Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 13
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un grand sourire. Bingo il avait vu juste ! Ouais Cabot. Ça se voit tant que ça ? Je lui fis un clin d'oeil en prenant une autre gorgée de mon mojito tandis qu'Ocyllie parlait à Jeno. Elle lui offrait une clope, je grimacais rien qu'à la vue du truc. Honnêtement ce truc la m'inspire pas confiance. Laisse-moi deviner t'es Mather toi ? en même temps on était envahis à 90% de mathers à cette fête. Je souriais puis tournais la tête, chose que j'aurais jamais du faire parce que je pus voir en flagrant délit Castiel et sa brune en train de se becoter comme des ados. Je grimaçais, une image qui me répugnait. Je soufflais, bus mon mojito puis me retournais vers Jeno et Ocyllie. Vous pouvez me passer ce truc après aussi ?.. Pendant que j'étais là autant découvrir de nouvelles choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lèvres de la brunette s’étiraient en un sourire amical lorsqu’une blondinette venait adresser la parole au jeune homme qui se trouvait à côté d’elle et avec qui elle était en train d’échanger quelques banalités. Il avait l’air plutôt sympathique. Le genre de garçon qui ne se prenait pas là tête pour des histoires de gamin. Le fait qu’il la pense chez les Mather arrachait à la brunette un rictus presque moqueur. « Raté. J’suis une Dunster, mais tu as peut-être déjà croisé ma sœur sur le campus ou dans le coin. Elle, c’est une Mather. » C’était bien la première fois qu’Ocyllie n’avait pas buté en parlant de sa sœur jumelle dont elle n'était pas vraiment proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oh oui, ça va ... et toi, le bébé ? Ca n'allait pas bien. J'avais plaqué grossièrement l'homme de ma vie, qui au lieu d'essayer de sortir de la drogue, semblait s'y enfoncer d'avantage. J'avais peur d'accoucher seule, et en dehors de ma meilleure amie, je ne m'accrochais à personne d'autre. Tout se passe très bien ! Dis-je en feignant un sourire que je voulais sincère. Kara me présenta alors sa cousine, Anastasia. Oh tiens, j'ai une amie qui s'appelle comme toi, j'adore ce prénom! Et enchantée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du me douter que les gens serait tous les uns avec les autres. Je me sens seule, vraiment seule et j'avais besoin de Tyler, même Nolan me manque... C'est tellement bizarre depuis quelques temps, quand je pense que je croyais que Tyler était de nouveau celui dont je suis amoureuse, Nolan revient dans mon esprit. Je soupirais, voyant toutes ses filles en bonne compagnie je venais vers le bar pour prendre un verre de jus d'orange, je savais pas ou aller, ni quoi faire. Bordel, j'aurais pas du venir ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L'étudiante rit devant l'entrain de son amie et la suivit. Même si elle l'avait emmenée de force, la blonde serait allée sur la piste de son plein gré, la musique, bien que très forte, était entraînante. Essayant de protéger son verre du mieux qu'elle put en se frayant un passage, la petite se dit que c'était mieux de le boire tout de suite, quitte à danser avec un verre vide. Le buvant cul sec, Julia laissa la douce sensation de chaleur envahir son corps, bien vite remplacée par la fraîcheur de la menthe et l'acidité du citron. Puis, comme toutes les deux étaient arrivées au milieu de la piste, la Brown se mit à danser, tout en continuant de parler avec son amie. « Et sinon, tu connais du monde ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais un peu perdu dans cet océan d'étudiants tous complètement dingues et en joie. J'allai donc vers le bar, commandant un verre de vodka orange. Je pouvais enfin faire la fête, boire, m'amuser et oublier tous mes soucis pour une journée, alors je comptais bien le faire. Le bar n'était pas vide, il y avait Calvin, cette étudiante de la fête de la Saint Valentin et d'autres étudiants que je ne connaissais pas du tout ou alors que de vue. Je ne parlais pas, me contentant de boire et de regarder ce qui se passait autour de moi, enfin j'écoutais ce qui se passait autour de moi surtout, c'était tellement intéressant. J'étais vêtue d'une robe rose assez courte, toujours en accord avec les Cabot, même si cette fois, c'était involontaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas discutaient toujours avec Briony et Gwen, qui était d'ailleurs un vrai supermarché de produits un peu spéciaux disons. La VP lui sert un verre de tequila, en petite quantité sans doute, ce n'est pas un truc qui se boit en format géant, quoique. En tout cas, il la remercie et prend le verre, tirant encore sur sa cigarette tandis que l'odeur familière de la marijuana les entourait.

-J'ai été pas mal occupé...

Fait-il remarquer à Briony. Puis, Gwen lui parlait et passe une remarque qui le fait sourire, rire un peu même, avant qu'il ne prenne une gorgée de sa tequila.

-Pas mal la tequila. C'est de la bonne.

Sur ce, il laisse tomber son poing sur le bar, comme pour dire "je touche du bois".

-Je vous laisse les filles, à plus tard.

Il s'amusait bien, mais il sentait que Gwen et Briony voulaient peut-être parler entre elles et puis de son côté, il voulait faire un petit tour de la fête, voir s'il verrait quelqu'un qu'il connait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes s'avançaient vers la piste de danse, au moins ce soir si Calypso ne faisait pas de nouvelles rencontres, elle était sûre de s'amuser en bonne compagnie ! Toujours son verre à la main qui n'était à présent plus vraiment remplis, elle bousculait de temps à autre pour pouvoir passer et rejoindre la piste. Arrivée là où elle le souhaitait, la brune commençait à se déhancher au rythme de la musique sans oublier son amie.
« Pas vraiment, j'ai aperçu Mabel tout à l'heure ! Après il y a Jude, le vice président des Dunster et j'ai vu Ocyllie. Sinon, des gens de ma sororité, rien de plus. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée sur un catamaran (TG #2)

L'eau me fit tout de suite du bien, même si au début, elle paraissait presque glacée contre ma peau. Mais quelques minutes à l'intérieur suffiront pour que je n'ai plus froid. « Alors.. ça fais juste pas trop du bien ? » Nos lèvres se rencontrèrent l'espace de quelques secondes avant de se détacher. Oui, ça faisait du bien, beaucoup de bien. J'acquiesçais alors avant de voir Castiel s'assoir sur le plate-forme. J'allais faire de même quand je me rendis compte que j'avais perdu le haut de mon bikini. Je pestais alors dans ma barbe. Il avait fallu qu'il se détache, bien entendu. Parce que bien sûr, le bikini n'avait pas de bretelle ou de fils qui s'attachaient dans le cou. Je regardais alors Castiel avec un petit sourire. « Castieeeeel ? J'ai besoin de ton aide... J'ai perdu le haut de mon bikini, tu m'aides à le retrouver ? » ou pas... mais si je devais sortir de l'eau, il valait mieux avec un vêtement que les seins nus...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai comme l'impression que Roxanna, l'amie de ma cousine, a l'air légèrement triste et moi j'ai toujours tendance à vouloir faire sourire les gens ayant un petit air triste, mais je ne connaissais pas suffisamment Roxanna pour ça... Mais lorsque ma cousine prononça le mot bébé, je n'eus aucune réaction, ça ne me faisais ni chaud, ni froid maintenant, où alors j'essaie de m'en convaincre. « Merci, j'aime bien Roxanna, je trouve ça original. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)