Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 38

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu descendis le verre cul sec avant de t'en prendre un nouveau. Tu n'étais pas encore tellement dans le truc et il te fallait rapidement te mettre dans l'ambiance. Assise a cote de Gwen, tu sortais une clope et commençait a fumer. La drogue ça sera pour plus tard. Tout le monde avait été plus ou moins touche par la bombe. Tu avais eu de la chance de ne pas être sur le campus ce jour-la, mais ça ne changerait rien que cela t'avait affecte également. Tu tournais la tete vers ton amie et te penchait vers elle. "Ca ne te dirait pas d'aller dans un coin un peu plus tranquille, rien que nous avec de l'alcool et un peu d'herbe." lui chuchotais-tu a l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais ne plus penser à cet évènement tragique qui fit basculer ma vie en une seconde. Je n'étais pas une héroïne, ni une vraie victime, j'étais encore en vie, contrairement à d'autres. Mais il fallait que j'avance dans ma vie, comme si ce n'était qu'un cauchemar. Je me servais un nouveau verre de vodka, avant de piquer la bouteille discrètement. Je le buvais cul sec avant d'allumer moi aussi une cigarette, un sourire aux lèvres lorsque Septembre s'approchait de moi, me proposant que l'on s'éclipse un peu plus loin. "Avec plaisir, j'ai tout ce qu'il faut sur moi. On va sur la plage, beauté ?" dis-je en attrapant ma canne, me dirigeant vers le côté du bateau qui menait à la plage, suivie par mon amie et amante.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïlande
soirée sur un catamaran
Le bateau est bondé de monde, mais ce n'est guère étonnant. C'est une idée géniale que de faire la fête sur la mer... sauf pour ceux qui ont le mal de mer ou qui ne tiennent pas l'alcool. Personnellement, je me range dans les deux catégories, alors j'espère pouvoir me contrôler et éviter de passer toute ma soirée la tête dans la cuvette des toilettes. Pour être brève, j'ai vraiment envie de m'amuser et d'apprendre à connaître Jamie un peu plus, parce que je crois bien que ça ne m'était jamais arrivé de craquer pour quelqu'un aussi vite. Il est possible qu'il ne se passe jamais rien entre nous et que nous restions simplement amis, mais je suis en tous cas très heureuse de l'avoir rencontré. « Oula j'hésite... » Il retire mes mains de son visage et se tourne vers moi. Je souris innocemment. « Ouf c'est toi! J'ai eu peur, j'ai cru que c'était le mec de tout à l'heure qui revenait à la charge alors que je lui ai dit que j'étais pas intéressé. » Je ris légèrement, c'est plus fort que moi. « J'ai de vrais talents d'actrice alors! » dis-je malicieusement. Il se retourne et observe le catamaran, qui est je dois l'avouer, assez impressionnant. Mais j'en ai vu d'autres, là où je vis, il faut toujours paraître plus riche que les voisins. Paraître. Je n'ai pas envie d'y penser ce soir. De dos, Jamie est aussi attirant que de face. C'est fou ça, aucun défaut physiquement parlant. Même pas des sourcils horribles ou un nez un peu tordu, non. Et apparemment, il est aussi beau que bourré de qualités. « Pas mal hein ? » Je l'analyse de haut en bas. « Oui, plutôt pas mal! » Ma phrase est à double sens. Je secoue la tête pour me reprendre et attrape Jamie par le bras pour l'entraîner avec moi sur le catamaran. « On va pas observer toute la nuit, à nous la fête! »
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno était plutôt sympathique comme garçon, voire carrément craquant avec tous ses compliments, mais il n’avait pas une très grande discussion et cela était un véritable souci pour la jolie petite brune. Au bout de deux ou trois verres, Ocyllie s’éloignait de lui pour retrouver Anastasia qui se trouvait un petit peu plus loin et qu’elle avait, sans le vouloir, complètement ignoré précédemment. Elle s’approchait de son amie, une petite moue désolé et enfantine sur le visage. « T’as pas l’air dans ton assiette. » La petite anglaise faisait un pas en arrière de peur de prendre une baffe. Avec sa réflexion, elle venait de mettre les deux pieds dans le plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 38 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Grace venait sans doute de poser des questions totalement débiles à Jayson mais, ce dernier lui répondit avec gentillesse alors que la brunette posait doucement sa tête sur l'épaule du jeune homme. Ce dernier buvait alors dans son verre en même temps que Grace puis sans se faire prier il vint glisser sa main dans celle de Grace. La demoiselle eut un petit sourire en sentant le contact du jeune homme alors que ce dernier lui demandait si