Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 27
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thaïlande
soirée sur un catamaran
La Thaïlande, quel rêve! C'est le paradis. Nous sommes arrivés seulement depuis trois jours mais je me sens déjà comme chez moi. L'hôtel est génial, le pays est sublime et il y a plein de choses à faire. Ce soir, je passe la soirée sur un catamaran... en compagnie de Jamie. Je l'ai rencontré à la soirée Saint-Valentin et je n'aurais pu imaginer meilleure rencontre, d'ailleurs. Il est vraiment gentil. Notre dernier rendez-vous m'a vraiment plu, j'ai aimé apprendre à le connaître un peu plus. Il est intéressant. Et moi, je crois que je suis un peu sous le charme! D'ailleurs le contexte est parfait pour encore découvrir de nouvelles facettes de lui : le soleil, la plage, les bars, les restos... Je me prépare : une jolie robe rose et des spartiates argentées, je laisse mes cheveux détachés et me maquille un peu. J'ai l'impression que je vais passer les meilleures vacances de ma vie! Enfin prête, je rejoins Jamie. Je l'aperçois, il est dos à moi. Je m'approche discrètement, pose délicatement mes mains sur ses yeux et prends (enfin essaye de prendre) une voix grave pour dire : « Coucou! Devine qui c'est... » Je crois que je suis déjà grillée.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était franchement très canon et personne le niait ici, enfin je crois. Alors passer d'une bouteille de vodka à un mather plutôt sympa, je disais pas non. J'avais l'air de le faire rire en tout cas, bon point. Disons que l'alcool c'était décidement pas pour moi, ça me faisait faire tout et n'importe quoi, alors j'imaginais pas quand je toucherais à la weed -oupas-. J'avais tendu une main à Nick pour qu'il se lève et que nous remontions en haut, la soirée était loin d'être finie. Le Mather sortit son iPhone bien mort, faisant une petite remarque là-dessus. Je grimaçais en regardant son portable. Mort comme un poisson !.. Roh excuse-moi Nick, je t'en rachèterais un si tu veux ? dis-je avec un air sincère. Même que sur l'iphone je graverais mon nom dessus youhouuu. Je levais les bras en l'air, puis en posant mes mains sur ses épaules, je voulais lui faire un petit bisou sur la joue. Merde je voyais double, fallait pas que je me rate. J'approchais mes lèvres de ce que je croyais être Nick.. par contre là je baisais le vide. Je toussotais en faisant mine de n'avoir rien fait. J'étais débile. Débile. Allez viens mon petit Nick, ALLUME MA FLAMME ! dis-je un peu plus fort en remontant en haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Profiter de ce bateau et de cette fête pour enchaîner les verres c'était vraiment parfait d'ailleurs cela faisait longtemps que Tyler n'avait pas vraiment bu comme cela il avait enchaîné les verres mais il était là pour cela après tout. Bien sur il avait envoyé un sms à sa petite amie pour la prévenir qu'il y était et surtout qu'elle pouvait le rejoindre, il était joyeux après avoir bu tout cela pas au point d'être saoul mais si elle le voyait comme cela elle allait surement rigoler. Tyler se trouvait prêt du bar ou se tenait une jeune fille blonde il se souvenait de son prénom car il la connaissait grâce à Elia et Apple enfin que sur les photo ou de vu, "Je vais boire pour toi!" lança t-il à la jeune femme en lui adressant un léger sourire. Ce n'était pas pour la taquiner juste pour lancer la conversation vu qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 27 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Bim ! Dans ta face St-James, cela à au moins le mérite d'être clair tu sais à quoi t'en tenir il ne veut pas de toi, il s'en bat les reins de ton joli minois. Mais Grace ne décidait de ne pas répondre à cette phrase juste par un sourire qui en disait long sur son état d'esprit. Et voilà maintenant qu'il en rajoutait une couche en l'insultant de gamine et en parlant d'Elysia pour finir. Grace n'en pouvait plus d'entendre le nom de l'une de ses consoeurs vertes dans la bouche de Castiel. « Mais tu as raison Elysia est tellement plus mature que moi. Je ne te retiens même pas et puis de toute façon pourquoi le ferais-je ? Tu n'as pas besoin de moi apparemment. » Grace en avait bel et bien fini de cette conversation avec Castiel vu qu'elle demandait deux verres au bar pour quitter Castiel et rejoindre Jayson un petit nouveau d'Harvard. Elle espérait se changer les idées en faisant connaissance avec le beau brun. « Salut, j'ai vu que tu étais tout seul et que ton verre était vide. Je me suis donc permise de t'en ramener et de me joindre pourquoi pas à toi. » Grace s'attendait à se faire refouler par un énorme non mais elle s'en fichait qui ne tente rien, n'a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
Elle commençait à me souler à réagir comme ça puis je voyais très bien qu'elle était jalouse de me voir avec une autre qu'elle, je jouais de ça et ce soir je n'allais pas rester avec elle, j'avais Elysia et elle, je ne pouvais vraiment mais alors vraiment pas la voir avec un autre que moi. T'as raison, j'ai pas besoin de toi, je sais même pas pourquoi je suis venu t'accoster, surement dans un élan de pitié de te voir toute seule... un petit sourire arrogant aux lèvres alors qu'elle me quittait pour aller avec un autre mec, je la regardais partir, je sais pas pourquoi mais je ressentais un sentiment de jalousie, je ne pouvais pas contrôler ça mais pour ce soir j'allais passer au-dessus Bonne soirée St-James, dis lui direct que tu veux baiser avec, tu le mate depuis tout à l'heure histoire de, juste pour le plaisir de lui foutre la honte, du moins je savais qu'elle allait retoruner ça à son avantage, j'étais pas dupe. Quand à moi je retournais voir Elysia sur la plate forme Désolé de l'attente mais Grace jouait les gamines... je me rasseyais à côté d'elle et je lui donnais sa tequila.
