Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très charmant toi aussi ! répondis-je à Mike. Un serveur passait dans le coin, j'en profitais pour prendre un verre qu'il proposait en le remerciant. Je bus l'alcool d'une traite, la tête en arrière, ce qui me permit de voir que ça chauffait un peu du côté de Castiel. Je levais les yeux au ciel, toujours là à faire l'intéressant mais.. il se prenait le chou avec Andy McDougall ? Sans que je ne sache pourquoi, lorsque j'avais rencontré le regard du président Eliot à Cambridge, j'étais tombée sous le charme de cet appollon sur pattes. Je reprenais mon attention sur mon petit groupe. J'ai bien envie de boire plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony semblait d'une drôle d'humeur. Habituellement souriante et festive, il la vit hausser des épaules et lui dire que c'était comme il voulait. En effet oui. Puis, elle ne cessait de regarder ailleurs, ce qu'il remarquait du coin de l’œil. Peu curieux, il se concentrait plutôt sur Gwen, dont il faisait la connaissance. L'infirme han?

-Gwen, heureux de te rencontrer et appelles moi Nick. T'as l'air de savoir comment soigner ton mal en tout cas.

Il désigne alors, avec un sourire en coin, le joint qu'elle venait de s'allumer. De son côté, il fouille un peu dans ses poches et en sort un paquet de cigarettes et un briquet. Il s'allume une cigarette. À l'attention de Briony, il dit alors:

-Si t'en veux une, te gênes pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 6 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Grace n'aimait pas trop toute l'attention que pouvait porter Castiel à Elysia et cela se fit sentir quand celui-ci avoua à la brunette que cela n'allait pas tellement vu que la jolie Mather regardait Andy un beau Eliot avec des yeux de biche qui voulait tout dire. De plus, le beau bleu venait de passer ses bras autour de la taille d'Elysia. Grace soupirait doucement et regardait Andy puis Castiel à tour de rôle. « Salut Andy ! » Grace paraissait innocente dans ses paroles mais à vrai dire elle ne comprenait pas très bien pourquoi Castiel s'intéressait autant à Elysia alors qu'elle était là elle. « Calme-toi Castiel. C'est la fête ce soir et ne te prend pas la tête avec trucs comme ça. » Grace tentait de capter le regard du beau Mather pour ne pas qu'il se jette sur Andy et que cela gâche toute la soirée.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Un Mather vint très vite nous rejoindre, et je l'écoutais parler avec Jackie, buvant mon verre en riant légèrement lorsqu'il balança son "sans t'offenser mec". Je regardais Brooke du coin de l'oeil, et je finis rapidement mon verre avant de lui demander, "Ça te dit qu'on aille faire un tour ?" Je regardais Jackie et Mike, leur demandant alors, "Je me permet de vous la prendre quelque temps, amusez-vous bien !" Je souris et j'attrapais le poignet Brooke pour l’emmener plus loin, allant vers le bar pour nous prendre un deuxième verre.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais fixement. Anastasya était vraiment trop belle ! Yay c'est ma cousine d'abord NAh! avais-je envie de crier. Elle m'acceuilait à son tour avec joie dès qu'elle se rendit compte de ma presence. J'étais vraiment contente de la retrouver ici même si nous avions partagés un repas quelques jours auparavant. N'ayant pas beaucoup de famille, je ne me lassais jamais de les voir et clairement, je connaissais le coté fêtard d'Anya alors restait avec elle ne risquait guère de me déplaire ; - Oui, je vais toujours aussi bien enfin mieux comme on disait avant le départ ... Et toi, le début du voyage c'est bien passé ? Elle me regardait fixement et me complimenta sur ma tenue, je lui souriais, lui passant du regard que j'étais bien contente d'avoir son avis; Merci. alors c'est de famille, t'es trop belle aussi tu sais ! Les gens commençaient réellement à affluer et j'apercevais Roxanna pas très loin, je tentais quelques grands signes tout en continuant de garder une attention particulière à ma cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