elle connaissait les légendes de la petite et de la grande Ourse. Évidemment que non, elle ne savait même pas où est-ce qu'elle se trouvait dans le ciel. « Non, je ne connais rien de tout ça moi mais j'aimerais beaucoup que tu me les expliques. » Elle regardait attentivement le jeune homme en finissant son verre afin de n'être déconcentrée par rien du tout lorsqu'il parlerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir laissé ma cousine seule, j'ai été rejoindre Ocyllie, qui était en charmante compagnie, mais ma bonne copine m'a royalement, alors j'ai décidé d'aller un peu plus loin et de me descendre des shoots de Tequila, après tout je suis une Mather, autant honoré ma confrérie et de plus ça me rappel le soir où j'ai fait mon bizutage avec Candace et Charlie, soirée mémorable. À la fin de mon premier shoot, ma copine a fini par me rejoindre. « Je me suis fait royalement ignorer par bonne copine, mais ça va. » Je me refit un shoot et à la fin j'observai légèrement Ocyllie et je porta mon attention sur le serveur. « Servez la même chose à ma copine s'il vous plaît. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose était certaine, Anastasia en voulait à la brunette pour l’avoir ignoré pendant qu’elle échangeait quelques mots avec Jeno. Une grimace s’installait sur le visage d’Ocyllie. Elle était désolée d’avoir vexé son amie, mais ne savait pas vraiment comment rattraper le coup. Sans un mot, elle se contentait de s’installer sur le tabouret de bar face à la jeune femme alors que sa jupe remontait très légèrement sur ses cuisses. Finalement, sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, la Mather commandait un shoot de tequila pour la Dunter. Pour la remercier, Ocyllie la gratifiait d’un sourire avant de jeter un regard amusé à son amie : « Je suis certaine que je peux descendre bien plus de shoots que toi ma belle. » La petite anglaise et les défis, c’était un très grand histoire d’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je lui en voulais certes un tout petit peu, il faut dire que le jeune homme était mignon, donc je comprends parfaitement, je penses que j'aurais été en compagnie d'une gars aussi mignon, j'aurais ignorer la copine. Après m'être refait un shoot de tequila j'ai commandé la même chose pour Ocyllie, puis j'eus un sourire amusé en l'entendant, je la regarda alors de haut en bas et de bas en haut, m'attardant légèrement sur les cuisses légèrement dévoilés d'Ocy'. C'est avec un sourire amusé que je répondis. « Tu oublies dans quel confrérie je suis ma jolie et que j'ai fait mon bizutage avec leur ancienne présidente. » Et je réitéra mes gestes et me fit un troisième shoot. « Tu en as déjà trois de retard. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu qu’Ocyllie se souvenait dans quelle maison était son amie, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’allait pas l’écraser comme une vulgaire pomme de terre pourri. La brunette jetait un regard amusé à son amie avant de répondre sur un ton à la limite de la provocation : « Et toi tu dois très certainement oublier le fait que je ne suis pas chez les verts car je suis supérieure à eux et pas qu’un petit peu. » Pas le temps d’ajouter un mot de plus que déjà Anastasia continuait de provoquer la petite brune en s’enfilant un tout nouveau verre de tequila. Ocyllie l’observait tout en haussant un sourcil, un sourire moqueur sur les lèvres avant de faire signe au serveur de lui apporter trois nouveaux shoots de tequila qu’elle buvait d’un trait les uns après les autres. En posant le dernier sur le comptoir, elle s’approchait d’un pas de son amie et plongeait son regard dans le sien pour déclarer d’une voix confiante : « Egalité ma chère. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviendrais toujours de cette soirée, avec l'ancienne présidente des Mather j'avais pris un tel pied que j'aimerais bien recommençais un de ses jours, je penserais à contacter Charlie en rentrant à Harvard. J'eus un léger sourire en l'entendant me provoquer. « Finalement tu devrais peut-être rejoindre les Mathers ma belle, si tu es aussi dépravé que nous. » Je m'étais déjà enfilé un troisième shoot de Tequila avant qu'elle puisse reprendre la parole et j'ai déclaré qu'elle en avait trois de retard, enfin plus pour longtemps vu qu'elle vint de commander trois shoot qu'elle se but coup sur coup. « Exact, mais plus pour longtemps.» Dans un sens je tester aussi ma capacité à boire coup sur coup de verre, j'en commanda trois autre au serveur, que je bu l'un après l'autre tout en oubliant pas de lécher le sel et de mordre le citron.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)