Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes

+2
Eowyn Clark
La Doyenne
6 participants
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Le fait est que je m'attendais à tout sauf à ça. Il m'a dit qu'il avait besoin d'être seul et voilà que je le retrouve collé à ce gars.. mon regard croise celui de @Genesis Rothschild et même si ça ne dure que quelques secondes, ça me suffit à avoir le gorge nouée. @Bella Sinclair me prend par les épaules pour me tourner vers elle, mais c'est trop tard. Malgré ce qu'elle dit, malgré ce que @Léonie Burgess me dit lorsqu'elle nous rejoint. Je vois du coin de l'oeil Gen qui s'éloigne du groupe et je ne peux pas m'en empêcher. "Désolée, j'peux pas le laisser comme ça", que je dis aux filles et à @Seth Gremlins avant de m'éloigner d'eux à mon tour. J'accélère le pas, m'excuse auprès de quelques personnes alors que je vais en sens inverse et j'aperçois Gen avec @Kate Walker. Je m'approche d'eux, demandant, "On peut.. on peut discuter ?", que je demande à l'homme avant de regarder Kate, "Seuls ?" Je sais même pas ce que je veux lui dire. J'veux juste qu'il soit clair une bonne fois pour toute avec moi. Même si ça va me gâcher ma soirée, mes vacances, peu importe. J'ai besoin d'être fixée.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La foule d'abord tempête se transforme peu à peu en une brume condensée, les corps se brutalisent et deviennent des soupirs exhalés. Rothschild fait soudainement marche arrière, venant cogner mon épaule dans un mouvement ample et incontrôlé, comme pour fuir un cataclysme, une vague de plusieurs mètres prête à s'écraser. Silencieux, je le regarde d'abord s'éloigner. Kate le suit et la seconde suivante est suffisante pour me laisser le temps de comprendre la scène qui est en train de se jouer. Il fuit, il la fuit, elle qu'il aime et a toujours aimé. Le myocarde essoufflé, je viens m'interposer. « Eowyn. » Ton un peu formel et maladroit, presque irréel tant son prénom ne faisait jusqu'à ce jour que parfumer les histoires qu'il ne cesse de conter.  « Il n'est pas prêt pour cette discussion. Pas maintenant. » Je sens mes veines se dilater, une vague pression me hanter. Je la regarde, partagé entre la jalousie et l'empathie que je lui porte alors que je vois ses larmes perler. « Je ne suis pas la personne à qui tu veux parler, mais si je peux t'aider d'une quelconque manière, je suis prêt à t'écouter. Tu comptes beaucoup pour Genesis, même si tu en doutes actuellement. » Une vérité que je vomis comme pour me purger, pour ne laisser que l'empathie régner, pour oublier ce combat de fond que trop longtemps j'ai mené.

@Eowyn Clark @Genesis Rothschild @Kate Walker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quoi faire, j'essaye d'aider eo, sans succès. Elle file aussi vite que l'éclair, que je n'ai pas eu le temps de dire rien. Je voulais envoyer un sms a Gen m'assurer qu'il allait bien, depuis notre nouvelle amitié, on es presque comme frère et soeur. Je vois kate avec gen et eneas qui les rejoind et discute avec eo. Je devrais intervenir, je connais eneas, il laissera pas faire eo si gen ne fait rien. Je me dirige vers eux, sens inverse de la foule, essayant de me faire discrète, prête à intervenir si jamais. Je suis derrière Eo, main sur l'épaule, lui signaler que je suis la, mais aussi pour lui dire de pas faire de drame et causer plus d'ennuis qu'il en a déjà. Seul gen peut décider ce qu'il a envie de faire, lui parler ou non pas Eneas. Cherchant le regard de gen, pour savoir, me faire signe de ce qu'il préfère pour eo, partir ou rester.

@Eowyn Clark @Genesis Rothschild @Eneas Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuir, c’est la seule chose à laquelle tu t’accroches pour le moment. Ces quelques semaines passées sans lui adresser la parole t’ont fait miroiter que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, mais la réalité est tout autre. Ce sentiment d’être le pire déchet que la terre ait porté, te claque la gueule avec cette force surhumaine. Tout ce que tu as réussi à refouler jusque là refait surface et tu te détestes à un point que tu ne saurais exprimer. Kate te rejoint, tes poings se forment. T’as juste envie d’être seul. ‘’ Pas maintenant babe, va profiter de la soirée… s’il-te-plaît. ‘’ Tu expliqueras tout… plus tard peut-être… jamais sans doute, mais pas là. Arrive ensuite Eowyn, la pire des tortures. T’as le cœur au bord des lèvres, le souffle en perdition. T’es à deux doigts de t’arracher le myocarde tant les battements insufflent une agonie dévastatrice dans tes veines. Et s’ajoute Wolford à l’équation. C’est trop. Beaucoup trop. N’étant pas adepte des scènes en public, des dramas en général, tu prends tes jambes à ton cou sans t’arrêter cette fois. Ils pourront toujours courir, aucun n’arrivera à te rattraper.

