Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un petit verre après une journée en ville (Meadow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow & Mathieu

Un petit verre après une journée en ville.

Un petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 7 Dh8g9i Une des choses que j'appréciais le plus faire était de tenter les gens plus loin que leur limite. En effet, j'aimais m'amuser et provoquer en quelques sortes la gente féminine. « Jamais te tenter de cette façon ? de quoi tu parle ? te tenter de quoi ? et de quelle façon ? » lui dis-je avant de laisser glisser légèrement ma langue sur ma lèvre inférieure. Je l'avais entrainer sur la piste de danse et celle-ci me complimenta sur ma façon de danser, ce qui me fit vraiment rire puisque je dansais comme un pied, mais je ne voulais pas réagir face à cette remarque positive qu'elle venait de me faire. « Des talents cachés ? ... Hum, je ne sais pas... si j'en ai j'attend qu'il fasse leur apparition mais je n'en ai strictement aucune idée. » La jeune blonde venait de se coller également à moi pour venir danser coller l'un contre l'autre, un petit collé serré venait de s'imposer entre nous. La soirée commençait mieux que je l'espérais, Meadow avait changée mais était toujours aussi plaisante.
© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Time doesn't forget the pain, but it can make us forget some people find that a few years later ❞
Un petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 7 Tumblr_m6zcuzStQ61qlbkhso1_r1_500
mathieu & meadow ✖ Il faisait exprès, ça l'amusais, mais j'aimais jouer et ça n'a pas changé depuis le temps. M'amuser avec les mecs c'est une de mes activités favorites tout comme l'a leur. « Hum... Monsieur fait l'ignorant en plus. » J'avais l'impression qu'il venait de m'offrir une invitation à jouer, mais si c'était le cas, il peut être sûr que je serais de la partie. M'avançant vers lui, c'était une danse assez chaude et sensuelle qui venait de débuter pour mon plus grand bonheur. C'est un mec comme je les aime et puis le fait que je le connaisse depuis pas mal de temps, ça me faisait encore plus plaisir « Si jamais je les vois, je te le dirais alors. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow & Mathieu

Un petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 7 Dh8g9i Des filles comme ça, y en avait pas beaucoup. D'ailleurs, c'est pour cela que j'aimais jouer un peu avec elle, disons qu'on l'a toujours fait depuis que je la connais, elle à toujours eu ce petit côté joueuse. « L'ignorant ?... Non, je suis sérieux ! » Une danse sensuelle et collé serré venant de débuter entre la jeune Meadow et moi même. C'était assez chaud et fallait dire que derrière le garçon tout sage que j'étais, se cachait un homme.. un vrai qui aime les femmes. « N'hésite surtout pas à me prévenir, tu as raison. »

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Time doesn't forget the pain, but it can make us forget some people find that a few years later ❞
Un petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 7 Tumblr_m6zcuzStQ61qlbkhso1_r1_500
mathieu & meadow ✖ « Toi sérieux ? Arrête, tu adores jouer. » La chanson était entraînante et danser avec lui aussi. Les retrouvailles n'étaient pas forcément très simple par moment, mais là, de suite ? Tout se passait vraiment bien. « Je t'offre un verre ?. » Sans même attendre sa réponse, je me suis éloigné en allant vers le bar. J'ai commandé deux cocktail. Au pire, s'il ne le veut pas, je pourrais le boire pour lui sans soucis. Revenant avec les deux boissons, je lui ai dit « Si tu ne le veux pas, je peux le boire pour toi tu sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow & Mathieu

