Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 19
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 19 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 19 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 19 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Brooke s'arrêta, continuant d'agiter les bras et les pieds pour ne pas couler, "Essaye toujours". Je me mordais la lèvre et je continuais de m'approcher d'elle, jusqu'à être vraiment tout près. Je glissais une main sur sa hanche, et après quelques secondes d'hésitation, car c'était la première fois que j'embrassais une fille autre que Roxanna depuis...très longtemps, je me penchais pour l'embrasser langoureusement.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand elle commença sa phrase, je dois avouer que je la regardais avec deux grands yeux, assez surprise et en entendant la suite, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire et de la prendre dans mes bras, elle n'y était pas aller par 4 chemins et j'adorais ça, Oh mais je t'adore déjà toi ! Mais non, il n'y aucune tension sexuelle ! . Je reculais, arrêtant donc de la prendre dans mes bras, me retournant vers Calvin, j'essayais d'arrêter de rire tout en lui répondant, Euh ... Ouais, commence ! Comment garder son sérieux après ça ? Je ne savais pas, mais j'essayais de trouver la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dévisageai Flavie alors qu’elle osait venir me demander comment j’allais. Sérieusement? Elle espérait peut-être que je lui dise que tout baignais et que j’avais trop la forme? Franchement. Elysia arriva et occupa bien vite mon pote qui s’en alla avec elle. Au moins comme ça il n’aurait pas à supporter ces retrouvailles des plus étranges avec la jeune Lowell. « Putin Flavie! Qu’est-ce que tu crois? Que je vais t’accueillir à bras ouvert? T’es comme toutes les autres alors fou moi la paix tu veux? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laissais parler sans dire un mot , même si j'avais honte au plus profond de moi. Il me semble que se serait trop compliqué à l'expliquer. Je pris mon collier d'une main. «Bien justement si je reviens te parler je ne suis pas forcément comme les autres et que peut-être je demande une deuxième chance pour notre amitié» Je restais sur un ton calme plutôt de partir dans une engueulade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick ne sera pas resté seul trop longtemps finalement. Parfois, c'est en se détachant du troupeau qu'on peut se faire remarquer. La fille s'appelait Calypso, un nom inhabituel. Calypso de l'Odyssée d'Ulysse? Peut-être bien ou alors, c'était autre chose. Prenant sa cigarette entre ces doigts, toujours avec un coin de la lèvre enflée et une éraflure contre sa joue, il se tourne un peu, verre dans la main gauche, la même qui tenait sa cigarette, tendant la main droite, posant son regard sur Calypso.

-Salut, moi, c'est Nick. T'es venue profiter de la vue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 19 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat tout le monde
La phrase de Shannon m’avait prit de court au début, puis tout comme Caitlyn j’avais finit par exploser de rire. Je donnais deux shot aux filles et j’en prenais un. « J’adore déjà ta franchise ! » Je portais le shot à ma bouche. «En même temps, 1,2,3 ! » Une fois partie je ne m’arrêtais plus. C’était à moi de donner un défi, mais là je n’avais pas d’idée. « Shannon. Montre-nous comment tu séduis quelqu’un. » Je préférais commencer les choses doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui sourit malicieusement quand il se retrouve enfin juste en face d'elle, ne cherchant pas à s'échapper quand il pose sa main sur sa hanche. La blonde se laisse même aller à pincer elle-même sa lèvre inférieure alors qu'il semble hésiter, en pure et simple provocation. Ses lèvres sont un peu salées mais le baiser est loin d'être désagréable. Tout en douceur, elle passe ses bras autour de son cou pour prolonger ce moment avant de se reculer un peu en souriant. "C'est tout ou c'était juste un échantillon ?" Taquine, elle approche à nouveau son visage du sien, touchant le bout de son nez sans le quitter du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai bruyamment, elle était pire qu’un pot de colle en fait. Terminant ma bière d’un trait, je reportai mon attention sur elle, me fermant complètement à cette perspective de redevenir amis. Elle était bien naïve si elle croyait que c’était même possible. Je ne lui faisais pas confiance, pas du tout même. Ni à elle, ni à aucune femme. Pas si rapidement du moins. J’avais été trahi et ce n’était certainement pas ses paroles qui allaient me remonter le moral. « En quel langue j’dois t’le dire? Fou l’camp! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On enchaînait les shot et visiblement les deux profs m'appréciaient et ça, ça me mettait super à l'aise j'étais contente. Puis le prof Calvin me lança un défis. -Oula vous tenez pas à la vie des gens. C'est alors que je me rendis vers un inconnue -Hey moi c'est Shannon, je dois dire que tu me fais de l'oeil depuis toute à l'heure alors si ça te tente voilà mon numéro. J'écrivis mon numéro sur sa main et repartis vers les profs. -À vous. Hum Caytlin, vous devez faire croire à un élève qu'il a fait une connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Caly s'allongeait sur le transat, elle faisaitt en sorte de décoller sa robe qui lui collait à la peau. Elle enlevait aussi ses escarpins avant de répondre au beau brun à ses côtés.
« Nick, un diminutif je suppose ? Euf, oui et non. En fait, je suis sortie dehors en espérant que ma robe sèche un peu. Mais c'est vrai que la vue n'est pas du tout désagréable. »
Suite aux paroles du jeune homme, la jeune femme regardait les étoiles. C'était une chose qui l'avait toujours fasciné depuis sa plus tendre enfance. Elle bu finalement une gorgé de sa boisson et tendit le verre en direction de Nick.
« Tu en veux ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)