Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 46
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observe attentivement sa réaction pour voir si elle ne prend pas peur. Mais elle a l'air plutôt soulagée en fait. « Pfiou. Me voilà rassurée! » Bah moi aussi tiens! Finalement, l'annonce est plutôt bien passée. « T'imagines même pas tout ce qui m'est passé par la tête! » Je souris, légèrement gêné. C'est sûr que quand on dit le mot "Mather", on pense directement à des pratiques pas très légales et un peu dérangeantes éthiquement parlant. Enfin bon, ok je suis un Mather, mais je suis loin d'être dans l'extrême. Je pense qu'elle l'aurait quand même remarqué avant si j'avais été un gros drogué. « A vrai dire, je suis rassuré aussi, j'avais peur que tu le prennes mal. Ou que ça pose un problème par rapport aux Eliots. » Heureusement que ça n'en pose pas un parce que si jamais elle me demandait de choisir, je pense que je choisirais les Mathers. On ne se connait pas depuis très longtemps, même pas un mois alors malgré le fait que je l'apprécie beaucoup, je reste fidèle aux Mathers -même si j'ai entièrement conscience que c'est un peu égoïste car elle, elle fait en quelque sorte des infidélités à l'Eliot House en me fréquentant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 46 Tumblr_m9anmrhYEe1qhja4go1_500
feat Azia and others ✖ Non Jamie n’est pas un drogué, c’est quelqu’un de fréquentable et je n’ai pas à avoir peur. Pigé. Je crois que finalement, je suis bien plus Eliot que je ne le pensais pour avoir des « inquiétudes » aussi vite sur quelqu’un juste parce que c’est un Mather. Enfin bref. « A vrai dire, je suis rassuré aussi, j'avais peur que tu le prennes mal. Ou que ça pose un problème par rapport aux Eliots. » Je souris et secoue la tête négativement. « Tu sais, j’ai été élevée dans un monde où tout le monde a des préjugés sur tout le monde, et où il faut avoir une bonne étiquette pour survivre. Mais moi je m’en fous de tout ça, et le plus important c’est pas la maison à laquelle tu appartiens! » soufflai-je sur le ton de la confidence. Je n’ai pas envie que cette querelle entre maisons vienne gâcher notre relation. « Mais ne répète pas ça aux Eliot, je tiens à la vie! » ajoutai-je en riant. J’en connais certains qui me lyncherait pour oser traîner avec un Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais, j’ai été élevée dans un monde où tout le monde a des préjugés sur tout le monde, et où il faut avoir une bonne étiquette pour survivre. Mais moi je m’en fous de tout ça, et le plus important c’est pas la maison à laquelle tu appartiens! » Je trouve ça plutôt bien dit. A vrai dire, je partage totalement son avis et son point de vue, ayant moi même ayant été élevé dans ce monde là, en ayant toujours tout fait pour le fuir. Et j'avais réussi puisqu'au final, je ne peux pas dire que j'avais passé beaucoup de temps chez moi à cotoyer ces gens là, chose que je ne regrette absolument pas. Je crois que si je m'étais plié aux règles et à mon père violent, je serais un parfait petit Eliot malheureux aujourd'hui. Car au fond, j'ai plus l'impression que ceux qui s'y trouvent y sont par obligation, par tradition ou parce que ça fait fils et fille de bonne famille, que par véritable envie. Je ne saurais pas trop dire pour Azia, elle a quand même l'air de tenir à sa maison -et je suis loin de me douter qu'elle est la fille du maire de New York, ça n'a encore jamais été glissé dans la conversation, c'est pas vraiment quelque chose qu'on sort comme ça, entre le plat et le dessert. « Mais ne répète pas ça aux Eliot, je tiens à la vie! » Je lui souris et viens passer un bras autour de ses épaules en commençant à marcher - faire un tour du bateau et pourquoi pas trouver un coin moins "peuplé". « Pourquoi tu as choisi de rejoindre la Eliot ? » Au final je suis plutôt curieux, avec son discours tenu quelques minutes auparavant, elle a l'air assez détachée de ce "monde" auquel elle semble appartenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Jayson riait avec elle et répondit «  Qui sait ? Peut être bien » Il lui adressa un