Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeople change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am (calhen) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am (calhen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞
People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am (calhen) - Page 3 Tumblr_mfi960ooDV1qczjlgo4_r1_250
calhen & meadow ✖ « Peut-être, mais tu n'as pas encore eu à faire à moi. J'ai un sale caractère quand je veux » J'ai eu un programme assez sympa en réalité et j'étais contente de mon idée que je lui ai proposé. J'avais envie de rigoler ce soir, m'amuser, me détendre et je savais qu'en sa compagnie c'était possible. Il avait ce don de me faire rigoler pour n'importe quoi. « Oui, si je te poussais dans l'eau. C'est bien parce que tu entends encore très bien » Je l'ai regardé se redressé en se mettant en face de moi et étrangement, j'avais un mauvais pressentiment, alors je me suis reculé quand il m'a dit cette phrase que j'ai de suite compris, mais ce n'était pas assez, car il a été le plus rapide « Nan, tu triche ! » dis-je fort, mais il était déjà dans l'eau. Je me tenait à lui, je ne voulais pas toucher l'eau, mais sans attendre, j'ai fini dans l'eau qui n'était pas aussi froide que ça. Remontant à la surface, je n'ai pas hésité à l’éclabousser. « Me laissé faire, tu me connais mal » dis-je avec un grand sourire en me reculant, mais en le contournant en même temps pour monter sur son dos. Je savais que je n'arriverais pas à le couler, mais je voulais essayer « C'est qui qui va piquer une tête maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais aux répliques de la jolie blonde. « Et tu crois que je n'ai pas de caractère? » Oui j'avoue, je pouvais me montrer charmant, drôle et de bonne compagnie mais j'avais aussi un caractère assez fort. Ce n'était pas pour rien si j'étais chez les Mathers. Je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Cela n'avait jamais été le cas, et cela n'allait pas commencer. « Je crois donc que j'arriverai à te supporter.  » Mais cette conversation s'arrêta quand elle se mit en tête de me foutre à l'eau. Malheureusement pour elle, j'étais plus rapide. Elle se retrouvait dans l'eau. Je fermais les yeux quand elle me jeta de l'eau au visage. Je m'approchais vers elle mais elle recula au même moment. Ce qui me fit sourire. Jouait-elle au chat et à la souris? Malheureusement pour elle, le matou en question n'avait pas peur de l'eau. Je sentais Meadow sur mon dos alors qu'elle venait tout juste de me contourner. Ah, elle voulait jouer à ça. Je venais emprisonner ses jambes de mes bras alors qu'elle se trouvait toujours sur mon dos. « C'est toi! » Répondis-je à sa dernière question. La seconde d'après, je me laissais tomber sur le dos, dans l'eau, emportant Meadow avec moi. Je remontais ensuite à la surface, gardant Mead sur le dos. « Qu'est-ce que tu disais? » J'étais complètement trempé. Mon polo, mon bermuda Ralph Lauren me collaient au corps mais ça me faisait marrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞
People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am (calhen) - Page 3 Tumblr_mfi960ooDV1qczjlgo4_r1_250
calhen & meadow ✖ Je ne laissé jamais tomber. Je me battais toujours et lorsque j'avais une idée en tête, je ne l'avais pas ailleurs. Alors c'est joueuse que je suis monté sur son dos, mais sur le coup ça m'avait paru une bonne idée enfin, c'était... « Quoi ? » dis-je avant de me retrouver sous l'eau une seconde fois. C'était une manie chez lui on dirait, mais malheureusement pour lui, je suis rester sous l'eau et sans qu'il s'y attende, j'ai attrapé ses pieds et sans pied il a fini sous l'eau. Pour le coup, j'étais bien contente de mon idée. Je suis remonté à la surface en disant « Et toi, tu disais quoi ? » j'avais se petit sourire de victoire sur mon visage et encore un éclaboussement venait d’atterrir sur son visage. J'étais tremper de la tête au pied, mais je m'en fichais, car