Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 15
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Absolument pas ! En fait, à part toi, je crois que je connais personne. Enfin après tout y'a tellement de monde que c'est impossible de savoir... ». En tout cas, Julia n'avait aperçu aucune tête connue. Il devait sûrement y avoir des gens qu'elle connaissait, vu le monde, mais à part des Cabot aucun visage ne lui était familier. La musique changea, et le rythme se fit plus danse, faisant danser plus rapidement la blonde. Autour d'elle, il y avait des gens biens défoncés qui riaient entre eux, d'autres carrément en train de se baigner. Tout ça filait la pêche, et Julia était bien contente d'être partie en Thaïlande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 15 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat tout le monde
Elle venait vers nous tout sourire. « Je vais bien surtout depuis que je arrivé ici. » Caytlin déposait un baisé sur ma joue en guise de bonjour et me demandait de lui présenté la jeune femme qui était avec moi. « Shannon Morgan – Caytlin Di-Rosa. » Que demander de plus ! J’étais en charmante compagnie sur un des plus beaux catamarans du port ! J’étais heureux de voir ma collègue ici surtout qu’avec elle la soirée était assurée. « Alors mesdames vous avez une idée de ce que vous voulez faire ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir une taille mannequin n'était pas tellement avantageux finalement. Même en appuyant de tout son poids sur ses épaules, elle n'arrivait qu'à ... qu'à rien du tout puisqu'il ne bougeait pas d'un poil. Elle s'acharne pourtant, pouffant de rire accessoirement, jusqu'à ce que enfin, il se dérobe sous ses mains mais pas comme elle l'aurait voulu puisqu'il l'attire vers le fond avec lui. Juste le temps de prendre sa respiration qu'elle plonge à nouveau. Mais loin de bouger, elle referme ses bras autour de son cou pour remonter en même temps que lui et s'accouder sur son dos pour reprendre son souffle et s'essuyer les yeux. "Ca c'était injuste ! C'est pas un combat équitable !" Elle décide malgré tout de tenter une dernière fois de lui enfoncer la tête sous l'eau avant de repartir sur le dos pour quelques brasses, toujours le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée sur un catamaran (TG #2)

« T'es sérieuses ? » Un sourire totalement innocent s'afficha alors sur mes lèvres tandis que je le regardais plonger dans l'eau. Il remonta à la surface à mes côtés et rajouta: « Tu sais que tu ais les seins à l'air me dérange pas du tout...» Je lâchais un petit rire tout en levant les yeux au ciel. Je savais très bien que ça ne le dérangeait pas... sauf si tout le monde me voyait comme ça. « Non mais je suis sûre que ça te dérangerait si je retournais sur le catamaran comme ça. » Il partit donc à la recherche de mon bikini tandis que je faisais de même de mon côté, balayant l'eau de mes bras. Finalement, je le vis... en l'air. WTF ? Castiel l'avait trouvé et il s'était rassit sur le bord. « Viens le chercher...» J'aurais du me douter qu'il réagirait ainsi. Je nageais alors jusqu'au bord et me poussa hors de l'eau pour essayer d'attraper mon bikini. Mais ça aurait été plus simple si je m'étais assis à ses côtés, ce que je fis finalement, tout en reprenant mon haut. « Merci. » Et un léger baiser en signe de remerciement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La dernière fois qu'Aaron était monté sur un bateau... Non, à vrais dire il ne se souvenait pas avoir mit un jour les pieds sur un bateau. Il n'était pas trouillard, mais n'avait jamai eu l'occasion de vivre ce genre d'expérience. Cela n'avait rien d'extraordinaire. Il se rendit à la soirée organisée sur le Catamaran en compagnie de Poppy. Elle était dans son élément, entourée de gens qu'elle connaissait bien ou moins bien. Aaron n'était pas comme elle et quand bien même il essayait de faire des efforts, il demeurait légèrement dans son ombre et cette perspective ne le dérangeait pas. Une fille brune dont le visage ne disait rien à Aaron surgit soudain devant eux, un sourire aux lèvres. Une amie de Poppy s'imagina Aaron. Cette conversation manquait de naturel et il n'en fallu pas davantage au jeune homme pour se sentir largué. Poppy dut le sentir et lui attrapa la main. Ils échangèrent un bref regard. Oui, vraiment super comme soirée. Vous êtes amies toutes les deux ? Aaron savait qu'il risquait d'instaurer un malaise mais en ce qui le concernait, il était déjà présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme dont Ocyllie était en train de faire la connaissance semblait nature, simple. Le genre de personne dont la demoiselle