Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 29
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
Grace était parti voir un mec, je savais même pas son nom, je ressetnais un léger sentiment de jalousie me parcourir le corps, j'aimai spas trop qu'elle fricote avec d'autres gars mais ce soir j'allais pas aller voir ce gars et lui dire de pas l'approcher, ce soir c'était Elysia. Je revenais sur la plate forme et je la revoyais sortir de l'eau et revenir s'asseoir à côté de moi Te voir me rouler une pelle lui est passée au travers de la gorge je riais faiblement lui donnant sa tequila Bon on trinquent pour quoi ? .
'
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarqua le regard noir de Caytlin. Hum une jeune femme possésive. -Du calme jolie dame, je vous laisse aussi sexy soit ce professeur mon coeur est prit. Je lui fit un clin d'oeil. Et ria à la phrase que Caytlin adressa au prof. Je fis un clin d'oeil à madame la professeur et me contenta de manger. -Je vais prendre un soda car si j'avalle une goûte d'alcool supplémentaire je vais tourner de l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 29 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Jayson avait très certainement tout entendu de la petite querelle entre les deux Mathers et évidemment il devait avoir pris Grace pour une folle mais étrangement non, il lui souriait en guise de remerciement pour le verre en ajoutant tout de même un petit merci auquel Grace répondit avec un doux sourire. Il était vraiment gentil ce Jayson et Grace sentait vraiment qu'elle pouvait s'amuser et bien rigoler avec ce petit nouveau et honnêtement elle avait vraiment besoin de ça après s'être littéralement engueuler avec son ami Castiel. Enfin bref, la jolie brune prit une petite gorgée de sa boisson avant de reposer ses yeux sur Jayson qui reprit la parole. « Ignore le... Une jolie fille comme toi à besoin de s'amuser dans une telle fête. » Une jolie fille ? Alors, comme cela Jayson la trouvait jolie. Grace en était que flatter mais, la remarque de Jayson fit quand même rire la jeune femme. « Jolie ? Peut-être pas à ce point-là mais, disons que je me défends. Et oui, je compte bien m'amuser ce soir, c'est le spring break merde plus de règle ce soir ! Et si tu le veux bien, je te propose d'être la personne qui va m'accompagner dans ma soirée no limit enfin si tu le veux bien. » La jeune femme baissait alors doucement les yeux pensant en demander trop au jeune homme mais, une petite lueur dans ses yeux lui faisait espérer que Jayson dirait oui c'est donc avec un fin sourire que Grace relevait la tête vers le beau brun. « Ah oui, j'avais oublié quelque chose. Enchanté, moi c'est Grace St-James. Je suis dans la confrérie des Mathers à Harvard enfin cela n'est qu'un détail. Et toi ? Enfin, je veux dire comment tu t'appelles ? » La jeune femme semblait s'emmêler les pinceaux dans ses paroles c'est donc pour cela qu'elle souriait d'un sourire un peu niais mais, totalement mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'ayant pas entendu la phrase de Shannon, la réponse de Calvin me surprit un peu, Plein de gros lot ? Je ne te savais pas comme ça ! Mon état me rendait jalouse, de qui et de quoi ? Allez savoir mais ce que Calvin m'avait rendu jalouse, à croire qu'il projetait d'en draguer plusieurs aujourd'hui, ils riaient tout les deux suite à ça mais pas moi, suite à ça, Calvin nous demanda si nous voulions boire quelques choses et j'avais besoin de boire pour oublier ce que je venais d'entendre, Ouais, plusieurs shots de tequila s'teuplait ! Il avait apprécié le petit clin d'oeil que je lui avais fait oralement parlant en disant que j'aurai aimé manger autre chose que ce qu'il nous avait proposé, ses lèvres en l’occurrence, mais après ce que je venais d'entendre, il m'avait bel et bien refroidit, par contre, ce que venait de me dire Shannon me rassurait un peu, j'ai bien dit un peu, je lui souriais en guise de réponse, Ouais mais non en faites, il y a plein de jolis petits lots comme tu l'as dit, enfin non, toi t'as dit gros lots pardon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée sur un catamaran (TG #2)

Te voir me rouler une pelle lui est passée au travers de la gorge Je levais les yeux au ciel. Mon dieu, encore une qui tombait sous le charme de mon Castiel. Je les comprenais aussi, il avait ce petit quelque chose qui rendait toutes les filles complètement folle de lui. Moi aussi d'ailleurs, j'étais attirée par lui, très, mais jamais je n'avais ressenti aucune jalousie envers les autres filles qu'il fréquentait. Parce que je savais qu'il ne m'appartenait pas, qu'il n'appartenait à personne. « Bon on trinquent pour quoi ? » Je réfléchis quelques secondes avant de lever mon verre. « Au spring break et aux futures gueules de bois! » Un grand sourire s'était affiché sur les lèvres et je clinquais mon verre contre le sien avant d'en boire une longue gorgée, très longue. Je sentis tout à coup l'alcool me monter à la tête, mais je m'en fichais. SPRING BREAK BITCHES!!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer pour une autiste c'était mon fort. En bonne fille solitaire que j'avais été, je m'étais consolée avec ma bouteille de vodka que j'avais presque bu en entière. Quelle désolance... C'était le début de la soirée et j'étais saoule et toute rouge comme Gérard Depardieu. Nicholas venait de dire non à ma proposition, soit : lui repayer un iPhone. J'en avais les moyens et puis je m'en voulais un peu, un iPhone, un portable c'est précieux. Promis je t'en achèterais un autre, tant pis. Je riais telle une demeurée, prête à commander un autre verre au serveur mais Nick en décida autrement. Il me prit le poignet en me disant : -Et si on quittait le catamaran pour aller à ta chambre? Je m'arrêtais net de rire. Ma chambre. Lui. Moi. Moi saoule. Je faisais le rapprochement. Ca se voyait comme le piff au milieu du visage qu'il avait des idées pas saines le mignon. Je faisais une petite moue et passant ma langue sur mes lèvres je lui répondis sans arrières-pensées : Pourquoi pas, on serait plus tranquille pour choisir ton iPhone. Oups TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 29 3997999705.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 29 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356

