Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en buvant avec Jackie, je vis du coin de l'oeil Natalya. Je lui fit un clain d'oeil et lui fit signe d'approcher en lui payant un cocktail.

_Natalya je te présente jackie.

Je m'approcha de Natalya pour lui faire la bise, Mais une bise sensuelle..qu'elle seule pu sentir.. Ensuite je fis un sourire et regarda les deux fille.

_À nous!!

Sur ce je pris un autre verre.La tête commençais vraiment à tourner.C'étais un sentiment vraiment agréable et d'ailleur je contrôlais parfaitement ce que je faisais même complètement bourré...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir surpris Julia, la belle brune lui faisait un grand sourire.
« Je suis arrivée il y a pas longtemps, mais effectivement, assez pour me servir un verre ! Viens, on va te chercher tout ça. »
Alors que les deux amies se dirigeaient vers le bar, Calypso aperçut une de ses amies les plus proches, Mabel, qui était elle aussi une Cabot. Après que la blondinette soit servie en alcool, la jeune femme décida de danser un peu.
« Viens Ju, on va voir si la piste de danse peut nous supporter. »
Avec énergie la brune tira sa petite protégée vers le piste malgré le verre que les filles tenaient entre leurs mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souriais tandis qu'il me posait une ultime question. Je compte surtout me lâcher à fond et m'amuser pour ce Spring Break. C'est énorme quoi et ce sera pas tous les mois qu'on sera ici. Et toi? Je penchais un peu ma tête, puis je pris mon mojito pour le boire cette fois plus softment. La soirée venait de commencer et montrer que je voulais me bourrer la gueule c'était pas la meilleure chose à faire. Un gars se joignit à nous, il était super mignon mais je ne l'avais jamais vu auparavant. C'est fou ce soir c'était la soirée des nouvelles rencontres ? Enchantée moi c'est Jackie et toi ? demandais-je enjouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée sur un catamaran (TG #2)