@Eneas Wolford @Kate Walker @Eowyn Clark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais noyé dans le groupe, j'avais envie de me balader un peu, rester à l'hôtel c'était trop pour moi. Je voulais profiter, je voulais rester alors cette excursion me tendait un peu les bras. J'avance doucement tout le monde. Le sens se connaissaient. Après tout ils étaient tous des étudiants et moi? J'étais un peu trop vieux pour ces conneries, je devrais arrêter de venir là. Puis bon surtout que la personne qui compte pour moi ne vient pas.. Et ça me perturbe un peu car quand j'ai vu le programme j'avais des endroits à faire avec elle mais soit... Alors que j'étais en polo, j'avais une petite veste légère. Les nuits étaient fraiche quand même. Je marchais les mains dans mes poches d'un coup mon regard se pose sur une jeune femme que je connais maintenant très bien. @Kate Walker, je ne sais pas si elle m'avait vu. elle était occupée après tout. J'écoutais les histoires de fantôme, j'en avais déjà un peu durant la visite de la maison de Prim, d'ailleurs ce rendez vous j'y pense encore, il avait été bizarre. Mais j'aime tout ça, car j'y crois un peu. Puis si je peux apprendre le vaudou pour m'en servir sur mon ex et sur le mec qu'elle fréquente ça me va. Bref.. Je reste quand même dans mon coin. Je sentais qu'il y avait une ambiance changeante.. Qu'est ce que je fais là déjà?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
evelyn sur la pointe des pieds cherche désespérément une connaissance, un ami, quelqu'un, elle est beaucoup trop concentrée sur ça pour se rendre compte de l'arrivé derrière elle de @Léonie Burgess qui lui saute littéralement dessus, provoquant un sursaut et un petit cri de la part d'eve par la même occasion. "tu m'as fait trop peur !" puis elles se mettent à rire comme deux gamines. toujours en marchant avec le groupe, la brune regarde attentivement son amie sortir et lister tout ce qu'il se trouve dans son sac, evelyn n'ayant pas autant de matériel, elle est rassurée d'avoir léo avec elle pour continuer. "je pense que j'aurais besoin de monsieur peluche plus tôt que prévu tellement je commence à stresser dans cette ambiance macabre là..." evelyn la regarde en grimaçant. bras dessus bras dessous elle continue la route avec léonie, anxieuse mais impatiente de voir ce que la nuit leurs réserve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fuit, elle ne cherche pas à savoir quoi, elle le suit tentant de comprendre la situation. Mais il la repousse gentiment, tout en douceur. Qui pouvait lui faire autant de mal ? Qui pouvait le pousser à courir ainsi ? Elle a vite la réponse quand elle entend une voix féminine (Eowyn). C'est elle... Il lui en avait parlé par message, ce qu'elle lui faisait ressentir. Elle la déteste alors même qu'elle ne l'a connait pas. La jeune femme ouvre la bouche pour lui répondre mais Eneas est plus rapide, lui évitant de se prendre une vague d'insultes. Un regard en arrière et c'est la silhouette de son meilleure ami qu'elle aperçoit au loin, s'estompant dans la pénombre. Passé par la porte dérobée pour s'échapper de ce bordel. Trop tard pour le rattraper, elle n'avait plus rien à faire au milieu de ces inconnus. Mais avant, elle s'adresse à la dénommée Eowyn "Bravo ! C'était vraiment le moment parfait, au milieu de tout le monde ! C'est pas comme si il aimait ça, s'afficher devant les autres." Ses yeux lancent des couteaux, rien à foutre qu'elle chiale. Et elle se détourne du petit groupe qui s'est formé, laissant Eneas avec eux. Libre à lui de rester avec la femme qui fait du mal à son petit-ami.

Alors que sa soirée semble totalement foutue, elle aperçoit un visage familier, Bradley. Elle hésite un peu avant de se diriger vers lui, peut-être qu'il lui changera les idées. "Salut. Il faut que tu sauves ma soirée." Petite pression oui...