Pauvre Shannon, elle avait rien demandé. Alors comme ça son cœur était prit au moins elle avait trouvé une personne qui pourrait la rendre heureuse. «Tu pourrais nous parler de l’élu de ton cœur ? TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 29 1153642411 « Caitlyn paraissait offusquée. Jalouse ? Non, mais pompette ? Oui ! « Je déconne Caitlyn.» Je riais encore une fois comme un idiot. Ah les effets de l’alcool ! C’était beau ! « Tu veux pas un soda histoire de pas trop se bourrer trop vite ? Quand on buvait trop on avait tendance à laisser nos émotions prendre le dessus et empirer sans raison. J’attendais sa réponse, mais en attendant je commandais un soda pour Shannon et une simple vodka-orange. « Tu m’en veux Cait’ ? » Je prenais un air tout gentil, mais amusé. « Tu me fais un calin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
Je rigolais, c'est vrai que Grace était jalouse et quand je vis Elysia lever les yeux au ciel, je comprenais sa réaction, j'avais ce charme fou, ce charme auquel elle avait céder. Je lui passais sa tequila, trinquer pour le SB et les gueules de bois ? Très bonne raison, c'est souriant que je trinquais avec elle J'te suis ! elle buvait après qu'on ai trinquer ensemble, je bu à mon tour, cul sec et autant dire que l'alcool me montait vite à la tête Ouah ! Bordel ! je me levais et en vitesse j'laiis au bar, demander une bouteille de tequila et je revenais voir Ely en lui montrant la bouteille J'ai une idée là... je me rasseyais tout prêt d'elle A la St-Valentin il y a eu vérité ou baiser... on pourrait faire ça mais j'ai envie de pimenter le truc tu vois... je m'approchais de son visage, trop prêt Action, cul sec ou baiser je rigolais, l'alcool faisait son effet.
'
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait que je lui parle de Maxime. Non FBI, fausse bonne idée pour le coup. -hum c'est pas super passionant. Et c'est compliqué. Je ris et regarda Caytlin. -Je crois qu'elle boude. Fixant à tour de rôles les deux professeurs, j'attendais la suite. Dommage j'ai pas de pop corn. Bon à la place j'ai un soda, donc je suis pas totalement perdante. Je préférais m'arrêter de boire, j'étais pas pompette comme les gens disent, juste que je préfère faire attention et que boire ainsi ce n'est pas dans mes habitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer pour une autiste c'était mon fort. En bonne fille solitaire que j'avais été, je m'étais consolée avec ma bouteille de vodka que j'avais presque bu en entière. Quelle désolance... C'était le début de la soirée et j'étais saoule et toute rouge comme Gérard Depardieu. Nicholas venait de dire non à ma proposition, soit : lui repayer un iPhone. J'en avais les moyens et puis je m'en voulais un peu, un iPhone, un portable c'est précieux. Promis je t'en achèterais un autre, tant pis. Je riais telle une demeurée, prête à commander un autre verre au serveur mais Nick en décida autrement. Il me prit le poignet en me disant : -Et si on quittait le catamaran pour aller à ta chambre? Je m'arrêtais net de rire. Ma chambre. Lui. Moi. Moi saoule. Je faisais le rapprochement. Ca se voyait comme le piff au milieu du visage qu'il avait des idées pas saines le mignon. Je faisais une petite moue et passant ma langue sur mes lèvres je lui répondis sans arrières-pensées : Pourquoi pas, on serait plus tranquille pour choisir ton iPhone. Oups

Nicholas était un brin étonné du comportement de Jackie, c'est vrai, mais bon, il sait ce que c'est que d'être ivre et puis, elle ne serait pas la première fille à abuser de l'alcool dans une fête, surtout pas au Spring Break. La belle blonde se faisait clairement dans l'idée de lui acheter un Iphone. Avoir su, il n'en aurait pas parlé...

-On en reparlera demain...

Demain, si ça se trouve, elle aura sans doute oublié. Sacrée Jackie! Après quoi, il lui fait une suggestion et à voir les étoiles qui illuminent les yeux de la belle, il a un fin sourire un brin malicieux. Elle revenait avec le Iphone, alors, lui tenant toujours la main, il la dirige vers les petites embarcations prêts à les ramener à bon port.

-Viens, on s'en va.

Et c'est ainsi que Nick et Jackie quittèrent la fête.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)