Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 28
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 28 Tumblr_manluawacv1ruvqz1o1_250

spring
break

Un catamaran. Tu pouffais d'avance. On va dire qu'en Russie, c'était plus le style, cheminée quoi. En robe, et seule face au vent, tu crevais déjà de chaux. Tu étais partout, sauf dans on élément à vrai dire. Tu restais accoudée à la barre, seule pour l'instant. Rajoutez un coucher de soleil et vla Titanic. Selon toi, la Thailande, c'était pas une très bonne idée. Mais avec la tannasse de tes amies qui étaient toutes super excitées par ce truc, tu avais cédé. Au loin, tu apercevait Nat entrain de boire. il ne fallait pas t'y mettre, toi même ne connaissais pas tes limites alcooliennes. Tu t'emmerdais pas encore, mais ça allait bientôt venir. Tu étais pas si solitaire que ça, mais selon toi, il valait mieux être seule que mal accompagnée. Avec un petit signe de main et un clin d'oeil, le regard de Natalie croisa l tien. Alors tu t'approchais doucement, tes Ben simons noires glissant sur le parquet ciré du .. catamaran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais au bar avec Mike et avait déjà descendu trois shots sans l'attendre, tu voulais t'amuser et l'alcool pouvait te le permettre.. Enfin il pouvait aussi te faire oublier ton envie de meurtre. Quand même pas meurtre hein ! Mais bon.. (a) Tu tournais la tête et voyais Roxane-Luz, ta copine russe. Elle avait pas trop l'air emballée par la fête, tu lui faisais un signe de main qu'elle vienne te rejoindre. Ce qu'elle faisait, juste après s'être éclatée par terre. Tu lâchais un léger rire, voulant pas non plus être trop méchante. Quand elle était à côté de toi, tu lui faisais la bise, la présentant à Mike Mike, voici Roxane-Luz, une bonne amie ! Tu te tournais vers ton amie, souriante, lui montrant la bouteille de tequila. On se fait un petit concours, tu participes chérie ? Tu espérais vraiment qu'elle allait être partante, plus on est de fous plus on rit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 28 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
JJe ne regardais pas sous les jupes des dames. Voyons, j’étais un gentleman moi. Les deux jeunes femmes réussissaient à merveille le défi. Je l’ai regardé en riant, puis mon regard fut soudain attiré à ma droite. Quelqu’un était en train de me regarder. Natalya était avec un autre mec et sans doute pensait-elle que j’allais être jaloux, mais il n’en était rien.Enfin, eut être un brin possessif. Son comportement m’amusait plus qu’autre chose et justement c’est ce que j’aimais chez elle. Sa fougue.

Je reportais mon attention sur Caitlyn et Shannon, je l’ai aidais à descendre du bar, mais Caitlyn m’avait devancé. Elle c’était assise sur le comptoir, un shot déjà à la bouche. Elles commençaient à tituber et je ne voulais pas qu’elles soient ivre morte. C’est pourquoi je commandais quelques amuses gueules qui ne tardaient pas à arriver. «On va y aller doucement hein (a) Tenez c’est pour vous ! Vous devriez manger :sifle : »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois le défis fait je descendis du bar. Caytlin enchaîna un autre shot tendis que moi je me concentra sur les amuses gueules. J'avais remarqué le regard de Calvin sur une jeune femme. Je ris. -Ho ho Calvin c'est le jackpot, le gros lot que vous visez là! Chuchotais-je pour que lui seul m'entende.Faut dire ce qui est la jeune femme était plus qu'attirante. Le genre de meuf que vous voyez dans les films d'action, bouche pulpeuse, seins effet boué de sauvetage. J'avoue, j'aime ses seins je veux les même! NON JE DÉCONNE! -Y a de la compétition on dirait... lui murmurais-je à l'oreille. Je lui fit un clin d'oeil et rit de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 28 Tumblr_manluawacv1ruvqz1o1_250

