Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah lala, la Thaïlande. Quel endroit paradisiaque. Ça ne faisait qu'un jour que Mabel était au Spring Break, et elle avait l'impression d'être dans un rêve. L’hôtel était géniale, il se situait en centre ville. Ce qui était parfait pour Mabel, elle pourra se balader et faire quelques achats car ce n'est qu'à deux pas d'un centre commercial. Il y avait des amis de la jeune femme qui étaient de la partie. Bref, ce spring break allait être sans aucun doute gé-nial.
    Le conseil étudiant avait concocté une soirée sur un énorme catamaran. La Cabot aimait les soirées, la mer et les bateaux, que pouvait-elle demander de plus ? Elle se devait d'aller à cette soirée, il y allait avoir beaucoup de monde et l'amusement serait au rendez-vous. Mabel choisit une robe bustier couleur blanc cassé avec des talons louboutin de la même couleur. Elle décida pour une fois de s'attacher les cheveux en un chignon sauvage, n'ayant pas la foi d'utiliser un fer à boucler aujourd'hui.
    Sur le bateau, la fête battait à son plein. Même les Mathers ne pouvaient pas faire mieux. Après avoir danser quelques minutes, elle s'assit sur l'un des nombreux sofa en cuir, et chercha du regard quelqu'un qu'elle connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir demandé une Sangria au barman, la belle brune s'adossait tranquillement sur le bar tout en sirotant son cocktail. Le monde commençait à arriver, Calypso regardait toujours les nouveaux arrivants pour repérer une personne qu'elle connaissait bien. C'est avec chance qu'elle pouvait apercevoir des cheveux blonds qu'elle connaissait trop bien. Sans attendre une seconde de plus, Caly' se précipita vers Julia en lui sautant dessus.

