Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Mathieu
Un petit verre après une journée en ville.Une des choses que j'appréciais le plus faire était de tenter les gens plus loin que leur limite. En effet, j'aimais m'amuser et provoquer en quelques sortes la gente féminine. « Jamais te tenter de cette façon ? de quoi tu parle ? te tenter de quoi ? et de quelle façon ? » lui dis-je avant de laisser glisser légèrement ma langue sur ma lèvre inférieure. Je l'avais entrainer sur la piste de danse et celle-ci me complimenta sur ma façon de danser, ce qui me fit vraiment rire puisque je dansais comme un pied, mais je ne voulais pas réagir face à cette remarque positive qu'elle venait de me faire. « Des talents cachés ? ... Hum, je ne sais pas... si j'en ai j'attend qu'il fasse leur apparition mais je n'en ai strictement aucune idée. » La jeune blonde venait de se coller également à moi pour venir danser coller l'un contre l'autre, un petit collé serré venait de s'imposer entre nous. La soirée commençait mieux que je l'espérais, Meadow avait changée mais était toujours aussi plaisante.
© Shifty
(Invité)