La Thaïlande semblait avoir un effet de désinhibition sur les étudiants. Comme s'ils ignoraient que ce n'était pas Vegas, les choses n'allaient pas rester ici, dans une petite boite. Leurs conneries allaient les suivre dans l'avion, jusqu'à Harvard, loin des cocktails et autre moyen d'oublier. Mais ils avaient besoin de ça pour la plupart, une parenthèse. Il n'y avait qu'à voir le comportement de chacun. Une prof qui danse sur le bar, visiblement éméchée, Jasper avait même cru apercevoir son président de confrérie dans les bras d'une naïade blonde. Comme quoi. Alors lui aussi il voulait son bout de bonheur éphémère. Quoi de mieux que la tequila pour y arriver ? En plus en bonne compagnie. Après avoir accueillit Poppy dans ses bras, et l'avoir serré contre lui un instant, il fut sujet de boire comme les mathers. Autant dire la référence en la matière. « Vraiment, tu risques pas de t'effondrer ivre morte après deux gorgées ? » La taquina-t-il avec un sourire amusé. Il l'avait déjà vu boire quelques boissons soft, au fil de leurs soirées, mais c'était autre chose que s'enfiler de la tequila sur un bateau encourageant tout, sauf de rester sobre. Le garçon rebondit ensuite sur les paroles de son camarade jaune avec un rire. « C'est bien connu que les intellos Dunsters ont toujours soif d'apprendre ! » Ouais bon, il fait des jeux de mots pourris. Mais c'est Jasper alors on lui pardonne, hein ?
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa