Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 30
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait pas l'air de trop vouloir parler de son chéri alors je n'insistait, préférant m'en prendre à Calvin, c'était plus facile. D'ailleurs Shannon, pensait que je boudais et elle n'avait pas tord, Tu crois bien Shannon ! Il disait qu'il déconnait pas j'avais du mal à le croire, sachant que la première concernée par cette réflexion était Natalya donc ça m’énervait encore plus en faites. Mais sur un point il avait raison, je préférais finalement boire une boisson sans alcool, juste pour cette fois, histoire de ne pas être plus soûle que je ne l'étais déjà. Non alors je veux un jus de pomme ! Peut-être se souviendrait-il de la dernière fois, à ce fameux bal vide, la première fois où nous avions échangé plus qu'un simple bonjour. Par la suite, il me demanda si je lui en voulait et également si je voulais bien lui faire un câlin, Oui je t'en veux mais je ne dis pas non pour le câlin ! Je m'avançait lentement vers lui de peur de tomber du bar si je ne me penchais trop et je tendais mes bras pour qu'il me prenne dans les siens ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée sur un catamaran (TG #2)

« J'te suis ! » Bien sûr qu'il me suivait, il n'aurait jamais refusé ça. Et tandis que je buvais une gorgée, lui, il terminait son verre cul sec. Je le regardais alors avec les yeux gros. Mon dieu, il voulait vraiment se bourrer la gueule ! Je ricanais alors légèrement quand il sortit son « Ouah ! Bordel ! » Ça c'était quand on buvait de la tequila pure cul sec ! Je le regardais se diriger rapidement vers le bar, les sourcils froncés, mais un sourire prit finalement place quand je le vis revenir avec une bouteille de tequila remplie. Génial ! « J'ai une idée là...A la St-Valentin il y a eu vérité ou baiser... on pourrait faire ça mais j'ai envie de pimenter le truc tu vois...» À peine avait-il proposé le nouveau jeu que je me sentais déjà toute excitée. Oh oui, action et vérité! « Action, cul sec ou baiser » Je lâchais alors un petit rire avant de lui faire un clin d'oeil. « Si tu ne demande pas toujours baiser, ça me va. » Bien que j'espérais quand même le contraire...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Jayson but dans son verre sans quitter Grace des yeux, il l'écoutait avec beaucoup d'attention. Oui elle était jolie et il pouvait passer une bonne soirée en sa compagnie. Le Spring Break, oui, no limit et elle avait tout à fait raison. Le jeune brun avait écouté la requête de Grace, il avait également son gêne après cette question. Il caressa sa joue pour lui faire comprendre qu'elle pouvait tout lui demander, cela ne le dérangeait pas. Jayson afficha son plus beau sourire et dit avec charme « C'est avec plaisir, je ne louperais pas cette occasion de m'amuser et t'avoir en ma compagnie ! » Il rit doucement. Décidément, les filles de l'université était incroyable. Elle disait appartenir aux Mathers, c'était une bonne nouvelle, les Mathers sont de bon fêtard. «  Moi je suis voué à rentrer chez les Winthrop ! Et Je me nomme Jayson, mais tu me m'appeler Jay ! » Grace avait la bonne humeur contagieuse, le jeune homme riait avec elle et ses yeux brillaient avec malice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas du genre jaloux, il avait confiance en Poppy. Il n'était pas non plus un garçon terriblement possessif, capable de frapper tout garçon étreignant sa petite amie. Non, il n'était pas comme ça. Jasper était l'ami de Poppy et Aaron le petit ami de cette dernière. Les rôles étaient clairement définis. Elle lui lâcha la main pour étreindre le nouveau arrivant et Aaron attendit quelques instants. Le rire de Poppy lui parvint, clair et spontané et Aaron afficha son plus beau sourire. Elle lui attrapa à nouveau la main avant de leur demander s'ils étaient prêt. Evidemment, les Dunster sont toujours prêts pour ce genre de nouvelles expériences. Répondit-il d'un ton légèrement enjoué. Il ne se sentait pas particulièrement bien et avait hâte de boire un peu. Il deviendrait plus vivable avec un coup dans le nez. Qui plus est, il était là pour s'amuser et bien décidé à le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
Je venais de boire cul sec un shooter de tequila et dieu que c'était fort, elle était corcé et je sentais tout ça agir mais c'était tellement bon. Je riais avant de me lever et d'aller au bar, chercher une bouteille de tequila, je revenais vers Elysia, le sourie aux lèvres et je remarquais également le sien quand elle vit la bouteille, ce soir on allaient se mettre une mine bébé. Je m'approchais d'elle et lui proposait un jeu amusant, du même genre que celui à la st-valentin, elle n'était pas contre et je riais à sa remarque Bourré, je sais plus ce que je dis.. et oui je ne lui promettais rien, surtout bourré. On fait ça ici ou sur la plage avec feu de camps et tout le bordel ?.
'
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 30 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ La main du jeune homme se posait sur la joue de Grace, ce contact fit doucement frissonner la jolie brune qui levait doucement les yeux vers le jeune homme. Cette dernière lui affichait un doux sourire et plongeait ses douces prunelles bleues dans celle du jeune homme tout en l'écoutant parler à dire vrai la jeune femme buvait complètement les paroles de sa nouvelle rencontre. Ce dernier lui disait donc qu'il ne louperait pour rien au monde de passer la soirée en compagnie de notre Mather chérie mais, cette dernière se mit à rire doucement, d'un rire qui se voulait doux et enfantin à la fois. « Je ne sais pas si c'est réellement une chance car autant t'avouer que .. » La demoiselle rapprochait alors doucement ses lèvres de l'oreille du beau brun afin de lui susurrer quelque chose que personne d'autre n'entendent. « Donc, je disais que je t'avoue que Grace est un peu folle pas méchante mais, un peu folle sur les bords quoi, elle est capable de t'emmener danser alors que c'est une catastrophe de la voir danser. » Un petit rire s'échappait des lèvres de Grace alors que cette dernière posait une main sur l'épaule du jeune homme en écartant doucement sa tête de celle du beau brun. « Mais ne lui dis pas hein ! Sinon, elle va me tuer. » Un petit clin d'oeil malicieux et elle prit une gorgée dans son frère. Mais quel était corsée cette vodka enfin bon elle n'allait pas se plaindre tout de même. « Moi je suis voué à rentrer chez les Winthrop ! Et Je me nomme Jayson, mais tu me m'appeler Jay ! » Un petit sourire passait sur le visage de sa jeune femme. « Ah enchanté Jayson, enfin Jay. Très bon choix les Winthrop au passage. » La jeune femme tendait alors sa main vers le jeune homme. Bah quoi c'est comme cela qu'on se disait bonjour pour la première fois qu'on se voyait. Oui, autant vous dire que la jeune femme aime bien ce petit grand brun et compte bien délirer avec lui encore souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 30 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356

