Invité
est en ligne
Invité
J'observe attentivement sa réaction pour voir si elle ne prend pas peur. Mais elle a l'air plutôt soulagée en fait. « Pfiou. Me voilà rassurée! » Bah moi aussi tiens! Finalement, l'annonce est plutôt bien passée. « T'imagines même pas tout ce qui m'est passé par la tête! » Je souris, légèrement gêné. C'est sûr que quand on dit le mot "Mather", on pense directement à des pratiques pas très légales et un peu dérangeantes éthiquement parlant. Enfin bon, ok je suis un Mather, mais je suis loin d'être dans l'extrême. Je pense qu'elle l'aurait quand même remarqué avant si j'avais été un gros drogué. « A vrai dire, je suis rassuré aussi, j'avais peur que tu le prennes mal. Ou que ça pose un problème par rapport aux Eliots. » Heureusement que ça n'en pose pas un parce que si jamais elle me demandait de choisir, je pense que je choisirais les Mathers. On ne se connait pas depuis très longtemps, même pas un mois alors malgré le fait que je l'apprécie beaucoup, je reste fidèle aux Mathers -même si j'ai entièrement conscience que c'est un peu égoïste car elle, elle fait en quelque sorte des infidélités à l'Eliot House en me fréquentant.
(Invité)