Un petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 7 Dh8g9i Des retrouvailles comme ca, on en a vraiment pas beaucoup surtout pour qu'elle se passe aussi bien. Il fallait prier mais cette fois-ci la bonne entente avait été au rendez-vous de suite et il n'y avait eu aucun soucis apparent. « Si moi j'adore jouer... alors me parle même pas de toi !» lui répondis-je sous mon ton un peu provocateur ! Elle était beaucoup plus joueuse que moi, elle savait s'amuser et préférait plus cela que moi. Faut dire, qu'elle en avait beaucoup plus l'habitude car elle devait tenir sa réputation de mathers. Celle-ci revenait du bar avec deux verres à la main et rectifia son tir en disant que si je ne voulais pas boire, elle pourrait le faire à ma place. Je la laissait simplement finir sa phrase avant de prendre un des verres des mains de la jeune fille. Je bus une gorgée de celui-ci avant de lui dire. « Santé !» puis de terminer le verre qu'elle m'avait amener d'une traite avant de lui faire un petit clin d'œil. Je n'avais pas l'habitude de boire et c'était rare, mais je tenais bien l'alcool quand même. Faut dire que les sorties et les trucs dans le style, c'était pas vraiment ma tasse de thé même si j'aimais y passer des soirées.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathieu & meadow ✖ « J'avoue, je suis un peu folle je pense. » En y pensant, j'étais devenue une joueuse hors paire. Toujours prête à prendre n'importe quel défis. Avec les années, je ne me suis plus prise au sérieux, me laissant aller, vivant le jour le jour. Allant au bar, je suis revenue avec deux verres. J'aimais boire, faire la fête et jouer et ça depuis toujours. Chez les mathers, j'ai juste trouvé une famille, des personnes qui sont comme moi et n'ont pas honte de le montrer. « Santé beau brun. » j'ai bu une autre gorgé, j'avais envie de prendre mon temps pour le savourer et le terminer. Je tenais l'alcool, mais pour une fois que je voulais profiter d'une soirée « T'avais soif, t'en veux un autre ?. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow & Mathieu

Un petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 7 Dh8g9i C'est pendant des soirées de ce style qu'on voyait les différentes facettes de ma personnalité ! Je pouvais être le garçon tout gentil comme le fêtard qu'on voyait aujourd'hui. Rester là, danser toute la soirée et picoler toute sorte de boisson alcoolisé en compagnie de Meadow qui était toujours aussi joueuse. « Folle ? ... folle de moi ? » la questionnais-je tout en souriant et continuant de me trémousser à côté d'elle, assez proche pour sentir son corps glisser contre le mien mais tout en gardant un petit écart. « Non merci... pas de suite. Puis on à toute la soirée pour en descendre un tas de comme ceux là ! » Bien sûr je savais me fixer des limites et savait arrêter quand il le fallait car après tout, j'étais quelqu'un de sérieux. Je peux très bien m'amuser tout en restant sérieux, quoi qu'aujourd'hui je voulais profiter de cette soirée et c'était rare les fois où on me voyait vraiment m'amuser et profiter !

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathieu & meadow ✖ La soirée s'annonçait parfaite et puis j'étais en bonne compagnie non ?« Folle de toi ? Peut-être » dis-je en me mordant la lèvre tout en continuant de danser assez proche de lui. J'étais bien, le retrouver, danser. Tout était parfait. « Donc... Je peux conclure que tu compte passer le reste de la soirée avec moi ? » Buvant une autre gorgé de ma boisson, des filles et des mecs s'était rapprochés, dansant avec nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow & Mathieu

Un petit verre après une journée en ville (Meadow) - Page 7 Dh8g9i La retrouvaille avait été quasiment parfaite, rien à dire, la discussion était venue sans soucis et tout se passait au mieux. D'ailleurs la soirée était déjà bien entamée, on était entrain de danser depuis quelques minutes déjà mais ca ne me déplaisait pas puisque j'étais collé à Meadow. « Folle de moi ? cela m'étonnerais franchement. » lui avouais-je tout en lui souriant et lui faisant un petit clin d'oeil, elle n'avait pas changé et aimait toujours autant s'amuser à ce que je pouvais constater. « Oui, je vais finir la soirée avec toi.. je vais t'entrainer jusqu'au bout de la nuit, oui je suis un démon de minuit. » lui chantonnais-je tout en rigolant, j'aimais bien les vieilles musiques et ces quelques paroles m'étaient venus à l'esprit assez facilement.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathieu & meadow ✖ Il ne me croyait pas quand je lui disais que j'étais peut-être folle de lui ? Souriante, je me suis rapproché de lui en disant « Et pourquoi ça t'étonnerais ? » je voulais bien connaitre sa raison, car après tout il est plutôt beau garçon et gentil. Beaucoup de fille pourrait craquer pour ce genre de garçon et moi la première. « C'est intéressant tout ça... Passer la soirée avec toi, j'aurais pas pu rêver mieux. » au final, j'étais contente d'avoir été dans ce bar, car j'ai pu le retrouver malgré que je n'avais plus de nouvelle de lui depuis toutes ses années.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)