« Bienvenue à ta première soirée du Spring Break ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais donc ma cousine tout en faisant des signes à mon amie Roxanna. On travaillait ensemble en tant que Présidente et vice de la troupe de Danse, je crois pouvoir dire que depuis le temps, nous nous étions rapprochées. Ma cousine profita pour continuer de me parler, ne remarquant pas tout de suite que mon esprit était à deux endroit. Elle me proposa de venir dans sa chambre pour voir des vêtements qu'elle avait confectionné et qui m'irait vraiment, j'étais flattée, je prenais sa main gentiment en l'accompagnant de parole : Oh ça me ferait vraiment plaisir ... J'espère ne pas trop gâcher tes créations ! Tandis qu'elle me demandait apparemment pour la seconde fois qui je tentais draguer, je n'avais pas vu Roxanna s'approchait de nous et au même moment, anya proposa qu'on rejoigne la Lowell ... Bon ça c'est de la synchro! Je me décidais à répondre à ma cousine tandis que la blond arrivait : Huum ... Je drague personne enfin je ne veux pas draguer quelqu'un quoi ... Avais-je avec une voix tremblante, c'était bizarrement incontrolable. Roxanna arrivait demandait si j'allais bien et nous saluant ; - Oh oui, ça va ... et toi, le bébé ? Je me plaçais entre les deux demoiselles mais de façon à ce qu'elle se face face ; Anastasya je te présente Roxanna une amie, roxanna voici ma cousine Anya Sherwood !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me proposait d'aller danser. Hum je suis pas très forte en danse. On reste un peu ici pour l'instant si tu veux. Je veux bien m'enticher et boire afin de me lâcher tu vois? Je voulais pas effrayer Mike, parce que niveau danse rapprochée corps à corps j'étais pas douée ! Le serveur arriva enfin avec mon mojito, j'en profitais pour en commander un deuxième au passage, parce que celui-là, je le buvais cul sec. Je lâchais un petit cri de soulagement. L'alcool commençait à faire effet parce que je me mettais à rire non sans raison. Mais non tu peux rester ici voyons ! N'est-ce pas qu'il peut rester ici ?! criais-je un peu plus fort. Je ne savais pas pourquoi j'avais fais ça, c'était l'aclool qui commençait à me commander après tout, mais j'avais réussi à capter l'attention de plusieurs personnes. Excusez-moi. dis-je à leur adresse en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t’as osé gratter une clope à Andy et jamais t’aurais pensé un instant rire autant, tu vois bien qu’il est choqué de ce que tu viens de faire, d’un côté ça se comprends, tu lui as tapé la bise, c’est pas n’importe quoi, c’est comme si tu te mettais à rouler une pelle au trou du cul d’un chien. « Tu m'prends pour un jambon, Orhen ? », tu le regardes, t’y crois pas, il a osé, l’expression la plus pourrie du monde. Tu t’écroules de rire, t’arques un sourcil d’un air coquin « Ben ouais, j’aime bien la charcutaille, d'ailleurs j'peux croquer un bout ? », t’en reviens pas qu’il ai osé sortir ça, t’as tellement du mal à t’arrêter de rire. Le prince de la Eliot House qui parle comme un campagnard, tu n’y aurais jamais cru ! « T'auras assez de fric dans ton compte en banque pour te payer des clopes un jour tu crois ? » tu fais mine de fouiller dans tes poches en haussant les épaules, « Ben écoute non, faut croire que papa Orhen n’a pas les même moyens que papa Macdoudou, d’ailleurs ils t’ont jamais dit qu’il fallait donner à ceux qui avaient plus besoin que soit ? Allez aboule le fric … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 9 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat tout le monde
« Elle le sera ( : » Elle disait s’appeler Shannon et acceptais de prendre un verre au bar. « Moi c’est Calvin Mikhailovitch. Je suis professeur de Russse à Harvard.» Nous nous dirigions vers le bar. Il y avait des tabourets en hauteur sur laquelle on pouvait s’assoir. C’était du grand luxe. Je me demandais combien l’école avait déboursé pour se voyage. « Que voulez-vous boire ? » Je me demandais ce qu’elle étudiait. C’était toujours intéressant de rencontrer de nouvelle personne. « Alors Shannon vous étudiez quel spécialité ? »[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Oh pauvre chou, j'avais pollué son air il allait mourir, je le plains. Mais je n'eus pas le temps de me moquer davantage du mather, Marloes me cassait les pieds, bah voyons. J'eus un grand sourire moqueur quand elle m'annonça qu'elle aimait bien la charcuterie, et que ses parents étaient pas aussi friqués que les miens. C'est con pour elle, elle devrait se passer de clope du coup ! Quoi, tu m'demandes un clope, puis du jambon, puis du fric ? Tu veux pas mon corps tant qu'à y être ? Je ris, puis fis mine de chercher dans mes poches à mon tour. Mince alors, j'ai rien de tout ça sur moi. Mais comme je suis gentil, je vais partager mon verre avec toi ! Et sans plus attendre, je lui jetai le contenu de mon verre en pleine tronche avant d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quand elle vit une belle brune lui sauter dessus, Julia ne put s'empêcher de faire un grand sourire. « Hey Calypso ! T'es là depuis longtemps ? » Rassurée de ne pas se trouver seule, et contente de voir que c'était Caly qu'elle avait trouvé, la blonde se détendit. Faire la fête avec cette fille là était vraiment génial, car la brunette était quelqu'un avec qui on pouvait vraiment se lâcher et qui savait profiter sans se prendre la tête. En gros, quelqu'un comme la Brown. « En plus tu t'es déjà servi à boire ? Oulah, j'ai du retard à rattraper moi ! » dit l'adolescente en riant. Puis elle entraîna son amie au bar et demanda un mojito, attendant patiemment d'être servie. La fête promettait d'être géniale, et en plus, il n'y avait pas l'air d'avoir trop de gens bourrés, pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de regarder Jackie.Elle but son premier coktail cul sec se qui me fis sourire.Elle me dit qu'elle était pas douer en danse et qu'elle préferais rester ici

_Pas de problème!

Dis-je avec un grand sourire charmant.Je la vis prendre un autre verre et me dire que je pouvais rester ici et elle le cria à la foule ce qui me fit pouffer de rire.

_D'accord alors je reste avec toi..que la fête commence!

Je pris un Gin tonic assez fort et le pris à mon tour cul sec. Avec les 5bières que je m'étais pris entre temps, le gin tonic fit son effet et je sentais ma tête un peu tourner.Je rigola et en commanda un autre.

_Alors, qu'est ce qu'une sublime jeune fille..compte faire du spring break dans se magnifique petit coin?.

Je m'appuya contre le bar avec mon sourire charmant et rempli de mystère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le russe? C'est une des langues don je ne connais pas le secret pour le savoir parler. Je n'y arrive pas. Mon père tentait de me l'apprendre mais j'avais du mal. Je préférais le japonais, l'italien, et le français. Nous nous dirigeons ensuite vers le bar et nous assayons sur les tabouret qui s'offraient à nous. "Hum, un malibu s'il vous plaît." Puis il me demanda quel était ma spécialité. -J'étudie la psychologie ça m'a toujours fasciné. Vous enseigner depuis longtemps à Harvard?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)