Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 37
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Jayson n'était pas un ange non plus, il allait pas se retourner alors qu'elle retirait sa robe. Il admira ce qu'il voyait et afficha un sourire amusé en remarquant l'embarras de Grace. Lui-même se sentait un peu ridicule en boxer, mais peu importe, c'était une fête et les autres étaient trop occupé avec leur copine ou leur boisson. L'eau était tellement agréable et peu salé, pas comme la méditerranée et moins violente à la différence de l'Océan qui bordait la cote californienne près de sa ville natale. Soudain, il reçut une giclée d'eau en plein visage, il eu juste le temps de tourner la tête pour éviter dans avoir dans les yeux. Elle riait, Jay réagit d'un air joyeux et lui envoya aussi de l'eau. « Bien sûr, je te crois ma belle ! Attend un peu. » dit-il. Grace le taquinait, alors le jeune homme plongea dans l'eau, il y resta quelques secondes et réapparu juste derrière elle. Il s’empara d'elle et éclata de rire en lisant la surprise sur le visage de la jolie demoiselle. Le jeune brun l'attira contre son torse en lui adressant un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 37 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Une fois dans l'eau a barboté comme des poissons enfin vive la tête du poisson féminin quoi. Enfin bref, il s'amusait à se lancer de l'eau dessus enfin Grace commençait à chercher le beau brun qui répliquait bien évidemment par un jet d'eau que Grace se reçut sur le visage. « Eh ! Un peu de pitié je suis une femme tout de même enfin non y'a pas de pitié à avoir. » Elle riait aux éclats alors que le jeune homme lui dit d'attendre avant de s'enfouir sous l'eau qui était plutôt claire. Grace tournait en rond en le cherchant mais, ce dernier jaillit de derrière la brunette et l'attrapait par la taille. Cette dernière sursautait sur le coup mais, se retournait doucement pour faire face au beau brun qui la regardait avec un fin sourire aux lèvres avant de l'attirer contre lui. « Que vas-tu me faire ? » Une pointe de peur se faisait sentir dans la voix de la jeune femme malgré qu'elle ait totalement confiance en Jayson. « Si tu essayes de me tuer, ça ne marchera pas et en plus y'aura des traces. » Elle riait une nouvelle fois à sa blague de merde. Autant dire que Grace St-James était la championne pour les blagues de merde pas drôle du tout mais, son doux sourire qu'elle fit à Jayson devrait très certainement plaire au jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Déjà deux jours passés en Thaïlande. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout le monde semble bien en profiter ! Y compris moi, évidemment. Au programme du jour, détente, visites et surtout soirée sur un énorme catamaran. Je n'ai pas franchement le pied marin, alors j'espère simplement ne pas avoir le mal de mer, mais à part ça, j'ai vraiment hâte. Surtout que j'y vais avec Azaria. C'est notre deuxième rendez vous, si l'on ne compte pas le bal de la Saint Valentin où l'on s'est rencontré. J'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur elle, ca pour être honnête, elle me plait beaucoup. Enfin, on ne précipite rien, on prend notre temps et on verra bien où ça nous mène. Je dois dire que ça me plait bien d'ailleurs de laisser les choses se faire à leur rythme, naturellement.
Bref, c'est l'heure. J'enfile un t-shirt et un short de bain, quitte l'hôtel et part rejoindre Azia. Après quelques minutes d'attente, j'entends « Coucou! Devine qui c'est... » alors qu'on me cache les yeux. « Oula j'hésite... » Je souris et lui prends les mains pour les baisser avant de tourner la tête dans sa direction. « Ouf c'est toi! J'ai eu peur, j'ai cru que c'était le mec de tout à l'heure qui revenait à la charge alors que je lui ai dit que j'étais pas intéressé. » Je prends un air faussement soulagé avant de rire. Ok, c'est pas la meilleure blague de l'année -c'est sûrement la pire, mais c'était juste pour rester dans la continuité du truc. Je secoue la tête, en me disant que j'aurais quand même pu trouver mieux et finis par me retourner. « Pas mal hein ? » Lui dis-je en parlant du catamaran et en regardant autour de nous. C'est la première fois que je fais la fête sur un bateau et je suis plutôt impressionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Chiara n'avait jamais bu autant d'alcool de toute sa vie, et pourtant elle n'en était qu'à la moitié de son première verre! Sa vue devenait un peu floue et elle avait l'impression de tanguer alors que le catamaran était à quai. Heureusement elle avait toujours toute sa lucidité et, même si elle ne pensait plus à s'enfuir de la soirée, elle pensa à se débarrasser discrètement du contenu de son verre en le jetant à l'eau pendant que ses deux camarades de soirée regardaient ailleurs. Calypso avait l'air particulièrement satisfaite du comportement de sa consoeur et Julia également puisqu'elle commanda une nouvelle tournée. Du Jägermeister, une liqueur plus forte encore que la Tequila. Chiara déglutit péniblement, elle n'avait même pas encore fini ses shooter. Heureusement pour elle Calypso proposa d'aller danser, ce a quoi l'italienne répondit par une moue perplexe : « Tu rigoles?! Tu me voit, moi, danser?! » Elle était un peu éméchée, mais pas au point de se donner en spectacle devant tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Jayson avait remarqué cette pointe de peur dans sa voix et pourtant, il n'allait pas l'envoyer dans l'eau, ce n'était pas digne d'un gentleman. Le jeune homme riait aussi à sa blague et ajouta « Alors ça serait un meurtre presque parfait » en référence à une vidéo assez drôle qui tourne sur le net. Non, il n'avait pas envie de la tuer ou simplement de lui vouloir du mal. Pour lui montrer qu'il n'avait aucune mauvaise attention, il s'empara de ses lèvres. Ça lui donnait surtout une bonne occasion de l'embrasser à nouveau. Ensuite il s'écarta, lui adresse un clin d’œil amusé et fit quelques brasses. En revenant près du bateau, il regardait le ciel sombre, parsemé d'étoiles brillantes. Ce n'était pas dans une des villes des USA qu'on pouvait voir un ciel aussi garni, la lumière des grandes villes rendaient les étoiles invisibles aux citadins. Jayson regarde Grace d'un air radieux et dit. « C'est magnifique, non ? On voit pas ça à L.A ! » Jay jeta un œil en direction du Catamaran, puis ajouta. « Tu as soif ? Attend, je reviens ». Il s'éclipsa un moment et revient dans l'eau, le sourire aux lèvres et deux verres dans les mains. « Voilà miss ! » Il lui tendit son verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Soirée sur un catamaran

Il me souris et me demanda : - Tu t'amuses bien ?
