Invité
est en ligne
Invité
IN
Thaïlande
soirée sur un catamaran
La Thaïlande, quel rêve! C'est le paradis. Nous sommes arrivés seulement depuis trois jours mais je me sens déjà comme chez moi. L'hôtel est génial, le pays est sublime et il y a plein de choses à faire. Ce soir, je passe la soirée sur un catamaran... en compagnie de Jamie. Je l'ai rencontré à la soirée Saint-Valentin et je n'aurais pu imaginer meilleure rencontre, d'ailleurs. Il est vraiment gentil. Notre dernier rendez-vous m'a vraiment plu, j'ai aimé apprendre à le connaître un peu plus. Il est intéressant. Et moi, je crois que je suis un peu sous le charme! D'ailleurs le contexte est parfait pour encore découvrir de nouvelles facettes de lui : le soleil, la plage, les bars, les restos... Je me prépare : une jolie robe rose et des spartiates argentées, je laisse mes cheveux détachés et me maquille un peu. J'ai l'impression que je vais passer les meilleures vacances de ma vie! Enfin prête, je rejoins Jamie. Je l'aperçois, il est dos à moi. Je m'approche discrètement, pose délicatement mes mains sur ses yeux et prends (enfin essaye de prendre) une voix grave pour dire : « Coucou! Devine qui c'est... » Je crois que je suis déjà grillée.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™
(Invité)