Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Elysia eut un léger sourire alors que je lui embrassais la joue, mais elle n'eut même pas le temps de me répondre que le mec avec elle le fit à sa place. Je le regardai un arquant un sourcil puis me mis à rire. Oh Elysia, je savais pas que t'avais un pote télépathe, il est marrant. Je saluai Grace d'un signe de tête et mon attention se reporta sur Elysia à ses paroles, un sourire se dessinant discrètement aux coins de mes lèvres. Je savais pas qui était ce mec pour elle, mais de mon côté, j'avais compris le message. "Pas maintenant", ce serait donc plus tard, d'accord. On se reverra plus tard Ely. Je la lâchai donc et c'est là que Marloes fit son entrée, me faisant la bise. Wtf ? Je me mis à rire, secouant légèrement la tête. Tu m'prends pour un jambon, Orhen ? Top 10 des expressions les plus nulles à chier de tout l'univers. T'auras assez de fric dans ton compte en banque pour te payer des clopes un jour tu crois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
Il ne manquait plus que ça, Andy qui se pointait, bordel il pouvait pas rester au bar et glander comme un con ou parler avec les autres, non il était obligé de venir, voir Elysia, toute cette petite attention, je n'aimais pas du tout, et Elysia pouvait bien le voir. Grace essayait de me calmer, je voulais pas me calmer mais quand Elysia venait se coller à moi, je sentais un légère victoire je regardais Andy Il se fera pardonner une autre fois.. elle le regardait, lui disant qu'elle plaisantait, je la regardais, elle était sérieuse ? Puis au tour de Marloes de débarqu" et bien sur fallait qu'elle s'entende avec Andy, ça me faisait chier, à un point J'pensais passer une bonne soirée mais il faut croire que le bleu ne passe pas pour moi... je finissais ma bière puis je regardais Elysia J'vais ailleurs, j'trouve l'air polluée d'un coup.. je me détachais d'elle pour m'écarter du groupe, j'allais vers l'arrière du bateau, m'approcher du bord et me pencher pour souffler.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée sur un catamaran? Quand elle avait entendu parler de cet évènement, Chiara avait immédiatement imaginé une virée nocturne sur les cotes thaïlandaises afin de pouvoir observer le pays de nuit mais surtout la faune et la flore maritime! C'est pourquoi elle avait sauté dans sa parka (les nuits thaïlandaises étaient fraîches et Chiara détestait embruns marins) et filé vers le port où attendait un gigantesque et luxueux catamaran. Chose curieuse, il était plein à craquer de jeunes gens en tenue légère tenant des verres à la main et de la musique éléctronique pas du tout locale se déversait depuis une sono. Pendant un instant, l'italienne pensa qu'elle s'était trompé de bateau mais la petite pancarte "Réservé aux étudiants de Harvard" postée sur le quai lui fit comprendre qu'elle s'était totalement méprise sur le thème de la soirée. Ce n'était pas une balade en bateau mais bel et bien une fête étudiante. Chiara voulut tourner les talons, mais la beauté du port à la tombée de la nuit l'en empêcha. Elle décida alors de rester quelques instants assise sur les marches du bateau à contempler ce spectacle, et tant pis si elle gênait le passage de quelques étudiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais repérer plus loin, Jude notre président mais les autres ne me disait rien de bien précis. Quand soudain un homme vint me parler, un professeur je crois. "Bonsoir. Oui je crois que pour le moment tout se passe bien. Et vous?" Il avait e l'allure, enfin pour être clair il est pas moche à regarder quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 8 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat tout le monde
« Ça va merci. Alors dîtes moi, qu’est-ce que vous pensez du Catamaran ? » Le lieu était magnifique. La Thaïlande était une première pour moi. Je n’avais jamais été ici pourtant j’en avais les moyens. C’était rafraichissant de visité un lieu inconnu. « Vous voulez boire quelque chose ? » Avec la chaleur qu'il faisait, on était vite déshydraté. Au loin je repérais des personnes que je connaissais. Tout le monde avait l'air de s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoire. La brunette trouvait enfin le bar après avoir dû jouer des coudes pour se frayer un chemin. Il y avait bien quelques têtes qu'elle connaissait et parfois plutôt bien, mais elle n'aimait pas que l'on vienne la déranger alors pourquoi irait-elle s'incruster au beau milieu d'une conversation. Fouillant dans sa petite pochette noire, elle sortait une cigarette qu'elle ne tardait pas à allumer avant de s'enfiler un verre de vodka, puis un second. Ses pupilles balayaient le décor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bateau était vraiment ravissant. Je suis venue une fois en thaïlande sauf que je n'ai pue voir rien d'autre que la villa où nous étions. Oui c'est vraie que c'est un magnifique bateau. Je sent que la soirée promet d'être intéressante. C'est toujours mieux que de regarder la télée dans ma chambre ou étudier. C'est vraie qu'il faisait chaud, on avait vite soif, et l'homme me proposa à boire. -Oui avec plaisir. Au faite je me présente je me nomme Shanon Morgan. Je lui tendis la main après mettre présenté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un catamaran. C'était la première fois que Julia montait sur un de ces bateaux, de plus pour une fête. Et surtout, à Bangkok. Pour son premier spring break, il fallait avouer que c'était une destination de rêve. C'était déjà le troisième jour et l'adolescente ne voyait absolument pas le temps passer, mais ça n'était pas plus mal. L'atmosphère était totalement différente de celle d'Harvard, avec plus de liberté. En tout cas, ça sentait l'alcool à plein nez, et la musique allait très fort. Il faisait bon, et la jeune blonde était venue en short et débardeur, ne voulant pas se prendre la tête. C'était déjà bondé de monde, mais il fallait s'en douter. Qu'importe, ça ne la gênait pas du tout. Pourtant, Julia resta un peu en retrait, essayant de retrouver des visages connus, chose difficile dans toute cette foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un sourire et finalement Jude partit avec brooke. Je roula des yeux et reporta mon attention sur l'autre jolie demoiselle et la suivit à mon tour au bar.

_Et bien je crois que brooke viens de s'en allé... tu veux danser??

Lui demandais-je gentiment.Au fond, si Brooke voulait aller se taper d'autre mec, aller voir d'autre mec, elle en avait le droit. Moi et elle on avait un passé ,mais le mot était là..passé..et pour le moment je crois bien que sa resterais ainsi.. je continua toujours de regarder jackie en souriant.

_Bien entendu si tu veux.. je ne te brusque pas..si tu veux que je parte dans mon coin je peux aussi

Je rigola.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée sur un catamaran (TG #2)

« On se reverra plus tard Ely. » J'acquiesçais au même moment que Marloes arrivait. La réplique d'Andy me fit légèrement ricaner, mais mon sourire d'éteignit rapidement face aux commentaires de Castiel. « J'pensais passer une bonne soirée mais il faut croire que le bleu ne passe pas pour moi... J'vais ailleurs, j'trouve l'air polluée d'un coup... » Je le regardais alors s'en aller, me mordant légèrement la lèvre inférieure. Je me tournais alors vers Andy et Marloes et pris congé pour rapidement rejoindre Castiel. Je me posais à côté de lui, les mains autour de la bar de fer, le regard dans le vide. « Excuse-moi Castiel, j'voulais pas te blesser. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)