'
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 27 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ La demoiselle en avait marre, marre de vouloir être gentille, de s'attacher pour qu'après bim on la lâche parce qu'on a trouvé mieux. En plus, l'autre brun en rajouta une couche sur le fait qu'il a eut pitié d'elle mais, la demoiselle ne se retournait pas et allait aborder Jayson un nouveau de l'université mais Castiel décidait encore de la faire chier à lui faire une remarque désobligeante sur le fait qu'elle veuille mettre dans son lit le nouveau alors que pas du tout mais, pas du tout, du tout. Grace se retournait donc face à Castiel et lâchait un petit. « Arrête de mater mon cul Sheffield et va t'occuper ton phoque échoué. » Grace n'allait vraiment mais, vraiment pas apprécier Elysia de toute façon elle s'en fichait elle comptait pas s'en faire une amie. C'est donc après ça que Castiel partit en direction de sa jolie sirène enfin jolie voilà quoi. Et que Grace restait à parler avec le petit nouveau enfin petit plutôt très grand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ignorait si elle appréciait Briony ou non désormais, elles s'étaient toujours détester, de par leur caractère différent et maintenant leurs maisons tellement opposées, mais elle avait un charme il fallait l'avouer. Elle lui faisait même un peu de peine dans cet état, sans doute qu'elle s'amusait forcément, mais quand même Poppy aurait bien aimer avoir une réelle discussion pour voir où tout ça mènerait. Elle finit par expliquer la soirée en question à Aaron, pour qu'il comprenne et parce qu'il n'y avait rien de gênant à aller passer une soirée dans un bar, si ? Elle n'avait rien fait de mal de toute façon. Ils se dirigèrent donc tous les trois vers le bar, son petit-ami ne semblait pas tellement dans l'ambiance pour l'instant, elle non plus d'ailleurs, mais ça ne tarderait sans doute plus maintenant que l'alcool allait être impliquée. Bri' leur tendit d'ailleurs chacun un shooter de téquila, demandant à la Eliot de lui montrer comment il fallait faire, ce qui la fit littéralement rigoler, puis sans avertissement la Mather les quitta. Fait attention à toi Bri'. Elle la regarda partir, puis détourna à nouveau son regard vers Aaron, ils étaient seuls maintenant. Elle gardait un grand sourire, puis il commença une phrase avant d'être interrompu par une voix qui était très familière à la jeune femme. Jasper avait répondu présent ! Elle lâcha instinctivement la main de son petit-ami pour sauter dans les bras du nouvel arrivant. Jasper ! Un élan de bonheur va. Elle se détacha quand même au bout de quelques secondes puis rigola en suivant Aaron du regard, présentant les verres qui les attendait toujours. Elle lui reprit la main puis enchaina : Alors les garçons, ça vous dit d'apprendre comment on boit de la téquila à la façon des Mathers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux exécutèrent avec brillot leurs défis et cela me fit rire. Prenant un autre shot, je sentis l'alcool monter. Oula va falloir que je me calme si je veux pas vomir devant tout le monde... ça craint sinon et c'est embarrassant. Puis Calvin nous lança le défis de monter sur le bar et de dans YMCA. Alors c'est ce qu'on fit Caytlin et moi. Retirant mes chaussures je monta sur le bar et commença à danser et chanter bien fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune avait regardé la scène entre Nick et une fille qui semblait être chez les Cabot. En observant de loin voir si tout se passait bien, la belle rassurée continua son chemin sur le Catamaran. Ne sachant pas où pouvait être Julia, Calypso fit le tour de l'extérieur du bateau. Et c'est avec surprise qu'elle tomba sur Chiara, une Dunster. Avec un sourire, la jeune femme parti l'aborder.
« Coucou Chiara, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shannon était enfin sur le bar avec moi. Je commençais donc à danser et à chanter tout en essayant d'être en accord avec Shannon. Je disais tout et n'importe quoi, la seule chose qui était assez juste, c'était "YMCA" et encore, je pense que l'alcool chantait à ma place. Une fois la chanson terminée, je m'asseyais sur le bar, car j'avais un peu la tête qui tourne. D'en haut, tout le monde ressemblait à une fourmis alors il fallait que je me pose quelque secondes, Voilà, c'est fait ! . Je levais la tête pour regarder Shannon qui était encore debout et après ça, je pris un shot que je bus cul sec. Je commençais à être soûle mais ça ne m'empêchait pas de boire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)