Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞calhen & meadow ✖ Si j'étais aussi accro, je pense que je me serais déjà jeté sur lui « C'est vrai que c'est quelque chose d'unique avec chaque personne, mais j'ai toujours pensé que c'était encore mieux quand tu aimais la personne. Enfin je n'ai jamais vécu ça donc je n'ai que ce qu'on me dit comme preuve. » Oui, ma première fois je l'avais fait avec mon meilleur ami et c'était juste un service, car je ne voulais pas l'oublier, mais après je n'ai jamais fais l'amour avec une personne dont j'étais vraiment amoureuse. « Oh, et pourquoi tu ne drague pas ce genre de fille ? » j'étais curieuse et j'aimais savoir. « Oui, vraiment. » prenant une autre gorgé j'ai repris par la suite « Tout simplement parce que je fume, je bois et mon passé n'est pas un exemple pour un mec qui aimerait se mettre avec moi. Enfin tu m'as compris. Je pense que tu cherche une fille posé et calme, je me trompe ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais que les paroles de Meadow étaient assez tristes. Je ne pouvais pas dire que l'amour c'était toujours fait avec une personne qu'on aime. Mais je pensais qu'elle aurait connu ça, au moins une fois. Je prenais à mon tour une gorgée de vin alors que le serveur nous apportait l'entrée en nous souhaitant un bon appétit dans un excellent italien. « Grazie. » Je souhaitais bon appétit à mon invité avant de reposer mon verre sur la table. Le serveur nous avait apporté le vin rouge que j'avais commandé et j'en servais un verre à Meadow. C'était un Merlot, avec une pointe de prune dans la robe. Un très bon vin qui se mariait à la perfection avec notre repas. Puis je reprenais. « Je te souhaite de vivre ça. L'amour prend une toute autre saveur. Une saveur dont tu as envie de t'habituer... » Je regardais ensuite mon assiette. Je me sentais chanceux personnellement, malgré ce qui s'était passé dans ma vie. J'avais fais la connaissance d'une personne extraordinaire même si maintenant, elle m'avait été reprise. Je mangeais en silence mon Caprese. Puis à la question de Mead, je répondis simplement. « Je n'ai pas de style particulier si tu veux tout savoir. Et je t'avoue que je ne suis pas teinté que de blanc, je fume, je bois, je fais la fête, j'adore la vitesse, piloter... »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞calhen & meadow ✖ Pour moi ce n'était pas quelque chose de mal ou encore quelque chose de triste. Je n'ai jamais vécue ce genre de chose donc ça ne me manque pas. « Peut-être qu'un jour la chance tournera en ma faveur et qui sait, je pourrais vivre ça même si je t'avoue, ça me fait bien peur » la peur était normal, du moins je n'ai pas eu l'amour paternel car j'ai perdu mon père et maternel et bien je ne l'ai jamais connue alors déjà quand on n'a pas eu ça, on ne connait pas trop cela, mais je ne perds pas espoir et puis je suis jeune encore. « Merci, c'est gentil » dis-je avec un sourire en regardant mon assiette qui était vraiment bien présenté. J'ai pris mes couverts et j'ai commencé à manger une première bouché en l'écoutant parler de son type de femme. Heureusement qu'il s'amusait et puis je le savais, car lors de notre première soirée on s'était bien amusé tous les deux. « Dis-moi tout... Tu n'as pas une fille en vue, qui sait je la connais peut-être » trop curieuse ? Oui, c'était un de mes défauts.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà pourquoi je disais que c'était triste. Je savais ce que c'était et je savais donc aussi que Meadow allait se rendre compte qu'elle avait raté quelque chose de bien. « C'est normal, l'inconnu fait peur. C'est une réaction humaine. Le principal est de ne pas laisser cette peur t'empêcher d'avancer et de profiter de ce moment. » Je prenais ensuite une bouchée de mozzarella. La cuisine italienne était vraiment ma cuisine préférée. Puis à la question de la jeune femme, je ne pouvais m'empêcher de sourire. « Au risque de te décevoir, non. » Je n'avais personne « en vue » comme elle le disait. J'avais bien sûr eu des relations d'un soir mais aucune qui m'avait donné envie de m'engager à nouveau. D'ailleurs, vu que Meadow m'avait fait confiance, je crois que je pouvais bien lui rendre la pareille. J'avouais alors. « Ma dernière vraie relation est encore trop présente, je pense... » Mon regard se perdait avant que je ne poursuive. « … Je ne suis pas prêt à m'engager de nouveau. Alors je met un peu de recul face à tout ça. Et puis, c'est bien d'être célibataire. » Je lui fis un petit sourire en coin avant de prendre une bouchée de mon assiette.