Invité
est en ligne
Invité
Heure : dix-sept heures.
Lieu : la plage.
Contexte : Se trouve au bar de la plage et va essayer de comprendre pourquoi Calhen agi étrangement avec elle
Participants : Calhen B. Silver
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞calhen & meadow ✖ Il faisait beau et étrangement j'avais besoin de me retrouver seule pour faire le point. Pas que je ne souhaite pas m'amuser loin de là, mais par moment on a juste envie de se retrouver seule pour penser à certaines choses qui se passe dans notre vie. J'ai marché pendant presque une heure dans la ville de Bangkok avant de me laisser guider vers la plage. Une plage assez calme, mais qui avait un cadre vraiment magnifique et qui pourrait en faire rêver plus d'un. Prenant une grande inspiration, je me suis avancé vers le bar en commandant un cocktail maison. Depuis que j'y ai goûté avec Briony à la piscine de l'hôtel, je ne pouvais pas m'empêcher d'en prendre un autre. Un léger sourire sur mes lèvres c'est effacé lorsqu'à quelques mètre de moi, se trouvait Calhen. Je l'ai rencontré lors d'une soirée. On s'est tout de suite bien entendu et étrangement, j'ai été moi-même avec lui, pas cette fille qui se cache derrière un autre visage. Avec lui, c'était différent, mais maintenant il n'y avait plus cette amitié et j'ignorais pourquoi. Il ne m'évite pas non, mais quand je vais lui parler, c'est juste un simple salut et ensuite il s'en va. Aujourd'hui, je suis décidé à faire changer les choses, alors j'ai pris mon verre et je me suis assise à coté de lui sans lui demander si le siège était pris ou non. « Hey... Je te dérange ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà trois jours que nous étions en Thaïlande. J'avoue que c'était pas l'une de mes destinations préférées mais j'appréciais le climat, c'était déjà ça. Mais à bien y songer, j'aurais préféré me trouver en Polynésie française. Bref, je faisais quand même en sorte de profiter à fond de ce Spring Break. Les fêtes s'enchainaient et j'oubliais un peu Harvard et ses luttes incessantes entre maisons. J'avais aussi profité du spa et d'un tour en hélicoptère de l'île. Donc ces vacances s'annonçaient parfaites pour le moment. Ce jour là, j'avais fait un tour en moto sur l'île. Il y avait de bons coins à voir. Et comme je n'étais pas trop sorties en groupe, je préférais faire mes propres visites. Et après cette virée et une bonne douche, j'étais venu au bar de la plage. J'avais décliné une invitation pour me poser tranquillement dans un coin. Les lunettes sur le nez, je profitais d'un cocktail au rhum et aux fruits exotiques. Une cigarette coincée entre les lèvres, j'observais un jongleur de feu plus loin sur la plage. Puis une voix familière heurta les oreilles. Je levais les yeux pour apercevoir Meadow. Je t'en prie, fais comme chez toi. Aux paroles de la blondinette: « Pourquoi me dérangerais-tu? Cette chaise était libre non? » Je posais la cigarette sur le cendrier face à moi. Je posais mes yeux bleus sur elle. A quoi jouait-elle?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞calhen & meadow ✖ Étrangement, j'avais un peu de mal à comprendre la situation. Du jour ou lendemain, je n'avais plus aucune nouvelle de lui, quand je le croisais, il me disait un simple salut et ensuite il continuait son chemin alors que je pensais qu'on avait passé le cape des salut ça va ? « C'est vrai, elle était libre » dis-je en prenant une gorgé de ma boisson qui avait un goût assez étrange au début, mais après plusieurs reprise passait très bien. Je ne savais pas comment aborder le sujet, je sentais comme un malaise entre nous et malgré le fait que je sois directe dans mes propos, je ne voulais pas l'être avec lui. « Dit... Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que tu m'évite, enfin pas forcément, mais tu sais, ce n'est plus comme l'autre soir. » j'avais besoin de réponse, de savoir si j'avais ou non fait quelque chose de mal sachant qu'on s'était plutôt bien quitté par la suite et qu'on s'était revus assez souvent, mais après plus rien.