Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 17
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frôlais un peu le ridicule après avoir goûté à sa clope, surtout que le goût infect restait dans ma bouche. Je venais de finir mon mojito il m'était impossible de boire avant la prochaine tournée sans que le goût ne soit pas là. Putain c'était horrible, je tournais ma tête histoire que personne me voit et tirais ma langue en fermant les yeux. Bordel en plus je savais que je tenais pas super bien l'alcool. Reprenant mes esprits, j'essayais de capter toute mon attention sur eux. Les plaisirs de la vie c'est bien mieux qu'une clope je te dirais. je toussotais en commandant une bouteille de tequila. C'est ma tournée baby. Jeno avait l'air d'être intéressé par la dunster, autant que je me bourre la gueule alors, ce soir j'avais la nette impression que je serais forever alone à voyager de personne en personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le spring break était le moment parfait pour faire la fete et se soucier de rien, de juste s'abandonner aux doux plaisirs de la vie et de tout laisser aller. C'est ce que tu faisais depuis environ un mois et demi maintenant. Depuis l'attentat en fait, tu ne faisais qu'a ta guise, t'en fichant un peu des autres et vivant ta vie comme bon te semblait. C'etait un peu comme si tu étais en vacances depuis toujours, mais cela ne changerait rien que tu ferais la fete comme pas possible en Thailande et que tu profiterai a max de ce voyage. Il s'agissait de la première fois que tu quittais l'Amérique de Nord et tu avais été contente d'avoir trouver assez d'argent pour y aller. Il y avait une soirée sur un bateau ce soir et tu contenais bien y aller. Tu avais enfile une robe courte avec des motifs asteques multicolore. Tu avais lâche tes cheveux violet pour une fois et avait décore le tout avec quelques bijoux. Une fois sur le bateau, tu regardais autour de toi pour voir qui était la et remarquait Gwen assis dans un coin a cote du bar. Tu la rejoignis alors. "Hey, je peux me joindre a toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
Elle venait de perdre le haut de son bikini, elle avait besoin de moi aide, ça me faisait rire, quelle tête en l'air, je plongeais jusqu'à elle Pas faux.. je souriais avant de plonger sous l'eau et d'essayer de trouver son bout de tissu parmi l'obscurité de la mer. J'y arrivais, par chance je dirais car je ne voyais vraiment rien puis je revenais sur la plate forme, je lui souriais en agitant le bout de tissu, elle devait venir si elle le voulait. Elle venait me rejoindre puis s'asseyait à côté de moi remettant ce haut, je souriais alors que j'avais le droit à un baiser en récompense. Je venais m'allonger sur la plate-forme, l'air était frais mais je m'en foutais.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je soufflais, heureuse de pouvoir me reposer un peu, je vis un peu plus loin une belle fille avec une chevelure que je reconnais entre mille. Septembre était là, elle aussi. Depuis l'attentat, on s'était très peu vues, chacune essayant de se remettre à sa façon. J'avais appris qu'elle dealait maintenant, ce qui me fit sourire lorsque je l'ai su. Septembre West, dealer à Harvard, pour moi ça rimait comme Gwen Black-Hoover, présidente des Cabots, une vaste blague. Mais j'en ai eu la confirmation de mes propres yeux. Parfois je lui prenais quelques trucs pour oublier la douleur, mais sans plus. Elle se dirigeait alors vers moi, j'en étais heureuse. "Salut beauté ! Vas-y, installes-toi" dis-je en souriant, me servant un nouveau verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, c'est vrai qu'on est plus habitué à « Roxanne » ! répondis-je à la cousine de Kara à propos de mon prénom. bon amusons-nous les filles ? On pourrait je ne sais pas critiquer les gens ? Reluquer les derrières de ces messieurs ? Je grimaçais légèrement. Je n'avais pas trop la tête à reluquer les derrières des garçons, le derrière qui m'intéressait avait disparu avec une belle plante blonde. Kara approcha alors sa main de mon ventre. Je peux ? avant que nous commençions nos folles réjouissances ... Je ris légèrement et hochais la tête. Evidemment, je t'en prie, même si ce soir la petite à l'air calme.

