Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un petit verre après une journée en ville (Meadow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille commençait à insister sur le fait que sa mémoire lui jouait des tours. Dans ce cas, la mienne aussi devait pas tourner très droite. Je me rapellais pas d'où j'aurais pu la voir et ca m'aggacait légèrement mais j'allais faire pour un mien et enfin retrouver le souvenir de cette jeune fille que j'étais sur d'avoir vu et à qui j'ai parler également. Mais je ne me rappellais pas non plus si c'était récemment ou non."Je viens de France & toi d'où viens-tu ?" Celle-ci venait peut-être de France et je l'avais peut-être vu sur la capitale un jour durant les congés pendant que j'étais retourné chez mes parents. A moins que ce n'était encore que ma mémoire qui me rendait fou. Elle allait peut-être se dire que l'alcool ne me réussissait pas. Quoi que, nous étions deux à voir l'un chez l'autre un air de déjà vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Time doesn't forget the pain, but it can make us forget some people find that a few years later ❞
Un petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 2 Tumblr_m6zcuzStQ61qlbkhso1_r1_500
mathieu & meadow ✖ Il venait de France, soudainement, un souvenir m'était revenu. Quelque chose que j'avais oublié, car c'est un passage de ma vie que je n'aimerais pas pensé. J'ai connue quelqu'un en France, un jeune homme, son père était mon avocat, mais il n'a pas réussi à me rendre innocente. « En faite, d'un peu partout... J'ai été de famille d'accueil en famille d'accueil depuis mes dix ans, donc je viens d'ici et d'ailleurs en quelque sorte » dis-je en posant mon regard sur mon verre en repensant à tout cela. C'était assez douloureux pour moi, car depuis mes dix ans j'ai connus des galères et aujourd'hui je suis devenue cette femme qui espère retrouver son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle-ci n'avait donc pas vraiment de toit, elle avait changer de famille tout le temps. Elle allait de famille d'accueil en famille d'accueil, elle n'avait donc pas vraiment de proche à qui se confier et en parler. Ca ne devrait pas être une situation très cool mais il fallait faire avec, même si personnelement je n'aurais pas apprécier cette situation. Je me plaignais souvent de mes parents mais aux moins, j'en avais. "Oh, je suis désolé... et tu as déjà été dans quels coins?" lui demandais-je quand même, c'était malheureux mais on allait pas se lamenter sur la jeune femme qui était assise au bar. Il y avait assez de malheureux comme ca et puis je n'apprécie pas parler du malheur des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Time doesn't forget the pain, but it can make us forget some people find that a few years later ❞
Un petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 2 Tumblr_m6zcuzStQ61qlbkhso1_r1_500
mathieu & meadow ✖ Parler de son passé à un inconnu et toujours plus facile qu'à une personne qu'on connait. On arrive plus à se dévoiler, mais je ne voulais pas trop parler de ça avec lui sachant que c'est la semaine de relâche et que je préfère oublier tout ce passé. « J'ai été un peu partout en faite et une fois en France, enfin c'était une période assez courte... J'ai eu quelques soucis si tu veux, donc j'ai fais un petit séjour dans une famille en France. C'était sympa quand j'y repense » oui, je e souvenais ce cet avocat qui malgré tout a été très sympa avec moi. « Désolé, je ne vais pas t'ennuyer avec tout ça, j'ai moi-même tiré un trait dessus, ce ne sont pas des choses auquel on peut penser tous les jours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille semblait avoir eu un passé assez douloureux et bouleversant. Mais celle-ci avait eu la chance de voir du pays et surtout d'aller en France, mon pays natal. D'ailleurs, ca me manquait de ne pas voir la tour effeil en me levant chaque matin par la fenêtre. Puis je me rappellais que chez mes parents, on avait accueilli pour quelques jours une jeune fille qui avait des problèmes avec la justice. "Ceci me rappelle une jeune fille, elle était âgée de 14ans à l'époque, mes parents l'ont hébergé pour quelques jours car mon père qui est avocat la défendait dans un dossier que celle-ci a finalement perdue, puis elle est partie je ne sais où." Je tira une petite moue, en effet, c'était triste puisque je m'étais bien entendu avec cette jeune fille, on passais nos soirées à rigoler et se chamailler. Ca avait été comme ma propre soeur alors que réellement ce n'était qu'une inconnue. C'était un moment de ma vie dont je me souvenais des fois puisque ca m'avait plus ou moins touché, l'histoire de cette jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathieu & meadow ✖ Je l'écoutais tout en le regardant et lorsqu'il a commencé à parler d'une jeune fille de quatorze ans venue dans sa famille grâce à son père qui était avocat, toute l'histoire est devenue clair. Il était ce garçon avec qui j'ai passé du temps lorsque j'avais quatorze ans avant d'être envoyer en prison. « Puis elle est partie en prison... » dis-je en terminant sa phrase avant de boire une gorgé et surtout de repenser à ce moment sans le regarder. Faire de la prison à mon âge surtout pour une raison non valable sachant qu'on est innocent, c'est juste dur à avaler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas le déclic et je repensais à cette jeune fille qui était pourtant attachante. En effet, j'étais sur qu'à l'époque elle était innocente, elle n'aurais rien pu faire, pas cette jeune fille, j'en étais plus que sur. Je n'avais même pas fait attention et compris ce que la jeune fille avait dis, à vrai dire, je ne la regardais pas depuis l'histoire que j'avais raconté. Je me contentais de regarder mon verre et de boire quelques gorgées toutes les dix secondes pour enfin finir mon verre dans son entiereté. Je déposais ensuite le regard sur la jeune blonde qui était encore en ma compagnie et tira une petite moue sans ne savoir que dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathieu & meadow ✖ « Je... Je suis cette fille » dis-je toujours en regardant mon verre sans relevé le regard. Je jouais avec cette paille en repensant à mon départ. En faite, j'étais vraiment bien chez cette famille, mais je ne regrette pas, car je n'ai peut-être rien fais, mais j'ai vécue une vraie expérience. Il n'avait pas l'air de comprendre et pourtant j'étais plutôt directe dans mes mots, dans mes phrases. Buvant une autre gorgé, j'ai enfin relevé mon regard vers le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rester sur le cul quand celle-ci me dit que la jeune fille qui avait hébergé chez mes parents pendant quelques jours et cette fille qui avait été en prison, c'était elle... Je ne voulais pas y croire, d'ailleurs, je n'y croyais pas du tout, c'était impossible de se retrouver.. surtout ici ! "Ca ne se peut pas que ca soit toi !" lui dis-je tout en lui tappotant l'épaule, elle essayait peut être de s'inventer une vie ou un passage de sa vie pour que j'ai pitié d'elle ou que je me rapproche d'elle mais je ne voulais pas céder, si ca aurait été elle, elle aura réagi sûrement autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathieu & meadow ✖ Le plus surprenant c'est qu'il ne me croyait pas une seule seconde alors que j'avais ces souvenirs qui me revenait en boucle ? Pourquoi ? je ne savais pas. « Et si je te dis que je suis resté chez toi car ton père devait connaitre mon histoire ? Que j'ai été agressé et que je me suis défendu, mais ce salaud a joué sa victime et le tribunal ne m'a pas cru, car mon père a disparu et aucune famille ne m'a gardé, j'ai été en prison Mat. » il ne voulait pas me croire ce qui me blessait un peu. On ne raconte pas ce genre de chose à tout le monde. « Tu fais souvent des caps ou pas caps ? » dis-je avec un léger sourire en le regardant tout en jouant avec ma paille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)