Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 23
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
J'étais tranquille avec Elysia puis Castiel venait se ramener C. ? Gros, chui désolé mais tu sais ce que c'est j'résiste pas au beau cul d'Ely je rigolais la regardant puis je le regardais mais il semblait perturbé Ça va ? j'espérais qu'il me réponde mais j'entendais quelqu'un lui parler, c'était cette fille de tôt à l'heure puis il gueulait un grand coup, je fus surpris, elle devait vraiment l'avoir énervé. Je préférais le laisser avec elle, je regardais Ely J'vais nous chercher à boire.. j'reviens mes lèvres sur les siennes, un sourire, un regard et je quittait la plate forme pour remonter quelques marches et me diriger vers le bar, chercher deux tequila. Je fi sle tour pour redescendre mais je vis Grace avec un joint, je lui souriais m'approchant d'elle Tu peux faire tirer une latte st'eup ?.
'
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les deux jeunes filles quand je vis un autre MAther, jeno, arrivé. Il remarqua tout de suite la jolie Jackie. Je fis un sourire et me concentra sur ma belle Natalya. Elle passa la main dans mon dos et lui fis un baiser sur le lobe de l'oreille.

_ Content de te voir

Je lui fis un clain d'oeil et soudain un serveur vint vers nous avec de petit truc a grignoter.Je pris du fromage et reporta mon attention sur natalya puisque jackie était maintenant occuper avec Jeno.

_Donc quoi de neuf?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai à nouveau. Ça servait à rien de m’énerver comme je l’avais fais et puis, elle ne semblait pas vouloir abandonner, même après ça alors… « Okay ouais, allons ailleurs alors. » Dis-je simplement en descendant de la plate-forme pour me rendre dans un coin plus tranquille suivis de près par Flavie. Bon sang, j’aurais payé cher pour avoir ma guitare là tout d’suite. Ça m’aurait détendu un peu. Au lie de quoi j’avais de l’alcool et ce rush d’adrénaline causé par ce speed que j’avais pris t’à l’heure. Mon down allait être dur à supporter….
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis zut ça m'apprendra à faire la maligne parce que je tombais raide net dans l'eau. N'ayant pas de cervelle lorsque j'étais au contact de l'alcool, le premier réflexe que j'eus c'était de prendre ma respiration puis après : glou glou glou. Je gardais mes yeux ouvert malgré que j'étais raide comme un pic dans l'eau. Oh unppoisson ! L'a pas l'air commode.. Attendez c'est un poisson ? Il se dirige vers moi.. Il me prends par le bras même. Mais non c'est Jack ! Je sentis qu'on me ramenait à la surface. Souriante, je fermais mes yeux en faisant la morte. je veux du bouche à bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sourire innocent s'étire, bien plus provocateur quand il lui parle de faire fonctionner son imagination avant de l'embrasser dans le cou. Mais des cris en provenance du pont du bateau attirent momentanément son attention, apercevant vaguement une silhouette qui se penche dangereusement au-dessus de la rambarde ... pour finalement tomber dans l'eau, suivi de quelqu'un d'autre, l'obscurité ne lui permettant pas de distinguer clairement les gens qui venaient de plonger. Se retrouvant éclaboussée, elle lâche Jude et d'une ou deux brasses l'attirent plus loin en souriant. "On devrait peut-être retourner sur le bateau. Ou aller ailleurs." Elle lui sourit à nouveau avec malice. Aller ailleurs ne serait pas du luxe. Quelque part où il n'y aurait personne pour leur sauter dessus du pont d'un bateau ou pour les observer discrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Je m'étais écarté de la fête, esquivant les quelques personnes que je pouvais croiser et m'arrêtai dans un coin tranquille en m'accoudant à la rambarde. Je me demandais vraiment si Briony allait venir, mais peu de temps après, la voix de la jeune femme s'éleva dans mon dos, ce qui m'arracha un sourire alors que je me retournais doucement vers elle. Si on veut, ouais. J'aurais pu rester encore en fait, mais j'avais surtout eu très envie de la voir. C'était idiot, invraisemblable. Et pourtant... Tu passes une bonne soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas aurait bien voulu continuer la conversation avec Calypso, mais en voyant Jackie tomber à l'eau, il ne pouvait pas rester là à discuter. Alcool et natation ne sont pas de bons mélanges et puis, avec tout ce beau monde qui se préoccupe juste de boire et danser, il était peut-être le seul à pouvoir faire ce qui faut. Puis, l'heureuse coïncidence veut que Nick ait déjà été lifeguard à une piscine municipale durant un ou deux étés.

