Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voyage entre étudiant organisé par l'Eliott House signifiait bien sur grande fête par la même occasion. Et en ce 3ème jour en Thaïlande, ils n'avaient pas droit à n'importe quoi, rien de moins qu'une soirée sur un catamaran avec de l'alcool qui coule à flot. Poppy était bien évidemment au rendez-vous, c'était un très bon moyen pour ce changer les idées, et elle ne pourrait jamais dire non à l'alcool quand même. Elle avait envoyé un message à Jasper pour lui proposer de l'y rejoindre, sachant qu'il voudrait sans doute oublier Reaghan et que ce genre de soirée était tout à fait propice à cela. Pour l'instant, elle était tout de même accompagnée par son petit-ami pour le début de la soirée, ne voulant pas s'y rendre seule comme une anti-sociable quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 14 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat tout le monde
Natalya me lançait un regard noir. Qu’est ce qu’elle avait ce soir ? Je ne comprendrais jamais les femmes. Elle se rapprochait d’un autre mec et elle ne profitait pour ce retourner et me regarder comme si elle voulait me signaler quelque chose. Sur le coup je le prenais plutôt mal. Pourquoi agissait-elle comme ça, j’avais l’impression qu’elle voulait me rendre jaloux ou je ne sais quoi. Je laissais tomber même si j’aurais aimé lui parler un petit peu. C’est à ce moment là que j’apercevais Caitlyn. Elle était présente comme elle me l’avait dit le soir de la saint-Valentin. Je lui faisais un signe de la main pour qu’elle nous rejoigne Shannon et moi. « Caitlyn ! Comment tu vas ? » Cette femme était ravissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrêtais pas de rigoler, je me sentais heureuse, libre, joyeuse pour la première fois depuis longtemps. Tout me semblait dérisoire, tout me semblait facile. J'avais l'impression que j'pouvais m'envoler à tout instant, tellement j'me sentais légère. "En bonne Mather, j'ai toujours tout ce qu'il faut sur moi, et surtout, j'partage avec ceux que j'aime bien, et t'as l'air cool, le boxeur." Je leva le regard vers Nick pour comprendre de quoi Gwen parlait. Boxeur, boxeur ? Genre le vrai boxeur ? Heeey j'savais pas que t'étais un boxeur mec ! Si j'avais été sobre j'aurai compris que ce n'était qu'une allusion à une cricatrice mais non.. J'croyais vraiment que j'avais face à moi un vrai boxeur, le genre de mecs qui se font des vrais fights. -Pas mal la tequila. C'est de la bonne. Je souris avant que la mather se tourne vers moi, en ayant vu sûrement mon regard vers elle. "Tu veux quoi ?" Et là, elle ouvrit ses poches. Putain, mais t'as tout.. J'avais les yeux qui brillaient là, c'était tellement beau. -Je vous laisse les filles, à plus tard. Je fis un ptit sourire à Nick qui s'en alla. Hm. j'hésite.. Je passa la langue sur mes lèvres tout en jetant un coup d'oeil à la salle, espérant trouver l'inspiration. Mais au lieu de ça je vis Poppy avec son ptit ami. Haha, ça m'inspire ça. J'reviens plus tard, faut que j'aille voir quelqu'un.. Je fis un gros bisou sur la joue de Gwen, toute contente puis partis vers l'eliot et son copain. Coucouuuuuuuuuuuuu ! Mise à part ça, elle et moi, c'est pas toujours joyeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
On venaient de sauter dans la mer, elle fut glaciale au début mais quelques secondes après et je m'y étais habitué. Je venais vers elle déposer un baiser sur ses lèvres pour ensuite plonger et me rendre à la plate forme du bateau mais Elysia ne semblait pas vouloir venir, ça m'intriguait. Et je rigolais quand elle me disait avoir besoin de mon aide T'es sérieuses ? Je hochais la tête de gauche à droit en rigolant avant de sauter de nouveau dans l'eau et de venir vers elle Tu sais que tu ais les seins à l'air me dérange pas du tout... je souriais avant de plonger dans l'eau sombre, je ne voyais rien mais à force de bouger ma main dans tous les sens dans l'eua je finis par toucher un bout de tissu, je le saisissais pour remonter à la surface et secouer la tête, je lui souriais revenant m'asseoir sur la plate forme et lui tendre son haut de bikini Viens le chercher.. .

