spring
break
C'était drôle qu'elle n'ai pas fini chez les Mathers, elle avait une facilité à enfiler les verres hallucinante. En même temps, toi aussi, vu ta relation particulière avec l'alcool.
*no officer,there's no blood in my alcohol system* Riant à moitié tu hoquetais:
"On ne s'ennuie pas quand on a l'alcool" Whoo tu avais du mal à tenir debout au fur et à mesure. Tu passas ta main dans la chevelure blonde, un vieux tic.
" Moi je dis. t'es jalouuuse toi." Bon, ça y est tu étais à moitié bourrée. Tu étais lucide, mais sans limites. Un citron en plus, tu pris ton verre, adressant un clin d’œil au serveur. Voilà la débauche tiens.
" On est les meilleures Nata, ohh ça rime avec tequila tavu ?" Et un jeu de mots de merde un! Un de plus, ton neuvième, ton cœur battait la chamade. Tu voulais sauter partout et montrer à tout le monde que tu étais plus schizo parceque t'étais ouaip !!
"Moi je sais qu'on en est à beaucoup làaa. Attends." Tu voulais prendre un verre, mais tu avais du mal alors, tu pris la bouteille elle même avant de nettoyer le haut avec une serviette en papier. Tu hélais le serveur avec un sourire et un clin d'oeil. Tu ne pensais pas qu'il vienne, tu en aurais d'autre à draguer ce soir.
"Cheers!"