Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit verre après une journée en ville (Meadow)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un petit verre après une journée en ville (Meadow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 19:30
Lieu : Dans un bar.
Contexte : Retrouvaille dans un bar.
Participants : Meadow

¤ feat Meadow ¤

Aujourd'hui, le temps avait été long, en effet, c'était une journée libre et Mathieu avait décidé de se promener en ville. Il s'était rendu dans des boutiques pour acheter quelques souvenirs pour ses amis proches d'Harvard qui étaient en voyage et ceux qui étaient rester au pays. Des tee-shirts, des petits figurines de monuments de la région, quelques cartes postales. Voilà ce qu'il allait ramener pour offrir à ses proches, il avait également profiter d'envoyer une lettre et carte à ses parents qui étaient en France pour les prévenir qu'il passait de bonne vacance ici en Thailande. Pour finir la journée, Mathieu était rentré dans un bar du centre ville, il allait boire un petit coup tranquille avant de rentrer à l'hôtel. Il s'était installé sur un tabouret qui longeait le bar, les décorations qui étaient installées dans ce bar étaient associés au pays, ca faisait asiatique et c'était très plaisant. Mathieu avait pris commande auprès du barman et lui avait demander un whisky Mekong, une spécialité du pays.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Time doesn't forget the pain, but it can make us forget some people find that a few years later ❞
Un petit verre après une journée en ville (Meadow) Tumblr_m6zcuzStQ61qlbkhso1_r1_500
mathieu & meadow ✖ Une journée libre, une journée de détente. Je n'ai pas fais grand chose à vrai dire, j'ai pas mal profiter de visiter les recoins de la ville. Faisant les boutiques, achetant pas mal de chose pour quelques amis, mais surtout pour mon utilité personelle. En faite, ayant été de famille d'accueil en famille d'accueil, je n'ai jamais vraiment visiter autre chose que l'Amérique et il faut dire que ramener des souvenir de ce voyage était une chose pour moi, mais surtout pour mon père qui m'avait déjà parlé de cet endroit, ces paysages qui te transporte et tout ce qui va avec. Après avoir pris une bonne douche, j'ai décidé de sortir pour me rendre dans un bar et pourquoi pas appeler quelques mathers pour fêter ce début de vacances qui s'annonce parfaite ? Arrivant au bar, j'ai commandé quelque chose de nouveau, que je ne connaissais pas, mais god comment c'était bon. Assise au comptoir, je remuais ma boisson avec la paille en essayant de deviner ce qu'il y avait dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Thailande était un très beau pays et d'ailleurs il y avait de très bon alcool içi, c'était pas mon style de boire de l'alcool. Mais, de temps en temps, ca fait du bien puis de la chaleur de la journée, ca rafraichit légèrement. Il y avait peu de monde dans ce bar, peut-être normal puisque c'était un bar plutôt calme, en effet, ce n'était pas une boîte de nuit où l'on danse jusqu'au bout de la nuit et où l'on ressort de là complètement saoul. J'étais ici pour me détendre un peu avant de retourner à l'hôtel pour y passer ma soirée. C'est alors qu'en tournant la tête, j'aperçu une jeune fille trifouillant dans son verre à l'aide de sa paille. Cela me donna le sourire, nous étions une petite poignée de personne dans ce bar, mais la jeune fille et moi étions les deux seuls jeunes. Le reste des personnes étaient des habituées et des gens qui habitaient la ville, au vu de leur origine asiatique que l'on pouvait facilement voir grace à leurs yeux bridés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Time doesn't forget the pain, but it can make us forget some people find that a few years later ❞
Un petit verre après une journée en ville (Meadow) Tumblr_m6zcuzStQ61qlbkhso1_r1_500