« Tu m'as pas blessée..» Je me tournais alors vers lui et sourit en voyant la tête qu'il faisait. « J'aime juste pas ce que t'as fais... t'intéresser à un autre... » Mon visage se fit plus tendre. Castiel pouvait être vraiment adorable quand il le voulait, et savoir que j'étais aussi importante à ses yeux me faisait chaud au coeur. Je m'approchais alors à un plus de lui. Mon regard parcourait tous ses tatouages, pour remonter vers son visage, sa bouche, son nez ses yeux, pour finalement redescendre vers sa bouche. Je me mordis la lèvre. Il était tellement tentant. Combien de fois avais-je cédé à ses avances ? Je ne m'en souvenais même plus. Trop de fois... Je me collais un peu plus à lui et venais poser mes lèvres sur les siennes, tandis que mes bras s'enroulaient autour de sa nuque. Doucement, puis plus fougueusement. Parce qu'il avait le don de me rendre complètement folle de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde rit doucement à sa remarque. Si la plupart des filles avaient opté pour des robes de soirée, elle devait être un peu à côté de ses pompes quand elle avait choisi d'enfiler une robe de plage et son maillot de bain. Ou alors une des rares à être habituée aux soirées au bord de la mer qu'elle adorait faire quand elle retournait chez elle à Los Angeles. Après avoir commandé un shooter de tequila qui décidément restait son alcool phare et l'avoir enfilé histoire de réchauffer un peu l'ambiance bien que l'air étouffant de Bangkok cognait aussi au bord de l'eau, elle suit Jude vers le bord du bateau et accueille sa proposition avec un nouveau rire franc. Un regard à gauche et à droite, personne ne leur accorde d'attention et d'un geste, elle retire sa robe dos nu pour se retrouver en bikini. Puis attrapant la main du jeune homme avec un sourire malicieux, elle grimpe sur le bord du bateau. "On plonge !" et sans attendre saute dans l'eau.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait son plein. Tranquillement assise sur son tabouret de bar, un bras sur le comptoir Ocyllie buvait un petit verre de vodka tout en tirant quelques barres sur la cigarette qu'elle tenait. Elle observait les petits groupes qui se formait ici et là avant de tourner la tête en entendant une voix masculine tout près d'elle qui s'adressait au serveur. La danseuse observait le jeune homme tout en sirotant l'alcool que contenait son verre avant de poser un billet sur le comptoir tout en disant au barman: « C'est moi qui paye. » Sans attendre sa monnaie, la brunette se tournait vers le garçon qu'elle ne connaissait même pas et lui adressait un sourire avant de poser son paquet de clope sur le comptoir et de le lui lancer. C'était sa manière à elle de lui proposer une cigarette. Hors de question que je passe la soirée dans mon coin, autant commencer les hostilités tout de suite. Finalement la belle reprenait la parole tout en tendant l'une de ses mains au garçon. « Ocyllie, enchantée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
J'étais parti du groupe pour m'isoler, voir Andy trop près d'Eky venait de me foutre en rogne, je voulais pas faire un scandale ou un massacre alors j'avais préféré aller à l'arrière du bateau, seul, je pouvais mieux me calmer. Seul ? Quelques minutes, Elysia venait me rejoindre, elle s'excusait de m'avoir blessée, c'était pas le cas, elle était juste à moi et à aucun autre puis je la voyais me sourire et venir m'embrasser, ses bras autour de ma nuque, je la collais plus à moi, passant une main sur sa taille et l'autre à sa nuque, je l'embrassais tout autant qu'elle avant d'y mettre fin quelques instants après Ca te dis de prendre un bain ? j'avais murmurer ça dans son oreille avant de lui mordiller le lob et de poser mes lèvres dans le creux de son cou.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée est organisé, j'ai pas vraiment le choix de m'y lancer même si au fond de moi j'aimerais simplement être loin et non pas entourés de groupe de personnes. Tyler et moi nous nous sommes pas parlés avant mon départ, j'ai pas revu Nolan et Aleksei et moi c'est compliqué avec cette nouvelle. Je ne sais plus quoi faire et c'est pourquoi je voulais essayer de me changer les idées. Avant d'arriver sur le bâteau j'inspirais un bon coup en caressant mon ventre et fermant les yeux je me donner du courage. Arrivant là bas je vis un nombre de personnes conséquent. Je ne savais pas ou me mettre, je venais donc m'installer près d'un sofa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mabel passait un peu pour une coincée seule, sur son sofa. Alors que c'est une Cabot tout de même, belle, séductrice. Elle devrait être en train de danser avec des beaux gosses de l'Eliot House normalement. Peut-être pas pour ce soir hein.
    La jeune femme repéra une crinière blonde qui lui était familière. La jeune femme se retourna pour sortir de la foule, et Mabel reconnut tout de suite sa meilleure amie. Aspen et elle faisait partie de la même sororité, et avait de nombreux points communs autant physique qu'au niveau du caractère. Mabel se leva et s'empressa de rejoindre la jolie Jefferson. Hey Aspen ! Elle serra brièvement sa meilleure amie dans les bras. Je ne t'ai pas vu monter dans le catamaran, ça fait plaisir de te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes étaient mon sujet préféré, après tout, comment ne pas idolâtrer ces sublimes créatures faites de courbes exquises ? Je regardais Briony rire aux éclats quand je parlais de mon côté canon dans toutes les situations, ça se voyait qu'elle avait déjà bien attaqué sa soirée. Je reposais alors mon regard sur Nick. "En bonne Mather, j'ai toujours tout ce qu'il faut sur moi, et surtout, j'partage avec ceux que j'aime bien, et t'as l'air cool, le boxeur." dis-je en souriant, tout en montrant sa joue amochée. Je regardais Bri, qui semblait intéressée par ce que j'avais sur moi. "Tu veux quoi ?" dis-je en sortant les divers pochons de mes poches. Coke, MD, weed... Un vrai supermarché.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)