Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞feat Azia and others ✖ Je ne suis pas du genre à juger les gens sur leur compte en banque – comme le font mes parents – et encore moins sur leur appartenance à une maison. Même si j'aurais préféré que Jamie ne soit pas un Mathers, parce que je risque d'être mal vu par les Eliot si je commence à fréquenter un vert. Enfin tant pis, je fais encore ce que je veux. « Non. Enfin, ça m'arrive pour ne rien te cacher. Mais je ne suis absolument pas dépendant ou quoi que ce soit! » Il rit tandis que je lâche un discret soupir de soulagement. Je crois que j'aurais dû mal à être amie avec quelqu'un de dépendant, parce que je passerais mon temps à m'inquiéter, ce serait abominable. Je n'ai aucune envie de vivre ça – mais ça ne signifie en aucun cas que j'abandonnerais un ami parce qu'il se drogue. Je souris, rassurée. « Pfiou. Me voilà rassurée! » dis-je en riant. « T'imagines même pas tout ce qui m'est passé par la tête! » je lance sur le ton de la confidence.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo sourit à Aspen. Il restèrent à se contempler comme des enfants durant plusieurs secondes. Ric comprit que la belle blonde ne ferait pas le premier pas, qu'elle attendait que ce soit lui. Le brésilien décida donc de la faire languir un bref instant avant de, suite à un sourire, poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Fermant les yeux, il ajouta un peu plus de passion à ce baiser en entremêlant leurs langues. Ca faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas embrassés, et ça faisait du bien. L'alcool jouait en plus sur le mental du brunet
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞Natalya était partie en furie et je dois dire qu’elle m’avait énervé. Par la suite Caitlyn m’emmena en haut. Elle semblait avoir retrouvé ses idées. Ce qui venait de se passer était une vraie douche froide. Elle commençait par me dire qu’elle ne voulait pas me chauffer, mais qu’elle se sentait proche de moi. Elle semblait être sincère. Alors, sans prévenir elle m’embrassait. Le baiser avait été agréable, mais je n’avais pas la tête à ça. L’alcool retombait et je devenais morose. Sans me laisser le temps de réagir, elle m’emmenait au bar. Si j’avais encore envie de m’amuser ? Non pas vraiment. « Ecoute, ne le prend pas pour toi, mais je crois que je vais rentré. » Je lui déposais un baiser sur la joue , je ne sais pas pourquoi j’avais fait ça, mais je ne voulais pas aller plus loin ce soir, je ne voulais pas la prendre comme un cadeau de consolation vu les circonstances. Après, je ne pourrais plus la voir autrement et je m’en voudrais. J’avais du mal à réfléchir et je commençais à me dire que j’avais donné une mauvaise image pour les Eliot. « Je me rattraperais plus tard, promit. » Je lui faisais un clin d’œil et décidais de laisser Caitlyn et Shannon si elles avaient encore envie de s’amuser.
OUT.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tyler était toujours auprès du bar mais dans le fond il cherchait sa petite amie qu'il n'avait pas encore vu il pensait vraiment que ce voyage leur permettrait de passer du temps ensemble et d'oublier un peu tout ce qui se passait même si on ne pouvait pas vraiment oublier. Buvant plus que raisonnablement il décida de rentrer à l'hôtel bon, ça allait être à la nage ce qui ne lui posait pas de soucis vu qu'il était sportif. Après avoir posé son verre, il sauta pour pendre la direction de la rive qui ne se trouvait pas loin, une fois là bas il partit vers l'hôtel où il décida de partir se coucher sans prendre le temps de passer voir qui que ce soit avant.
OUT
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya avait tout gâché et en plus de ça, Calvin avait décidé de partir. Disons que j'avais le moral au plus bas et je ne préférais pas rester plus longtemps sur le catamaran, je me retournais alors vers Shannon, Je suis sincèrement désolée ma belle mais après tout ce qui vient de se passer, j'ai plus trop le moral à faire la fête ! Je la pris dans mes bras. Je me dirigeais vers le bar où je demanda une boisson alcoolisée au serveur, n'importe laquelle. Quand il me l'apporta, je bus la boisson et après ça, je rentrais à ma chambre d'hôtel afin de dormir, je n'en pouvais plus, tout simplement.
