Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau avoir des tas de problèmes, j'étais de plus en plus joyeuse et insouciante. Sinon, pourquoi est-ce que j'serai allée voir une Eliot hein ? D'ailleurs où était Andy hein ? Je le chercha pendant que j'allai voir Poppy et son mec et failli me casser la figure. Je me rattrapa sur quelqu'un avant de continuer de saluer le couple Poppaaron. Qui avait l'air d'être surpris de voir la vp mather les approcher. Chanceux. Salut Briony. La fête est bien à ce que je vois. Et elle m'adressait la parole ! Azy, c'est merveilleux ! Elle m'ignore pas comme elle devrait. Ya tout ce que tu aimes, comme la tequila, ça devrait te plaire.. lui dis-je avec un sourire en coin, pour lui rappeler notre soirée. Oui, vraiment super comme soirée. Vous êtes amies toutes les deux ? Erm.. voui. Je rigola un peu et tira sur la cigarette que Nick m'avait donné. Trèèèèèès bonnes amies même ! Eh voui, c'est étonnant.. moi même j'en suis choquée va.. Et j'ris encore. Mon regard se tourna vers le bar deux secondes avant que je regarde à nouveau Poppy. Poppyyyyyyy on va pouvoir faire comme la dernière fois y a du citron et du sel ! J'avais les yeux qui brillaient ! Mais j'me doutais pas qu'Aaron ignorait tout de la Poppy alcoolo..Au fait.. enchantée, moi C'est Bri ou Brioche ou encore Briony si tu veux rester classique.
(Invité)