Passer pour une autiste c'était mon fort. En bonne fille solitaire que j'avais été, je m'étais consolée avec ma bouteille de vodka que j'avais presque bu en entière. Quelle désolance... C'était le début de la soirée et j'étais saoule et toute rouge comme Gérard Depardieu. Nicholas venait de dire non à ma proposition, soit : lui repayer un iPhone. J'en avais les moyens et puis je m'en voulais un peu, un iPhone, un portable c'est précieux. Promis je t'en achèterais un autre, tant pis. Je riais telle une demeurée, prête à commander un autre verre au serveur mais Nick en décida autrement. Il me prit le poignet en me disant : -Et si on quittait le catamaran pour aller à ta chambre? Je m'arrêtais net de rire. Ma chambre. Lui. Moi. Moi saoule. Je faisais le rapprochement. Ca se voyait comme le piff au milieu du visage qu'il avait des idées pas saines le mignon. Je faisais une petite moue et passant ma langue sur mes lèvres je lui répondis sans arrières-pensées : Pourquoi pas, on serait plus tranquille pour choisir ton iPhone. Oups
Nicholas était un brin étonné du comportement de Jackie, c'est vrai, mais bon, il sait ce que c'est que d'être ivre et puis, elle ne serait pas la première fille à abuser de l'alcool dans une fête, surtout pas au Spring Break. La belle blonde se faisait clairement dans l'idée de lui acheter un Iphone. Avoir su, il n'en aurait pas parlé...
-On en reparlera demain...Demain, si ça se trouve, elle aura sans doute oublié. Sacrée Jackie! Après quoi, il lui fait une suggestion et à voir les étoiles qui illuminent les yeux de la belle, il a un fin sourire un brin malicieux. Elle revenait avec le Iphone, alors, lui tenant toujours la main, il la dirige vers les petites embarcations prêts à les ramener à bon port.
-Viens, on s'en va.Et c'est ainsi que
Nick et Jackie quittèrent la fête.
OUT