- OUT
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant la scène devant moi, je ne comprenait pas du tout.. quand je vins pour m'approcher pour mettre terme à ceci elle partie en furie. Je voulu donc la suivre et je parti à mon tour.
OUT
OUT
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Let's get this party started❞feat Gabriel & the rest ✖ Je draguais quelque peu le serveur, mettant en avant mes formes pour qu'on soit servi rapidement. J'aimais pas attendre, c'était mon côté princesse et petite fille gâtée qui ressortait. « La même ! » Je savais que Gabe aimait pas trop que je fasse ça, mais bon, j'appréciais qu'il le garde pour lui. C'était mon meilleur ami après tout. « Merde... Tu sais que j'ai pas le droit de déraper, Char. » Qu'est ce qu'il me chantait là? On était en train de boire un verre tranquille, c'était pas un crime à ce que je sache... « A la fidélité ! » Je bus mon shoot avant de le regarder, un peu perplexe, et de m'enfiler le deuxième."Mec, c'est le Spring Break, tu vas pas de me dire que tu peux pas boire un verre et t’éclater avec ta meilleure pote? " Franchement, c'était quoi ce pseudo faux plan. "En fait, je m'en fous maintenant tu viens danser et passer un bon moment, et pis c'est tout!" Sans lui laisser le temps de répondre, je l’entraînait sur la piste de danse.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Au départ seule dans son délire, Chiara fut vite rejoint par ses deux compagnes de soirée. Elle se sentait si bien, c'était la première fois qu'elle ressentait un bonheur aussi sincère depuis l'attentat. Et puis elle venait de rencontrer deux filles paradoxalement attachantes, malgré leur enthousiaste parfois un peu trop expressif. Elle ne pouvait pas les qualifier d'amies, mais elle sentait qu'elle pouvait aller vers elles si elle les croisait sur le campus. Lentement mais sûrement, Chiara commençait à s'ouvrir au monde du haut de ses 22 ans. Calypso hurla sa joue, l'italienne lui répondit en éclatant de rire. Julia quant à elle retourna se servir au bar et Chiara la suivit, un peu épuisée d'avoir tant bougée. Elle s'appuya contre le comptoir et expira longuement avant de se tourner vers la blonde : « Ca fait un bien fou ! Ca fait tellement longtemps que j'avais pas été aussi... heureuse ! » Elle afficha un grand sourire béat, observant les autres danseurs.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, c'est le Spring Break, tu vas pas de me dire que tu peux pas boire un verre et t’éclater avec ta meilleure pote ? Je souris. J'aimais bien quand elle adoptait ce ton avec moi. Est-ce que j'avais dis quelque chose du genre ? Non. Évidemment que je ne m'interdisais pas des trucs aussi stupide, je flippais que les vieilles habitudes prenne le dessus en vérité, mais que pouvait-on y faire. J'avalais le deuxième shot en même temps qu'elle. Je grimaçais une seconde fois. Je fis signe au serveur de nous en remettre un tournée et souris à Charlie. Merde c'qu'elle avait raison ! En fait, je m'en fous maintenant tu viens danser et passer un bon moment, et pis c'est tout ! J'eus à peine le temps d'attraper le verre que le serveur venait de poser qu'elle me traînait déjà sur le Dance-Floor. Je m'enfilais le verre et me laissais prendre par la musique. Je suivais Charlie de près à travers l'amas de mec blindés et de meufs en trans, une main au creux de ses reins pour nous faire avancer dans la foule et la retenais par la main dans un des seule champs libre restreint. Je me fit pousser par une asiatique que bootyshakait et me marrais, je regardais Charlie en haussant les épaules «On est pas mal là ! »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tout compris ce qu'il vient de se passer là. Une meuf est arrivé embrouilles avec les profs. C'est pas super adultes tout ça. Je soupira la soirée était tombé par terre. Caytlin vint me serrer dans ses bras et s'en alla; Alors je fis de même, prenant une bouteille de whisky au bar avant de rentrer à l'hôtel, j'avais pas envie de rentrer seul, alors je rentre avec Jack, jack daniels.
OUT
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019