Il la trouve sans problème et réussi à la hisser contre lui, contre une de ses épaules. Il fallait maintenant la ramener, mais aussi, trouver une échelle où monter. En attendant, il entendait Jackie rêvasser.

-Accroches-toi, ça viendra bien...

Mine de rien, il avait sauté habillé et son Iphone devait être foutu, mais bon, urgence oblige! Il nage avec la belle blonde contre lui et trouve une échelle. Il arrive à la monter et à installer Jackie sur le pont, une fois qu'il y ait.

-Ça va? Jackie, regardes moi, c'est Nick.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Il était là, près de la rambarde. Perso, j'préfèrais vraiment pas m'aventurer là bas, trop peur de vomir. Enfin.. limite, j'devrais y aller pour me venger de la foi où Andy avait vomi sur moi. Oeil pour oeil, dent pour dent. Mais ce soir, j'avais pas vraiment envie de jour à ça avec lui, à cette petite guerre.. au contraire.. arg, j'aimais pas ce que j'étais en train de penser. Si on veut, ouais. Je fis une petite boue, tout en m'avançant malgré tout vers lui. Tu passes une bonne soirée ? Je releva mon regard vers le sien. C'était.. bizarre qu'il m'demande ça. Pourquoi j'étais là près de lui déjà hein ? Pourquoi j'avais pas Hendrix à côté de moi plutôt ? Chuis sûre qu'elle pourrait être encore mieux si j'étais avec d'autres personnes.. lui dis-je en lui faisant un sourire en coin. Et la tienne ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 23 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 23 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 23 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Là, ça commençait à devenir vraiment chaud, et ça n'était pas pour me déplaire. Plusieurs autres étudiants se mirent à sauter dans l'eau, nous éclaboussant tous et Brooke nous attira un peu plus loin. Je la suivais en silence, "On devrait peut-être retourner sur le bateau. Ou aller ailleurs." Je me mordais la lèvre et je détournais mon regard vers le bateau. J'hochais alors la tête, "Okay, on va ailleurs", répondais-je avant de me mettre à nager avec elle jusqu'à la plage pour rentrer à l'hôtel.

OUT
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 23 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Grace ne s'était jamais aussi seule au monde qu'à cet instant et dieu sait qu'elle détestait la solitude. En effet, cela la faisait sombrer mais, la demoiselle ne serait pas seule longtemps. La jeune femme était tranquillement en train de tirer sur son joint et de boire des verres de téquila lorsqu'une voix familière arrivait à ses oreilles. « Tu peux faire tirer une latte st'eup ? » A tient ! Le voilà lui, il n'ignorait plus Grace désormais mais, la jolie brune ne comptait pas lui tomber dans les bras si facilement. Castiel connaissait bien la jolie brune et il savait qu'elle était énervée mais il savait aussi qu'elle était très jalouse et il allait en avoir la preuve. « Tu n'as déjà pas la gorge assez sèche à force de rouler des pelles depuis une heure ? » Et bim ! C'était cinglant et elle espérait bien avoir piqué le beau brun à vif mais, ce n'est pas pour autant qu'elle ne fît pas tourner sa weed à Castiel. Une fois que ce dernier avait le joint entre les mains elle en profita pour finir son verre et en reprendre un autre sans même daignait parler à Castiel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)