@Genesis Rothschild @Eneas Wolford @Eowyn Clark @Bradley O'Connor
(Invité)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 L9zsvk4T_o
en construction
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 CuqTohBI_o

en construction

TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 2e2cLc3k_o

TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 TMyjTnQq_o
TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 RvpsQAe

TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Messages : 15104
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Au loin, t'aperçois Genesis avec celui qui semble être son nouveau copain. En tout cas, pour un mec qui est sensé être amoureux de chacune de ses conquêtes, tu trouves qu'il va vite en besogne. Tu préfères rien dire, faire comme si tout cela était loin derrière toi. Tu préfères oublier qu'il y a quelques mois, tu étais à la place d'Eowyn. D'ailleurs, tu te montres très compatissante. Vous n'avez pas toujours été sur la même longueur d'ondes. Oui, tu devrais la détester. Mais pourquoi après tout ? C'est vrai, elle est juste tombée amoureuse de ton ex et on est tous l'ex de quelqu'un donc, c'est quelque chose qui aurait pu se produire pour toi aussi. Elle n'était pas au courant de ton existence lors de la soirée de Noël et surement qu'elle n'est pas au courant de l'existence d'un nouveau coup de coeur dans la vie de Gen sinon, elle ne ferait pas cette tête. En tout cas, t'aurais peut-être du lui conseiller de s'éloigner parce que ça finira forcément par lui retomber dessus, parce que tu connais ce genre de sentiment et que ça fait encore plus mal que d'apprendre la nouvelle en elle-même. Mais comme tu as décidé de passer à autre chose, tu préfères rejoindre @Evelyn Brewster et la faire flipper, rigolant de ta connerie. C'est la nuit de l'horreur après tout ! Tu lui listes le contenu de ton sac. Vous ne craigniez rien, t'as tout ce dont vous avez besoin mais aussi, la présence de monsieur peluche le caméléon que tu lui tends, généreuse comme tout. J ne sais pas ce qui est le plus macabre... la balade en elle-même où tous ces gens. Tu rigoles, t'accrochant bien comme il faut à son bras, juste au cas où.
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ce spring break, tu l'avais attendu comme jamais t'as attendu un spring break auparavant. t'as besoin de bouger, t'as besoin de voir autre chose que les rues de boston. la nouvelle orléans en plus. destination de qualité, faut le dire. ils ont mit le paquet cette année. tu te rends au lieu de rendez-vous, puis aperçois de loin ta soeur ( @Léonie Burgess ). aaah, parfait ! tu te frottes tes mains paumes contre paumes avec un petit air machiavélique tout en t'approchant d'elle dans son dos, faisant signe à sa copine, qui elle te voyait arriver, de ne rien dire. puis une fois derrière elle, tu claques fort dans tes mains, en gueulant à son oreille alors qu'elle tendait à sa copine une petite peluche toute mignonne « BAAAA[...]AAAAAH ! » et t'es fier de toi en plus. un enfant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais ce qu'il se passait devant moi, mais je ne m'en mêle pas, je confirme, c'était plus pour moi. Bon, je pense que je vais pas rester les deux semaines, après tout, je suis en quelques sortes "plus libre" car c'était moi qui payer les frais de ce voyage pour moi même si tout était reversé à une association. Puis j'ai laissé le bateau qui est mon entreprise navigué.. Même si je suis là le matin à bosser pour avoir un oeil là bas sur ce qu'il se passe. J'avais des yeux aussi, des personnes de confiance qui gère si je ne suis pas là. Enfin bon... Alors que j'étais entrain de voir comment faire une poupée vaudou, d'un coup je vois @Kate Walker se rapprocher de moi. Je souris, ahh ma soirée vient de s'illuminer clairement. "Je serais le prince charmant, qui vient libérer la princesse..." Je rigole en la regardant. On se voyait dans une autre situation autre chose que chez moi. On avait pas réellement reparler depuis cette soirée, quelques fois, quelques SMS mais c'était tout. Je bosse beaucoup, elle aussi. J'avais eu ma fille, non mais voila. C'est compliqué. Bref.. "Tu sais quoi? Pour échapper à tout ça, fais un vaudou et tu pourras te déchainer dessus.. Ca marche bien si t'as écouter." Je rigole. "Ou sinon... On peut aller faire autre chose et se détacher de ce groupe.. " Dis-je alors en chuchotant posant ma main sur sa hanche en me penchant vers elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)