mathieu & meadow ✖ En arrivant, je n'ai pas pensé à regarder autour de moi, mais j'étais bien trop concentré dans mon cocktail à essayer de découvrir ce qu'il pouvait contenir. Passant une main dans mes cheveux, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant ce jeune homme en face de moi. C'est alors après ça que j'ai regardé autour de moi en me rendant compte qu'il était le seule jeune et peut-être étudiant du bar. Sur le coup, j'étais pour une fois dans un bar qui n'allait pas me mener à faire la fête du siècle. Me levant, j'ai décidé de prendre les devant et pourquoi pas faire connaissance avec ce garçon qui était plutôt mignon en plus. « Salut, je peux m'asseoir ? » dis-je en montrant le siège vide à coté de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille qui était à quelques mètres de moi à siroter son verre avait un visage qui m'était famillié, peut-être l'avais-je déjà croisé plusieurs fois à Harvard ? c'était sûrement ca qui m'était famillier chez elle. En effet, ce côté de la ville avait été pris d'assaut par les étudiants venant d'Harvard pour leur Spring Break. Rare était de voir d'autres jeunes dans les environs que ceux appartenant à cette charmante université. En quelques instants, celle-ci s'était rapproché et m'avait demander pour venir s'installer à mes côtés tout en tenant son verre dans sa main, je fis signe de la main montrant la chaise qui était libre juste à mes côtés. " Je t'en prie, installe toi." lui répondis-je d'un air un peu timide. En effet, j'étais encore un peu fragile envers les femmes même si au fond de moi, j'étais délurer avec les personnes que je connaissais bien, c'est le temps de s'y faire. D'ailleurs, je commencais doucement à enfin parler et me lâcher envers les personnes, même celle que je ne connaissais pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathieu & meadow ✖ « Merci » dis-je en m'installant à ses cotés. En faite, il me disait trop quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais son visage m'était familier et pourtant je n'arrivais pas à voir qui cela pouvait être. Souriante, je lui ai dit « Au faite, moi c'est Meadow, enfin appelle-moi Mead » buvant une gorgé de ma boisson, je devais sûrement être fatigué, car ce garçon c'est la première fois que je le vois, si je le connaissais, je l'aurais su depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son visage m'était famillié, pourtant, je ne me rappelais de rien. Même son prénom ne me rappelait personne, alors que j'ai une bonne mémoire mais sur ce coup, je devais me tromper. " D'accord Mead, je m'appelle Mathieu mais tu peux me surnommer comme tu le veux." Elle était plutôt mignone et avait l'air de s'ennuyer, ou bien elle était comme moi et venait passer le temps avant de rentrer elle aussi à l'hôtel. Je n'en avais vraiment aucune réponse mais je ne voulais pas lui poser la question. Il y avait quelques petits vases sur le comptoir avec des fleurs du pays, ceux-ci était peint d'un beau dessin qui devait certainement être un dragon, cela faisait étrangement penser à l'Asie et en dessous de celui-ci il y avait écrit des lettres en Thailandais, mais moi qui n'était déjà pas doué en langue étrangère, je ne cherchais pas à traduire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathieu & meadow ✖ Je ne sais pas pourquoi, mais il fallait que j'en sache plus. Ce garçon m'était vraiment familier et pourtant je n'arrivais pas à mettre un visage, un nom dans mes souvenirs « Je sais que ça peut être étrange, mais ton visage me dit vaguement quelque chose. J'ai l'impression de te connaitre » buvant une gorgé de ma boisson, j'ai regardé autour de moi avant de plongé mon regard dans le siens « Tu dois me prendre pour une folle maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semblait bien que le visage de celle-ci me disait quelques choses puisqu'elle aussi se posait la question de qui je pouvais bien être. Ou peut-être de où elle aurait pu me voir puisque à Harvard, on croise souvent les mêmes personnes sans vraiment leur parler. "Non, je ne te prend pas pour une folle puisque je me pose aussi la question car ton visage m'est étrangement famillié aussi.". Je bus une gorgée de mon verre en regardant la jeune femme dans les yeux, je ne savais que lui dire. C'est vrai, question sujet de discussion ou quoi que ce soit quand je ne connais pas la personne, je ne suis vraiment pas doué du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathieu & meadow ✖ « Je ne pense pas que ce soit à Harvard, je n'aurais pas oublié ou peut-être à une fête trop arrosé, ça se pourrait, mais j'ai ce sentiment étrange de te connaitre, faut vraiment que j'arrête l'alcool, ça commence à m'endommager quelques neurones.. » dis-je avec un léger rire. Ma mémoire me jouait des tours par moment. Une fois après une fête bien trop arrosé, je me suis réveillé le lendemain avec aucun souvenir. Au début ça m'a fait flippé, mais quelques jours après ma mémoire m'est revenu. « Dis-moi, tu viens d'où ? » autant en savoir plus, peut-être que ma mémoire va revenir qui sait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)