Invité
est en ligne
Invité
- Jusqu'à maintenant tout se déroulait comme Chiara l'avait prévu. Ce n'était plus qu'une question de minutes avant qu'elle ne s'éclipse discrètement et retourne se blottir dans son lit (heureusement que les Eliot finançaient le voyage, autrement l'italienne n'aurait jamais pu goûter au bonheur absolu de dormir dans un king size). Julia commença à boire la première, vite, trop vite. En quelques secondes elle avait englouti la totalité de ses shooter, ce qui eu pour effet de faire sortir les yeux de Chiara de leurs orbites. Non seulement ses plans étaient contrecarrés, mais de plus elle n'avait jamais vu quelqu'un avec une telle descente. Calypso embraya en proposant un concours de rapidité à sa consoeur. Cette dernière fut soudain piquée dans sa fierté : il était hors de question qu'elle perde, même sur un défi aussi puéril que celui-ci. Chiara ne supportait pas de ne pas être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait, c'est pourquoi elle répondit à Calypso avec un sourire triomphant : « A nous deux! » Sur ce elle se saisit d'un shoot, avala une grande lampée... et le regretta immédiatement. La téquila lui brûla la gorge, elle n'avait jamais rien goûté d'aussi fort! En face d'elle Calypso buvait cul-sec comme si il s'agit d'eau. Chiara ne s'avoua pas vaincue et tenta de continuer son verre, mais la tête commençait déjà à lui tourner au bout de quelques gorgées. Quand sa camarade eut terminé ses shoots, l'italienne se tenait au comptoir pour ne pas tomber : « Ok ok, je m'incline pour cette fois. Mais je veux une revanche! Qu'est-ce que tu propose? » La pauvre Dunster n'était plus tout à fait sobre qu'elle serait capable d'accepter des choses qu'elle n'avait pas l'habitude de faire.
(Invité)