spring
break

Déjà très enthousiaste Natyala fonçait comme une flèche, tu n'avais pas eu le temps de sortir trois mot que tu te retrouvais déjà avec un type en face de toi. Tu ne savais pas si elle était déjà bourrée, ou juste dans son état normal (a) mais elle ne s’arrêtait pas. Le Mather en face semblait bien s'amuser aussi.Tu n'étais pas encore dans l'ambiance donc pour 'instant tu étais sur la défensive. Comme toujours; Du moins l’avantage (et pas le seul) de l'alcool, c'est qu'il te retirait ta peur. Avec un grand sourire angélique tu dis: "Enfin, Roxane quoi. C’est plus court.. Comme euh la chanson ." Tu ris, ça y est tu étais déja ridicule. "j'vais pas dire non tiens ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir fini mon verre, je le posais sur le bar, juste à côté de moi et je continuais à faire la danse de YMCA avec mes mains, jusqu'à ce que Calvin se mette à parler et je ne sais pas pourquoi, mais je laissais s'échapper une phrase contre ma volonté mais voyant les regards que Natalya pouvait nous lancer à moi ou à Calvin, je ne regrettais absolument pas mes mots, C'est autre chose que j'aimerai manger si tu vois qu'est-ce que j'veux dire ! . Je voulais bien entendu parler de ses lèvres. Je passais ma main sur son bras avant de prendre le plat dans lequel se trouvait les amuses-bouches afin de le donner à Shannon. En plus de ne pas contrôler mes mots, ni mes gestes, les phrases que je disais n'étaient pas très françaises mais du moment qu'il captait le message, c'était parfait. Je remarquais également que Shannon murmurait quelques choses à Calvin, je n'entendais pas donc ça ne plaisait pas, je lui lançais donc un regard noir tout en faisant une moue avec ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée sur un catamaran (TG #2)

Je remettais donc mon bikini une fois que Castiel me le rendit. Je le regardais alors se coucher sur la plateforme, profitant du soleil. Je décidais alors d'en faire de même quand un gars débarqua. C'était celui avec qui C était avant que je n'arrive. « C. ? Gros, chui désolé mais tu sais ce que c'est j'résiste pas au beau cul d'Ely » Mon rire rejoint alors le sien. Mais rapidement, Castiel se leva, sans oublier de m'embrasser un coup. « J'vais nous chercher à boire.. j'reviens » J'acquiesçais et le regardais partir, mes yeux descendant de ses épaules à ses fesses. Je souris doucement avant de me recoucher. Mes yeux portés au ciel, j'admirais les étoiles en souriant, mais rapidement, je trouvais le temps long. Je décidais alors de resauter dans l'eau, sans oublier, cette fois-ci, de faire un double noeud à l'arrière. Je nageais donc quelques longues minutes, jusqu'à ce que je revoie Castiel approcher, deux verres en main. Pas trop tôt ! Je me remontais alors jusqu'au bord. « Désolé de l'attente mais Grace jouait les gamines...» Grâce ? Ah, la mather de tout à l'heure là ? Je fronçais alors les sourcils. Pourquoi ? C'était quoi son problème à celle-là ? « Pourquoi ? C'est quoi son problème ? » Je pris donc ma boisson en le remerciant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Jayson n'avait pas à chercher très loin pour comprendre que Grâce et Castiel était en pleine dispute. Depuis son arrivé, il avait envie de s'interposer avant que cela ne tourne mal, mais il ne voulait pas animer les conflits. Il observa et quand Grâce le rejoignit, il en fut bien content, intérieurement. Elle lui avait apporté un verre, tant mieux et en signe de remerciement, il lui adressa son plus beau sourire. Jayson légèrement la tête en entendant les dernières phrases de Castiel, puis il prit également la parole. « -Merci pour le verre ! (il ajouta) Ignore le... Une jolie fille comme toi à besoin de s'amuser dans une telle fête. » Puis il rit avec cette petite étincelle amusée dans le regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était en compagnie de Jackie, qu'il venait, pour ainsi dire, de sauver de la noyade. Par contre, cela lui avait coûté un Iphone... À l'évidence, la jolie blonde était complétement ivre, déjà. La fête n'était commencée que depuis quelques heures! D'habitude, on s'arrange pour être ivre vers la fin de la fête. Pas Jackie apparemment.

-Non, ça va.

Inutile de dépenser autant d'argent pour lui, ça va. Le jeune homme réalise à quel point la blonde est ivre quand elle place sa tête comme dans le vide. Il la regardait maintenant avec un air sceptique et en plus, elle délirait. Ok, il était peut-être temps de la ramener celle-là. Il lui attrape le poignet pour qu'elle arrête de marcher un peu.

-Et si on quittait le catamaran pour aller à ta chambre?

Garantie qu'elle tomberait dans le panneau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 28 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
Merde Shannon aussi avait remarqué. J’espérais qu’elle avait trop bu et qu’elle ne s’en souviendrait pas le lendemain :sifle : . Je répondais à ses mots en laissant échapper un rire amusé. « La soirée est remplit de gros lot. » Je lui faisais un clin d’œil. Eh voilà ! Je commençais à ne plus retenir mes mots. Pour quoi j’allais passer ?. Voir Shannon rire me donnait envie de faire pareil, elle avait le rire communicatif cette fille ! Je riais à mon tour. Il n’y avait plus de shot aussi je leur proposais à boire. « ça va pas ça, on a déjà tout vidé. Vous voulez autre chose ? » La phrase que m’adressait Caitlyn était pleine de malice. En faite, j’avais aimé notre pseudo baisé avec le citron. « Ah oui ? » Je lui lançais un sourire malicieux. Puis, j’attrapais un amuse gueule sur le plateau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)