clin d’œil toujours en plaisantant, puis enfin, le défis arriva. Il devait choisir entre raconter le pire coup de sa vie ou lui donner un véritable baiser. Il réfléchit en remontant le plus loin qu'il se souvienne, mais c'était assez dur, de plus le baiser lui faisait envie. Jayson avait déjà choisi et ça lui semblait parfait « Et bien, j'ai rencontré une fille dans une boite très bizarre à Houston, je ne sais même plus pourquoi j'ai été attiré là-bas. Je devais avoir 18 ans et cette fille ne voulait plus me lâcher. J'avais bu, pas énormément, mais assez et donc nous avons quittés le bar et elle m'attira dans une fourgonnette... Et à l'intérieur... » Jayson essayait de garder son sérieux pendant son récit et il reprit «  Elle commence à se déshabiller... Moi aussi. Et là, je m’aperçois qu'elle avait quelque chose de pas normale chez elle. La fille avait pilosité impressionnant, genre Yéti ». Il éclata de rire et ajouta « J'ai jamais couru aussi vite dans une ruelle à moitié à poile, en plus de ça, elle gardé mes chaussures... » Après ce récit, il la regarda avec tendresse et l'attira à lui. Jayson voulait également son baiser, alors il l'embrassa langoureusement, taquinant sa langue, jouant avec et prolongeant ce baiser particulier, fait avec sincérité et affection. Il prit tout son temps, pour que ça soit presque magique, il lui chuchota « A toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 46 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Gracie faillit exploser de rire, non en fait elle explosait de rire à plusieurs reprises durant le récit du jeune homme. Alors, comme ça le beau brun courait à poil dans les rues encore à moitié saoul. « J'aurais bien aimé voir ça dis-donc. » Elle mordillait doucement le bout de son doigt en rigolant, s'imaginant très bien la scène. St-James pensait que c'était fini et que c'était à elle de choisir mais, Jayson en avait décidé autrement puisque ce dernier venait poser ses lèvres sur celles de la brunette pour un baiser langoureux, qui taquinait même sa langue à plusieurs reprises. C'est sans hésiter que la jeune femme caressait, jouer avec la langue du jeune Winthrop avant de mettre doucement fin au baiser pour le regarder. « Tu as de la chance que j'en eus envie aussi parce que sinon la règle ce n'est pas de tout faire ! » Elle riait doucement avant de déposer un simple baiser sur les lèvres du jeune homme qui lui rappelait que c'était à son tour. « Bon, allez action une nouvelle fois parce que je suis au taquet ce soir! » Un fin sourire sur les lèvres de la jeune femme présageait qu'elle ne ferait très certainement pas l'action mais, opterais plus pour le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 46 Tumblr_m9anmrhYEe1qhja4go1_500
feat Azia and others ✖ Nous marchons quelques instants avant de nous arrêter dans un endroit où il n'y a que quelques personnes qui discutent. « Pourquoi tu as choisi de rejoindre la Eliot ? » This is the question. Je passe une main dans ma nuque sans me départir de mon sourire. Je n'ai pas vraiment choisi, en fait. Dans ma famille, on va tous à Harvard, et on est chez les Eliots, point à la ligne. Ca ne veut pas dire que je préférerais être dans une autre maison, simplement j'aurais aimé avoir le choix, au moins une fois dans ma vie. On a toujours tout décidé pour moi, et c'est plutôt fatiguant, mais mon père n'est pas le genre de personne à qui on dit non... et ma mère encore moins. Enfin tu vois l'genre. » Ma famille est un sujet un peu délicat à aborder, parce que je déteste me rappeler qu'ils continuent de me surveiller et de prendre des décisions me concernant à ma place. Mon père dirige une ville et il a tendance à croire qu'il peut faire pareil avec moi. Me contrôler. Ca me met hors de moi. « J'essaye de m'éloigner un peu d'eux, d'avoir mes propres idées. C'est pas forcément facile. » Je ne sais pas pourquoi je me livre ainsi. Jamie a su me mettre en confiance. J'observe la mer, mon verre toujours à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant plusieurs secondes, ils se contemplérent en souriant, sans vouloir faire le premier pas.