je m'amusais avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que cela pouvait être fourbe, une femme. Je souriais à cette pensée alors que je me retrouvais sous l'eau. Je n'avais pas réussi à éviter ce plongeon involontaire dans l'eau. Je remontais rapidement à la surface, passant une main dans mes cheveux pour retirer l'excédent d'eau qui me coulait sur le visage. Je l'observais alors qu'elle semblait victorieuse. « Je disais que tu ne perds rien pour attendre... » Je m'approchais à nouveau d'elle. Elle pouvait bien m'asperger, cela n'allait pas me détourner de mon idée. « On est toujours à 2-1 » Je comptais bien mettre un autre point à mon actif. Je me plongeais sur elle, l'attrapant par la taille pour la couler de nouveau. Nous étions sous l'eau. Soudain je me rendais compte que j'avais mes papiers dans ma poche. Ooh. Je remontais à la surface. « On est à 3-1, abandonne Rhodes. » Je lui jetais un œil amusé avant de tirer sur ma poche. Mon portefeuille était complètement mouillé, ainsi que les billets qui s'y trouvait et d'autres papiers d'identité. Je revenais sur la plage. Je reportais ensuite mon attention sur Meadow. « Tu vas avoir froid comme ça. Si on rentrait se changer? Je t'invite à manger, j'ai une faim de loup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calhen & meadow ✖ « Non, non, non, tu ne t'approche pas de moi, tu es bien à cette distance, c'est sympa comme ça » dis-je avec un sourire. Je savais très bien pourquoi il s'approchait. Il voulait me couler encore une fois pour avoir l'avantage, mais il ne l'aura pas aussi facilement, après tout la journée n'est pas terminé et je compte bien me rattraper. Remontant à la surface, il venait de m'avoir une nouvelle fois, mais je n'allais pas me laisser faire aussi facilement, j'ai mon honneur quand même « La partie n'est pas terminé Silver » un sourire aux lèvres, je suis sortie de l'eau en passant une main dans mes cheveux pour essorer tout ça et j'étais totalement trempé, autant que lui à vrai dire. Une fois sur le sable, je n'ai pas hésité à passer ma main dans les cheveux du jeune homme pour les mettre encore plus en fouillis qu'ils ne les étaient déjà. « Ne t'en fais pas, je suis solide comme fille » marchant vers le haut de la plage, il voulait m'inviter pour ce soir, sans réfléchir j'ai dis « Ce serait avec plaisir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey! On ne touche pas à ma crinière! » Je lui lançais un regard faussement noir. Heureusement que j'avais les cheveux assez courts ce qui ne me posait pas de problème pour les discipliner. Je ramassais mon verre, celui de Mead ainsi que le mégot de la cigarette avant de me diriger vers le bar et de déposer tout ça sur le comptoir, le mégot allant directement dans un cendrier. Je revenais ensuite vers Meadow. « J'espère bien que la partie n'est pas finie. » J'étais joueur moi aussi. Je la suivais alors qu'elle acceptait mon invitation à diner. Mais avant ça, il fallait nous changer. Nous n'étions pas vraiment présentable pour nous retrouver dans un restaurant. Une fois dans le hall de l'immeuble, je demandais: « On se retrouve ici dans une demi heure, ça te va? » Je ne savais pas à quel étage, elle était logée alors autant s'attendre dans un lieu commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calhen & meadow ✖ « Tu appelles ça une crinière ? » dis-je avec un léger rire. Il n'avait presque pas de cheveux alors pourquoi se plaindre ? Bien sûr, je savais qu'il rigolait. Je l'attendais à la sortie de la plage, trempé de la tête au pied et pourtant je n'avais pas froid. « Oh que non, la partie est loin d'être terminé » avec un sourire, on est retourné à l'hôtel, les gens nous regardaient assez étrangement, mais je ne m'en fichait totalement. « C'est parfait, je pense avoir le temps de m'occuper de cette tête toute mouillé » dis-je en passant une main dans les cheveux. Je lui ai souri avant de m'éloigner pour aller jusqu'à ma chambre que je partageais