuler sur une pauvre étudiante. "Ou alors tu peux m'en fabriquer un. Tu dois être le roi du vaudou maintenant !"

@Bradley O'Connor
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je ne peux pas faire comme si je n'avais rien vu. Je ne suis pas le genre de fille à vouloir faire des histoires et quand je pars à la rencontre de @Genesis Rothschild, faire des histoires n'est absolument pas dans mes plans. J'ai juste besoin qu'on discute et je n'ai pas eu l'occasion de le revoir depuis notre rupture. Sauf que l'homme avec qui Gen était (@Eneas Wolford), s'empresse de nous rejoindre, me faisant hausser les sourcil quand il s'interpose. Je sens la main réconfortante de @Bella Sinclair sur mon épaule et je regarde l'homme face à moi, "Excuse moi, mais aux dernières nouvelles, Gen est assez grand pour parler par lui-même, non ?", que je lui dit sur un ton totalement posé. Ma main passe sur ma joue pour effacer une perle salée et je vois Gen disparaître petit à petit. Je soupire à la réflexion de @Kate Walker et je pointe l'index vers elle, maintenant vraiment en colère. "La belle blague", que je lance en secouant la tête, "J'ai juste demandé à ce qu'on discute, si vous vous étiez tous les deux mêlés de vos affaires on en serait pas là. C'est entre Genesis et moi, ça ne vous regarde pas." Je me tourne et je souris tristement à @Bella Sinclair, "Merci ma belle, avançons, ça pue l'hypocrisie ici" Eowyn est gentille, Eowyn est mature, mais il faut pas non plus la prendre pour une idiote. Je leur tourne alors le dos et j'avance pour m'éloigner et écouter à nouveau le guide.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois la scène se défiller si vite que je n'ai presque pas le temps de réagir. Je vais derrière eo, lui montre ma présence, mon soutien. Je connais eneas, je sais qu'il es protecteur, même trop. Je voulais voir ce que Gen pensais de tout ça, ma réponse sans vraiment en avoir, il part, loin. Je le comprend. Je veux pas me mêler de leur affaire, et faire chier plus Gen, je le sms plus tard. Eo se retourne vers moi, regard approbateur à ses parole et sympatise, vue la scène. Je suis d'accord, je suis navré pour toi, allons-y, la prenant par les épaules. Je me sans mal pour elle, pour gen, tout cette situation imprévue. Dit moi tout ce que tu a envie, si tu veux parler sinon pas de soucis, on fait le tour ensemble silencieussement.  Je dois avouer que si je continue seul, je vais mourir de peur, mot pour détendre l'atmosphère, du moin j'essaye.

@Eowyn Clark
(Invité)
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 5 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Messages : 12450
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
IN
Des histoires terrifiantes, à vous glacer le sang. Tu voulais en savoir plus, en voir plus. C'est pourquoi tu participas à cette escapade nocturne à travers la ville. Je passa rapidement près de @Seth Gremlins, lui disant: "On se voit plus tard si tu veux." avant de continuer ton chemin pour rejoindre @Zed Burgess.  Tu venais de l'entendre faire exprès pour terrifié sa soeur, @Léonie Burgess, se marrant d'ailleurs de la situation. Rattrapant le petit groupe comprenant également une jeune fille que tu ne connaissais pas (@Evelyn Brewster), tu abordas Léonie la première. "T'en as pas marre de l'avoir comme frère des fois?" rigolas-tu. Zed savait que tu l'aimais probablement autant et que tu disais ça pour rire. D'ailleurs, tu te marrais déjàen ayant vu la réaction de sa soeur.

@Jayson King @Min Jun Baek @Aurora Gardner @Freya Gates @Oriana Versace
(Siloé Hamilton)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de retrouver une tête connue, surtout que c'était @Kate Walker et pas n'importe qui. Elle m'avait dit qu'elle viendrait ici, mais je ne savais pas qu'on serait dans le même groupe. On ne se suit pas encore. Quoi que.. "Pourtant... La princesse connait le prince, il n'est pas du genre rapide mais du genre passionnel... " Je lui tire la langue. Je veux juste détendre l'atmosphère, c'est simplement ça. Il y avait une ambiance assez pesant et je voulais l'éviter. Puis Kate n'était plus une étudiante, elle devait passé au dessus de tout cela.. Je rigole à sa remarque alors que je regarde la poupée que j'avais fais à l'effigie du mec de mon ex... Je secoue la tête, puis je l'a regarde. "Je te dirais ça si ça fonctionne et si il se fait renversé par un bus..." Bon c'est violent je sais mais.. Je pense tellement encore à mon ex et du fait qu'elle ai déjà refait sa vie aussi rapidement ça me tue, donc oui.. JE devrais peut-être faire un vaudou avec la tête de mon ex enfin de compte? Je ne sais pas, puis le pire dans tout cela, c'est que je ne veux même pas l'a récupérer. Je sais que c'est fini mais c'est plus fort que moi.. "T'as des gens que tu détestes? Pas moi j'espère.." Après tout on avait passé une bonne soirée chez moi de souvenirs et puis, maintenant que je sais qu'elle était présente au SB, il se pourrait même qu'on se recommence une petite soirée du style. Et surtout qu'on apprenne aussi à se connaitre pourquoi pas. "Bon.. Tu veux qu'on aille où? Qu'on se perde dans la ville? Qu'on finisse dans un bar, dans ta chambre, dans la mienne.. Tant de possibilité.." J'avais laissé ma main sur sa hanche. Elle s'était rapproché de moi, elle savait que le Language de nos corps pouvait en dire beaucoup. Puis je m'en fous de ce qu'on pense.