"Si tu l'dis, j'te crois." J'souris, contente qu'elle ne cherche pas plus loin, de toute façon, j'en aurais pas parlé avec elle.. donc. "Euh ouais, j'veux bien s'te plait." me répondit-elle ensuite quand je lui demanda si elle voulait que je la serve. Pas de sushiis ! Je pris son verre et le remplis avant de lui retendre. "Moi c'est Gwen, l'infirme" Je rigola -plus que si j'étais sobre- en entendant ça. Mais maintenant, elle est canon ! Gwen sortit ensuite un joint et j'en fus jalouse malgré tout.. pourquoi j'avais pas pris quelque chose ? Pourquoi Hendrix était pas là ? Lui au moins, il m'aurait donné un truc.. -Si t'en veux une, te gênes pas. Je me tourna vers Nick -qui voulait qui l'appelle comme huhu- avant de sourire. Alors j'en veux bien une ! Je me servis dans son paquet et sortis mon briquet. Uep, je m'en sépare pas, ça peut toujorus servir. Tandis que je pris ma première bouffée mon regard toma sans que je le veuille cette fois sur Andy, juste à côté d'Ely. Ptain. J'aimais pas le voir à côté d'elle, allez savoir pourquoi. J'haussa un sourcil, avant de nouveau tirer sur ma cigarette et de reprendre un verre. Hendrix, je t'aime tellement mais je sais pas ce qui s'passe, j'ai l'impression d'être attirée par le plus grand des connards.. Vous avez une bonne vue depuis votre chambre ? Question importante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais entendue parler d'une soirée sur un Catamaran. Je n'y avais pas prêté plus d'attention jusqu'à ce qu'une des Quincy me demande si j'y allais. Je me voyais mal dire non étant la vice présidente des Quincy. Ses derniers étaient très difficile. Esteban ne se souvient plus de moi alors j'avais pris mes distances avec tout le mondes. Mais il était temps que je me reprenne en main. Je n'avais strictement rien à me mettre sur le dos. Donc j'avais été faire dans l'après midi les courses et avait trouvé une robe peux cher et plutôt jolie. Par chance j'avais emmener des escarpins, ça fait ça de moins à acheter. Une fois prête je me rendis sur le lieux dit et à 21h00 nous étions tous sur le catamaran. C'est donc en étant à bord, timidement que je tenta de me mêler à la foule. Je me demande qui sera là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Hors de question que les vacances en Thailande de la brunette, parce que oui ce voyage d’étude rimait avec flemmardise pour la danseuse, ne se passe pas avec au moins une soirée de débauche. Heureusement pour elle, le conseil des étudiants avait eu la bonne idée d’organiser une première petite attraction sur un catamaran plus beau que luxueux. Pas besoin d’en faire des tonnes, mais autant paraître présentable pour le début des festivités. Ocyllie enfilait une petite jupe qui moulait parfaitement ses formes de couleur noire, un débardeur doré et une paire d’escarpin. Elle faisait simple sur le maquillage et laissait ses cheveux libres pour un effet plus sauvage. Avant de faire son apparition elle déposait quelques gouttes de parfum dans le creux de sa nuque. Il y avait une ambiance plutôt paradisiaque quand on regardait tout autour de soi. La jeune femme faisait quelques pas afin de se fondre dans la foule, mais surtout pour se rapprocher du bar. Il y avait tellement de monde qu’en reculant, quelqu’un venait la bousculer et qu’elle manquait de tomber. Sa réaction n’allait très certainement pas tarder à pointer le bout de son nez étant donné le caractère de feu de la demoiselle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir t'as décidé de t'amuser, de profiter de tes derniers instants de débauche, bientôt ce sera la sobriété, le calme, fini les sorties, fini la drogue dure, fini l'alcool qui coule à flot. T'as bien calculé ton coup finalement tu t'éclates à fond avant de te calmer totalement. T'es sur le pont du bateau avec tout les autres quand au fond tu vois Grace, ta Grace, ta petite Grace à toi, tu déboules sur elle à vitesse grand V, tu lui sautes dessus et tu la prends dans tes bras. ma belle, j'suis heureuse de te voir là !, ton verre à la main t'as juste trop envie de fumer un clope. Tu vois andy au fond, tu l'connais ce petit con, le cliché même de la Eliot House, pourtant t'as bien l'impression qu'il est pas dans son état. T'as envie d'aller le faire chier, vous êtes les têtes même des deux maisons rivales et t'as tellement envie de profiter un dernière fois, tu t'approches de lui Salut Andy, tu vas bien ? Tu lui tapes la bise normal, au fond de toi t'as juste envie d'exploser de rire, t'as l'air tellement crédible alors que pourtant tu ne l'es absolument pas. Dis mon chou ? T'as pas une clope pour la plus belle ? Ironie du soir bonsoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 6 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat tout le monde
Troisième jours de Spring Break. Je ne m’étais pas ennuyer. Ce qui était bien ici c’était de voir à quel point les gens étaient sociables. Tu demandais ton chemin à un étranger et en une fraction de seconde tu t’étais fais une nouvelle connaissance. Ce qui était bien avec ce genre de vacance, c’était que je n’étais pas obligé de surveiller les étudiants H24. Ils faisaient ce que je veux et ils savaient vers qui se tourner si jamais il y avait un problème. Ce soir il y avait une soirée sur un catamaran. Je portais comme d’habitude un autre pantalon en lin, en faite c’était ma tenue préférer lorsqu’il faisait super chaud. Je venais d’arriver sur place et décidais d’aller prendre un verre au bar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)