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais une gorgée de mon cocktail tout en observant le cracheur de feu. J'écoutais d'une oreille, les propos de la Mather. Je ne comprenais pas pourquoi elle venait subitement m'adresser la parole alors que cela faisait un moment que l'on ne s'était pas parlé. Et franchement ce soir là, j'avais juste envie d'être tranquille. Je reposais mon verre devant moi tout en coinçant de nouveau ma clope entre les lèvres. Je tirais dessus avant de jeter un œil à Meadow. A ses mots, je fronçais un peu les sourcils. « Tu n'es pas la seule à en faire la remarque, c'est déjà ça. » Ouais je trouvais que tout avait changé depuis notre dernière soirée. « C'est déstabilisant de croire connaître une personne alors que ce n'est pas du tout le cas. » Je ne sais pas pour qui elle m'avait pris. Mais une fois était sûre, elle avait frappé à la mauvaise porte. Je n'étais pas bon client pour ce genre de chose.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞calhen & meadow ✖ J'étais assise à ses cotés et en l'écoutant parler, je ne comprenais pas ses propos. En réalité, je me sentais perdu. Pourquoi me disait-il cela ? J'ai toujours été moi-même avec lui, j'avais beau réfléchir, chercher ce qu'il y avait et pourtant je ne trouvais pas. « Je ne comprends pas Calhen, qu'est-ce qui cloche ? » En réalité je voulais savoir même si la vérité peut parfois être blessante. « J'ai beau tourner ça dans ma tête depuis des jours, je ne comprends pas, j'ai été moi-même, réel avec toi. Je ne comprends pas ce qui cloche entre nous, surtout qu'on c'est très bien quitté la dernière fois » surprise ? Oui et beaucoup même.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'observais à nouveau alors qu'elle reprenait la parole. A croire qu'elle me prenait vraiment pour un con. La cigarette toujours coincée entre mes lèvres, je me demandais si j'avais réellement envie d'aborder ce sujet. A présent, je m'en fichais un peu de savoir si oui ou non, elle était la fille que je pensais qu'elle soit. Cela n'avait plus d'importance. Depuis que j'étais à Harvard et surtout dans la Mather House, j'évitais encore plus de me fier aux apparences. Je reposais ma clope devant moi avant de prendre une gorgée de mon cocktail au rhume. « Si tu te posais toutes ces questions, pourquoi ne pas être venue me voir avant? » Je posais mes yeux bleus sur elle avant d'ajouter: « En tout cas, j'apprécie moyennement qu'on s'fiche de moi. J'ai découvert une autre fille, frivole et garce sur les bords. J'avoue que c'est pas la plus belle image de toi que tu puisses donner aux autres... » Je reprenais une gorgée de mon verre. « … mais si tu aimes être cette fille tant mieux pour toi. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞calhen & meadow ✖ « Pourquoi ? Je ne savais pas, enfin je n'allais pas venir te voir deux jours après sans en être sûr » c'est vrai que venir le lendemain pour lui demander des explications alors que je n'ai eu que quelques heures pour y penser ce n'est pas suffisant. C'est alors, son regard plongé dans le mien qu'il a commencé à m'avouer que je n'étais plus celle que j'étais, que j'ai été fausse avec lui alors que c'est tout le contraire, j'ai été tellement sincère, ce qui reste rare chez moi. « Tu te trompes, j'ai été sincère avec. Je ne me suis pas fichu de toi loin de là. » j'étais vraiment sincère et si pour une fois j'essaye d'être moi-même avec un mec, sans faire la fille qui se laisse désiré, qui couche à droite et à gauche, c'est une claque je viens de prendre par Calhen. « Je suis comme tu m'as vu cette première fois... J'ai eu trop de souffrance par le passé, c'est une carapace, un moyen pour ne plus que ça m'arrive » ce petit secret, je ne l'avais jamais dis à personne, mais avec lui j'ai toujours été moi-même, la meadow que peu de personnes connaissent.