Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 36
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jusqu'à maintenant tout se déroulait comme Chiara l'avait prévu. Ce n'était plus qu'une question de minutes avant qu'elle ne s'éclipse discrètement et retourne se blottir dans son lit (heureusement que les Eliot finançaient le voyage, autrement l'italienne n'aurait jamais pu goûter au bonheur absolu de dormir dans un king size). Julia commença à boire la première, vite, trop vite. En quelques secondes elle avait englouti la totalité de ses shooter, ce qui eu pour effet de faire sortir les yeux de Chiara de leurs orbites. Non seulement ses plans étaient contrecarrés, mais de plus elle n'avait jamais vu quelqu'un avec une telle descente. Calypso embraya en proposant un concours de rapidité à sa consoeur. Cette dernière fut soudain piquée dans sa fierté : il était hors de question qu'elle perde, même sur un défi aussi puéril que celui-ci. Chiara ne supportait pas de ne pas être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait, c'est pourquoi elle répondit à Calypso avec un sourire triomphant : « A nous deux! » Sur ce elle se saisit d'un shoot, avala une grande lampée... et le regretta immédiatement. La téquila lui brûla la gorge, elle n'avait jamais rien goûté d'aussi fort! En face d'elle Calypso buvait cul-sec comme si il s'agit d'eau. Chiara ne s'avoua pas vaincue et tenta de continuer son verre, mais la tête commençait déjà à lui tourner au bout de quelques gorgées. Quand sa camarade eut terminé ses shoots, l'italienne se tenait au comptoir pour ne pas tomber : « Ok ok, je m'incline pour cette fois. Mais je veux une revanche! Qu'est-ce que tu propose? » La pauvre Dunster n'était plus tout à fait sobre qu'elle serait capable d'accepter des choses qu'elle n'avait pas l'habitude de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 36 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ La musique semblait sourde, les gens semblaient inexistants pour Grace, plus rien ne comptait a pars Jayson et elle. Leurs corps bougeaient l'un contre l'autre sans vraiment savoir pourquoi. Grace se sentait légère et encore plus lorsque le jeune homme déposait réellement ses lèvres sur celle de la jeune femme. Une des mains de cette dernière se glissait sur la joue du jeune homme et le baiser ce fût langoureux et apprécier enfin en tout cas apprécier par la jeune femme. Une fois que ce doux moment fût terminé, le jeune homme plongeait une nouvelle fois ses yeux dans celle de la jeune femme en s'appropriant un large sourire. Grace rougit alors doucement, cela se voyait surement mais, on pouvait penser que cet effet était dût à la chaleur qu'elle pouvait ressentir. En fait, cet effet était surtout ressentit à cause ou plutôt grâce à Jayson. Mais la jolie Mather voulait réellement s'en assurer que ce qu'il venait de se passer, ne soit pas qu'un rêve c'est donc avec un petit peu de timidité que la jeune femme reposait ses lèvres sur celle du beau brun avant de les détacher pour le regarder afin de voir sa réaction. « Il fait chaud ici, ça te dit d'aller se rafraîchir un petit peu dans l'eau ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec un sourire satisfait et des joues un peu plus roses qu'à l'habitude, la blonde vit que la Dunster n'avait absolument pas l'habitude de boire et que la tequila lui montait déjà à la tête. Intérieurement, ça la faisait sourire, mais absolument pas pour se moquer. C'était plutôt le fait que finalement, malgré toutes ses réticences, Chiara s'était enfin mise à boire et allait peut-être pouvoir profiter de la soirée, au lieu de rentrer à l'hôtel. C'était tant mieux, non ? En plus, elle en redemandait, parfait. Julia demanda alors trois verres, cette fois-ci un peu plus grands. « Du jägermeister. A votre santé ! » et elle but son verre, moins rapidement que la tequila d'il y a quelques minutes, mais quand même à une vitesse plutôt surprenante pour une adolescente qui paraissait si innocente. Comme quoi, les apparences étaient parfois trompeuses. Regardant plus loin, elle vit Dastan, un de ses amis, qui semblait de mauvaise humeur. Lui faisant un sourire et un signe de la main en espérant qu'il aille bien, Julia reposa son attention sur les deux filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Grace semblait apprécier son baiser, elle rougit, Jay fut content de lui et légèrement ému. Après qu'il est répondu au second baiser, il lui adressa un regard tendre et lui caressa la joue. Sa proposition ne fut pas de refus, il avait besoin d'une bonne baignade. Jayson lui répondit d'un air jovial « Bonne idée ! » Le jeune homme lui prit la main et l'attira un peu plus loin. Il n'y avait pas de doute, ce Catamaran était incroyable. Les étudiants pouvaient se baigner à l'arrière du bateau, deux escaliers de bois vernis les conduisaient dans cette eau bleu clair. Jay s'avança, suivit de Grâce et il commença à retirer sa chemise, ses chaussures et son pantalon. D'accord, se baigner à boxer n'était pas prévu à la base, cependant, il se glissa dans l'eau et attendit Grace. Quand elle s'approcha du bord du bateau, il lui tendit la main pour l'aider à descendre. « Tu vas voir, l'eau est bonne ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break.

