Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 43
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors qu’elle s’apprêtait à se rendre sur la piste de danse Chiara se retrouva soudain avec un collier humain autour du cou qui n’était autre que Calypso la remerciant pour une raison inconnue. « Bah… Merci. » répondit simplement l’italienne en se demandant si sa camarade agissait toujours de la sorte au naturel ou si cette sociabilité était due à l’alcool. Puis Calypso la lâcha pour aller danser avec Julia et Chiara fit de même de son côté. Mais ses deux compagnes de soirée ne semblaient pas satisfaites de ses mouvements et entreprirent de lui apprendre comment se déhancher avec un exemple plutôt olé-olé. Chiara écarquilla longuement des yeux. Calypso voulait-elle que sa consœur l’imite ? Impossible, l’italienne autant de souplesse qu’un séquoia, et elle ne se gêna pas pour le faire remarquer : « Ooooh non pas question, tu m’as pris pour une contorsionniste ?! » Sur ce, elle attrapa machinalement un des verres de tequila qui lui restait et en avala une gorgée –la soirée passée au Score’s avec Sateen avait vraisemblablement laissé des traces – qui passa étrangement plus facilement que les autres. L’alcool faisait lentement son effet dans son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 43 Tumblr_m9anmrhYEe1qhja4go1_500
feat Azia and others ✖ Nous montons sur le catamaran. Le pont est un vrai champs de bataille, il y a tellement de monde! Les gens parlent, dansent, boivent. Je ne regrette pas de ne pas avoir mis de talons, pour une fois. Je suis Jamie qui se dirige vers le bar et demande des cocktails. La boisson est bleue et le verre est tout décoré, c'est très joli et ça a l'air plutôt bon. « Alors à quoi on trinque ce soir ? » Je réfléchis un instant. « A notre séjour ici! » Je lève mon verre et trinque avec lui avant de goûter la boisson. Qui, je ne m'étais pas trompé, est délicieuse. « Bon alors, dis moi, tu comptes profiter comment de ton Spring Break? » je demande en souriant. Moi j'ai très envie d'aller me promener partout, ou de passer des heures à bronzer sur la plage, mais chacun son truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 43 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ La brunette s'y attendait et c'était normal. Le jeune homme n'allait pas risquait la noyade tout ça pour les beaux yeux de sa camarade enfin bref, cela arrangeait Grace vu qu'elle écopait d'un bisou tout mignon et tout marrant et qu'elle pouvait rester davantage dans ses bras. Le jeune homme inversait alors les rôles. Alors, Grace St-James, vérité ou action ou peut-être baiser. Bon, Grace n'avait pas froid aux yeux, elle choisit donc « Action ! » sans hésiter et même avec un fin sourire aux coins des lèvres attendant que le jeune homme lui donne sa tâche à réaliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant plusieurs secondes, ils se complétement sans oser faire le premier pas. Aspen savait très bien que Ric la faisait languir d'impatience mais il faut dire que la jeune Cabot adorait ça. Enfin ce moment arriva, leurs lèvres se posèrent l'une sur l'autre et ce moment si doux et léger se transforma en passion. Ric savait y faire et il le savait bien.
L'alcool avait aidé les deux jeunes gens dans leurs actions menées ce soir mais ce n'était, après tout, pas si déplaisant que cela.
Après ce baiser échangé, Aspen sourit et chuchota : - Je pensais que ce moment n'arriverais jamais.
Elle avait une idée très nette de la soirée qu'ils allaient passer à l'hôtel.