Aspen lui souriait, elle savait qu'il la faisait languir d'impatience mais d'un côté, la jeune blonde aimait cela.
Quand il se décida enfin à l'embrasser, ce fut un moment magique. Leurs lèvres se posérent l'une contre l'autre et ce moment si léger et si doux se transforma rapidement en passion. Ric savait s'y prendre et il le savait. L'alcool avait aidé ces deux jeunes gens à mener des actions qu'ils n'auraient sans doute probablement pas fait en étant sobre. Après ce baiser échangé, Aspen chuchota : - Je pensais que ce moment n'arriverais jamais.
Elle avait une très nette idée de la suite de la soirée, c'est ainsi qu'elle le tira par la main et tous deux se jetèrent à l'eau afin de rentrer le plus vite possible à l’hôtel.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Let's get this party started❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 46 Tumblr_mhxmrhnT371qfgnjvo5_250
feat Gabriel & the rest ✖ J'étais contente parce que Gabe avait l'air d'accord avec ce que je venais de dire et m'adressais un grand sourire. D'ailleurs, il se laissa entrer sur la piste de danse sans protester. Nice, ça allait être sympa. Il prit rapidement les choses en main et nous trouva un coin sur la piste de danse où on pouvait danser. «On est pas mal là ! » Je lui souris et hochais la tête. Effectivement, on était bien et on allait se marrer. Je commençais à danser, sans trop me poser de question. Il faut avouer que j'avais une façon de danser assez sexy, mais c'était ma façon d'être. Je n'hésitais pas à bouger vraiment, à faire des mouvements sexy, et si ça attirait un mec, tant mieux. Mais je dansais surtout pour me faire plaisir. Je souris à Gabe et attrapais sa main pour danser avec lui. "J'ose danser avec toi ou je risque un retour de flamme? " Je me marrais à mes propres paroles, sachant que même si j'énervais la fameuse fille pour qu'il voulait changer, je le ferai quand même. Je respectais ce que lui voulait faire, mais je ne prend l'avis du reste du monde en compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Jayson avait réussi à la faire rire, il en était fier de lui, même si cette épisode n'était pas drôle sur le coup. Il avait était forcé de rentrer à l’Hôtel pieds nus, mais en y repensant, ça fait une bonne histoire à raconter, assez drôle. Il hocha la tête en rigolant « Tu aurais aimé voir quoi ? Ce coup raté ou le fait que j'étais presque à poile dans les rues ? » Il plaisantait avec elle et il adorait ça. Le baiser fut exceptionnel et elle l'accusait de ne pas suivre la règle, mais Jay savait que ça lui avait plu. « C'est vrai, mais je ne suis jamais les règles ! » Il lui adressa un clin d’œil enjôleur et réfléchit ensuite à un défis. Il lui fallait quelque chose qui change et qui soit assez amusant. «  Alors, Tu bois un verre cul-sec ou tu m'embrasse... Sur le torse » Le garçon tentait éperdument de garder son sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L'alcool avait déjà fait une partie de son chemin dans l'organisme de la Cabot, mais elle était toujours consciente de ce qu'elle faisait, n'en ayant pas encore bu assez pour être totalement ivre. Son verre y passa très vite et se retournant vers Chiara, qui l'avait rejointe, elle lui répondit avec un grand sourire « C'est vrai ? Eh bien je me sens honorée d'avoir la chance de te voir heureuse alors ! ». Julia regardait les autres danseurs elle aussi, beaucoup avaient du mal à tenir sur leurs pieds. Et il y avait Calypso qui était totalement déchaînée, mais elle était encore plus belle comme ça. Cette fille était exaspérante, à ne jamais être laide. Puis, la Brown dit « J'en conclus que tu ne fais pas souvent la fête... T'aimes pas ça ? » Même si elle n'était pas une Mather, la petite blonde aimait faire la fête. Pas à un point où elle se défonçait au maximum, mais elle trouvait ça original, quelqu'un qui ne sorte pas souvent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)