Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 31
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
L'alcool commençait vraiment à faire son effet, et encore la bouteille n'était pas entamé, on riaient puis je lui proposais un jeu auquel elle prena vite gout mais la question était de rester ici ou non Okkkkkk.. je souriais gardant la bouteille en main, on quittaient le bateau pour rejoindre la plage, j'avouais galéré avec une bouteille en plus, une main en moins ça devient galère.
'
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors que la soirée battait son plein dans son dos, Chiara admirait tranquillement les lumières de la ville, des buildings et des autres constructions plus modestes. Ce spectacle aurait pu être vraiment magique s'il n'était pas sans cesse gâché par le n'importe quoi total auquel s'adonnaient les étudiants sur le catamaran. Entre les filles vulgaires qui dansaient sur le bar, les abrutis qui se jetaient à l'eau et les couples en chaleur dans tous les recoins du bateau, Chiara satura très vite et décida de s'éloigner. Seulement une voix l'interpela et l'empêcha de partir. L'italienne se retourna, blasée, pour se retrouver face à une fille de sa confrérie qu'elle ne connaissait pas plus que ça : « Oh, salut... euh... Calypso, c'est ça? J'allais partir. » Elle aurait pu tourner immédiatement les talons, mais attendis la réponse de sa camarade, au cas où celle-ci aurait quelque chose à lui annoncer.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 31 Tumblr_manluawacv1ruvqz1o1_250

spring
break

Et de un. Au moins tu étais sure que tu n'allais pas faire de crises de la soirée. Ou pas. Et de deux. Ta tête te tournait un peu, mais ça t'empechait pas de continuer. Tu souris au Mather et à Nat, qui enchainais. "Ma vieille t'as de l'expérience j'te suis plus." Et le quatrième. En plus, il parait que le citron rend les dents blanches. Avec son air rageux envers un mec que tu ne connaissais pas, tu éclatais de rire. "Jalousie ?" Avant de la taquiner avec un clin d'oeil. Elle héla encore une fois le serveur et tu te mis à ajouter: "Deux bouteilles je pense, c'est mieux." Et un cinquième. " Tu me connais mal ma vieille. Je t'en fais huit si tu veux." Et attendant, tu en vidais un sixième. " Longtemps ? Putain chérie tu t'y connais pourtant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Julia s'était un peu perdue, à vrai dire, et n'avait plus aucune idée de où se trouvait Calypso. Ça faisait un moment que l'adolescente était remontée à la surface et avait cherché son amie, sans succès. Par dépit, elle s'était rendue au bar et prit un verre de tequila. Il n'y avait définitivement personne qu'elle connaissait, et tout le monde était plus ou moins en groupes, ce qui ne facilitait pas la chose. Elle s'était alors éloignée un peu du bruit, pour boire tranquillement son verre, et c'est là qu'elle avait retrouvée la trace de Calypso. Courant vers elle tant bien que mal, en essayant de garder l'alcool dans le récipient, elle avait rejoint la brunette et lui avait dit : « Caly ! T'étais passée où ? ». Puis elle se rendit compte à la seconde près que son amie Dunster n'était pas seule. « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vue ! Moi c'est Julia, enchantée. », ajouta-t-elle avec un grand sourire. Faire connaissance avec les personnes que fréquentaient Caly, pourquoi pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Jayson aimait son rire, son sourire, il fondait littéralement devant elle. Il écoutait la suite et la sentit se rapprocher de lui. Jayson afficha un petit sourire amusé, car il appréciait les personnes peu commune, lui même était un futur Winthrop, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un petit coté de folie. Grace posa sa main sur son épaule et le jeune homme répondit. « Promis, je ne le lui dirais pas » Il lui adressa un clin d’œil dont la malice brillait dans ses prunelles. « Mais je t'avouerais que moi-même, je peux être fêlé sur les bords, surtout quand je bois ». Il rit de bon cœur avec elle, observant ses yeux magnifiques. Il finit son verre et se rapprocha d'elle avec douceur tout en restant respectueux. C'était vrai que les Winthrop était un bon choix, une confrérie faite pour lui, on pourrait dire. Il prit sa main et déposa un doux baiser comme les aristocrates le faisait. Cela l'amusait beaucoup et elle lui plaisait aussi. « Qu'es qui ferait plaisir à ma gente dame ? Une danse ? Une baignade ? » Jayson lui adressa son regard emplit de charme et rit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso ne connaissait pas vraiment Chiara mais elle l'avait déjà croisé plusieurs fois et entendue parler. En la regardant, elle semblait s'ennuyer et vouloir partir. La fête ne venait que de commencer, si on pouvait dire ça comme ça, et elle n'avait pas dû rester longtemps. Lors de sa réponse, la brune eu confirmation.
