Le fait est que je m'attendais à tout sauf à ça. Il m'a dit qu'il avait besoin d'être seul et voilà que je le retrouve collé à ce gars.. mon regard croise celui de @Genesis Rothschild et même si ça ne dure que quelques secondes, ça me suffit à avoir le gorge nouée. @Bella Sinclair me prend par les épaules pour me tourner vers elle, mais c'est trop tard. Malgré ce qu'elle dit, malgré ce que @Léonie Burgess me dit lorsqu'elle nous rejoint. Je vois du coin de l'oeil Gen qui s'éloigne du groupe et je ne peux pas m'en empêcher. "Désolée, j'peux pas le laisser comme ça", que je dis aux filles et à @Seth Gremlins avant de m'éloigner d'eux à mon tour. J'accélère le pas, m'excuse auprès de quelques personnes alors que je vais en sens inverse et j'aperçois Gen avec @Kate Walker. Je m'approche d'eux, demandant, "On peut.. on peut discuter ?", que je demande à l'homme avant de regarder Kate, "Seuls ?" Je sais même pas ce que je veux lui dire. J'veux juste qu'il soit clair une bonne fois pour toute avec moi. Même si ça va me gâcher ma soirée, mes vacances, peu importe. J'ai besoin d'être fixée.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.