«Dastan... Je suis affreusement désolé... » Il n'avait pas fais attention au reste, il continua sur sa lancée et rejoignit les autres. Il ne prit même pas de plaisir à voir plusieurs filles venir l'accoster pour lui proposer un verre et pourquoi pas plus ... A présent il ne pensait qu'à une seule et unique personne ... Skylar. Il venait de lui dire ce qu'il ressentait et elle venait de s'excuser pour tout le mal qu'elle avait pu le faire. N'est ce pas ce qu'il voulait depuis le début. Soupirant, il se décida à prendre son courage à deux mains. Un verre en main, il se dirigea vers l'endroit où ils se trouvaient précédemment avec la jeune femme. S'asseyant à ses côtés, il lui tendit un verre, avant de regarder devant lui, l'océan. « Ne me demande pas pourquoi je suis tombé amoureux de toi ... Peut être ta classe naturelle ou ... Je ne sais pas ... Quand j'étais enduis de peinture, je me suis promis de me venger ... C'est pour ça que t'ai autant fais souffrir ... Je suis désolé. Tu ne méritais pas ça et ... Je suis devenue comme toi. J'en ai honte. Mais le fait est que ... Tu es la seule personne que j'aime et que j'ai aimé sur cette terre.» Il détourna le regard vers la jeune femme. « Je t'aime Sky ... Mais je ne sais pas si je suis près à me mettre définitivement avec toi. » Il se pencha vers la jeune femme et déposa avec une infime douceur ses lèvres sur celles de la jeune femme avant de murmurer contre ses lèvres. «Je suis tellement désolé... »
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les trois shooters lui brûlaient la gorge, mais qu'est-ce que ça lui faisait du bien à Calypso. En observant Chiara, elle pouvait voir que le défi était accepté. Affichant un énorme sourire à sa soeur de sororité, elle émit un petit rire quand celle-ci s'avoua vaincue. Mais ce qui la fit exploser littéralement de rire, c'était qu'elle en redemandait. La soirée allait commencer pour Chiara, parce que Calypso ne comptait pas en rester là. Après la commande que Julia venait de passer, Caly observa les verres. L'alcool commençait à lui monter à la tête.
« YEAAAAAA ! Cul-sec ! Cul-sec ! CUUUUUL-SEEEEEEC CHIARA ! »
Sur cette phrase, la brune avala son verre d'un coup. Après l'avoir reposé brutalement sur le bar, la belle Adams se mit à rire encore une fois. Elle était joyeuse et contente que la Dunster avec qui elle était ne s'était pas défilé. En rigolant encore, Caly eut une idée.
« Maintenant, on va danser ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée s'annonçait déjà très bien, Poppy profitant du petit spectacle de voir Jasper et Aaron effectuer le petit rituel avec la téquila qu'elle venait de leur montrer. Elle aimait bien qu'on l'écoute (a) Franchement ils avaient nettement besoin de ça tous les trois, ils n'avaient pas eux la vie facile, et elle n'aurait pas pu espérer mieux que de passer la soirée avec deux personne qui comptait autant pour elle. Bien sur ça restait des sentiments différents, Aaron était l'homme de sa vie, celui qu'elle avait toujours aimer, qui la faisait sentir spécial et Jas' était son confident en quelque sorte, ces derniers temps elle se confiait beaucoup à lui, il la comprenait mieux que personne, et elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui. Enfin, elle ne put s'empêcher de rigoler à leurs commentaires, sachant qu'elle ne tiendrait surement pas très longtemps non plus. À la fin de cette soirée on risque littéralement de se pleurer dans les bras hein ! Elle rigola à nouveau, puis refit le même processus avec le shooter que Jasper leur avait verser. C'était toujours désagréable, un peu moins que le premier, mais rien d'exceptionnel encore. La téquila était reconnue pour avoir un effet rapide, ce qui était positif. Elle vola donc la bouteille à Jasper et remplit les verres pour une troisième fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 36 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Jayson avoir aimé le second baiser que Grace avait déposé sur ses lèvres vu qu'il y répondait avec une très grande douceur qui plût à Grace. La jeune femme en profitait après ce baiser pour proposer une petite baignade au jeune homme. Idée, que ce dernier acceptait avec un grand sourire, plutôt content d'aller se baigner. Il est vrai qu'il faisait chaud ici. Grace ne savait pas si c'était la danse endiablée qu'elle venait d'avoir avec Jayson ou l'alcool qui lui montait à la tête qui lui donnait chaud mais, elle avait chaud. C'est donc sans hésiter qu'elle suivait le beau brun à l'arrière du bateau pour se jeter littéralement à l'eau. Le beau brun se déshabillait sous les yeux de la jeune femme qui n'en perdit pas une seule miette puis il se jetait à l'eau. Le jeune homme descendait alors dans l'eau alors que Grace s'apprêtait à retirer sa petite robe blanche assez légère mais, elle venait de se rappeler qu'elle ne portait pas son maillot de bain en dessous. Oh et puis tant pis ! Alors, que le jeune homme tendait gentiment sa main à Grace pour l'aider à descendre dans l'eau en rajoutant évidemment que l'eau était bonne, la jeune femme quant à elle retirait doucement cette fameuse robe blanche sous les yeux du jeune homme. Une fois la robe posée sur le sol du bateau, elle mit sa main dans celle du jeune homme est pénétré dans cette eau qui était très bonne effectivement. « Tu as raison elle est vraiment bonne. » La jeune femme faisait diversion, car quelques temps après avoir parlé avec gentillesse au jeune homme elle lui lançait de l'eau dessus en riant doucement. « Oups, je te jure je n'ai pas fait exprès. » Elle paraissait confuse mais faussement confuse vu que cela l'amusait plus qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the original. This has no identical. You can't have my digital. Future Aboriginal. Get up off my genitals. I stay on that pinnacle. Kill you up my lyricals. Call me verbal criminal. Send you to that clinical. Subscribe use of chemicals. Audio and visual. Can't see me, invisible. I'm old school like Biblical. Futuristic next level. Never on that typical. Will I stop? I'll never know.