Shannon ne voulait pas parler de son compagnon et je pouvais le comprendre. J’en avais oublié les bonnes matières. « Excuse moi je manque de tact. » Caitlyn voulait un jus de pomme et cela me faisait penser à notre première vraie discutions. C’était pendant le bal de la Saint-Valentin. Elle acceptait finalement de venir dans mes bras. Elle avait un peu de mal à tenir aussi j’entourais sa taille d’un bras et l’attirait vers moi. Le serveur venait de nous dépose nos boissons. Quand je remarquais que ce dernier louchait légèrement sur Shannon. « La je crois que c’est toi qui attire les lots (a) » Je lui faisais un clin d’œil et buvais une gorgée de ma Vodka-orange. « Vous voulez aller danser après ?Je crois qu’il y a une sorte de piste sur le pont supérieur. »
]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caytlin et Calvin se fit un câlin et j'en souris. J'aimerais tellement qu'Hendrix soit là... ou Romane, ou le mieux.... Maxime. Puis calvin me lança une vanne sur le serveur. Je lançais un clin d'oeil au serveur et ria. -Oui on dirait. Puis il nous demanda si on allait danser. -Allez-y vous, je vais rester ici moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais maintenant plus que bien accompagnée, un beau mather et ton amie Eliot. D'ailleurs elle avait aussi envie de participer à votre petit jeu. Cooooool une folle de plus ! Tu n'attendais pas sa réponse, tu te réservais direct deux shot. Tu descendais le premier sans difficulté, même si ta tête commençait légèrement à tourner. Tu reprenais tes esprits et approchais le deuxième de ta bouche, enflammant ta gorge de cette boisson.. Tequila power ! Bon moi j'en suis à cinq mes amours.. Roxy tu dis mieux ? Tu apercevais Caitlyn et Calvin qui se jetait pratiquement l'un dans l'autre, les bras ouverts. Quelques secondes après, avant que t'ais pu réagir, réaction ralenties à cause de ces quelques verres, super --' Tu les regardait, t'en avait marre, tu devais passer a autre chose et puis voilà. Serveur, tequila paf siouplait ! Il apportait ce que tu avais demandé peu de temps après. Tu buvais ton shot, les yeux fermés, léchais le sel déposé au creux de ta main et mordais dans le citron. Ça faisait trooooop longtemps p'tain c'est cool ! Tu te mettais à rire, t'en étais seulement à six au fait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée sur un catamaran (TG #2)

« Bourré, je sais plus ce que je dis... » Je ris à sa remarque. Moi, je savais que quand j'étais bourrée, je racontais que de la merde, mais surtout une merde véridique. Et je détestais ça, perdre le contrôle comme ça. Mais d'un côté, la sensation euphorique que je pouvais sentir quand j'avais trop bu... Bon, parfois c'était genre un alcool triste, ou un alcool colère, mais ces temps-ci, j'étais surtout joyeuse. « On fait ça ici ou sur la plage avec feu de camps et tout le bordel ? » Je réfléchis quelques secondes. S'il voulait sur la plage, il faudrait nager jusqu'au rivage. De toute façon, ce n'était pas très loin, juste 10 mètres. Du coup, en quelques brassées et nous y étions. Mais avec la bouteille... Oh et puis zut, c'était tellement mieux sur la plage ! Je lui répondis donc. « Retournons sur la plage, ce n'est pas très loin ! » Et puis, ça ne devait pas être si difficile que ça, de nager avec une bouteille !

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)