avec Charlie. Une fois à l'étage, j'ai foncé dans la douche histoire d'être présentable et je suis sortie, laissant mes cheveux au naturel, bouclé. Enfilant une robe pas très longue, la chaleur était encore présente, mais j'ai pris un sac et une veste assez fine au cas où la fraîcheur se ferait sentir. Un coup de crayon par-ci et par-là, je suis descendu dans le hall en allant vers une des fenêtres pour regarder dans la rue. J'étais en avance, ce n'était pas tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas fait attention aux regards qui étaient portés sur nous. A vrai dire, je me fichais bien de ce que les gens pouvaient dire sur moi. Je n'étais pas du genre à faire attention à ça. Donc, j'étais rentré nonchalamment dans l'hôtel, Meadow à mes côtés. A ses mots, j'acquiesçais. « Mais je la trouve parfaite, ta tête mouillée. » Je lui fis un sourire en coin avant de la laisser s'éloigner. Je me dirigeais à mon tour vers l'étage de ma chambre. Heureusement la carte magnétique fonctionnait encore malgré son plongeon improvisé dans l'eau. Je me débarrassais de mes fringues mouillés avant de prendre une douche. Je m'habillais ensuite, optant pour un pantalon de costume gris qui tombait impeccablement et une chemise blanche que je rentrais à l'intérieur du pantalon. Je mettais un peu d'ordre sur ma tête puis je remontais les manches jusqu'aux coudes et je laissais ouvert les trois boutons du col. J'avais changé de portefeuille et j'avais laissé sécher ce qui pouvait l'être. Une fois prêt, je sortais de la suite. En arrivant dans le hall, je remarquais bien vite Mead. Je souriais, prenant une rose dans l'un des vases du salon et je venais vers elle. « Très belle robe... » Lui dis-je alors que j'étais derrière elle. Je lui passais ensuite la rose. « Une rose pour une jolie fleur. » Je lui adressais un sourire avant de lui présenter mon bras. «Prête? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calhen & meadow ✖ Un repas et non un rendez-vous alors j'ai sortie une robe assez simple qui ne fasse pas trop soirée. Je me sentais bien mieux en étant en bas. Le fait de lui avoir dit ce que j'avais sur le coeur, de lui avoir confié certaines choses m'a fait un bien fou. Les yeux river sur l'extérieur, je regardais les gens passer, entrer et sortir de l'hôtel. J'étais tellement concentré sur ce que je regardais que lorsque j'ai entendu sa voix, j'ai sursauté « Merci » dis-je en me retournant et en voyant cette rose qu'il me tendait. Son geste était si mignon, si rare qu'un léger sourire est venu sur mes lèvres. Prenant son bras j'ai ajouté « Mignon et gentleman... C'est noël c'est ça ? » ce genre de garçon était tellement rare. En plus, c'est une des première fois qu'on ose m'offrir une rose, venant d'un vase ou non, le geste était vraiment beau « C'est vraiment gentil » dis-je en déposant un baiser sur sa joue en sortant de l'hôtel « Tu veux aller où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux paroles de Meadow. Elle ne devait pas avoir rencontrer beaucoup de type de mon genre. Bien qu'encore une fois, je n'avais rien d'exceptionnel. J'avais juste reçu une très bonne éducation et que le respect aux femme et le respect en général, était là haut, sur la liste de mes principes. Je n'étais pas un goujat. Je n'étais pas non plus grossier. Bref, j'avais un peu plus de classe que d'autres. Et tant mieux. Je n'avais pas envie d'être comparé à la masse. Je répondis alors que Meadow prenait mon bras. « Je vois que peu de mecs ont été galants avec toi. Va falloir remédier à tout ça. » A son baiser, je fermais mes yeux avant de les reposer sur elle. « Je t'en prie ». Puis à sa question, j'expliquais: « Il y a un petit restaurant italien pas très loin, à cinq minutes de marche. Enfin si tu aimes la cuisine italienne. » J'en raffolais personnellement. Et c'était la cuisine que je réussissais le mieux alors que je n'étais pas du tout un cordon bleu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)