appréciait la compagnie. La blondinette avait l’air plutôt cool elle aussi, même si elle semblait un brin superficielle et que la petite anglaise n’aimait pas vraiment ce genre de nana là, mais pour ce soir elle pouvait bien faire un petit effort. Jeno partait dans un délire qui la rendait plutôt sceptique. Ainsi, pour lui, elle représentait un fantasme de par la confrérie dans laquelle elle se trouvait. Tout en fronçant les sourcils, elle répondait : « Et bien tu dois être bien le seul à le penser car je passe presque toutes mes journées toute seule mon mignon. » Finalement un sourire amusé prenait place sur les lèvres roses de la demoiselle qui continuait de siroter son verre de vodka tout en tirant sur sa cigarette, s’intoxicant un petit peu plus à chaque bouffée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A ce point là ? Allez, ce soir c'est le moment de faire de nouvelles rencontres ! On est au SPRIIINGGG BREAAAAK. »
Calypso venait de crier un peu trop fort, de rigoler un peu trop fort mais ça l'amusait. Alors que les deux jeunes femmes dansaient toujours, la brune pensa soudainement à Priape. Ça ne la réjouissait pas vraiment, elle ne voulait pas penser à lui ni aux torrents de sentiments qui la bouleverse quand elle repense à trop de souvenir. Ce soir, elle voulait s'amuser, et ce soir, elle s'amuserait. Elle confia ses intentions à Julia.
« J'en ai marre de penser à Priape, ce soir je veux m'amuser. Ce soir, je veux me trouver un homme, un vrai. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je voulais me lâcher, autant passer par là et fumer une garo. Venait-il de m'appeler mon coeur ou c'était l'alcool qui me faisait entendre de drôle de choses ? Les mathers ont leur charmes aussi. Savent bien faire la fête, je les admires pour ça. Le Mather avait l'air de se foutre un peu de ma gueule quand je lui disais que je voulais tirer aussi. J'suis pure et chaste, ça fait longtemps que j'ai plus touché à la clope. Pourtant Jeno me laissa sa cigarette et je tirais, je n'étais pas très decontract avec ce machin là en main. J'inspirais une bouffée, puis la recrachais, toussotant un peu par la suite. Ça m'avait pas super manqué ça. Je grimacais en lui repassant sa clope et en le remerciant avec un petit clin d'oeil. C'est clair Ocyllie, t'as de quoi plaire crois moi. J'avais écouté leur conversation et j'en profitais pour dire à la jeune fille qu'elle pouvait se faire n'importe quel mec.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 15 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 15 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 15 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Je n'avais pas pu m'en empêcher, et je la fis couler une deuxième fois avec moi. Je souris en la sentant s'accrocher à mon cou, et je revenais à la surface reprendre un grand bol d'air. J'éclatais de rire alors que la demoiselle essayait encore de me couler désespérément, grognant alors, "Ca c'était injuste ! C'est pas un combat équitable !" Je souris et je me tournais vers elle en la sentant se défaire de mon dos. Je la regardais s'éloigner encore un peu, alors qu'au contraire, je m'avançais vers elle, un léger sourire sur les lèvres, "Je vais vraiment croire que tu penses que je suis cannibale !", lançais-je en riant à nouveau, m'approchant encore d'elle, "Promis, je fais beaucoup de choses avec les femmes, mais je ne les mange pas.."
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait tellement de bien de s'évader et de ne plus penser à Cambridge et surtout à Harvard, Tu m'étonnes, j'ai plus envie de quitter cet endroit ! . Il me présenta à la jeune fille qui s'appelait Shannon apparemment. C'était plus pratique et plus rapide à dire que la jeune fille, je lui souriais, lui faisant un signe de la main pour la saluer, je ne voulais pas lui faire la bise, ne voulant pas me montrer trop familière avec elle, Enchantée ma belle ! . Il nous demanda par la suite ce que l'on voulait faire et à vrai dire, ce ne sont pas les idées qui me manquaient, après tout, je n'avais pas souvent l'occasion de passer des vacances en Thaïlande, J'ai envie d'aller faire la fête, d'aller danser, d'aller me baigner et encore mieux, d'aller prendre un bain de minuit ! Ça devait être étrange pour Shannon d'entendre un prof dire tout ça mais à vraie dire, mon rôle de professeur était resté à l'hôtel aujourd'hui, je n'avais qu'une envie, m'amuser et si je pouvais m'amuser avec Calvin, se serait beaucoup plus plaisant, Et toi alors, tu as des projets pour ce soir ? Je posais ma main sur sa cuisse, plus pour m'appuyer que pour le draguer ou autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)