Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞calhen & meadow ✖ J'ai préféré m'en aller, le laisser, car j'avais bien compris que quoi que je fasse et quoi que je dise, il n'allait pas comprendre et changer d'avis à mon sujet. Je n'ai juste pas envie de m'expliquer pendant dix ans alors que ça n'aurait aucun impact. On m'a toujours appris à me battre, mais pour une fois dans ma vie, j'ai laissé tombé ce qui ne me ressemblait pas. Je me suis fait cette fille qui à présent fait partie de moi, c'est mon coté sombre en quelque sorte qui a fait son apparition lorsque j'avais quatorze ans. Lors de mon entrée en prison. Trop de cumul avec ce que j'ai pu vivre depuis mes dix ans et certains évènements de la vie font qu'il faut se protéger pour éviter la souffrance même si elle est humaine. Je regardais l'horizon en prenant une latte et en tenant ma boisson de l'autre main jusqu'à ce qu'une voix familière que je venais de quitter venait de me parvenir jusqu'au oreilles « Pourquoi ? Parce que certains évènements te montre qu'être un ange, une fille facile, attachante et tout ça n'est pas ce qui va te faire avancer. J'évite de montrer ce coté là, car à chaque fois que je le fais il se passe des choses et je fini toujours par en souffrir. J'ai juste envie d'oublier tout ce que j'ai pu vivre, mais c'est impossible, le passé fait partie de mon présent » reprenant mon souffle, j'ai continué « Les garçons y sont pour beaucoup c'est pour ça que je suis comme ça le plus souvent, la peur de s'attacher, de se laisser avoir... Je sais, tu vas me dire qu'avec toi je n'ai pas été comme ça, mais j'ai senti tout de suite que c'était différent, tu n'as pas été comme eux. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas un con qui ne cherchait pas à comprendre. Je savais que sous ses airs de fille détachée, Meadow était une tout autre fille. Je le savais, parce que je l'avais vu, ce soir là. J'avais passé une excellente soirée avec elle et je n'avais pas été contre l'idée de la revoir. Sauf que la suite des évènements, m'avaient poussé à croire qu'elle s'était foutue de moi. C'était humain non? Je crois que beaucoup de personnes auraient réagi comme moi, à ce moment là. Mais je voulais lui laisser le bénéfice du doute mais aussi l'opportunité de m'expliquer pourquoi elle se comportait de cette façon. Certaines personnes affichent un masque pour se protéger. Alors je voulais savoir de quoi, elle voulait se protéger. Je l'écoutais donc sans l'interrompre. Je tendais ensuite la main pour qu'elle me passe sa clope. Je tirais ensuite dessus avant de lui redonner alors qu'elle reprenait la parole. Puis je ne pouvais m'empêcher de sourire à la fin de ses propos. « Parce que je n'ai pas cherché à coucher avec toi? » Puis je redevenais un peu plus sérieux. « Mead, je comprends mais... tu n'as pas l'impression de passer à côté de ta vie en agissant ainsi? En étant ce que les autres souhaitent que tu sois? » Je fronçais un peu les sourcils. Je buvais une gorgée. « On ne devrait changer pour personne... »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞calhen & meadow ✖ Le passé est une chose, mais l'attachement encore une autre et c'est ce dont j'avais peur. M'attacher aux autres et souffrir surtout les mecs. Entendre des promesses, attendre et ne rien avoir en retour je connais ça par coeur. « En quelque sorte... Je ne veux pas m'attacher c'est en partie pour ça que je joue à ce jeu, je me sens protéger, car je sais que c'est pour une nuit et qu'il n'y aura rien d'autre derrière » j'ai repris ma clope en tirant dessus avant de recracher la fumée. C'est fou comme ça me faisait du bien de fumer. « Peut-être que je passe à coté, je ne sais pas... Tu sais, je pense que j'ai peur d'aimer et qu'en retour il n'y ai rien, j'ai vécu ça tellement de fois que cette douleur je ne veux pas la ressentir, car j'ai l'impression qu'au final tous les mecs sont pareil. Une fois que tu joue avec eux, ils sont content même si tu ne couche pas avec tout de suite » j'ai posé mon regard sur lui « Je ne pense pas à toi, je parle des "autres", tu es différent avec moi et pourtant je n'ai pas chercher à me fermer. