Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 39
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie manquait de s’étouffait en entendant la proposition d’Anastasia. Rejoindre les Mather ? Jamais de la vie. La brunette était certaine de valoir bien mieux qu’eux, même si elle avait un nombre important d’amis au sein de cette confrérie. Il était hors de question pour la jeune femme de se mélanger avec une bande d’alcoolique qui ne pensait qu’à faire la fête, à boire, à prendre la drogue et à baiser dans les quatre coins de l’université même si elle-même était un petit peu comme ça. Elle avait un petit peu truc en plus qui faisait qu’elle pensait à se trancher les veines et à mettre fin à ses jours si un jour l’idée d’intégrer les Mather lui venait à l’esprit. Ce n’était pas dans ses habitudes de garder pour elle ce qu’elle pensait et c’était pour cela qu’elle venait dire à son amie : « Jamais de la vie je ne rejoindrais cette confrérie de futurs membres d’une rehab. » Un sourire amusé sur les lèvres, elle observait sa camarade la provoquer et commander quelques verres en plus qu’elle s’enfilait d’un trait. A peine avait-elle terminé qu’Ocyllie décidait de riposter et de commander une bouteille entière avant de se servir plusieurs verres d’affilés qu’elle buvait sans piper mot. Elle descendait bien cinq ou six shoots ainsi avant de déclarer : « Avantage pour les Dunster. » Parce que si vous croyez que les jaunes sont des mauviettes et bien vous vous mettez le doigt dans l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne put me retenir de rire en voyant sa tête à ma proposition, enfin proposition pas vraiment, c'était plus une petite provocation qu'autre chose. Mais sa tête valait le détour plus qu'on ne pourrait l'imaginer. C'est comme demande à un Eliot de venir rejoindre les Mather' alors que nos deux confréries se haïssent. Un sourire assez charmeur vint se peindre sur mon visage avant que je lui réponde. « Puis on ne s'entendraient peut-être pas aussi bien que maintenant. » Pour appuyé mes preuves je fis glisser une de mes mains sur l'une de ses cuisses proches de moi. Mais j'ai du la retirer après une petite caresse afin de boire correctement mes shoots... J'avoue que la demoiselle a pris une légère avance, mais c'est de voir où son mes limites et je n'en suis qu'à six verre, donc autant augmenter. Je fis la même chose que la belle Dunster, sauf que je demanda trois verre de plus, ce qui m'en fais neuf. Je rempli les neufs verres et je les descendis d'un trait coup sur coup, en léchant le sel et mordillant le citron bien évidemment. J'avais légèrement la tête qui tourner, mais je menais de deux ou trois shoot. Ça signé la fin de notre "concours" improvisé, mais pour tout vous avoué, je m'en fichais pas mal de ce concours, la j'ai qu'une envie, c'est de m éclipser avec elle. Je glissa alors ma main sur la même cuisse que tout à l'heure, la caressa sensuellement et me pencha vers l'oreille de mon amie afin de lui murmuré. « J'ai une ou deux bouteilles de Tequilla dans ma chambre, que dirais-tu de boire, mais d'une autre manière ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non les deux jeunes femmes ne s’entendraient certainement pas aussi bien que maintenant si elles se trouvaient toutes deux dans la même confrérie. Pour être Ocyllie ne savait même pas si elle aurait remarqué la jeune femme en la côtoyant tous les jours à cause d’une maison en commun. Pour appuyer ses propos Anastasia n’hésitait pas une seconde à venir placer sa main sur l’une des cuisses de la danseuse. Cette dernière lui jetait un regard plein d’interrogation. Comme à chaque fois qu’elle avait bu la petite verte devenait tactile et virait de bord. Si elle ne voulait pas l’admettre, la petite anglaise était certaine que, tout comme elle, sa camarade était bisexuelle. Pour provoquer encore un petit peu plus la jaunette, la Mather commandait une bouteille et plusieurs verres afin de boire au plus vite, de ne pas en perdre une goutte et surtout de ne pas se laisser dépasser par sa nouvelle rivale. Cela faisait sourire Ocyllie qui prenait la décision de commencer à modérer ses verres afin de pouvoir observer sa camarade qui commençait à montrer un état d’ivresse certains. Finalement, Anastasia proposait à la demoiselle de finir la soirée dans sa chambre et pour essayer de l’attirer dans ses filets venait à nouveau caresser sa cuisse tout en lui indiquant qu’elle avait quelques bouteilles de tequila dans ses appartements. Comment résister à une telle proposition ? Ocyllie se levait et venait murmurer à l’oreille de sa partenaire d’une voix suave et mielleuse : « Je te suis. »

