Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Mathieu
Un petit verre après une journée en ville.Je ne croyais pas que celle-ci, une fille telle que Meadow puisse craquer pour un jeune homme comme moi. Je lui souriais quand elle me demanda pourquoi cela m'étonnerais qu'elle pourrait craquer pour moi. « Disons, qu'une fille telle que toi, doit déjà avoir un copain. Sinon, je comprend pas comment peut-on laisser une fille pareille seule, les gars de nos jours sont trop nuls. » Je savais pas pourquoi elle était seule ? Peut-être parce qu'elle était une mather ? non, ça ne devait pas poser de problèmes aux mecs, sauf à moi qui aime pas le style de vie de ces gens mais qui malgré tout à des amis de ce côté. « Après tant d'années, quelle joie de te retrouver, tu peux pas savoir. » approuvais-je, je pourrais lui sauter dessus et lui faire l'amour pour montrer tout l'attachement que j'avais envers elle, mais je me contrôlais puisque j'avais du respect envers elle. Puis, je n'étais pas du style à coucher avec tout le monde juste par envie ou amitié, même si des fois pour certaines personnes c'est le cas ! Mais avant tout, je cherchais la personne qui voulait de moi, avec qui je pourrais être sérieux et espérer une longue relation, plein d'amour. Mais ça, c'est dur à trouver et ça ne vient pas comme on le veux.
© Shifty
(Invité)