(Invité)
Aleph Wertheimer

Âge : 27
Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Date d'inscription : 02/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 5 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 5 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Messages : 3645
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

IN
Voilà bien longtemps que tu n'étais pas retournée à la Nouvelle-Orléans. Enfant, tu étais fascinée par les histoires effrayantes qui régissaient bon nombre de légendes. Tes frangins ne manquaient d'ailleurs guère d'imagination pour nourrir la tienne. Tu n'avais pas spécialement peur à l'époque, non tu étais tout bonnement curieuse de découvrir la véritable histoire qui se cache derrière chaque sorcière, chaque fantôme. Ce n'est donc pas surprenant que de te voir participer à cette balade nocturne. C'est même plutôt agréable, tu demandes même si @Marley Ainsworth ou même @Hae-Won Min seraient de la partie ? Une question qui se rompt bien vite lorsque tu remarques que le cri que @Zed Burgess a tonné pour faire peur à ta sa sœur @Léonie Burgess . Ta colocataire sursautes et tu secoues amusement la tête avant de te rejoindre le petit groupe où @H. Siloé Langford  interroge la brunette. « C'est bien de voir un aspect de toi enfant Zed. » . Tu rigoles un brin moqueuse avant de lui donner un léger coup de coude dans les côtes.

@Jayson King  @Min Jun Baek @Aurora Gardner @Freya Gates
(Aleph Wertheimer)


soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement que je trouve quelqu'un pour me passer du feu au moins je peux fumer ma petite clope tranquille. je t'explique que c'est pour visiter des maisons historiques et hantée et ta réponse me fait rire ouais j'aime bien ça, après je verrais bien si c'est vrai ou non mais ça peut être sympa. au lieu de rester dans ma chambre solo à ne rien faire. tu me dis que tu as suivis le groupe sans savoir qui est qui j'en déduis donc que non tu n'es pas un étudiant. je vois. pourquoi tu n'aurais pas dû? si ça se trouve tu va être surpris. mais après si tu n'as pas envie d'avancer je ne vais pas te forcer après tout on ne se connaît pas.

@Marso B. Kenway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soit je me moque bien de tout ça, de ces sorties scolaires arrangés par je ne sais quel trou du cul qui trouvait ça intéressant d'emmener des jeunes adultes en chaleur dans une maison soit disant hanté. Connerie. Je n'y croit pas à tout ça, quand t'as vu autant d'horreur que moi, quand tu sais de quoi est capable l'humain, toute cette part sombre qu'il peu avoir en lui, tu te moques bien des histoires de fantômes. C'est des conneries inventés pour faire peur à des gosses de riches ça, à des gosses qui ne sont pas dans le besoin. Alors ouais, je sais pas vraiment ce que je peux bien foutre ici, j'me dis que ça peu être cool, car plus y'a de monde, plus y'a d'argent à se faire, il suffit juste de rester discret. "Cinquante dollars que c'est des figurants qui sont payé pour faire peur ?" Parole sérieuse, j'étais prêt à miser cinquante billets sans me poser aucune question. Si je perds ? Pas grave, c'est pas ça qui va faire un trou dans ma poche. Regard qui la défie, on va voir si elle est prête à parier, si elle est prête à perdre.

@Alba Keene
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien me balader seule de temps en temps, je ne suis pas le genre de fille qui a besoin spécialement d'être entourée de ses copines après tout cela fait un moment que je ne les ai pas vu et que je n'ai pas de nouvelles non plus. je fais ma petite vie de mon côté et ça me va très bien ainsi ma propre compagnie ne me dérange pas, mais la en l'occurrence je suis venue t'aborder. ça me va parions, j'ai pas forcément cinquantes balles à perdre là dedans mais si ça peut passer la soirée je ne dis pas non. je n'aime pas dire non aux défis. je te regarde dans les yeux, en vrai je m'en fiche si ce sont des mecs qui font ça exprès pour nous faire peur ou non je veux simplement me changer les idées.

@Marso B. Kenway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Freya ne pouvait louper le Spring Break pour rien au monde, fervente des sciences occultes, New Orleans est le lieu rêvé, alors elle n'a pas hésité une seule seconde. Elle sait que bon nombre de ses amis y vont donc cela fut une raison de plus d'y aller. Elle qui ne prend jamais de repos et se consacre à ses études. Cependant elle s'est enfin décidée à couper le cordon des études et ne penser à rien d'autres que prendre du bon temps. Pour cette balade nocturne au pays des fantômes elle est toute contente et ne cesse de regarder autour d'elle à la recherche d'esprits. Au loin elle aperçoit @H. Siloé Langford en compagnie de @Léonie Burgess et surtout @Zed Burgess, elle ne peut le nier elle l'a toujours trouvé craquant. La rouquine s'approche du petit groupe et laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres. Hey ! Vous n'êtes pas trop apeurés ? Alors qu'elle-même est dans un mood plutôt à la recherche de fantômes et poils dans le dos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)