Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 44
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire aux lèvres, le rire facile, Calypso était heureuse. En effet, elle remarquait que sa consœur s'amusait et qu'enfin elle osait se lâcher. Mission accomplie pour la belle brune, et également un grand merci à la petite blonde. Pour la remercier, Caly fit un bisou sur la joue de Julia et partie rejoindre Chiara qui était en train de se déhancher sur la piste. Prenant un plaisir monstre à danser avec elle, Adams était heureuse. L'alcool faisait son effet, il fallait l'avouer. La belle bougeait au rythme de la musique, elle se fichait bien des avis des gens, de toute façon ils étaient tous bien trop déchiré. Alors pour exprimer sa joie, la brune rigola très fort en regardant ses amies et cria.
« YOOOOOOOOOOOOOUHOUUUUUU »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 44 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ La jeune femme attendait son action avec impatience et lorsqu'elle entendit qu'elle devait la danser la danse des canards ou encore embrasser le cou du jeune homme. Il est vrai qu'un vrai défi se posait à la jeune femme, car les deux l'amusaient beaucoup. Enfin bref, elle se levait alors doucement déjà morte de rire de sa connerie et se mit à danser la danse de canards en bougeant son popotin sous les yeux de Jayson complètement pliée. Puis elle se rassit en rigolant toujours, elle rigolait tellement qu'elle en avait mal au ventre. « Le ridicule ne tue pas et heureusement. » La brunette riait doucement. « A ton tour! » Elle s'arrêtait de rire pour reprendre son calme et son sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adossé au bar j'observais Charlie mettre en évidence ses atouts et faire de l’œil au serveur. J’appréciais la rapidité avec laquelle il arriva mais moins le regards évocateur qu'il affichait. Je passais outre et balançais à Charlie « La même ! ». Pendant qu'elle parlait au mec derrière le comptoir j'observais une fois encore les alentours et repérais Aspen. Merde. Je fis volte-face et me tournais vers le celui-ci. Je ne savais pas pourquoi mais ça me faisait un peu chier de la voir avec ce type. Je regardais alors à mon tour Charlie, sa teinture blonde me faisais vraiment de l'effet étrangement. « Merde... Tu sais que j'ai pas le droit de déraper, Char. » Je me passais une main dans les cheveux, c'est vrai je devais me tenir à carreau. Les shots arrivèrent et je levais mon verre vers ma meilleure amie « A la fidélité ! » et je l'enquillais aussi sec pour oublié ce tas de conneries. C'était le Spring Break, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Fière d'avoir réussi à décoincer Chiara, Julia se mit à danser avec les deux filles. La musique n'était pas vraiment ce qu'elle préférait, mais elle était parfaite pour se déhancher, puisqu'elle était vraiment entraînante. Du coin de l'oeil, la Brown vit qu'il y avait moins de monde qu'avant, et il fallait avouer qu'elle-même ne savait pas l'heure qu'il était, peut-être très tard. Pourtant, elle ne sentait pas du tout la fatigue, en plus la Dunster semblait enfin s'éclater et profiter de la soirée. Pour Caly, c'était évident, puisqu'elle venait de gueuler et tout le monde devait l'avoir entendu. Julia avait le rire facile cette nuit, sûrement à cause de l'alcool... Ah oui l'alcool, ça faisait un petit moment qu'elle n'en avait pas bu d'ailleurs. « J'reviens, j'vais me chercher à boire. » dit-elle aux deux Dunster. Puis la blonde se rendit au bar, où il y avait déjà plusieurs personnes qui buvaient. Elle se prit encore une tequila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalya s'en alla en plongeant hors du catamaran, je ne voulais plus la calculer. Calvin nous proposa d'aller boire un verre à l'étage du dessus, chose que je ne pouvais pas refuser.Arrivés en haut, le comportement de Natalya me donna l'envie d'une chose, embrasser Calvin, pas par vengeance ni rien, simplement pour lui montrer que j'étais sincère envers lui, même s'il me repoussait, je m'en fichais, mais je voulais qu'il sache que j'étais sincère avec lui, Je ne te chauffe pas depuis le début et je me sens réellement proche de toi ! Je l'embrassais quelques secondes avant de le relâcher. Je le pris par la main, l'emmenant jusqu'au bar vu qu'il voulait à nouveau boire un verre. Sinon ça va mieux, tu veux toujours t'amuser ? Pour ma part, le comportement de cette brunette m'avait légèrement calmer, refroidie mais bon, je voulais tout de même m'amuser et lui faire oublier ce qui venait de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Quand il la regarda se lever, il n'en croyait pas ses yeux, elle allait vraiment le faire. Jayson regrettait de ne pas avoir une caméra sous la main pour immortaliser ce moment. Il la regardant en éclatant de rire pendant qu'elle dansait en se dandinant. Lui aussi ne pouvait plus s'arrêter de rire, tellement que c'était hilarant. Quand elle se rassit, il l'attira à lui, l'entourant de ses bras. « Alors là, tu m'as bluffé ! T'es mon héroïne de la soirée », un sourire amusé se dessina sur ses lèvres et ajouta « Je prends Vérité ! ». Maintenant qu'il avait vu de quoi elle était capable, il s'attendait à une sacrée question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 44 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Le jeune homme la reprit contre elle en riant tellement il venait d'être bluffer par la demoiselle. Il lui disait même qu'elle était son héroïne de la soirée. « Seulement de la soirée ? Bon, je prends quand même. » La brunette rigolait doucement après sa remarque. Mais qu'est-ce qu'elle était conne par moment et ce moment en faisait partie. Elle regardait ensuite le jeune homme dans les yeux lorsqu'il lui dit qu'il prenait vérité. La demoiselle hochait donc la tête une fois avant de lui annoncer la couleur de la vérité. « Dans quel conditions s'est passée le pire coup de ta vie ? » Un petit sourire narquois prônait sur les lèvres de la demoiselle. Elle était contente de sa connerie mais, elle n'oubliait pas que le jeune homme avait aussi le droit de faire un bisou si jamais il trouvait cela trop gênant. « Sinon, tu devrais m'embrasser les lèvres mais, attention je veux un beau baiser pas un tout pourris. » Elle rigolait doucement au fait que le baiser devait être beau mais, elle pensait que le garçon choisirait la vérité tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A notre séjour ici! » C'est effectivement un bon motif pour trinquer. J'hoche la tête en souriant et lève mon verre avant de goûter ce fameux cocktail thailandais qui s'avère effectivement très bon. « Bon alors, dis moi, tu comptes profiter comment de ton Spring Break? » Je réfléchis quelques instants même si je connais déjà la réponse. « Hm je compte profiter de la plage, des soirées, passer du temps avec les personnes que j'apprécie. » Ce qui l'inclut évidemment elle, inutile de le préciser. Même si ce ne sont pas des plans très précis, ils résument bien l'idée que je me fais de comment ce séjour va se dérouler. D'ailleurs, en parlant de soirées, il y a un détails qu'il faut que je précise. « Au fait, j'ai rejoint la Mather House juste avant le Spring Break, je t'en ai pas parlé avant mais j'espère que ce n'est pas un problème. » J'espère qu'elle n'est pas incluse dans cette guerre entre nos deux maisons, ce serait vraiment dommage. J'espère aussi qu'elle ne va pas commencer à me voir différemment en me cataloguant comme un drogué ou un alcoolique. Car qui dit Mather ne dit pas forcément gros junky. Enfin, si souvent, mais pour ma part, ça reste quand même largement sous contrôle. J'ai d'ailleurs un peu réprimé mon côté Mather avec Azia depuis notre rencontre, ressemblant plus à un Winthrop, alors je ne sais pas trop ce qu'elle va en penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 44 Tumblr_m9anmrhYEe1qhja4go1_500
feat Azia and others« Hm je compte profiter de la plage, des soirées, passer du temps avec les personnes que j'apprécie. » Je souris. Ca me paraît est un programme plutôt pas mal. J'espère qu'il me compte dans les personnes qu'il apprécie – parce que moi je l'inclue dedans sans hésiter. « De bonnes vacances en perspective alors! » Je m'apprête à lui faire part de mes propres projets lorsqu'il m'annonce une nouvelle qui me laisse sans voix. « Au fait, j'ai rejoint la Mather House juste avant le Spring Break, je t'en ai pas parlé avant mais j'espère que ce n'est pas un problème. » Je l'imaginais Winthrop mais tout le monde peut se tromper. A mon arrivée à Harvard, je trouvais la bataille entre les Mathers et les Eliot ridicule... jusqu'à ce que je me fasse insultée par plusieurs des verts. Je ne supporte pas qu'on se foute de moi, ce qui me paraît assez normal, qu'on me méprise sans raison. Et si j'aime faire la fête, les endroits où l'alcool coule à flots et où la drogue passe de mains en mains, très peu pour moi. J'imagine déjà Jamie un joint à la main, une bouteille dans l'autre, complètement stone. Bon, en même temps, il n'a pas l'air spécialement drogué mais tout de même... j'ai besoin qu'il me le confirme pour être totalement rassurée. Je souris, un peu gênée, en entortillant une mèche de cheveux autour de mon index. « Ah... non ce n'est pas un problème. Enfin pour être tout à fait honnête, j'ai des problèmes avec certains Mathers mais ils n'ont rien à voir avec toi...! » J'espère ne pas devenir rouge pivoine en lui posant la question qui m'importe tant. « Est-ce que... tu réponds honnêtement hein? Est-ce que tu te drogues? J'veux dire, régulièrement? » Voilà, c'est dit. En même temps j'ai bien le droit de le savoir, c'est tout de même la troisième soirée que je passe en sa compagnie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon annonce, Azia reste silencieuse pendant quelques secondes qui me paraissent très longues. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Heureusement, avant que je ne me pose trop de questions, elle prend la parole. « Ah... non ce n'est pas un problème. Enfin pour être tout à fait honnête, j'ai des problèmes avec certains Mathers mais ils n'ont rien à voir avec toi...! » Bon, c'est pas trop mauvais finalement. Je me doutais bien qu'il y allait avoir quelque chose dans le genre mais effectivement, tant que ce n'est pas généralisé à tous les Mathers, dont moi, ça va. Pourtant, je vois bien que quelque chose la tracasse, et elle finit par le dire. « Est-ce que... tu réponds honnêtement hein? Est-ce que tu te drogues? J'veux dire, régulièrement? » Je rigole en secouant la tête. « Non. Enfin, ça m'arrive pour ne rien te cacher. Mais je ne suis absolument pas dépendant ou quoi que ce soit! » Je me frotte la nuque, je ne suis pas gêné de l'avouer puisque j'assume entièrement tout ce que je fais, je ne veux juste pas que ça fasse fuir Azaria alors que je commence à l'apprécier. C'est peut être un peu tôt pour dire que je suis attaché à elle ou quoi, mais justement, je n'aimerais pas que notre relation soit écourtée trop tôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)