Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 22
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardai pendant un moment sans rien dire. Lentement, je voyais bien qu’elle était sincère. Qu’au fond, tout ce qu’elle voulait, c’était probablement de renoué. Elle voulait m’aider, me soutenir peut-être même.. Mais il était trop tard, le mal était fait. « Est-ce que j’ai l’choix… ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu qu'il avait le choix , car de toute manière on est libre de faire notre propre choix , même si je crois qu'il ferait le mauvais ce soir. Malheureusement je ne peux pas lui tordre un bras jusqu'à ce qu'il accepte. Je poussais un long soupire demeurant silencieuse. «Je ne peux pas te forcer à faire quoi que se soit...» Je la sentais la rancune qu'il avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso observait toujours allongée le Mather qui se tenait à ses côtés. En le voyant sourire, elle ne pouvait vraiment pas nier qu'il était pas mal du tout ce Nick. Et quand elle entendit le nom de sa maison, la belle esquissa un sourire. Encore plus après la suite de sa phrase, elle émit un petit rire.
« Exactement, une Dunster ! Encore meilleur qu'une Eliot n'est-ce pas ? Contrairement aux Eliots, nous, on sait s'amuser et travailler.. D'ailleurs, décevant pour un Mather de ne pas te voir danser, fumer ou draguer ? Et la réputation, on en fait quoi ? »
La brune regardait sa robe, celle-ci n'avait pas réellement séché depuis tout à l'heure mais ça commençait à s'arranger. Elle s'assit donc en tailleur pour se mettre un peu plus à la hauteur de Nick.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

L'alcool me montait vraiment à la tête, je ne lâchais plus Briony des yeux, ne faisant pas attention à Poppy et Aaron près d'elle. Calvin s'approcha d'elle, la prenant dans ses bras et lui murmurant quelques mots à l'oreille, ce qui eut un peu le don de m'agacer pour le coup, quand bien même je l'appréciais. Heureusement, la réaction de Briony ne fut pas si amicale et j'eus un sourire en coin quand son regard se posa sur moi, et après l'avoir défiée du regard pendant plusieurs secondes, je me redressai. Désolé Orhen, j'aime beaucoup te faire chier mais là, j'ai d'autres chats à fouetter. Au plaisir de te revoir bientôt. Là-dessus, je jetai un nouveau coup d'oeil à Briony et m'éloignai, espérant que la vice mather me suivrait, à l'abri des regards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un verre, deux verres, trois verres, j'avalais mon quatrième. Je me disais, heureusement que Dexter n'était pas la sinon il m'aurait fouetter devant tout le monde en bon frère qui soit. Je riais toute seule, un exemple : un moustique venait de me piquer et j'eclatais dans un fou rire. Pfiou qu'elle idée d'être venue ici toute seule aussi, coincée avec ma bouteille de tequila. Dans un ultime moment de solitude, je me levais de ma chaise et passant à côté de Nicholas à qui je fis un petit bisou, je me penchais près du vide, levant mes bras à la Rose. MY HEAAAAAAAAART WILL GO OOOOOON ! criai-je. Je me mis à chanter Titanic telle une soularde. Putain merde je perdais pieds. J'allais tomber raide net dans l'eau, qui serait mon Jack à venir me sauver parce que oups je voulais pas faire trempette comme Castiel ou Brooke moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la Dunster se redressait et critiquait en plus son statut de bon Mather, le jeune homme eut un regard amusé et se redressa un peu plus encore. Assit, il se tourne de côté, pour faire face à Calypso.

-Ya moins d'une minute, je fumais et j'ai mon verre de tequila juste là... presque vide d'ailleurs. Et pour ce qui est de draguer, si tu veux, je fais un geste et une belle blonde va venir s'asseoir sur mes genoux dans la minute.

Le plus drôle, c'est que même s'il parlait avec un petit sourire, Nicholas semblait quand même sérieux, même avec cette histoire de fille prête à s'asseoir sur ses genoux. Il venait à peine de dire cela que dans la seconde, une belle blonde arrive, lui fait un bisou et file à la proue faire comme dans Titanic, faisant bien rigoler Nick au passage. C'était vraiment trop marrant, la coïncidence et tout.

Puis, Jackie perd pied et tombe à l'eau. Là, Nicholas ne rigole plus. Il pose son verre et lâche un sacre en québécois: "Tabarnak" puis saute à l'eau pour aller repêcher la femme à la mer. Heureusement qu'il est bon nageur et pas trop ivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien vu le regard amusé d'Andy quand j'avais congédié à ma manière Calvin. Nan mais faut pas déconner non plus, ce mec ose quand même venir me faire un câlin. Nan mais c'est se foutre de la gueule du monde ? Surtout lui quoi hein. il aurait pas pu s'prendre une autre personne non ? Pis chais pas c'est un prof, il vient pas faire des embrassades à des élèves. J'devrais aller le poursuivre en justice. Juste pour un câlin hm hm. Je me redressa et croisa de nouveau le regard d'Andy qui semblait laisser Marloes en plan, tout en me fixant. Huhu. C'est pour moi, désolée présidente. Je me tourna rapidement vers les amoureux, un sourire d'excuse aux lèvres. J'dois vous laiser.. j'reviens toute à l'heure ptete ! Bonne soirée sinon ! Je me leva du tabouret sur lequel je m'étais assise. Montres lui tout ton talent Poppy ! lui dis-je avec un sourire qui s'voulait complice qui faisait un peu psychopathe. Je suivis Andy à distance et le rejoignis dans un coin où y avait quasi personne, rare sur ce bateau quand même. Besoin de respirer.. ? Après tout, il n'avait cessé d'être entouré de personnes jusqu'à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jayson était très en retard à cette fameuse soirée... arrivé sur le bateau, il cherchait des yeux, les rares personnes qu'il connaissait, il attrapa un verre d'alcool disposé sur le buffet et se dirigea sur le Pont. La Thaïlande est un pays intéressant et Jay en fut fasciner, la chaleur était étouffante et les gens assez accueillant. Habillé avec classe, le jeune homme écouta la conversation des jeunes gens près de lui. Il haussa un sourcil avec étonnement, sous la violence des paroles, seulement il ne disait et se contenta d'ignorer la dispute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly s'amusait de voir la réaction de Nick face à sa taquinerie. C'était bien un Mather, pur et dur. Pour jouer le jeu encore un peu plus, la brune se redressa encore une fois pour toujours rester au niveau du beau brun tout en le fixant dans les yeux. Puis elle enchaîna avec un sourire taquin.
« Oh, je ne parlais pas de cigarette moi. Et le whisky, il est passé où ? Forcément une blonde, je ne comprends pas votre fascination. Pourquoi pas une brune d'ailleurs ? Ou même une rousse ! »
Mais à peine avait-elle finit sa phrase que le Mather était envolée sauver une jeune fille blonde qui venait de lui faire un bisou.
Coïncidence ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 22 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 22 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 22 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Avant d'être un futur, père, j'étais avant tout un homme. Et Brooke était loin, très loin de me laisser indifférent. Et on voyait qu'elle savait comment s'y prendre. Se tenant toujours à mon cou, elle affichait un regard malicieux en me demandant, "Et le reste consiste en quoi exactement alors ?" Je souris et je me penchais pour murmurer à son oreille, "Je te laisse faire marcher ton imagination..." Je déposais un baiser dans son cou, près de son oreille, puis un deuxième avant de la regarder avec un petit sourire taquin.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)