Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 21
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis merde je n'étais plus zen du tout et il commençait à me faire bouillonner de l'intérieur. Il décida de se retourner et de s'en aller. Je restais derrière lui . «Parfait ! Fait chier autant que tu veux» ! Je peux comprendre que tu sois frustré , mais tu pourrais faire au moins un effort. Je te demande pas de me sauter dans les bras je veux juste discuter un peu.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 21 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat tout le monde
Je regardais Shannon exécuter son défi. Elle avait le mérite d’être directe ! Je la regardais éberlués. « Ta du en briser des cœurs ! » Puis, c’était au tour de Caitlyn. Elle devait faire croire à un élève qu’elle l’avait prit en faute. Je recommandais je reprenais un shot. Bien entendu, elle avait prit un élève en train de fumer un joint. J’explosais de rire, elle gueulait comme une malade. Pauvre vieux il savait plus où se mettre. Le défi qu’elle me donnait par la suite était tout simplement horrible. Je lui faisais un grand sourire lui faisant comprendre que j’allais me venger. Je décidais de prendre la vice présidente des Mathers : Briony. Je me dirigeais vers elle, la prenait dans mes bras et lui disais je t’aime. Puis, je filais ni vu ni connu je t’embrouille ! «Shannon et Caitlyn vous allez devoir monter sur le bar et danser en chantant YMCA et bien fort que tout le monde vous entende (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso buvait de la Sangria. Une boisson réservée aux femmes, d'où il vient, mais bon, il ne va pas faire les machistes non plus et puis, c'était juste pour goûter, mais comme il le dit ensuite, il aime le truc un peu plus corsé et Calypso vise juste, en plein bull's eye même.

-En plein ça!

Il était ravi qu'elle ait su le cerner aussi vite. Du whisky oui et pas juste du Jack Daniels. SInon, le cognac, c'est pas mal non plus. Ce genre d'alcool quoi. Là, il était sur la tequila, il aime un peu moins ça. Puis, une question sur sa maison. Nick se redresse et s'assoit comme sur le bout de la chaise longue.

-Si je te dis "sex, drugs and Rock N' Roll", tu penses à quelle maison?

Avec ça, elle devrait deviner assez facilement. Ensuite, c'était à son tour.

-Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde sourit de plus belle quand il lui annonce qu'il ne s'agit là que d'un tout petit échantillon. Finalement, il était pas aussi "grande gueule" qu'elle ne se l'était imaginée et c'était plutôt très agréable. Elle répond à nouveau à son baiser, n'hésitant pas à se coller un peu plus contre lui alors que leurs jambes se frôlaient sous l'eau. La jeune femme s'éloigne légèrement, rompant à nouveau leur baiser mais gardant toujours son regard malicieux. "Et le reste consiste en quoi exactement alors ?" Se tenant toujours à son cou, se maintenant hors de l'eau avec ses jambes, elle passe délicatement ses doigts sur le haut de son torse avant de lui sourire innocemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entendais très bien Flavie qui continuait de parler derrière moi, mais je l’ignorais royalement. Lorsqu’elle termina enfin, j’inspirai un bon coup en serrant la mâchoire. Si je ne lui donnais pas une chance de causer, j’avais l’impression qu’elle nous suivrait jusque dans notre chambre à moi et Cas. Je fis volte-face si violemment que je failli la percuter au passage. « VAS-Y PARLE! » Elle avait étiré ma patience jusqu’au bout et alors que j’étais déjà à cran, là, c’était inexplicable. J’aurais pu la frappé si elle n’avait pas été une fille quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il accepta mon défi même si à son regard, je me doutais qu'il n'avait pas envie de le faire, je souriais donc sachant que j'avais réussi à lui donner un défi parfait. En revenant, il nous demanda à Shannon et moi de monter sur le baret de chanter YMCA, j'étais totalement partante, j'avais seulement peur pour les personnes autour car je ne chantais pas très bien, je m'approchais de Calvin, C'est d'accord, aide moi à monter sur le bar et n'en profite pas pour regarder sous ma robe ! . L'alcool commençait à me monter à la tête et quand je fus enfin sur le bar, je pris un dernier shot de tequila, que je bus cul sec, sans sel, sans citron, sans rien du tout, je reposais mon verre avant de demander l'attention des personnes autour du bar, j'attendais bien évidemment que Shannon me rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso a toujours aimé deviner des petits choses futiles sur les gens, voulant devenir journaliste, selon elle c'était une petite qualité qui était appréciable.Mais ce qu'elle aimerait encore plus savoir faire, c'est démasquer tous les menteurs, autant dire: mission impossible. Caly se re-concentra sur Nick qui venait de lui répondre, et sans aucun problème, elle savait à quelle maison il appartenait. D'ailleurs, ça la choquait un peu.
« Je vais dire le nom de la maison pour le plaisir alors, les Mather. »
Réfléchissant un instant sur ce qu'elle pouvait bien dire, car après tout, il y a énormément à dire pour être un Dunster car tout va avec leader.
« Je vais te faire deviner aussi tiens ! Alors, leader, ambition, fêtard. Ça devrait te suffire non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins Poppy n'avait pas contredit le fait que nous étions amies, ce qui en soi était quelque chose de vraiment incroyable. Je sais pas comment je pouvais l'apprécier c'te fille, m'enfin bref. Faut croire que notre amitié reposait juste sur des verres de tequila et des joints. Paradoxal pour une Eliot m'enfin. La téquila est bonne hein ? J'acquiesça fermement avec un grand sourire. Bien meilleure que celle de notre bar dans tous les cas ! dis-je en rigolant. En meêm temps, là c'était divin. La Thailande, le pays de mes rêves pour les boissons huhu. Han génial ! C'est où ? Aaaah, elle voulait recommencer et avec son copain c'est trop meugnon. Ptete qu'ils pourraient s'faire des body shots.. fin il a quand même l'air coincé entre nous. Aaron j'crois.. J'tenta tant bien que mal de ne pas me casser la figure par terre et me rattrapa à nouveau in extremis sur l'épaule de quelqu'un. Heureusement que je n'avais pas mis mes talons hauts wow.. On arriva finalement au bar et montra avec un sourire immense les citrons. Je pris trois verres sur le côté, les remplit des tequila et en avança deux vers le couple. Vas-y Poppy, montres lui comment il faut faire ! Rends moi fière de mon élève ! Tandis qu'elle s'préparait ou parlait avec Aaron, je sais pas, je regarda la salle. Y avait de l'ambiance n'empêche.. et alors que j'aurai pu écouter avec plus d'attention les défis données ou bien laisser divaguer mon regard, je chercha Andy, car c'est lui que j'voulais depuis talleur. Je l'avais vu parlé avec différentes personnes mais plus jamais il avait eu de regard pour moi et j'avais ressenti quand même un ptit pincement. Je le cherchais toujours quand soudain je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras. Je me débattis aussitôt, détestant me faire prendre par surprise comme ça, surtout que je ne reconnaissais pas les bras d'Hendrix. Je t'aime. What da fuck ? Je me tourna et vis le responsable Eliot. Casses-toi blaireau. Enfin, de toute façon, il s'en allait déjà et je le suivis du regard tout en l'insultant. Et c'est là que je le vis. Andy. Mon regard ne bougea plus, trop attiré par le président Eliot. Je le voulais.. maintenant. Mais j'pouvais pas laisser Poppy et Aaron comme ça.. si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à sa violence qui commençait à transparaître je me refermais lentement comme une huitre à l'intérieur de moi en oubliant un peu le fait pourquoi je lui parlais de nouveau. Je sais pourtant que c'est une étape à passer et qu'il n'allait surtout pas le prendre avec un sourire. «J'aimerais seulement savoir si tu serais prêt à accepter qu'on se parle de nouveau» Je ne savais pas trop quoi dire au fond de moi je sentais qu'il avait besoin de quelqu'un pour l'aider à travers tout ça et je voulais être là , mais je n'osais pas lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas eut un sourire en coin, fier faut le dire, d'entendre le nom de sa maison, à la réputation déjà surfaite. D'ailleurs, cela ne semblait pas faire plaisir à Calypso. Pourquoi? Ils sont pas si pires les Mathers! Et puis non, en ce moment, il ne se droguait pas et n'était pas en train de se saouler à mort, ça, il l'avait un peu fait la veille disons. Il retourne la question et apprend, ainsi, que Calypso est sans doute...

-Une Dunster je parie! Ou bien une Eliot mais... puisque t'as pas prise tes jambes à ton cou en apprenant je suis de quelle maison, j'irais plutôt pour Dunster.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)