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils tout en tenant mon verre à la main. Je la regardais alors qu'elle reprenait la parole. Je ne comprendrais jamais les personnes qui se cachent derrière de fausses apparences. Qui montrent un visage qui n'est pas le leur. Dans quel but? A ses premiers mots, je répliquais: « Ça c'est difficile à croire. » On avait parlé pas mal de temps ensemble. On avait même passé une très bonne soirée avant que je ne la vois aguicher les pires mecs du campus. Comment pouvais-je croire ce qu'elle me disait. Après tout, on ne se connaissais pas vraiment. Je croyais la connaître. Apparemment ce n'était pas le cas. Peut-être que tout ce qu'elle m'a dit, était bidon. Cela ne m'étonnerai plus à présent. Puis quand elle parla de nouveau, je reposais mon verre sur le comptoir. Je faisais signe au serveur de m'en verser un autre. « On a tous vécu des choses merdiques. Je ne pense pas que ce soit une raison pour avoir ce genre de comportement. » Est-ce qu'elle n'avait aucune estime d'elle même? Je l'observais à nouveau. Sa réflexion était étrange. « On ne peut pas oublier le passé mais on doit vivre avec. » Et j'en savais quelque chose. Je donnais mon verre vide pour le remplacer par un autre cocktail. « C'est dommage, la nana avec qui j'ai passé cette soirée là, était chouette. » Je buvais une gorgée avant de reprendre ma clope.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞calhen & meadow ✖ C'était limite si je me prenais un savon par Calhen. En plus, je ne lui ai fait aucun mal, ce n'est pas avec lui que j'ai été comme ça, j'ai été sincère bien au contraire, mais mon petit discours ne servait à rien, car au final il n'y croyait pas. J'avais beau lui dire quoi que ce soit, pour lui j'étais cette fille facile, qui aguiche les mecs. « Tu te trompes, par moment montrer une personnalité différente de qui tu es peut te sauver de beaucoup de chose » et je savais ce que je disais, j'ai vécue tellement de choses avant d'arriver à Harvard et j'aimerais juste laisser tout cela derrière moi. « Ouvre les yeux et regarde au fond de toi, tu verras que cette nana est là, devant toi » je venais de dire ça avec une voix assez triste, car oui même si je ne le connais pas énormément, j'aimais beaucoup lui parler, on a passé des bons moments ensemble et contrairement aux autres mecs, il n'a pas cherché à coucher avec moi, il a été lui-même tout comme moi. Savant parfaitement que mes mots n'auraient aucun effet sur son jugement, je me suis levé en prenant mon verre et en sortant une clope que j'ai allumé tout en marchant un peu plus loin sur le sable, regardant l'horizon, j'en ai profiter pour m'asseoir, histoire d'encaisser ce qu'il venait de me dire.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas question de «savon ». Je voulais juste comprendre son attitude. Avec moi, elle avait été drôle, douce, attachante. On avait pas mal parlé ce soir là. Et le jour d'après, lors d'une soirée, je la vois aguicheuse, limite racoleuse avec un des serial fucker d'Harvard. Ses mains baladeuses et son attitude sans équivoque n'avait pas semblé déplaire à la jeune femme. Alors désolé de ne pas comprendre pourquoi elle avait agi de cette façon. Je n'étais pas du genre à juger les gens par les apparences. Là, il s'agissait de fait. A ses paroles, je la regardais sans ciller. Elle quitta ensuite la chaise qu'elle occupait jusque là pour aller s'asseoir sur le sable. Je soupirais à son attitude. Je ne savais pas quoi penser de tout cela. Puis je pensais à Sateen... Elle s'était forgée une personnalité pour ses camarades des Roses. C'était sa façon de se protéger. J'écrasais ma clope dans le cendrier devant moi avant de prendre mon verre et de rejoindre la jeune femme sur le sable. Je restais silencieux un instant avant de m'asseoir près d'elle. « Raconte-moi. Pourquoi tu laisses cette autre fille faire face aux autres. » Je voulais comprendre. Je voulais qu'elle m'explique.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019