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞calhen & meadow ✖ « Crois pas que je te fais des avances et tout ça un, mais après ce restaurant ça te dit qu'on se fasse un film ? J'ai une télé dans ma chambre et c'est amical, je préfère préciser. Je n'ai pas envie que tu pense que je souhaite te mettre dans mon lit même si t'es mignon » j'avais un sourire aux lèvres pour lui faire comprendre que je ne lui faisais aucune avance loin de là, mais juste parce qu'il est encore tôt et étrangement, je me sentais bien avec lui, passer un moment comme ça, j'adorais. « Elle date de combien de temps ? Si tu ne veux pas répondre ne t'en fais pas » j'ai repris un bout de cette entrée, encore et encore en écoutant ce qu'il pouvait me dire. Au moins il avouait qu'être célibataire c'était pas mal non plus. « C'est vrai, c'est pas mal d'être célibataire, mais je pense que c'est toujours bien d'être en couple, tu as quelqu'un sur qui compter » buvant une gorgé du vin j'ai repris « Faut que j'arrête de regarder des films à l'eau de rose. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relevais mes yeux bleus sur la jolie blonde quand elle me proposa de regarder un film. Cela me fit sourire sur le coup. Je ne m'attendais pas à ce genre de « proposition ». Mais je n'étais pas contre. D'ailleurs, je lui faisais savoir. « J'accepte avec plaisir. Et ravi de savoir que c'est simplement amical. » Je souriais. J'espérais seulement qu'elle n'allait pas me proposer une comédie romantique. Je finissais mon assiette tandis qu'elle reprenait la parole. Je repoussais mon assiette. Puis je m'essuyais la bouche avec de prendre une gorgée du Merlot. « Non ça me dérange pas d'en parler. » Cela n'avait pas toujours été le cas. Mais j'avais pris ça comme une thérapie on va dire. C'était beaucoup mieux d'égrener quelques paroles de ci, de là, plutôt que de s'allonger sur le divan d'un spy. C'était en tout cas mon humble opinion. « C'était il y a deux ans... » J'avais pourtant l'impression que c'était hier, tellement que la douleur était encore là, présente. « Je l'ai rencontré, j'avais treize ans. Et elle était pour moi la plus belle fille du monde. » A cet âge, mon univers était assez restreint. Mais encore maintenant, je trouvais qu'elle avait été une véritable beauté. Je reposais mon verre puis aux derniers mots de Mead, j’acquiesçais de la tête. « Oui mais tu peux compter aussi sur des amis, comme on peut le faire ce soir. Une baignade, un restaurant, un bon film. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞calhen & meadow ✖ « Pourquoi ? Si je t'aurais pas précisé tu aurais cru autre chose ? » j'aimais savoir et même si par moment j'étais un peu cash. Je venais de devenir silencieuse en terminant l'entrée. En plus, j'aimais l'écouter, écouter sa voix, il se confiait à moi sans laisser de barrière comme moi plus tôt dans la soirée. Deux ans qu'il n'était plus avec elle, mais je comprenais pourquoi il avait encore du mal. Il l'a connaissait depuis tellement longtemps que pour passer à autre chose ça allait être dure « Je suis désolé Calhen, mais tu mérite de retrouver une fille, un jour tu passeras au dessus je suis sûr » repoussant mon assiette à mon tour, car je venais de terminé « Oui, je sais qu'on peut compter sur ses amis, mais ce que je veux te dire c'est différent. Enfin savoir que tu as une personne qui t'aime pour te soutenir » Le serveur n'a pas mis bien longtemps avant d'arriver pour emporter nos assiettes vides.