Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 20
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas me laisser abattre. Le serveur m'avait ramené ma bouteille de vodka, je me mis à sourire en voyant ma chère copine. T'es là toi. Je la serrais dans mes bras quitte à passer pour une gogole, l'alcool m'était monté à la tête de toute façon et je n'avais plus le contrôle sur moi. Au loin j'aperçus Nicholas, un compagnon très mignon avec qui j'avais échangé une nuit riche en galipette. J'hésitais pas à lui faire un petit coucou de la main et lui faisais signe de me rejoindre. Bon allez.. Vous en voulez ? demandais-je à Jeno et Ocy en désignant ma bouteille. Je prenais plusieurs verres et les deposais sur le comptoir. Puis ouvrant la bouteille, je glissais l'arome dans les verres, à qui veut se sert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me frappais contre un mur je le savais bien , mais il faut croire que j'avais un acharnement profond au fond de moi de rester là. J'avais une pensée vers les cieux de me donner un peu de chance. Il ne pouvait pas m'énerver je comprenais un peu la situation et ce qu'il devait ressentir. Je n'étais pas mieux en vérité. «Ta raison je ne suis pas mieux que quiconque , mais désolé je ne bougerai pas.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso voulait savoir si Nick, c'était un diminutif. Forcément... on ne s'invente pas un prénom. Mais tout le monde chez lui l'appelle comme ça, les personnes qui l'appellent Nicholas sont rares et c'est habituellement un indice qui fait savoir que soi la personne ne le connait pas, soi au contraire, qu'elle le connait très bien. Il prend donc une gorgée de son verre de tequila.

-Si on veut...

Il pose son verre et tire sur sa cigarette, la tête un peu relevé, il regardait toujours l'horizon. Puis, il détaille un peu Calypso. Avec la robe mouillée, disons qu'on voyait les détails de ce qu'il y avait dessous. Intéressant. Gentille, elle lui offrait même à boire.

-C'est quoi?

Puis, il écrase sa cigarette, presque terminée de toute façon, dans le cendrier.

-Je veux bien goûter oui!

Il prend le verre et en boit une gorgée, avant de le rendre à sa propriétaire.

-Pas mal, mais je ne suis pas très cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je bus mon troisième shot en même temps que Shannon et Calvin comme venait de le proposer celui-ci. Jusqu'ici, je tenais bien l'alcool mais je me demandais jusqu'à j'allai tenir. Prenant mon quatrième shot en main, je regardais Shannon exécuter son défi assez simple tout de même. Quand elle revint, c'est à moi qu'elle en donna un, moi qui ne voulait pas jouer mon rôle de prof ici, eh bein c'était raté. Je bus mon shot avant de le poser sur le comptoir du bar. Je pris un élève au hasard et j'étais sur un mec facile à avoir, il fumait un joint. Je posais ma main sur mon bras et tout en hurlant, Mais t'es complètement malade, tu m'as brûler le bras avec ton bordel là, si ma plaie est profonde compte sur moi pour te le faire payer très cher ! . Apparemment, le jeune homme y avait cru car il s'était confondu avant que je ne lui montre mon bras tout en riant. Je revins vers Shannon et Calvin et vu que la jeune fille venait tout juste de relever un défi, c'était au tour de Calvin, Alors Calvin, tu dois aller voir un Mather et le prendre dans tes bras et bien évidemment, tu devras également lui dire je t'aime ! Eliot + Mather = haine, c'est aussi simple que ça mais bon, il faut faire preuve de gentillesse parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blague? Parfait alors, si elle ne comptait pas bouger, rien ne m’obligeait moi à rester là. J’eu un rire cynique avant d’arquer un sourcil. « Parfait ma belle, amuse toi bien alors. » Je tournai les talons sans demander mon reste. Où il était ce crétin de Castiel? Ah ouais, plus loin avec c’te bonasse d’Elysia. Mon sourire s’étira et je ramassai une autre bière au passage avant d’arriver près d’eux. « Alors, on m’abandonne, c’est ça? »
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 20 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 20 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 20 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Ça me faisait vraiment bizarre, surtout sachant que Roxanna n'était pas loin, et qu'elle pouvait facilement voir la scène, mais merde : elle m'avait laissé tomber comme une merde, il fallait bien que je me relève, non ? Le baiser était en plus très agréable, et je souris lorsque nos lèvres se séparèrent, "C'est tout ou c'était juste un échantillon ?" Je me mordais la lèvre et je regardais Brooke, disant alors, "C'est un tout, tout petit échantillon...", soufflais-je contre ses lèvres avant de l'embrasser encore une fois.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Arrivé au bar, je fis remplir à nouveau mon verre et me retournai, m'accoudant au bar en sirotant mon verre d'alcool. Marloes me rejoignit, complimentant mon cul au passage et me demandant de lui payer un verre puisque j'avais vu ses seins. Je fis mine de réfléchir un moment, puis fixai sa poitrine sans la moindre pudeur, et haussai les épaules. J'soutiens pas la prostitution moi, j'paye pas. En plus j'ai même pas touché, quand un mec paye un verre il veut plus que simplement voir. Mon regard se posa sur Briony, que je fixais alors sans ciller. Elle par exemple, je la voulais, maintenant, là. C'était absurde et pourtant vrai, et je la dévorais littéralement des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... C'était con Rox' comme proposition de pseudo occupation, ce truc de relucage ... même moi, je me trouve conne ... Désolé... Je forçais un léger sourire à l'attention de mon amie, et posais ma main sur son épaule.Ne t'en fais pas... T'façons j'ai eu une mauvaise idée en venant à cette soirée, alors excusez moi.. Je pense que je vais aller me poser dans un coin. Je fis un sourire désolé aux deux demoiselles et m'éloignais pour m'approcher du bord de l'eau, ou du monde semblait avoir sauté... Jude compris. Je devais avoir un radar, puisque directement je le repérais, embrassant langoureusement la blonde de tout à l'heure. Je pivotais en m'appuyant sur la rambarde pour ne pas le voir. Décidément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick, c'était Nick et ça resterait comme ça. Calypso souriait, il faisait bon ce soir et elle s'amusait. Décidément ce Spring Break lui faisait vraiment plaisir.
« De la sangria ! »
Alors que la belle brune observait le jeune homme à côté d'elle, elle tentait de deviner à quelle maison il pouvait appartenir car elle ne l'avait jamais vu auparavant et il semblait difficile à cerner. Alors en souriant elle lui répondit et posa la question pour assouvir sa curiosité.
« Tu préfères le whisky, je suppose ? Je voulais savoir, t'es de quelle maison ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu raison en me disant que la belle Roxanna n'allait pas si bien que ça, rien que la proposition de commenter les beaux petits culs ne lui l'avait pas rendu joyeuse... Ça me faisait de la peine de la voir ainsi... Je l'ai écoutais dire qu'elle allait se poser dans un coin et la suivit doucement du regard soupirant doucement et je reporta mon attention sur ma cousine. « Passe un peu de temps avec elle, elle a besoin d'un peu de compagnie. » Je lui déposa un baiser sur la joue. « Ne t'en fais pas pour moi, j'ai vu quelqu'un que je connaissais, je te vois plus tard. » Je laissa ma cousine et me dirigea tranquillement vers Ocyllie, cette petite brune que j'aimais bien et avec qui je m'amusais bien. Une fois à sa hauteur je souris légèrement. « Bonsoir demoiselle, comment ça va ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)