don't stop the party.
Je suis juste resté assise par mettre, je regardais l'océan en ruminant intérieurement. Si je n’avais pas été aussi conne, aussi superficielle aussi.. Populaire au lycée on aurait peut être fini ensemble maintenant ? Je ne sais pas. J'ai été tellement cruelle et avec d'autres que lui. C'est vrai, Dastan a été la personne que j'ai le plus martyrisé au monde, je l’avais même oublié alors que lui non. On ne peut pas oublier ce genre de détail j'en suis sûr. Je me sentais tellement mal pour lui, tellement mal pour nous. J'avais l'impression d'être tellement nul et tellement frustrée... Je me retourne et croise le regard de Dastan. Je prends le verre qu'il me tend et sèche lâchement mes larmes. « Ne me demande pas pourquoi je suis tombé amoureux de toi ... Peut être ta classe naturelle ou ... Je ne sais pas ... Quand j'étais enduis de peinture, je me suis promis de me venger ... C'est pour ça que t'ai autant fais souffrir ... Je suis désolé. Tu ne méritais pas ça et ... Je suis devenue comme toi. J'en ai honte. Mais le fait est que ... Tu es la seule personne que j'aime et que j'ai aimé sur cette terre. » Je ne savais que dire. J'étais entre la joie et la tristesse, je me sentais encore une fois trop chanceuse, je en méritais pas son pardon sur ce coup et encore moi qu'il me dise qu'il m'aime. « Me dit pas ça Dastan... » Les larmes coulaient encore sur mes joues. Je posais ma main sur la sienne et essayais de me contenir. « Je t'aime Sky ... Mais je ne sais pas si je suis prêt à me mettre définitivement avec toi. » Je le regardais dans les yeux et le regarde s’approcher de moi avec tant de douceur, je fondais complètement. J'ai fini par comprendre que moi aussi je l'aimais, que j'étais même folle de lui. Il avait réussi à capturer mon cœur comme jamais. «Je suis tellement désolé... » Je passe mes mains autour de se cou et murmure à mon tour : « Non c’est moi.. J'ai été si affreuse avec toi tu ne le méritais pas.. Je sais pas pourquoi je faisais ça et même si je savais s'était forcément des mauvaises raisons.. Je t'ai rendu comme ça, tu n'as pas à être désolé c'est moi.. Je t'aime maintenant et malgré tout, je veux qu'on soit ensemble. Je sais qu'une partie de toi est toujours se lycéen qui prenait ma défense lorsqu'un prof était trop sur mon dos.. J'aime se lycéen et j'aime malgré tout le mec que t'es devenu.. Je t'aimerai quoiqu'il se passe Dastan je.. Je suis simplement tombé amoureuse de toi et je sais que d'une manière ou d'une autre.. " Nous" ça va me changer... »
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Eh bien c'est ce qu'on appelle avoir soif!" Ricardo se contenta de sourire. La jeune femme s'installa alors à ses côtés. Le brésilien se servit de la bouteille dans son verre puis la tendit à nouveau à la belle blonde qui venait de prendre place. Il regarda le paysage au loin et sentit la main d'Aspen passer dans ses cheveux pour remettre quelques uns de ses cheveux qui bataillaient contre le vent. Ric tourna le visage vers elle et lui adressa son plus beau sourire. "Tu t'amuses bien ?" Ric était partagé entre l'idée qu'elle l'avait rejoint parce qu'elle voulait prendre de ses nouvelles ou parce qu'elle n'arrivait pas à véritablement s'amuser
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)