Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 24
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Profitant du calme de l'eau et de la stabilité du catamaran, je posai mon verre sur le rebord avant de me tourner vers Briony. Elle s'avança un peu vers moi et j'en fis de même, jusqu'à être à moins d'un mètre d'elle et la fixant dans les yeux. Sa réponse me fit sourire. Cette situation était vraiment des plus étranges et pourtant, je voyais bien dans ses yeux qu'elle le voulait autant que moi. Bof, mais j'ai le sentiment que ça va s'arranger. Lui attrapant le poignet, je l'attirai à moi, venant frôler ses lèvres avec les miennes. J'arrête pas d'repenser à nos sms...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
Je venais juste de quitter Elysia pour aller nous chercher à boire, je quittais donc la plate forme pour arriver au bar, je commandais deux tequilas et les voyant je savais qu'elles étaient bien corcés, je souriais les prenant en main puis je fis le tour pour rejoindre Elysia mais Grace se tenait juste à côté du bar, elle avait un joint entre les mains, obligé de m'arrêter pour tirer une latte mais elle ne l'entendait pas de cette façon, la façon dont elle me regardait le prouvait. J'te demande pardon ? je rigolais ironiquement avant de reprendre Tu m'espionnes maintenant ? J’t'obsède à ce point ? je souriai salors qu'elle cédait à me faire passer le joint, je tenais les deux tequila dans une main, je faisais du mieux que je pouvais puis de l'autre je tirais une latte avant de le lui rendre.
'
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack n'était autre que Nicholas. Quoi de mieux franchement déjà que ce gars était un canon, je l'attendais mon bouche à bouche. Je m'en voulais un peu d'avoir sûrement foiré son coup avec la brunette mais si monsieur avait continué à faire causette avec la demoiselle tandis que moi je me noyais dans les fins fonds de la Thaïlande, je l'aurais hanté jusque la fin des temps. Nicholas me parlait, me posait des questions mais je répondais pas. JE VOULAIS MON BOUCHE À BOUCHE TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 24 3363626789. Je coupais ma respiration, tant pis se je mourrais.. Jack sauve-moi la vie quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Soirée sur un Catamaran.

Je rejoignis mon amie que je serra quelques secondes dans mes bras. Il ne fallait pas rester plus longtemps seules, nous étions Cabot après tout. Je réussis à lui dire : - Dis moi que dirais-tu d'aller faire un tour au bar histoire de boire quelques verres pendant que je ferais connaissance avec les autres personnes présentes ? Et comme ça de ton côté tu pourrais aussi.
Elle partit de son côté avec un verre en main qu'elle but d'une traite. Autour d'elle plusieurs personnes s'étaient dispersés, d'autres se jetaient à l'eau. Aspen ne savait pas où se mettre, beaucoup de groupe s'étant formé, elle s'assit au bord du Catamaran attendant que l'alcool monte jusque dans son cerveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Je réalisais pas ce que j'faisais et surtout ce que j'allais faire. J'étais pas consciente de mes faits et gestes. Sobre, jamais j'aurai voulu ça mais dans le cas présent.. j'étais heureuse. Je l'avais pour moi toute seule, à la barbe de tout le monde. Bof, mais j'ai le sentiment que ça va s'arranger. Un sourire étira mes lèvres, intéressée par ce qu'il venait de dire. Andy m'attira à lui et je me laissa faire. J'aurai très bien pu me dégager de son étreinte mais au contraire, je savourais notre proximité. J'arrête pas d'repenser à nos sms... Je plongea mon regard dans le sien, rieur même si j'avais tout sauf envie de rigoler. Ceux où t'es foutu de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