Elle le tira par la main et tous deux se jetèrent à l'eau afin qu'ils puissent le plus rapidement possible se retrouver, enfin seuls.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Un sourire se dessina sur ses lèvres, quand elle répond pour Action, Jayson chercha une idée de gage. Il ne voulait pas l'envoyer dans l'eau. Soudain, son regard s’éclata quand il trouva, il essayait de rester sérieux, mais c'était assez dur. « Alors, tu as le choix entre danser la danse des canards ou m'embrasser dans le cou ! ». Jayson se retenait de rire et l'observa. Serait-elle assez folle pour le faire ? Ou préférait elle ce baiser ? Pour lui, c'était déjà tout trouvé. D'accord, son idée était absurde, mais il avait bu et ils étaient pour s'amuser non ? Jay attendit la suite avec impatience.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Julia éclata de rire. C'était évident que la Dunster n'avait pas l'habitude de finir complètement bourrée à des fêtes et c'était donc normal qu'elle soit réticente à se lâcher. Surtout après qu'elle et Calypso lui aient montré comment se déhancher de façon sexy. En fait, elle n'osait pas, sûrement par peur d'être ridicule, mais la Cabot était sûre que Chiara ne le serait absolument pas. Et puis si jamais elle faisait n'importe quoi, personne ne le remarquerait, puisqu'ils faisaient encore pire sous l'effet de l'alcool et des multiples drogues qui circulaient. « Ecoute, tu es une fille magnifique, je suis sûre que tu sais bouger ton corps comme il le faut. En plus, t'as quelques grammes dans le sang, ça aide. Fais nous confiance, amuse-toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Let's get this party started❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 43 Tumblr_mhxmrhnT371qfgnjvo5_250
feat Gabriel & the rest ✖ C'était clair que Gabe était surpris par le changement. Généralement, je lui parlais de ce genre de chose, mais là, c'était fait sur un coup de tête donc c'était une surprise totale pour lui. « Merde ! Qu'est ce que t'as fais à tes cheveux ? Tu serais presque bonne comme ça, sweetie ! » Je partis d'un éclat de rire cristallin, heureuse de retrouver mon meilleur ami. Je pouvais toujours compter sur lui pour sortir une ânerie quand j'en avais besoin. Pour la bonne forme, je fis mine de lui donner un coup qu'il esquiva facilement. J'allais répliquer quand il me souleva et me balança sur mon épaule, me faisant partir dans un très grand fou-rire. « A l'Abordage ! » Et il nous fit monter sur le catamaran. J'étais bien contente d'avoir opté pour un maillot de bain à la place de mon string habituel. Non pas que j'ai honte de montrer mes fesse à Gabriel, il les avait vu assez souvent, mais j'avais moyennement envie que tout Harvard les contemple. "Gabe, fais moi descendre, c'est pas parce que t'as l'habitude de me voir à poil que tu dois faire profiter de la vu à tout le campus." Je riais toujours à moité en prononçant ses mots, pas fâchée pour deux sous. C'est vrai, j'étais pas contre le fait de profiter à nouveau d'un moment avec lui sans aucun vêtement, mais pas forcément sous le nez de tout le monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Décidément, Julia était une fille qui avait le rire facile. Probablement parce qu'elle était déjà passablement éméchée mais Chiara n'en tint pas rigueur, au fond cela lui faisait plaisir d'avoir de la compagnie aussi joviale. Julia la complimenta, ce qui la fit rougir, avant de lui conseiller de se lâcher. A jeun l'italienne n'aurais pas obtempéré mais la téquila changeait son comportement d'une façon qu'elle n'aurait jamais soupçonné et plutôt vite, sans doute parce que c'était la première fois qu'elle buvait autant. Elle se tourna timidement vers Julia : « Ok, je veux bien essayer. » Elle n'avait rien à perdre après tout car demain plus personne ne s'en souviendrais. Elle revient donc au milieu de la piste et tenta de se déhancher comme les filles mais ce n'était franchement pas évident. Alors elle décida tout simplement de se laisser aller, de se laisser guider par la musique (aussi insupportable soit-elle, il faut avouer qu'elle était entraînante) et de faire ce qu'elle voulait. Et c'était parti pour des sauts et des rotations à tout va! Peut-importe si elle paraissait ridicule, car pour la première fois depuis longtemps elle s'amusait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bateau était blindé et je souriais face à ce spectacle. J'adorais ce genre de soirée. Je basculais Charlie à terre lorsqu'elle me le demanda et regardais une fois encore sa petite tête blonde. Putain c'était fou comme ça la changeait. Je la pris par l'épaule face à la foule « J'aime partagé, je suis un mec généreux tu le sais bien. » dis-je dans un énorme sourire. Je jaugeais une fois encore la fête qui battait son plein. J'avais envie d'être partout et nulle part à la fois. Je reconnu quelques têtes d'Harvard et nous fit avancé dans la foule qui dansait au rythme d'un David Guetta endiablé. Je repérais le bar un peu plus à ma droite et criais à ma meilleure amie en secouant la tête moi aussi « C'est par là ! Que la fête commence sweetie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Let's get this party started❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 43 Tumblr_mhxmrhnT371qfgnjvo5_250
feat Gabriel & the rest ✖ Pas chiant pour deux sous, il me reposa par terre. « J'aime partagé, je suis un mec généreux tu le sais bien. » Cette fois je lui foutais une bonne grosse tape sur l'épaule. Non mais oh, j'étais pas de la marchandise à partager! Par contre, la fête promettait. Il y avait plein de monde et la musique était très sympa. J'avais déjà envie de danser et d’entraîner Gabe avec moi. Mais bon, lui avait l'air plus intéressé par le bar. « C'est par là ! Que la fête commence sweetie ! » Je le suivis et m'arrangeais pour attirer l'attention du barman pour être servie plus rapidement. "Deux shoots. Et toi, tu prends quoi Gabe? " Ben quoi, j'allais pas me laisser abattre?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)