« Bah tu ne vas pas déjà partir comme ça, on dirait une voleuse ! T'es une Dunster non ? Tu sais t'amuser tout de même. Allez, viens, on va se servir un verre ! »
Caly souriait à Chiara, comme ça, elles auront l'occasion de faire plus ample connaissance. C'était l'utilité sur Spring Break.
Et alors qu'elle attendait la réponse de la Dunster, la petite Julia fit son apparition.
« Je suis resté dehors petite blonde. Regarde, ma robe a séché ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais été en mesure de rentrer à la nage, sans doute l'aurais-je fait. A part siroter mon lait de coco, de toutes façons, je n'avais strictement rien à faire à part m'apitoyer sur mon sort. En fait, je ne pouvais même pas : J'avais cherché cette solitude en quittant Jude, et j'étais la seule à blâmer s'il s'envoyait en l'air avec tout le campus. Une voix me sorti cependant de mes pensées. "Je vais boire pour toi!" Je pivotais alors, faisant face à un visage qui ne m'étais pas inconnu. Tu es le petit ami d'Elia, Tyler, je me trompe ? Je lui accordais un petit sourire, en baissant mon regard sur mon verre. Merci, trop aimable, j'avoue que me priver de cocktail est tout sauf amusant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu enchaînais les verres avec plaisir, tu n'avais pas autant bu depuis pas mal de temps. D'habitude tu buvais, mais un peu, pas trop quoi.. Mais là on s'en fout. Ce soir c'est votre soir ! Roxy les enchaînais aussi comme une dingue, t'allais avoir de la concurrence là ! Surtout que Mikr devait pas mal tenir l'alcool aussi ! T'es mal là serieux. Mais tu t'en fous, ça te fait du bien de boire. Boire pour oublier hein ! Tu riais à ce que te disais Luzounette, seksy le nom hein ? Heureusement que t'en as aussi sinon j'm'ennuyerais ! Tu riais à nouveau, t'étais bien. Elle te demandait si t'etais jalouse. Toi jalouse ? N'importe quooooooi meuuuf ! Enfin peut être ! Mais juste un touuut touuuut touuuuuuut petit peu ! Trop paaaaas ! Juste possessive, il est à moi lui c'tout ! Elle demandait une autre bouteille au serveur, tant mieux. Tu arrachais presque la bouteille au serveur, à qui tu faisais un clin d'oeil. Tu reprenais ton petit verre et te servais. P'tain c'est trop dur de bien viser.. T'en avais mis trop en plus ça coulait sur ta main. Tu buvais, sept ? Puis tant qu'à faire tu léchais ce que t'avais sur la main. C'était trop booon sérieux. Huit c'est rien, ce soir on vise haut keupine euké ? T'etais joyeuse, t'avais envie de faire des câlins et d'embrasser tout l'monde. Mais t'allais pas l'faire, parce que t'as trop la classe toi uesh ! Allez un p'tit autre ! Ouais mais bon ! Ce soir j'me rattrape ! J'en suis à huit là nan ? Tu me rattrapes et on compte plus hein, ché pu trop où j'en suis ! Tu buvais à la bouteille t'en avais pu rien à faire. Tu la tendais vers le serveur avec un p'tit clin d'oeil. Charmant l'gars ! Allez on boit à ta santé chéri ! Une nouvelle gorgée, histoire de te brûler un peu plus la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 31 Tumblr_manluawacv1ruvqz1o1_250

spring
break

