Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeople change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am (calhen) - Page 7

People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am (calhen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞
People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am (calhen) - Page 7 Tumblr_mfi960ooDV1qczjlgo4_r1_250
calhen & meadow ✖ « Ouais, j'ai entendu des amis me dire qu'il était pas mal et puis qu'il faisait peur aussi. J'adore ça, c'est de l'adrénaline comme j'aime » j'étais contente de passer une soirée au calme et au chaud et en plus en bonne compagnie. Sans vraiment m'en rendre compte, il me faisait changer, essayait de me faire redevenir cette fille que j'étais par le passé. « Avoue tu me cherche ? » dis-je avec un sourire. Je n'allais pas lui sauter dessus et le mettre dans mon lit comme il pouvait le croire. Non, avec lui c'était différent. Oui, j'avais peur de cette différence, mais j'aimais ça en même temps. « Tu veux que je sois contre toi, tu ne peux pas le nier » j'aimais ce petit jeu, c'était sympa. Me mettant bien sous la couverture, je venais de poser mon regard sur le film qui venait de débuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à l'attitude de la jeune femme. Bien, bien, elle tenait ses résolutions. C'était une bonne chose. Je la laissais faire tandis que je reposais mon dos, un peu plus confortablement sur les coussins. Je me sentais bien là. Mon attention était à présent rivée sur le film qui était commencé. Je passais une main derrière ma tête, fixant l'écran. Mais la fatigue me rattrapa. Quand je m'étais réveillé, la télévision était éteinte. Et la seule lumière venait d'un rideau mal tiré. Je passais une main sur mes yeux pour me réveiller un peu et je jetais un œil au réveil posé sur la table de chevet. Il était presque cinq heures du matin. Meadow dormait près de moi. Je remettais correctement la couverture sur elle avant de me relever. Je devais retrouver un ami pour refaire un survol de l'île et je ne voulais pas râter ça. J'avais juste le temps de prendre une douche, me changer et de retrouver mon pote sur les collines. Je laissais toutefois un mot à Meadow.

Merci pour cette soirée. Elle a été très agréable. Surtout parce que j'ai retrouvé la Meadow que j'apprécie. Voici mon numéro, appelle moi si tu veux encore piquer une tête dans l'eau ou t'entrainer au lancé de coussins: -#(456) 542-1624.
Ps: Tu ronfles :)
(Invité)