Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeople change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am (calhen) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am (calhen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞
People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am (calhen) - Page 4 Tumblr_mfi960ooDV1qczjlgo4_r1_250
calhen & meadow ✖ Quand tu couches à droite et à gauche, tu ne t'arrêtes plus sur les choses de base comme une sortie, un compliment ou alors une simple rose qui peut te redonner le sourire. J'étais contente d'être avec lui en ce moment, je savais très bien que j'allais passer un bon moment avec lui « Il y en a très peu effectivement, mais comment tu veux y remédier, tu as quelqu'un à me présenter ? » dis-je en sortant de l'hôtel toujours à son bras. « Tu vas vite te rendre compte que je ne suis pas difficile, alors va pour le restaurant italien » marchant avec lui, j'avais faim, oui je n'avais pas eu le temps de manger ce midi, bien trop occuper à faire le tour de la ville et tout ce qui va avec. « [color=#F03290]Dis... tu pense qu'un jour tu vas trouver une personne en qui tu aura de nouveau confiance ? [color] » une question qui me venait comme ça, mais une envie d'en apprendre un peu plus sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était ça le problème. Je crois que Meadow s'était un peu trop négligée. Elle n'attendait rien des hommes, à part un moment de plaisir à l'horizontal. C'était dommage. Enfin, je pense que c'était parce qu'elle n'avait eu que des relations éphémères. J'avais également des histoires d'un soir, mais je n'oubliais jamais qui j'étais et avec qui je me trouvais. Je faisais attention à mes cavalières et à mes relations même si je savais qu'avec certaines, cela n'allait pas durer. C'était un principe. Je détestais les considérer comme des bouts de viande. Je lui fis une légère moue à ses premiers mots. Puis je prenais la parole. « Tant mieux alors. Je ne suis pas non plus difficile question nourriture, du moment que s'est cuisiné avec raffinement. » J'avoue que je n'étais pas fan de la junk food. J'étais un bon vivant et j'adorais manger. Nous marchions dans la rue quand Meadow me posa une question. Je portais mes yeux bleus sur elle avant de répondre tout en continuant à marcher. « Bien sûr. Enfin je l'espère. » J'avais envie de connaître à nouveau ça. Mais là il s'agissait du destin et des aléas de la vie. Je n'étais pas maitre de mon destin. Mais je l'espérais au fond de moi, de retrouver cet équilibre et de faire enfin le deuil de mon passé. « On ne peux pas savoir ce que la vie nous réserve. Mais je ne suis pas contre cette idée.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞
People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am (calhen) - Page 4 Tumblr_mfi960ooDV1qczjlgo4_r1_250
calhen & meadow ✖ Une nuit et rien qu'une c'est souvent ce que je recherchais. Je ne voulais pas plus, juste m'amuser et ensuite passer à autre chose le lendemain. Seulement, le fait d'avoir parler avec Calhen sur la plage, j'ai beaucoup réfléchie et penser pendant qu'on est monté chacun dans notre chambre pour se changer. « La vie est remplie de mystère. » On est très vite arrivé à ce fameux restaurant, une fois devant on est entré. Je l'ai laissé passé devant moi, galante ? Oui je l'étais aussi quand j'en avais envie « Je pense beaucoup à tes paroles sur la plage... Je me suis dit, que tant que je n'aurais pas quelque chose de sérieux, cette chose que je n'ai plus eu depuis tellement d'année, j'aurais bien du mal à passer à autre chose, à ne plus aller voir à droite et à gauche » une confession ? Oui c'était le cas. Un des serveurs nous a montrer la table où on pouvait se mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tirais la chaise de Meadow pour qu'elle puisse s'installer à la table. Une fois fait, je prenais place à mon tour. Je commandais ensuite deux verres de vin. Puis je reportais mon regard sur la jeune femme. « Et pourquoi aurais-tu du mal? » Je fronçais les sourcils. Je comprenais ces paroles mais j'avais envie qu'elle approfondisse le sujet. « Pourquoi as-tu besoin de ces histoires d'un soir? En sachant très bien qu'elle ne mèneront à rien. » Il fallait être réaliste. Ce genre d'histoires se résumait à une chose: le sexe. Et je n'étais pas certains que les accumuler comme elle le faisait, allait l'aider à y voir plus clair. Je remerciais le serveur quand il apporta nos verres. Je pris une gorgée avant de reposer le verre sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calhen & meadow ✖ Une fois installé, je lui ai souri pour le remercier avec la chaise. Il n'y avait aucun doute, il était bien gentleman et je suis sûr qu'il en fait tomber plus d'une avec ces bonnes manières. « Il y a quelques temps, je suis sortie avec un mec, Gabriel. On était bien ensemble, du moins c'est ce que je pensais, mais j'ai très vite su qu'il allait voir ailleurs du coup ça nous a déchiré et j'ai fini par faire la même chose. Finalement on s'est séparé, remis ensemble. » J'ai pris mon verre de vin en le sentant. Peut-être étrange, mais j'adorais l'odeur qu'il pouvait dégager. J'ai pris une gorgé avant de reposer le verre sur la table et plonger mes yeux dans les siens « Besoin ? Ce n'est pas vraiment besoin. Comme je te l'ai dis à la plage, c'est une protection même si je sais que ça va me faire plus mal qu'autre chose, car l'attachement arrive sans qu'on s'y attende. » Le serveur est arrivé avec deux carte et je l'ai remercié avec un sourire « Mais je t'ai dis, je vais essayer, ne plus faire ça