C'était drôle qu'elle n'ai pas fini chez les Mathers, elle avait une facilité à enfiler les verres hallucinante. En même temps, toi aussi, vu ta relation particulière avec l'alcool. *no officer,there's no blood in my alcohol system* Riant à moitié tu hoquetais: "On ne s'ennuie pas quand on a l'alcool" Whoo tu avais du mal à tenir debout au fur et à mesure. Tu passas ta main dans la chevelure blonde, un vieux tic. " Moi je dis. t'es jalouuuse toi." Bon, ça y est tu étais à moitié bourrée. Tu étais lucide, mais sans limites. Un citron en plus, tu pris ton verre, adressant un clin d’œil au serveur. Voilà la débauche tiens. " On est les meilleures Nata, ohh ça rime avec tequila tavu ?" Et un jeu de mots de merde un! Un de plus, ton neuvième, ton cœur battait la chamade. Tu voulais sauter partout et montrer à tout le monde que tu étais plus schizo parceque t'étais ouaip !! "Moi je sais qu'on en est à beaucoup làaa. Attends." Tu voulais prendre un verre, mais tu avais du mal alors, tu pris la bouteille elle même avant de nettoyer le haut avec une serviette en papier. Tu hélais le serveur avec un sourire et un clin d'oeil. Tu ne pensais pas qu'il vienne, tu en aurais d'autre à draguer ce soir. "Cheers!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 31 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖️ Jayson venait de promettre à Grace qu'il ne dirait pas à l'autre Grace qu'elle était folle. Enfin bref, un gros bordel qui faisait bien rire les deux jeunes. Il était vrai que Jayson plaisait vraiment à Grace. Mais ce qui lui plaisait encore plus chez lui c'était son sourire et ses yeux. Grace fondait totalement lorsqu'il posait ses yeux sur elle mais, alors encore plus lorsqu'il lui accordait ne serait-ce qu'un mince sourire. En plus de cela il était vraiment très gentil et savait faire la fête enfin c'est ce qu'elle ressentait depuis qu'elle s'était mise à papoter avec le jeune homme. . « Mais je t'avouerais que moi-même, je peux être fêlé sur les bords, surtout quand je bois ». Boire, boire, boire il voulait boire tout du moins il fallait qu'il boive c'est donc avec un grand sourire que Grace lui proposait la fin de son verre. « Il ne faut pas me le dire deux fois que tu as besoin de boire pour être taré. Je t'offre donc la fin de mon verre parce que je suis galante. » Les yeux levaient vers le jeune homme. Bah oui, il était largement plus grand qu'elle. C'est donc les yeux levaient vers le jeune homme qu'elle souriait doucement en remettant son verre entre les mains du beau brun. C'est donc après l'avoir bût d'une traite que ce dernier se rapprochait de Grace pour lui prendre la main et lui déposait un baiser dessus. On aurait cru à un saut dans le temps du coup. En effet, c'était au Moyen-Age ou à la Renaissance qu'on baisait les mains des jeunes femmes mais, il faut avouer que cela était plutôt très agréable et faisait très gentleman aussi. « Qu'es qui ferait plaisir à ma gente dame ? Une danse ? Une baignade ? » Les deux ? C'est possible de prendre les deux ? Oui, ça va être possible avec Grace. C'est donc après avoir rigolé doucement au geste du jeune homme et surtout à la remarque du jeune homme que Gracie décidait de répondre. « Les deux. Ouais, je sais je suis gourmande et alors ? TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 31 3997999705. Je te propose qu'on se fasse une petite danse pour finir par une petit baignade histoire de se rafraichir. » Elle lui fit alors un petit sourire sexy enfin plutôt charmeur mais, cela devrais sans doute la rendre sexy. Puis elle appuyait clairement sa main dans celle de Jayson pour l'emmener là où tout le monde danser. C'est donc ici que la jeune femme commençait à se déhancher avec le jeune homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)