Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas l'air de trop vouloir parler de son chéri alors je n'insistait, préférant m'en prendre à Calvin, c'était plus facile. D'ailleurs Shannon, pensait que je boudais et elle n'avait pas tord, Tu crois bien Shannon ! Il disait qu'il déconnait pas j'avais du mal à le croire, sachant que la première concernée par cette réflexion était Natalya donc ça m’énervait encore plus en faites. Mais sur un point il avait raison, je préférais finalement boire une boisson sans alcool, juste pour cette fois, histoire de ne pas être plus soûle que je ne l'étais déjà. Non alors je veux un jus de pomme ! Peut-être se souviendrait-il de la dernière fois, à ce fameux bal vide, la première fois où nous avions échangé plus qu'un simple bonjour. Par la suite, il me demanda si je lui en voulait et également si je voulais bien lui faire un câlin, Oui je t'en veux mais je ne dis pas non pour le câlin ! Je m'avançait lentement vers lui de peur de tomber du bar si je ne me penchais trop et je tendais mes bras pour qu'il me prenne dans les siens ...
(Invité)