Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais beau avoir des tas de problèmes, j'étais de plus en plus joyeuse et insouciante. Sinon, pourquoi est-ce que j'serai allée voir une Eliot hein ? D'ailleurs où était Andy hein ? Je le chercha pendant que j'allai voir Poppy et son mec et failli me casser la figure. Je me rattrapa sur quelqu'un avant de continuer de saluer le couple Poppaaron. Qui avait l'air d'être surpris de voir la vp mather les approcher. Chanceux. Salut Briony. La fête est bien à ce que je vois. Et elle m'adressait la parole ! Azy, c'est merveilleux ! Elle m'ignore pas comme elle devrait. Ya tout ce que tu aimes, comme la tequila, ça devrait te plaire.. lui dis-je avec un sourire en coin, pour lui rappeler notre soirée. Oui, vraiment super comme soirée. Vous êtes amies toutes les deux ? Erm.. voui. Je rigola un peu et tira sur la cigarette que Nick m'avait donné. Trèèèèèès bonnes amies même ! Eh voui, c'est étonnant.. moi même j'en suis choquée va.. Et j'ris encore. Mon regard se tourna vers le bar deux secondes avant que je regarde à nouveau Poppy. Poppyyyyyyy on va pouvoir faire comme la dernière fois y a du citron et du sel ! J'avais les yeux qui brillaient ! Mais j'me doutais pas qu'Aaron ignorait tout de la Poppy alcoolo..Au fait.. enchantée, moi C'est Bri ou Brioche ou encore Briony si tu veux rester classique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 16 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat tout le monde
Voir sa main sur ma cuisse ne me dérangeait pas. En faite, c’était simple d’être à l’aise avec elle. Je n’interprétais pas ce geste comme des avances, car cela n’en était pas. Comme je pouvais le constater elle avait laissé son rôle de professeur en Amérique tout comme moi. « Bon alors ce soir oublions que les titres de professeur/élèves qui nous colle à la peau en Amérique. Je voulais m’éclater aussi. Un bain de minuit serait top, ça faisait longtemps que je n’en avais pas prit. Ici j’oubliais mon rôle d’aristocrate. Je voulais être comme tout le monde rien qu’une fois. « Si ça vous dit et si ça ne te dérange pas Shannon, je propose une tournée de téquila paf ! Je jetais un coup d’œil vers Caitlyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ecoutant le discours de son amie, la petite éclata de rire. Oui, c'était la bonne soirée pour faire de nouvelles rencontres et s'éclater. Puis, quand elle entendit son souhait de trouver un homme, Julia esquissa un sourire en coin et entraîna Calypso plus loin, là où moins de monde dansait et où la musique était un peu moins forte. C'était en quelque sorte le bon endroit pour faire du repérage. Toutes les deux étaient au bord du catamaran, et c'est à ce moment là que la blonde fut tentée par l'eau bleue, en dessous. Tirant son amie par le bras sans rien dire, elle plongea en riant. Après quelques secondes, sa tête émergea, puis celle de Caly. Toujours avec son sourire en coin, la Brown se mit à crier : « Votre attention s'il vous plait. Ma très chère amie ici présente est en quête d'un mâle fort et viril pour la combler. Laissez-vous tenter par cette brune bouillante d'énergie. En plus d'être magnifique, elle entretient son corps plus que n'importe qui ! Si jamais cette offre vous intéresse, elle est libre... ». Puis se retournant vers elle, elle lui dit « Alors, satisfaite ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous fûmes très vite rejoint par une autre professeur. Je fus donc sauver et n'eus pas à analyser une nana que je ne connais pas. Je trouve ça si facile et chiant. Il nous présenta et je fus tout sourire de voir que cette prof n'avait pas froid aux yeux. Dieux merci j'allais m'amuser. -Oh euh oui désolée je vous écoutais attentivement. Oui toujours partante. Souriant à la jeune femme et à Calvin, je craquais mes doigts. -On va rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rit à nouveau quand il lui dit ne pas être cannibale. Elle ne s'éloignait pas vraiment parce qu'elle avait peur de se faire bouffer, plus par taquinerie. Mais bon, ça elle n'a pas l'intention de le lui expliquer, il finira bien par comprendre tout seul. Alors pour toute réponse, elle lui envoie une nouvelle vague à la figure, se contentant à présent de battre des bras pour rester à la surface et ne pas couler. "Ah ouais, et tu fais quoi avec elles alors ? A part les couler dans des combats déloyaux bien sûr." La blonde sourit à nouveau malicieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les deux demoiselles consécutivement tandis que ma cousine me rassurait par rapport à ses créations et