Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un petit verre après une journée en ville (Meadow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mignon de leur part ? Non mais ca se voit qu'elle n'avait pas vécu jusqu'à ses dix-huits ans chez mes parents. Sinon, elle n'aurait jamais dis ça car même en appréciant être collé et protégé, j'en avais eu marre. En effet, j'aime me sentir apprécier, le contact avec les gens. "Ca se voit que tu n'as pas vécu un peu plus de dix-huits ans avec eux, jours et nuits !" Ensuite, je m'étais levé et attendait Meadow pour marcher à ses côtés, nous sortions du petit bar et marchions à présent sur la digue, j'étais heureux de la voir et lui lancait plusieurs regards et sourire tout au long de notre marche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Time doesn't forget the pain, but it can make us forget some people find that a few years later ❞
Un petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 5 Tumblr_m6zcuzStQ61qlbkhso1_r1_500
mathieu & meadow ✖ « Peut-être, mais j'espère pouvoir les revoir un jour, histoire de les remercier pour ce que ton père a fait pour moi et ta mère de m'avoir accepté chez elle quelques jours » souriante, on a commencé à marcher tous les deux en parlant, il a fait partie de ma vie durant quelques jours et ce n'est pas rien. « Au faite, tu es dans quel maison ? J'y pense depuis tout à l'heure et curieuse comme je suis j'ai oublié de le demander. » souriante on est arrivé dans un coin de sable, alors j'ai enlever mes chaussures pour laisser mes pieds se cacher sous ce sable si fin et chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien que celle-ci revienne chez moi, du moins chez mes parents, ca leur feraient tellement plaisir de revoir cette fille qu'il avait appréciés et acceptés comme si c'était leur propre fille, d'où le fait qu'elle sois un peu comme ma soeur. "Quand on aura une semaine de libre, je t'enmenerais chez moi !" lui promettais-je avant que celle-ci me demandait dans quelle maison étais-je attéris dés mon arrivé içi. Bien sûr, j'avais les qualitées et les défauts pour me rendre dans chaque maison mais j'avais plus été pour les Quincy qui dans mes débuts me ressemblait. "Je suis chez les Quincy même si par moment je me dis que je retrouve un peu ma personnalité dans toutes les maisons."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Time doesn't forget the pain, but it can make us forget some people find that a few years later ❞
Un petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 5 Tumblr_m6zcuzStQ61qlbkhso1_r1_500
mathieu & meadow ✖ « C'est gentil, surtout que je n'oublierais jamais ce qu'ils ont fait pour moi, accueillir une étrangère ce n'est pas donné à tout le monde. » marchant sur le sable, je me suis arrêté pour m'allonger sur ce sable chaud et fin afin de profiter de cette douceur de soirée avec lui, une personne j'ai apprécié et qui avec le temps est devenu un étranger, car oui on a tous les deux grandi, pris des chemins différents et on est plus ce qu'on était il y a quelques années. « Tu vois, j'ai pensé à ce que tu choix dans cette maison. Je trouve que ça te va bien au teint » après on a tous un peu de chaque maison en nous, mais il y en a toujours une qui se démarque sur notre vécu et sur ce qu'on décide d'être aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow était une fille que mes parents appréciaient, ca me faisait plaisir qu'une fois elle reviendrais à la maison leur faire un petit coucou. "Ils ont peur de ne jamais te revoir... mais je vais bien vite leur envoyer une lettre pour leur dire que je t'ai retrouvé." Ils allaient être heureux de revoir cette fille qui a tellement changer, elle était grande à présent, blonde et à croquer, ils allaient halluciner en voyant cette jeune fille qui était adorable pour le moment au vu de son caractère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathieu & meadow ✖ « Ton père est toujours avocat ? Et ta mère elle fait quoi ? » J'aimais prendre des nouvelles des personnes qui m'ont aidé dans mon passé. Après tout c'était un peu comme une famille de quelques jours. « T'es toujours un tombeur ou tu t'es calmé avec l'âge ? » Oui, j'avais beaucoup de choses à apprendre de lui, car on a tous les deux changé et il faut apprendre à se connaitre de nouveau même si certaines habitudes ne change pas et je me souviens que dans le temps il aimait charmé malgré on jeune âge. Peut-être qu'aujourd'hui ça a changé qui sait.Je posais mon regard sur le jeune homme avant de sortir une cigarette de mon paquet « Tu en veux une ? » dis-je en allumant ma clope et en regardant par la suite ce ciel magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas habituer à avoir des retrouvailles ainsi et ça me faisait bizarre. J'étais à la fois content de retrouver Meadow mais de l'autre côté, je me disais que ça ne sera plus jamais pareil. "Oui, mon père est toujours avocat et ma mère est comptable." Elle semblait s'intéresser plus à mes parents qu'à ma propre personne, ce qui me decevait un peu mais c'était normal elle avait été fort proche de mes parents, c'était comme ses parents à elle. Celle-ci me présenta une cigarette qu'elle avait sorti de sa poche, je la regardais tirer quelques lattes de sq clope et declina son offre. "Non, je déteste cela mais merci quand même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathieu & meadow ✖ « J'suis contente de te retrouver tu sais » je ne suis pas ce genre de fille qui montre ce qu'elle ressent et tout ça alors je parlais souvent de tout et de rien. Oui, j'avais cette carapace et je l'adorais et ne comptais pas la briser pour autant. « T'inquiète, tout le monde n'aime pas ça » je continuais de fumer tranquillement en me redressant sur le sable « Alors, raconte-moi, comment ça se passe ton Spring Break ? T'étais déjà venu dans cette ville ? J'adore cet endroit, c'est vraiment magnifique et t'as l'impression d'être libre loin du campus tu ne trouve pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement bien dans ses retrouvailles, en effet, elle était sympathique avec moi malgré le fait qu'elle ait beaucoup changer. Elle fumait, une chose que je détestais particulièrement mais bon je n'allais pas faire la morale à tout mes proches qui consomment le tabac. "Moi aussi, je retrouve enfin ma petite Meadow qui me plaisait tellement." Quand elle me disait que je n'étais pas le seul et que beaucoup de monde n'aimaient pas ça, c'était rassurant puisqu'elle ne le prenait pas mal. "Ce Spring Break me plaît et je m'y amuse bien; le soleil, la plage, la culture, tout ce changement me fait un grand bien ! Et oui, on est loin des études içi. Puis, en plus de tout, j'ai retrouvé la plus belle de toutes." lui dis-je pour la complimenter encore davantages, elle avait changé mais elle me plaisait toujours autant,. Par contre, je ne voulais pas la brusquer ou la mettre mal à l'aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathieu & meadow ✖ Retrouver une personne perdu de vue depuis plusieurs années fait toujours un bien fou et surtout dans mon cas, car je n'ai pas connue énormément de monde par mon passé. Enfin si en faisant maison d'accueil en maison d'accueil, mais je ne restais jamais bien longtemps au même endroit. « T'es toujours aussi mignon avec moi Math' » dis-je avec un grand sourire sans quitter son regard des yeux. Je continuais de fumer ma cigarette avant de l’écraser dans le sable. J'étais bien ce soir, il ne faisait pas froid et en plus je me trouvais en bonne compagnie. « On a du temps à rattraper tous les deux » je souriais en me levant « Que veux-tu faire maintenant ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)