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois l'avouer, Ocyllie serait dans la même confrérie que moi, j'avoue que ça ne serait pas la même chose, je ne sais même pas si je l'aurais remarqué et sérieusement je n'aurais pas voulu passer à côté pour rien au monde, parce qu'elle valait le détour. Mais comme pour appuyé mes propos j'ai glisser ma mains sur sa cuisse, bon d'accord j'ai bu six verre, mais il m'en faudrait un moins plus que ça pour ne plus savoir ce que je fais et la je suis encore assez lucide pour m'en rendre compte. Puis après cette petite caresse, je me suis fait neuf shoot de Tequila et je dois l'avoué, ma tête tourner légèrement, mais j'étais encore lucide, il me faudrait peut-être six à sept verre pour que je ne me rende plus compte de ce que j'étais entrain de faire. Mais là je sais clairement que je suis entrain d'allumer Ocyllie et de lui faire un proposition des plus coquines. J'eus un sourire coquin en la voyant se lever et en entendant sa phrase, je paya le barman et me leva à mon tour. Ma tête ne tourner plus et je tenais encore sur mes deux jambes, donc je n'étais pas encore au point du non retour. Je pris alors Ocyllie par la main et je la guida hors de cette soirée et jusqu'à ma chambre.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break.

«" Nous" ça va me changer... »Lentement il tourna la tête et regarda dans les yeux de la jeune femme. Elle semblait sincère et un léger sourire se dessina sur son visage. Combien de fois est ce qu'il avait rêvé l'entendre ? Lentement il se pencha et l'embrassa tendrement avant de lui caresser tendrement la joue tout en collant leur front. «Alors je crois que ça peut marcher ... Je pense que je peux être prêt pour un "Nous", il va me falloir un peu de temps pour m'y habituer, mais ... Je sais aussi que je suis amoureux de toi et je ne peux pas permettre le fait de te perdre ... » Il la prit contre lui avant de la regarder. «Et si on rentrait ? »
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Jayson but une gorgée de son verre et lança un regard amusé à Grace, serrant sa main dans la sienne avec douceur. « D'accord, j'aime bien raconter ce genre d'histoire, ma mère ma refilé l'amour de la civilisation antique ». Il rigola, puis posa son verre à coté de lui. « Alors voilà, en Grèce, pendant l'antiquité, vivait une Nymphe d'une grande beauté qui se nommait Callisto. Un jour le roi des dieux Zeus s'éprit d'elle, alors il prit l'apparence d'Artémis, la déesse de la chasse et alla retrouver Callisto dans son arbre... Et elle finit enceinte » Jayson éclata de rire et ajouta « Surtout ne me demande pas comment ! Après cet épisode, la vrai déesse de la chasse en fut folle de rage et transforma la pauvre Callisto en ourse. Zeus prit l'enfant, un garçon nommé Arcas. Celui-ci grandit et devient chasseur. Lors d'une chasse, il trouva un ourse et le tua et quand il apprit que c'était sa mère, il en fut très attristé. » Jayson caressa la joue de Grace de sa main libre, puis fixa le ciel. « Du coup, Zeus le prit en pitié, il transforma sa mère en constellation et fit de même avec le jeune chasseur, ainsi ils furent réuni à jamais ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 39 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356