car au final ça n'apporte rien de concret. » Il avait compris qui j'étais réellement, celle que je ne voulais pas faire sortir et mettre en avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais me parler de ce Gabriel alors que je m'étais adossé à la banquette de ce petit coin de restaurant où nous nous étions installés. « Tu ressentais quelque chose pour lui? » Cela pourrait expliquer cette peur de s'engager ou de tomber sur un autre con. En même temps, ce prénom me faisait penser à l'ex d'Aspen et je priai intérieurement pour que ce ne soit pas le même gars. Puis je reportais mon attention sur la jolie blonde. Elle n'avait pas très bien compris ma question. « Ce n'est pas vraiment ce que je voulais te dire. » Mais ces paroles suivantes me faisaient écho et au final, j'étais un peu rassuré qu'elle les prononce. C'était bizarre mais je m'étais pris d'affection pour cette fille qui semblait perdue sous sa carapace. Je ne pouvais que sourire à cette confession. « Et je trouve que tu prends la bonne décision. Un mec, faut le faire mariner et voir s'il en vaut la peine. » Je me passais une main sur la nuque en souriant avant d'ajouter: « J'espère que tu me prends pas pour un mec vieux jeu, c'est juste que je déteste qu'on utile les femmes de cette façon. C'est pour ça que la plupart des mecs sont mal considérés, à cause de cons qui n'arrivent pas à laisser leurs braguettes fermées. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calhen & meadow ✖ « Je ne sais pas, peut-être enfin oui, mais tout est devenu compliqué. » dis-je en prenant une nouvelle gorgé de ce vin qui était vraiment bon. « Je ne sais pas si tu le connais, c'est un mather... Gabriel Blackwood » dis-je en ouvrant la carte tout en regardant ce qu'ils avaient à nous proposer. Seulement, il avait ce doute sur le fait que je pourrais le prendre pour un mec vieux jeu alors que pas du tout. Un mec comme lui, si seulement il pouvait en avoir à chaque coins de rue « Si seulement il y avait autant de mec comme toi, je pense que je serais au paradis. » j'ai souris en posant la carte. J'avais envie d'être surprise alors j'allais prendre comme lui. « Tu sais quoi ? Je vais prendre le même plat que toi, ça ne va pas me faire de mal. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'évocation de son nom, je ne pouvais réprimer une légère tension. Je connaissais Gabe oui et je savais qu'il avait tendance à jouer les cons avec les nanas. Et ce n'était pas toujours voulu. Disons juste qu'il était ainsi. « Un peu, on fait parfois du sport ensemble. Mais je ne le connais pas plus que ça. » A vrai dire, je croyais même qu'il avait une copine « officielle ». Enfin bref, je ne voulais pas rentrer dans leurs vies privées. Ces mots suivant me firent sourire. « La drague ne marche pas sur moi. Et puis, t'es censée entrer dans une période d' « abstinence » alors je ne répondrais pas à ce que tu viens de dire. » Je la taquinais. Je savais bien qu'elle n'avait pas eu ce genre de pensée. Mais tout cela m'amusait, enfin pas la situation, juste la façon dont elle me décrivait. Puis quand elle prit la carte, je fis pareil. Je parcourais le menu du regard alors que Mead reprenait la parole. Quand le serveur arriva à notre table, je commandais donc pour nous deux. « Bonsoir. Nous allons prendre deux Caprese en entrée, des côtelettes d'agneau grillées au romarin en plat principal et en dessert, un trio de panna cotta. Vous rajouterez une bouteille de Fontana Candida. Merci. » Je lui redonnais nos deux cartes, le laissant partir donner nos commandes, j'avais une faim de loup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calhen & meadow ✖ « Enfin, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, après tout c'est du passé maintenant » Gabriel était comme moi, on allait voir ailleurs oui et pourtant on se remettait ensemble sachant très bien qu'on allait en souffrir. De toute façon, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et tant mieux, car moins je le vois et mieux je me porte. Quand il a commencé à me dire que la drague ne marchait pas sur lui, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler. Oui il était mignon, oui il était gentleman, mais j'étais sûr de ne pas être son style de fille. « Je ne drague jamais, je me fais toujours draguer déjà et ensuite je peux me passer de sexe tu sais. Je sais vivre sans, ce n'est pas une drogue » dis-je avec un clin d'oeil. OK ! J'ai couché avec beaucoup de même, mais cela ne voulait rien dire. « De toute façon, je ne suis sûrement pas ton style alors tu n'as pas à t'inquiéter » j'ai donné la carte au serveur en regardant un peu autour de moi. Il n'y avait pas grand monde, mais j'aimais ce style, ce moment. C'était juste sympa et puis il était si gentil avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux mots de Meadow, je pris un air malicieux, un fin sourire s'affichait sur mes lèvres avant que je ne prenne la parole. « Et bien je suis content de voir que tu reconnais que le sexe n'est pas une drogue. Bien que je trouve ça agréable comme addiction. » Je l'observais, plantant mes yeux bleus dans les siens. Elle était jolie comme ça, éclairée par la lumière tamisée du box dans lequel nous étions. « Quant à moi, je ne drague pas les demoiselles qui prennent des résolutions auxquelles je veux qu'elle se tienne. » Je lui faisais un clin d’œil à mon tour. Puis à sa phrase suivante, je fronçais les sourcils, curieux. « Vraiment? Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'es pas mon type? » C'était marqué sur mon front?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)