Un peu que je m'amusais mais j'avais besoin d'être à ses côtés car à vrai dire sa présence m'avait manqué.
Je lui répondis d'un grand sourire en lui reprenant la bouteille : - Carrément mais se serait encore plus fun si tu étais dans le même état que moi.
J'avalais une grande gorgée de Vodka qui me brula la gorge mais l'effet était là et j'adorais me sentir ainsi. Il semblait un peu sceptique sur le coup mais je luis fis une moue des plus mignonnes que j'avais en stock afin qu'il boive encore et encore. Je sentais qu'à cette soirée, on allait bien s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 37 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Jayson venait de rire à sa blague. Non, mais Grace avait envie de le crier au monde entier que quelqu'un venait de rire à l'une de ces blagues. Effectivement complètement conne mais, Grace n'était pas la seule à avoir des blagues pourries vu que le beau brun ajoutait juste après que cela aurait été un crime presque parfait, Grace trouvait cela drôle en effet mais, au fond elle ne savait pas pourquoi. Elle pense que c'est surtout de voir Jayson rire qui la faisait rire. Qu'allait-il faire maintenant ? Pleurer ? Non. La couler ? Peut-être. La mouiller ? Probable. Mais ce que Grace n'avait pas prévue c'est que le jeune homme dépose un tendre baiser sur les lèvres de la brunette. Cette dernière répondait tendrement au baiser avant d'y mettre fin avec un large sourire qui fendait son visage. Jayson la relâchait, Grace en profitait pour nager un petit peu alors que le beau brun allait s'asseoir sur le bateau. « C'est magnifique non ? » Grace levait alors doucement ses yeux vers le ciel, ses derniers se mirent à pétiller de mille feux en observant les étoiles. « C'est canon ! Et ce n'est pas chez nous qu'on verrait ça. » Tout en restant fixer sur le ciel étoilé, la demoiselle se rasseyait sur le bateau alors que Jayson venait de partir au bar très certainement vu qu'il venait de lui demander si elle avait soif. C'est effectivement avec deux verres en main que le futur Winthrop revint à côté de Grace. « Merci. » Elle prit son verre en main et le remerciait d'un baiser sur la joue en souriant doucement. Grace posait par la suite sa tête sur l'épaule du beau brun afin de contempler les étoiles en toute tranquillité sirotant par moment sa téquila. « Elle est où la grande ours ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune était amusé de voir Chiara ne pas s'en sortir avec les verres que Julia et elle lui servaient. Mais ce qui lui faisait plaisir, c'était qu'elle jouait le jeu et essayait de s'amuser un minimum, ne souhaitant plus s'échapper à la moindre petite occasion. Mais son idée de vouloir danser était bien ancré dans sa tête et Calypso n'allait pas abandonner comme ça.
« Allez viens ! Tu peux danser, sinon, tu reprends un verre. A toi de choisir ma jolie. »
Poser un ultimatum à la Dunster était sûrement la seule solution pour qu'elle veuille bien bouger ses fesses du bar et les dandiner ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Ou sinon, tu peux reprendre un verre et danser ensuite... En général, ça fonctionne bien aussi." Julia hocha la tête comme convaincue par son propre discours. C'était prouvé que boire décomplexait les gens, alors finalement l'idée de Calypso n'était peut-être pas mauvaise. En tout cas, assez bonne pour la Cabot qui reprit un mojito et le but cul sec. Partie sur cette lancée, la petite aurait pu finir toutes les boissons du bar, mais bien qu'elle soit maintenant assez imbibée, elle avait toujours un minimum de conscience d'elle-même qui la raisonnait. Même si cette dernière était plutôt altérée. Regardant la piste de danse, qui avait l'air soudainement très attirante, Julia se retourna vers les filles et leur dit "Allez on y va ! Enfin, en tout cas, moi j'y vais...". Sans plus attendre, elle s'y rendit et commença à danser, en espérant que Calypso réussisse à convaincre Chiara.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Le jeune homme c'était donc rassit à ses cotés avant de lui tendre son verre, ensuite il but une gorgée et il rougit légèrement au contact du baiser sur sa joue. Jayson lui montra une constellation en forme de casserole, on la voyait très bien et brillait de mille feux. « Tu vois la constellation qui représente une grande casserole ? C'est la grande Ourse ! » Un peu plus loin, il lui montra une autre constellation. « Et la petite casserole, c'est la petite ourse ! » Il lui adressa un grand sourire et se sentit à son aise en la sentant contre lui, sa tête contre son épaule. De sa main libre, il la glissa dans celle de Grace. Sa vodka pomme commence à le réchauffer, sa tête tournait légèrement... Enfin, si c'était bien l'alcool qui lui faisait cet effet là. Il l'interrogea en observant son joli minois, alors qu'elle sirotait son verre. « Tu connais la légende de la grande et de la petite Ourse ? ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)