qu'elles commençaient à dire quelques civilités. Le feeling passait bien enfin il passerait bien j'en étais sur mais déjà, elles étaient cordiales entre elles, cool ! je dis ça parce que j'ai déjà eu un cas de deux personnes se tapant direct sur le crane ou s'ignorant sans même essayer de se connaitre, mais elles, je ne doutais pas qu'elles feraient pas cela. Enfin, je les ai présenté et je vois ma cousine inquiète pour moi car elle sent que malgré ma bonne humeur je ne suis pas très à l'aise mais en même temps, savoir que Castiel est là et qu'il s'amuse tranquille, ça me fait bizarre, comme tout m'était remonté durant la mini dépression de ces dernières semaines, de le voir là, ça fait forcément bizarre alors j'ose répondre : - Disons que de voir Castiel me fait toujours quelques choses, mais bon, comme tu le sais, je suis passée à autre chose alors on va dire que ça va ... bon amusons-nous les filles ? On pourrait je ne sais pas critiquer les gens ? Reluquer les derrières de ces messieurs ? Dis-je en rigolant aux deux jeunes filles qui se félicitaient d'avoir d'aussi bon prénom. Je portais ma main prêt du ventre de mon amie Roxanna mais avant je demandais : Je peux ? avant que nous commençions nos folles réjouissances ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cher professeur avait l'air très ouvert d'esprit et j'adorai ça, j'avais enfin trouver quelqu'un de mon statut (professionnel) avec qui j'allai pouvoir m'amuser sans culpabiliser d'être irresponsable et puis ce qu'il nous proposa était tellement amusant que je ne pouvais pas refuser, en plus de ça, Shannon était partante alors si je disais non, je passerais pour une véritable rabat-joie, c'est donc tout sourire et surtout impatiente de commencer que je répondais enfin à sa question. Oh mais oui bien sûr ! . Dans le fond, j'espérais tout de même qu'aucune personne de ma connaissance ne passerait par là car mon statut de professeur était resté en Amérique mais pas mon statut de mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une destination de rêve, un temps parfait, moi entouré de deux belles filles, que demander de plus, hein ? Jackie grimaça lorsqu'elle inspira une latte, et je pus m'empêcher de lacher un petit rire. T'as plus l'habitude de gouter aux plaisirs de la vie, bébé ! Va falloir remédier à ça tu sais ! C'est qu'une clope en plus !. Je repris la cigarette entre mes doigts, la coinçait à nouveau entre les lèvres et inspirait une longue latte. En si peu de temps, on voyait déjà les différences de caractères entre les deux filles. Je tapotais ma cigarette pour faire tomber la cendre dans le cendrier. Peut être que je suis chanceux alors, si je suis le seul, parce que t'es vraiment canon, Ocy ! Peut-être un peu timide alors, si tu restes seule ? Pourtant j'en ai pas vraiment l'impression .... Je pris mon verre entre mes doigts, après avoir posé ma cigarette sur le rebord du cendrier et esquissait un sourire à Ocyllie. Moi j'les aime les miss dunster !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 16 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat tout le monde
Elles étaient partante et voir Shannon craque des doigts me fit sourire. La soirée pouvait commencer. J’accostais un des barmans rapidement « Plusieurs shot de téquila paf s’il vous-plait ! » Je reportais mon attention sur celles qui me tenaient compagnie ce soir. Puis le barman revint rapidement et déposait devant nous un plateau remplit de shot. J’en prenais un à la main et laissais les autres se servir. Il y avait des citrons coupé et du sel dans un petit récipient. J’en prenais un peu que je mettais au coin de ma main et prenais une tranche de citron.« Au Spring Break et à nous, loin du train train quotidient ! Puis, j’avalais cul sec, léchais le sel et mordais dans le citron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, Calypso suivait sa petite protégée en riant vers le bord du catamaran. Toujours en observant autour d'elle l'homme qui pourrait lui plaire pour ce soir, la belle brune était arrivée dans l'eau bleue. On pouvait l'observer rigoler à s'en déchirer les poumons. Elle ne s'arrêtait plus, surtout lorsque le discours de sa petite blonde lui parvint à ses oreilles. Pour la faire taire mais aussi pour la taquiner, Caly lui plongea la tête sous l'eau. Par la suite, elle ressortit de l'eau toute mouillé et on pouvait voir à travers sa robe et voir ses sous-vêtements.
« Oh bah c'est malin Julia ! »
Mais la brune rigolait encore tout en secouant ses cheveux.
Mais quel cliché !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)