Caitlyn voulait boire dans mon verre, mais avant je n’avais pas eu le temps de lui répondre qu’elle buvait déjà une gorgée. « Boit pas trop quand même (a) » J’aimais bien taquiner les gens et je n’allais pas m’en priver. Finalement, Shannon avait cédée ! Elle tait d’accord pour nous suivre là haut. « C’est partie ! Après vous.» Je l’ai laissais passer devant moi. Il fallait rester galant quand même. Nous quittions le bar tout en essayant de se frayer un chemin à travers la foule. C’est à ce moment là que je passais devant Natalya. Bon sang, elle était complètement torchée et puis, le mec à coté d’elle ne m’inspirait pas confiance. Au contraire il avait l’air réjouit de la voir dans cette état. Elle avait l’air intime avec et même s’il se passait déjà quelque chose entre eux, cela m’importait peu. Elle faisait ce qu’elle voulait, mais ce mettre minable comme elle le faisait c’tait puéril. Oué, je n’aimais pas ça. Puis merde, elle était majeure, elle faisait ses propres choix. En passant nos regards se croisèrent et elle me faisait vraiment pitié à ce moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais vraiment trop bu ! Puis c'était Roxane ni Mike qu'allaient t'arrêter ! Plus tu buvais plus s'était facile pour Mike de t'avoir rien que pour lui (a) et puis Luzounette adorait boire ! Mais là t'avais posé la bouteille, si tu continuais t'allais vomir. Et puis c'est à ce moment là, où t'es à peu près calme, que Calvin passe avec ses deux poufs de service. Pfff n'importe quoi je te jure, il allait bien profiter là haut tranquille sur des fauteuils le coco, deux pour le prix d'une tiens ! Dont une particulièrement émêchée aussi.. T'avais envie d'éclater ta bouteille sur la tête à Caitlyn, mais ça ferait trop de gâchis donc bon.. Et puis là, misère ! Il te lançait un de ces regards ! Du style vraiment pitoyable tss. Là c'en était trop ! Il se prenait pour qui naméoh ?! Redescends mec ! ONLY GOD CAN JUDGE ME, YEAAAH ! Alors vu que t'en avais marre, tu t'approchais de lui. Aucune logique oui ! Tu sentais ta main partir, enfin ton poing. Parce que là.. C'était un bon coup qu'il s'était pris, vers la joue, enfin apparemment ! Ça devenait dure de voir les choses où elles étaient vraiment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Chiara croisa les bras sur sa poitrine et fit la moue comme une petite fille qui ferait un caprice. Il était hors de question qu’elle pose un orteil sur la piste de danse, elle tenait trop à sa réputation de rat de bibliothèque associable. Mais les filles n’étaient pas de cet avis et Calypso la menaça : la danse ou la boisson. En temps normal l’italienne n’aurait pas céder, mais l’alcool faisait doucement son effet et les barrières de la jeune femme se brisaient les unes après les autres. Elle soupira alors : « C’est bien pour te faire plaisir… Mais vous avez intérêt à rester autour de moi pour me cacher, je veux pas qu’on me voie ! » . Chiara s’avança alors timidement vers l’espace réservé aux danseurs, enfin danseurs c’était vite dit car la plupart des étudiants se contentaient de gesticuler dans tous les sens et ceux qui avaient des verres à la main balançaient de la boisson partout autour d’eux. L’italienne se lança alors dans un simulacre de danse consistant à battre le rythme avec ses pieds et bouger légèrement ses bras histoire de ne pas rester immobile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 39 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356

Elle avait commencé par crier quelque chose du genre "ne me juge pas ". Enfin, je crois que c'était ce qu'elle avait dit. Avec tout le boucan j'avais du mal à l'entendre. Puis, tout était allé très vite, avant que je réalise elle m'avait mis un poing sur la joue. C'était un petit coup de poing pas le genre de truc qui laissait des hématomes, mais quand même ! Ça faisait vachement mal ! J'attrapais son poing avant qu'elle ne m'en mette un second. J'avais un peu bu et c'est bien connu, l'alcool amplifiait nos émotions. « BORDEL T'ES FOLLE ! » Bon ok, la traiter de folle n'était pas la meilleure chose à faire, mais c'était sorti tout seul. « Mais regarde toi ! Sérieusement, t'es pathétique. » Je voulais la blesser, je voulais qu'elle se réveille et qu'elle arrête de boire comme un trou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)