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais l'océan et je trouvais un écho en moi aux paroles de la jolie blonde. Je crois qu'on essayait tous à notre façon, de nous protéger de la souffrance. C'était une réaction humaine. Qui aimerait souffrir sciemment? Personne. Ou alors il fallait être un peu dérangé mentalement. Puis je reportais mes yeux bleus sur elle. « Mais ce n'est pas parce que tu vas jouer à ce jeu que tu vas te protéger. L'amour nous tombe dessus sans que l'on demande quelque chose... » Même si dans un sens, son envie de protection était compréhensible. « Et tu sais, je ne suis pas un spécimen en voie de disparition. Tous les mecs ne sont pas des branleurs de première. » Et heureusement, on serait sacrément emmerdé. Puis je reprenais: « On fini par s'attacher aux gens. Ça fait partie des expériences de la vie. On ne peut pas s'immuniser contre l'amour... » Je prenais une nouvelle gorgée de mon cocktail. J'avouais après un silence alors que mon regard se perdait sur la mer. « J'ai aimé quelqu'un aussi, jusqu'à m'en briser le cœur. Mais pourtant, j'espère qu'un jour, je connaitrais à nouveau ça. Parce qu'une vie sans partage, sans être avec une personne qu'on aime, c'est une vie sans saveur. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞calhen & meadow ✖ « J'ai essayé de me dire ça pendant un temps, mais j'ai laissé tombé en faite Je me dis que la vie est peut-être plus facile en étant ainsi. » les mecs comme Calhen se faisait rare et sincèrement, j'avais du respect pour lui, au coin j'avais dans mon entourage UN mec qui était bien bien différent « Crois-le ou non, j'en connais des mecs et tu es bien le seul qui se montre ainsi. Tout ceux que je connais et même si je n'ai pas fini dans leur lit, vont voir à droite et à gauche. » Buvant cul sec le reste de mon verre, je l'ai posé au sol tout en lui passant le reste de ma cigarette pour ensuite m'allonger sur ce sable qui était encore chaud. « C'est beau ce que tu viens de dire » venais-je de dire avec un léger sourire. « Je pense que la fille qui sera avec toi un jour aura énormément de chance. Pour le peu que je te connais, tu as l'air d'un des rares mec en or sur cette terre. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais mon regard se perdre sur l'horizon alors Meadow reprenait la parole. « Ne recherche surtout pas la simplicité ma belle. Cela signifie que tu refuses d'écouter tes envies et de faire ce qui te fait plaisir, ce qui peut te rendre heureuse. Tu veux vraiment continuer à faire ça? » Je gardais mes yeux sur elle. « Dis moi que tu n'as pas aimé cette soirée, où tu as pu être celle que tu es vraiment? » Cette soirée là, je l'avais entendu rire, comme elle n'avait plus ri ensuite. Puis quand elle parlait des mecs, je devais avouer qu'elle n'avait pas tout à fait tort mais c'était juste parce qu'elle n'était pas tombé sur les bonnes personnes. « J'avoue qu'il y a beaucoup de coureurs. Et même chez les filles. » Je souriais à cette pensée. Les femmes étaient beaucoup plus entreprenantes qu'autrefois. Je prenais la clope qu'elle me donnait et je la finissais, silencieusement. Je l'écrasais ensuite du bout des doigts avant de la planter dans le sable, tout en me disant de reprendre le mégot et de le jeter à la poubelle à mon départ. Je souriais à ces mots. Je n'avais pas l'impression d'être un homme en or. J'étais juste différent des autres. Je ne considérais pas les femmes comme des bouts de viande, voilà tout. Puis je regardais à nouveau Mead qui s'était allongée. « Tu vas essayer d'être un peu plus toi même? Et de faire ce qui te passe par la tête sans penser aux autres? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞calhen & meadow ✖ « Je me dis que peut-être je gâche ma vie ainsi, mais que je profite en même temps, tu sais avant de t'engager dans quoi que ce soit, s'amuser et tout ça » il me regardait avec son regard qui pouvait en faire craquer plus d'une. Un regard d'un bleu qu'on ne trouve que très rarement. Il venait de me demander quelque chose et en réalité j'ai vraiment aimé cette soirée passé en sa compagnie. C'était magnifique et simple comme bonjour, mais je ne m"étais pas prise la tête, tout était simple avec lui « J'ai vraiment aimé cette soirée, je crois que c'était même une des meilleures que j'ai pu passer » dis-je en avouant un peu ce que je ressentais. Je n'étais pas ce genre de fille à dire ce genre de chose, mais par moment ça faisait du bien. « Il y en a pas mal chez les mecs et j'avoue que je tombe que sur ce genre de mec, je sais pas j'dois avoir un radar qui doit indiqué » souriante, je regardais le ciel, il était magnifique, mais j'ai vite reposé mon regard sur ce jeune homme. Il voulait que j'essaye, pourquoi pas après tout qu'est-ce que j'ai à perdre ? Pas grand chose. Me redressant légèrement, c'est une fois mes yeux dans les siens que je lui ai dit « Je ne te promets rien, mais je veux bien essayer »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien ne t'empêche de profiter de la vie. Mais tu n'es pas obligée d'oublier qui tu es pour ça. » Et je le pensais sincèrement. Je sais ce qu'elle pouvait ressentir. Mes parents m'avaient mis dans un moule, celui du parfait fils, de l'héritier qu'ils attendaient. Mais j'avais des défauts, des vices comme beaucoup de personnes. Et je n'avais pas voulu me conformer à leur idée de la perfection. Je restais moi même et je leur avais montrer qu'ils pouvaient quand même compter sur moi. C'était le principal. Être ce qu'on doit être, malgré tout. Aux paroles de Meadow, je baissais mes yeux sur elle. Je souriais un peu plus à sa confession. Je répondis alors: « Et bien qui nous empêche de recommencer? J'ai passé une très bonne soirée avec toi. Et maintenant que j'ai compris pourquoi tu agissais ainsi, j'ai envie de te montrer qu'il faut que tu fasses confiance en ton instinct. » Des cons, il y en avait partout. Elle ne devait pas faire sa vie selon les autres mais bien d'après ce qu'elle voulait. C'était une fille génial, derrière cette carapace. Et j'étais certain qu'elle pourrait vraiment être heureuse si elle le voulait vraiment et si elle se donnait une chance de l'être une nouvelle fois. « Et bien c'est déjà un bon début! » Et comment! Au moins, elle n'était pas du genre buté. Cela faisait plaisir. Je demandais ensuite. « Là, sur le coup, qu'est-ce que tu as envie de faire? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ People change. Sometimes good or bad then, but if you could only know who I really am. ❞calhen & meadow ✖ « Ce n'est pas faux » j'avais de la chance de l'avoir rencontré, il venait de m'ouvrir les yeux et pourtant je savais que ça allait être dur pour moi, car cette carapace je l'ai depuis tellement d'année, être avec les mecs c'est devenue une habitude, quelque chose que j'aime vu que je suis célibataire et que j'évite de m'attacher. « Rien ne nous empêche de passer une belle soirée comme la dernière fois » dis-je en souriant et en me levant « Puis si tu as envie de me montrer, j'espère que tu es patient, car avec moi il faut en avoir » oui, je suis peut-être une fille drôle, avec une joie de vivre, mais je suis aussi très têtue et j'ai un caractère assez fort et pour clôturer le tout, je n'hésite jamais à dire ce que je pense haut et fort. « Et si je te poussais à l'eau et après que je te regarde ? C'est un bon programme non ? » j'étais à présent levé, étant bien mieux vis-à-vis de lui après lui avoir raconter tout cela et surtout contente de savoir qu'il était là aussi.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais se lever et je fis de même, prenant mon verre à présent vide, à la main. J’acquiesçais ensuite de la tête à ses mots. Oui, personne ne pouvait nous empêcher de passer à nouveau une soirée ensemble, sans faux-semblant, juste tous les deux, laissant le reste du monde derrière nous. « Je suis patient, t'en fais pas pour moi. J'ai déjà eu affaire à des personnes très coriaces. » Mais en général, c'étaient elles qui abandonnaient face à ma détermination. J'étais buté moi aussi. Et là ça tombait bien. Il ne fallait pas croire mais je n'avais pas l'intention de laisser tomber Mead. Si elle avait besoin que je sois à ces côtés, je le serais avec plaisir. Mais cela, elle devait déjà s'en douter. Sinon je serais resté sur ma chaise, au bar de la plage. Puis à ses derniers mots, je ne pouvais m'empêcher de rire. « Si tu me poussais dans l'eau? » Je posais mon verre dans le sable avant de me redressais. Je la dépassais de mon mètre quatre-vingt-trois. « C'est un excellent programme. Mais qui te dis que tu serais la première à agir? » Et sans attendre, je me penchais sur elle et la soulevais du sable « Tu avais envie de piquer une tête, non? » Je l'emmenais dans l'eau. Rapidement la mer m'arrivait jusqu'aux hanches. Je desserrais mes bras autour de sa taille, la laissant gouter à la douce fraicheur de l'eau. Alors qu'elle émergeait, complètement trempée, j'ajoutais. « Alors? Ça te fait quoi? » Voilà ce qu'elle devait faire! Ne pas se poser de question, être elle même tout simplement. « Quoi? Tu veux essayer de nouveau. » Je m'approchais d'elle en souriant. « Allez Mead, laisse-toi faire... »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019