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle éclate de nouveau en accélérant sa nage. Parce qu'elle n'est pas tout à faire sûre qu'il ne veuille pas vraiment la "manger. "C'est ça ! T'en meurs d'envie avoue-le ! " Mais quand elle se retourne, il a disparu. Et à peine le temps de reprendre sa respiration qu'elle se retrouve aspirer sous l'eau. Surprise mais pas paniquée pour autant, elle remonte rapidement à la surface dès qu'il l'a lâché et dès qu'il montre le bout de son nez lui lance un regard faussement noir. "Tu vas payer !" En deux mouvements de brasse, elle est à côté de lui et lui saute sur le dos dans l'espoir de le couler même si le fou rire qui la menace amenuise considérablement ses forces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de terminer mon verre et j'en demandais un autre au serveur et au même moment, Calvin me fit signe de venir le rejoindre, je n'allai pas refuser, bien au contraire. Je pris le verre que le serveur venait de remplir pour moi avant de m'approcher de Calvin et celle qui l'accompagnait, Calvin ! Je vais très bien et toi ? . Je lui déposais un baiser sur sa joue en guise de "bonjour" avant de me retourner vers la jeune demoiselle à ses côtés, Tu me présentes ? . Je n'aimais pas trop prendre la parole, appart en cours justement, mais là, comme nous n'y étions pas, je préférais que Calvin me présente à ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Briony débarquait d'une planète lointaine en pensant que Nick était boxeur, je partais en fou rire. "Mais non, il s'est juste battu chérie, il s'fait même pas payer !" Mes jambes commençaient à me lâcher doucement, je me sentais flancher puisque je n'ai plus l'habitude de rester si longtemps debout depuis que j'ai retrouvé l'usage de mes jambes. Je m'appuie donc un peu plus sur ma béquille, grimaçant légèrement et discrètement. Je regardais Nick qui s'en allait "P'têtre à plus tard mec !" puis Briony. "J'ai les moyens, puis j'ai récupéré certains truc chez...une amie..." Je me forçais à sourire alors que j'avais commencé à parler de Katarina sans m'en rendre compte. Je regardais la fête le temps qu'elle choisisse, avant qu'elle ne m'abandonne. "D'accord, j'reste dans l'coin d'toute façon" dis-je en souriant à son bisou. Je m'installais dans un coin pour m'asseoir un peu, histoire de retrouver un peu d'énergie pour le reste de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment, on me recalait direct dans ma confrérie, y avait pas de doute la dessus. J'allume ma clope, inspire une bouffée et la recrache ou souriant à Jackie, à ma gauche. Cent pour cent mather, mon coeur ! On dirait pas hein ? Un peu d'ironie, ça fait pas d'mal. D'autant plus que Jackie et Ocyllie ont l'air vraiment sympa. En même pas deux minutes, j'avais rencontré deux filles carrément canons. Jackie voulait fumer, elle aussi. Y en a qui se lache, surtout les Cabot faut croire ! Carrément Jackie, mais t'sais c'est juste une clope !. Je lui fais un clin d'oeil, j'vais pas m'afficher avec un bedo alors qu'y a des profs pas loin. Je me retournais vers Ocyllie pour la remercier une seconde fois pour la cigarette, alors que je la passais à Jackie pour qu'elle tire dessus. Elle esquissa un sourire puis lâcha un petit rire. Ah ! T'as une jumelle ! Ca pourrait expliquer bien des choses !. Jeno lui sourit à son tour, en détaillant son visage, elle était vraiment canon. Ah, vous les Dunster, vous avez un je ne sais quoi tellement inaccessible ! Les filles dans ton genre, ma p'tite Ocy, c'est le fantasme de tous les gars qui se trouvent ici, ça tu peux me croire !. Jackie me repassa la cigarette et je tirais une nouvelle latte dessus.[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait déjà beaucoup d'ambiance, plusieurs n'étaient plus sobres, alors que Poppy et Aaron eux arrivaient à peine. C'était bon signe au moins, tout le monde s'amusaient, et ils risquaient d'avoir beaucoup de plaisir également. Poppy ne pourrait en être plus satisfaite, elle avait prévu de boire un coup se soir, espérant quand même que son petit-ami ne lui en voudrait pas trop; elle avait tellement de problème à noyer. Récemment sa meilleure amie était décédée, et ce soir, sobre, elle risquait de finir en larme au fond du bateau ce qui n'était pas tellement le but espérer. Briony vint les retrouver en les saluant, très joyeuse d'ailleurs ce qui faisait bizzare à la brune. Salut Briony. La fête est bien à ce que je vois. Elle lui fit un sourire, ne sachant pas trop quel genre de relation elles avaient toutes les deux. À la base elles ne s'appréciaient pas trop toutes les deux,mais au cours d'une soirée elles avaient passé du bon temps ensemble, ce qu'Aaron ne savait pas par contre. Il devait se poser tellement des questions, elle le regarda donc d'un air d'incompréhension en lui prenant la main subtilement et délicatement.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 14 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 14 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 14 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Jamais je n'aurais cru un mois plus tôt que je serais en Thaïlande, en train de prendre un bain nocturne avec une Cabot. Enfin, que je seraisdans l'océan en Thaïlande en train de flirter avec une Cabot. Ayant plongé dans l'eau, j'attrapais les pieds de Brooke pour la faire couler, remontant un peu après elle à la surface pour reprendre une bouffée d'air. "Tu vas payer !" , lança-t-elle en s'approchant de moi, commençant à essayer de...me couler ? J'éclatais de rire en voyant qu'elle n'arrivait à rien : trop petit gabarie pour qu'elle arrive à me couler. "Wow, j'ai peur !", lançais-je en riant à nouveau alors que j'attrapais ses bras, et je me laissais couler, la tenant fermement pour qu'elle coule avec moi une seconde fois.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)