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh bien sûr que non. Je sais que t'es une fille qui tient sa parole, donc je compte sur toi pour tenir tes résolutions. » Je remerciais ensuite le serveur qui débarrassait nos assiettes à présent vides. Je servais un peu de vin dans nos verres avant de reprendre la parole. « Ne le sois pas. Cela fait parti de mon passé. Et comme je te l'ai dis, je suis patient. Ça viendra quand ça viendra. » Je prenais une gorgée de vin tout en me redressant légèrement. « J'avais compris. » lui disais-je en retour à ces derniers mots. « Et tu finira par la trouver cette personne, j'en suis certain. » Quelques secondes plus tard, le serveur nous apportait nos plats. Je reprenais ma fourchette en main. Le repas était délicieux et je me félicitais intérieurement d'avoir choisi cet établissement que je ne connaissais pas avant ce soir. « Sinon, tu ne m'as jamais dit ce que tu faisais comme études? Parle-moi de tes passions. Je suis curieux d'en apprendre un peu plus sur toi. Et si tu veux, c'est du donnant-donnant. Je te pose une question et tu as le droit de m'en poser une. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞calhen & meadow ✖ « Ne t'en fais pas pour ça. Je ne vais pas à la plage et ensuite au restaurant quand je veux un mec dans mon lit, je suis du genre assez directe donc tu n'as pas à t'en faire. Je serais sage comme une image. » il me servait de nouveau un verre. Si on termine la bouteille on va finir pompet avant la fin du repas, mais une chance qu'il me faut bien plus que du vin pour être sous l'effet de l'alcool « J'en suis certaine aussi, de toute façon on est encore jeune et on a pas de train à prendre. » Les plats venaient d'arriver et ça sentait vraiment bon. En plus, la décorations était magnifique, le personnel vraiment sympa. Il avait bien choisi son restaurant. Prenant une bouchée de ce plat qui était délicieux en bouche, il voulait en savoir un peu plus sur moi ce qui est normal. « Je suis en quatrième année de psychologie et j'adore ça. C'est vraiment sympa. Ce qui est de mes passions j'adore danser, mais c'est rare ces derniers temps, car je suis pas mal occupé sur mes recherches à retrouver mon père qui a disparu depuis mes dix ans du coup je consacre énormément de temps sur ça quand je ne suis pas en cours ou alors avec les mathers. Je suis un mystère à part entière tu sais » cette soirée était des retrouvailles, mais aussi apprendre à se connaitre l'un l'autre derrière ce qu'on souhaite montrer « Dis-moi, je cherche quelqu'un pour me donner son avis sur une chorégraphie, tu pense qu'un jour tu pourras me donner le tiens ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les propos de Meadow me faisaient franchement rire. Je la trouvais amusante, pétillante. Et je préférais voir cette jeune fille, plutôt que la mante religieuse accrochée au cou des mecs qui croisaient son chemin. Je l'écoutais ensuite parler de son cursus universitaire suite à ma question précédente. Psychologie, intéressant. Puis elle lui parla de la danse. Et cette passion semblait avoir une grande place dans sa vie. Et elle aborda ensuite le sujet sur son père. Sa dernière réplique me fit sourire. « Un mystère très intéressant à résoudre. » Puis après avoir avalé une gorgée, je rajoutais: « Pour ton père, je peux t'aider si tu veux...Ma famille possède pas mal de média et je pourrais facilement obtenir certaines informations. » Je pouvais très bien l'aider à recueillir quelques informations. J'avais toutes les facilités pour le faire pourquoi ne pas lui proposer? Après, je n'insisterai pas si elle refusait. Je reprenais ma fourchette, appréciant ce repas. C'était vraiment très bon. Puis sa dernière question m'avait surprise. Je l'observais, intrigué. « Oui pourquoi pas... mais je suis très loin d'être un expert tu sais. A vrai dire, je ne m'y connais pas du tout. » Oui mais bon, je pense savoir apprécier une chorégraphie. Je prenais une nouvelle gorgée de bon vin.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019