Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un petit verre après une journée en ville (Meadow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens de ce style m'exaspère, en effet, ceux-ci s'invente des moments dans leur vie pour plaire davantages aux gens. Mais son histoire se rapprochait tellement de la réalité, de ce qu'il s'était réelement passé que je commencai sérieusement à y croire et celle-ci ajoutant l'histoire des caps ou pas caps. Elle était la seule à savoir ces petits jeux qui se déroulaient entre nous. Maintenant, j'étais persuadé que c'était bel et bien cette jeune fille que mon père avait décidé d'héberger quelques temps chez nous. "En effet, nos petits cap et pas cap qui tournait toujours à la rigolade et à nos petits moments que l'on avait ensemble." puis je la regardais toujours droit dans les yeux, difficile de vraiment réagir face à cette nouvelle qui me faisait vraiment plaisir. "Tu es toujours aussi mignonne dis-moi..; mais qu'elle surprise de te voir ici.. je n'en reviens pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Time doesn't forget the pain, but it can make us forget some people find that a few years later ❞
Un petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 3 Tumblr_m6zcuzStQ61qlbkhso1_r1_500
mathieu & meadow ✖ Il venait enfin de prendre conscience que j'étais réellement cette fille là. D'ailleurs, je n'en revenais pas de le voir ici aujourd'hui et puis faut bien avouer qu'il est bien mignon, encore plus qu'avant. « Je ne pensais pas te revoir un jour, mais ça me fait très plaisir » dis-je en buvant une autre gorgé « Tu sais, je pourrais te retourner le compliment, tu es encore plus mignon que dans mes pensées. » nos petits jeux lorsque ses parents étaient de sorties, nos rigolade et même une fois j'ai pu visiter la ville, un pays différent du miens c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rohh te voir ici... tu as raison, difficile à y croire, pince moi... je crois que je dois rêver." lui dis-je sur un ton joueur tout en rigolant, celle-ci me complimenta ce qui me fit rougire et sourire, moi encore plus mignon ? Ohh bof, par contre la jeune blonde de quatorze ans elle avait changé et était tellement mignone maintenant, qui donc pourrait résister à un charme pareil, elle avait des yeux à tomber à la renverse, en ce qui concerne ce regard. Rien n'avait changer, tout les moments passés avec elle me revinrent vite à l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Time doesn't forget the pain, but it can make us forget some people find that a few years later ❞
Un petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 3 Tumblr_m6zcuzStQ61qlbkhso1_r1_500
mathieu & meadow ✖ « Tu sais, j'ai beaucoup changé depuis la dernière fois que tu m'as vu, je ne suis plus cette fille naïve, trop gentille et qui croit au compte de fée... » dis-je rapidement pour le mettre au courant que je n'étais plus cette petite fille. « C'est bien moi je t'assure » je n'ai pas pu résisté à l'envie de le décoiffer en passant ma main dans ses cheveux. « C'est sûr, je n'ai jamais oublié nos moments ensemble.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle-ci me décoiffa, toujours à m'ennuyer, ce côté de la jeune blonde n'avait pas changer, toujours joueuse à ce point que je pu m'empêcher de lui demander. "Si je te dis ...Action, que vas-tu me dire ?." Je lui souria tout en prenant le soin de commander deux verres, un pour moi et pour Meadow qui était en ma compagnie, si mon père apprenait ça.. il en serait heureux, lui qui avait appris à connaitre et apprécier cette jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathieu & meadow ✖ On change, mais il y a certaines habitudes qui ne changent pas elles. « Je te dis avec plaisir et va embrasser une des filles qui se trouvent dans ce bar » ce genre de jeux, j'ai aimé étant enfant, mais aujourd'hui j'aime encore plus. La fête, l'alcool et ce genre de jeu m'occupe et refuser ce genre de défis ? Je ne pourrais pas, surtout avec un garçon qui l'adore aussi et puis on est tous les deux fous, si ma mémoire ne me joue pas de tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle-ci me lança le défi d'embrasser une fille qu'il y avait dans ce bar, mais avait-elle regarder dans le bar avant de demander cela ? Je ne crois pas puisqu'elle était la seule fille. Elle ne s'était sûrement pas rendu compte de ce qu'elle avait demander, mais en bon joueur, j'allais accepter ce défi. Je me levais histoire de chercher ma proie et approcha mon visage de celui de Meadow et déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune demoiselle qui m'accompagnait, c'était vite fait. Mais c'était bel et bien fait ! "Tu pense que c'est réussi ?" Je lui demanda mais je savais qu'au final, j'avais réussi ce défi qu'elle m'avait proposer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathieu & meadow ✖ Un défi que j'aimais, mais sur le coup je me suis vite rendu compte que j'étais la seule femme dans ce bar, mais il n'a pas refuser ce défis et l'a très bien fait d'ailleurs. Des retrouvailles sympa je dirais. « Ouais, c'est très bien réussi même si je n'ai pas regardé autour de moi avant » dis-je avec un léger rire. « Tu sais, quand je suis partie, ce jeu m'a vraiment manqué. Faut bien avouer que ça rythmais nos journées quand tes parents n'étaient pas là » j'ai bu une autre gorgé de ma boisson tout en me levant, il y avait un peu de musique alors pourquoi ne pas danser ? « Une danse monsieur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'action qu'elle m'avait donné l'avait en quelques sortes un peu piégé. En effet, elle était la seule femme dans ce petit bar et je ne sais pas si elle s'attendait à ce que je fasse ce défi vis à vis d'elle. "Hé oui, fallait être attentive avant de lançer n'importe quelle action !" lui dis-je en la provoquant tout en lui tirant la langue pour la narguer un peu plus encore. "C'est vrai qu'on en passait des soirées à jouer à des gens dans ce style. C'était... la bonne époque." Je pris la peine de boire un coup dans mon verre que le barman m'avait servi il y a quelques minutes puis Meadow se leva et proposa d'aller partager une petite danse. "Mais tu sais que moi et la danse nous formons deux.. et puis déjà jeune, j'étais nul et à vrai dire cela n'a pas changer."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathieu & meadow ✖ « Sur le coup, je me sens un peu bête » dis-je avec un sourire un peu bête. Je ne m'en étais pas rendu compte, mais une chose est sûr c'est qu'il embrasse super bien. Les filles devaient tomber comme des mouches s'il les embrassait ainsi. « J'espère que tu ne me vois pas comme une criminel ou quelque chose dans le genre, car je te jure, je n'ai vraiment rien fais à cette époque » je voulais en être sûr, car son père ne lui parlait que très peu de cette histoire et j'ignorais s'il était au courant. Prenant une dernière gorgé, je me suis levé et je n'accepterais pas de non de sa part « S'il te plais, fais-moi plaisir... Pour le fait qu'on se soit retrouvé » souriante, oui, j'avais ce grand sourire qui voulait dire je t'en supplie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)