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 17 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 17 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 17 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Je continuais de nager vers Brooke, ça faisait longtemps que je n'avais pas flirter avec une fille de cette manière, et ça n'était pas désagréable. "Ah ouais, et tu fais quoi avec elles alors ? A part les couler dans des combats déloyaux bien sûr." Je souris légèrement, nageant toujours vers elle en haussant les épaules, "Tu veux que je te montre ?", demandais-je en me mordant la lèvre.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prof monsieur Calvin, nous commanda des shot. Une fois les verres, le citron et le sel devant nous, je prépara ma main avec du sel déposer dessus. Mon citron à proximité et enfin je léchais le sel, avala ma tequila et croqua mon citron. Arg ça faisait longtemps que j'en avais pas fait je le sent passé. -La vache!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je terminais avant tout mon verre de vodka orange que je posais ensuite sur le bar pour prendre un shot en main. Je déposa un peu de seul sel que je déposais au coin de main et du citron dans cette même main et quand il porta un toast à nous trois et surtout au Spring Break, je poussais un grand -oui- de joie tout en levant mon verre et après ça, je bus mon verre cul sec mais sans attendre une seconde plus, je léchais le sel sur ma main et je mordais dans le citron que je gardais en bouche quelques secondes après ça. Suite à ça, une petite idée me vint en tête, mais encore faudrait-il que Calvin accepte. Et si je mettais à présent le sel sur ton cou ? . Et finalement, j'avais beaucoup mieux en stock, Non non, en faites, c'est soit je dépose le sel sur ton cou soit tu coinces le citron entre tes dents, il faudra bien évidemment que je lèche le sel sur ton cou ou alors que mord dans le citron coincé entre tes dents, à toi de choisir ! J'étais tellement heureuse de mon idée que j'affichais un énorme sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'en avait rien à faire de se faire jugée par les autres Eliott parce qu'elle discutait avec une Mather, ces histoires de distinctions sociales ne l'avait jamais arrêter ; si elle voulait parler à quelqu'un elle le faisait et si elle n'en avait pas envie, elle évitait de le faire, tout simplement. Bon, on ne peut pas dire qu'elle aurait accouru pour aller parler à Briony, mais depuis leur petite beuverie et fumette d'il y a quelques semaine ça ne la dérangeait pas de le faire. Elle détourna le regard lorsqu'elle lui parla de téquila, Aaron n'en savait rien de cette soirée, pas qu'elle l'est trompée ou que que se soit durant son séjour avec les Dunsters mais elle avait voulu éviter qu'il sache qu'elle avait prit de la drogue. Elle évita donc de rajouter quelque chose sur le sujet. Cela ne l'empêcha pas de rire lorsque Briony dit qu'elles étaient de très bonnes amies, la Eliot n'aurait sans doute pas employer ces mots là. La téquila est bonne hein ? Elle lui fit un sourire puis serra un peu plus fort la main d'Aaron lorsque le sujet du citron et du sel fut prononcé. Elle ne pourrait plus faire marche arrière maintenant. Han génial ! C'est où ? Poppy sourit à Aaron, lui demandant du regard s'il voulait l'accompagner, et suivit la Mather en direction du bar en prenant soin qu'elle ne tombe pas ou ne se blesse pas. Elle en profita pour glisser rapidement à son petit-ami ; Bri' est la vice-présidente des Mathers, je l'ai croisé dans un bar durant ton séjour à Washington et on a bu quelques verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se rendait jamais compte a quel point on s'enfonçait dans la vie. Cependant, tu t'en fichais un peu. Depuis l'attentat, Drake était toujours dans le coma et les médecin commençaient a perdre espoir. C'est comme ça que tu avais commence a dealer, a fin de te payer ce magnifique voyage. Il fallait bien un fois faire quelque chose pour soit. Cela ne servait a rien a toujours rester accrocher aux autres, puisqu'au final, tu allais te retrouver toute seule. A la soirée, il devait y avoir pas mal de gens que tu connaissais mais tu avais decide de rejoindre Gwen. Tu avais toujours aime être en sa compagnie. Tu t'assis a cote d'elle, prenant un verre de bière. "Alors comme ça, on s'assoit a une soirée! Cela ne te ressemble pas j'ai envie de dire."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)