C'était tellement bizarre, que ça choquerait sûrement plein de monde de nous voir ainsi... et honnêtement, je trouvais ça d'autant plus excitant. On était à l'écart, mais pas pour autant complètement isolés. Ça ne m'empêcha pourtant pas d'attirer Briony dans mes bras, satisfait de l'avoir près de moi et oubliant que Calvin avait eu ce privilège avant moi. J'eus un léger rire aux paroles de la jeune femme. J'le pensais pas vraiment... Glissant mes lèvres à son oreille, je repris : Je te testais parce que j'espérais que ce soit sincère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 24 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Grace pensait en avoir finis avec Castiel mais, ce dernier comptait bien répliquer à la petite remarque de la brunette. « J'te demande pardon ? » Le jeune homme se mit à rire d'un rire qui avait le don d'énerver Grace avant de poursuivre. « Tu m'espionnes maintenant ? J't'obsède autant ? » C'était désormais autour de Grace de rire en effet Castiel était hilarant dans son rôle de tu ne peux pas me résister. Non mais pour qui il se prenait là ? Grace restait pourtant très calme et lui répondit avec un fin sourire aux lèvres. « Non, mais c'est bon Castiel tu crois que j'ai que ça à faire de t'espionner mais j'ai tourné malencontreusement la tête cinq secondes et je te vois en train de rouler des pelles. » La jeune femme levait les yeux au ciel essayant de ne pas trop montrer ta jalousie. « Et puis, pour ta gouverne il en faut plus pour m'obséder. » Grace riait alors aux éclats mais cachant hyper sa jalousie alors que le jeune homme voulait lui rendre son joint. « Non, garde-le je n'en veux même plus. Va le donner à ta copine. » Sur cette dernière phrase elle insistait bien sûr le mot copine avant de se tourner face au bar pour prendre son verre et le finir rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

J'avais attendu que ça toute la soirée, être près d'Andy. Je me choquais moi-même d'être à côté de cet enfoiré, de ce mec que j'pouvais pas voir en peinture et supporter mais au final.. j'adorais ça et c'était encore plus excitant. J'le pensais pas vraiment... J'eus un sourire en coin avant qu'Andy se rapproche de moi pour me glisser à l'oreille : Je te testais parce que j'espérais que ce soit sincère... Je lui lança un regard joueur et me rapprocha encore plus de lui en entourant sa nuque de mes deux bras. Que personne se ramène maintenant. Hm hm.. Je me rapprocha à mon tour de son oreille. Est-ce que la photo t'a plu.. ? lui murmurais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
Elle me tuait du regard, pourquoi ? J'atais là just epour tirer un joint si ele voulait pas j'me cassais mais il fallait qu'elle me fasse une remarque, de part celle-ci devais-je entendre une certaine jalousie ? Ça me faisait rire et sourire, elle était marrante et si elle pensait que ça allait me faire quelque chose Et t'es jalouses non ? elle pouvait le nier je le savais et oui j'en jouais un peu, mais je suis profiteur c'est tout. Plus ? je souriais, j'étais du genre à aimer les défis, trop les aimer J'dois faire quoi pour t'obséder par exemple ? lui disais-je après avoir tiré une latte, je voulais lui rendre mais elle me disait de le garder, de le donner à ma copine Copine ? Attention maintenant vu que je lui roule des pelles c'est ma copine ? Tu devrais arrêter les joints lui disais-je toujours en la regardant et jetant le joint par dessus le bateau Pourquoi tu réagis comme ça.. ? je voulais savoir, Elysia allait devoir attendre.
'
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie semblait vouloir lui faire le coup de la noyée. Comme si on ne lui avait jamais fait celle-là! Le jeune homme lâche un soupir, esquisse un sourire amusé, puis, couchant Jackie le long du pont, étonné quand même que personne ne prête la moindre attention à la scène, ou presque, il relève un peu son menton, puis, vient lui faire faire le bouche à bouche. Après quoi, il pose ses mains, jointes, sur la poitrine de la belle, un peu en dessous des seins et lui dit:

-Je te préviens Jackie, si je me mets à appuyer, tu ne vas pas aimer la sensation.

Il disait ça pour elle, lui, ça ne le dérange pas de lui faire les manœuvres de réanimation, mais il parait que si on force un peu trop, on peut briser des côtes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)