Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 32
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 32 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 32 QIkbezwN_o
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 32 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
La Thaïlande semblait avoir un effet de désinhibition sur les étudiants. Comme s'ils ignoraient que ce n'était pas Vegas, les choses n'allaient pas rester ici, dans une petite boite. Leurs conneries allaient les suivre dans l'avion, jusqu'à Harvard, loin des cocktails et autre moyen d'oublier. Mais ils avaient besoin de ça pour la plupart, une parenthèse. Il n'y avait qu'à voir le comportement de chacun. Une prof qui danse sur le bar, visiblement éméchée, Jasper avait même cru apercevoir son président de confrérie dans les bras d'une naïade blonde. Comme quoi. Alors lui aussi il voulait son bout de bonheur éphémère. Quoi de mieux que la tequila pour y arriver ? En plus en bonne compagnie. Après avoir accueillit Poppy dans ses bras, et l'avoir serré contre lui un instant, il fut sujet de boire comme les mathers. Autant dire la référence en la matière. « Vraiment, tu risques pas de t'effondrer ivre morte après deux gorgées ? » La taquina-t-il avec un sourire amusé. Il l'avait déjà vu boire quelques boissons soft, au fil de leurs soirées, mais c'était autre chose que s'enfiler de la tequila sur un bateau encourageant tout, sauf de rester sobre. Le garçon rebondit ensuite sur les paroles de son camarade jaune avec un rire. « C'est bien connu que les intellos Dunsters ont toujours soif d'apprendre ! » Ouais bon, il fait des jeux de mots pourris. Mais c'est Jasper alors on lui pardonne, hein ?
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Chiara avait exprimé son envie de quitter les lieux, mais Calypso ne semblait pas être du même avis et lui proposa un verre avec un grand sourire, arguant que les Dunsters savaient eux aussi faire la fête. L'italienne ouvrit la bouche pour refuser avec tout le tact dont elle pouvait faire preuve - c'est à dire aucun - quand une petite blonde qui avait l'air de connaître Calypso. se joint à la conversation en se présentant comme "Julia, enchantée". Chiara se senti cernée de toutes parts, elle ne pouvait plus s'échapper comme ça. Elle décida alors d'accepter la proposition de sa camarade et de filer dès qu'elle aurait le dos tourné : « D'accord, mais juste un verre alors. ». L'italienne retourna ensuite son attention sur la dénommée Julia : « Je m'appelle Chiara, ravie de faire ta connaissance » fit-elle d'un ton blasé. Vivement qu'elle rentre à l'hôtel...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle disait qu'on s'ennuyait pas quand on avait de l'alcool. C'était tellement vrai ! C'était impossible que tu t'ennuies là ! T'etais avec ta keupine et ton mather, ah ouais ton sexfriend en fait ! Fin bon, c'était la preuve que les Eliots étaient aussi bons pour la fête ! Ce soir on s'éclate ok ? On s'prend pas la tête ! Parce que one day baby we'll old ! T'essayais d'imiter la voix du chanteur mais c'était la mort, ce gars là il est pas normal j'te dis ! Elle disait encore que t'etais jalouse ! Tu te mettais à rire. Ouaaaaaais bon oooook j'suis jalouse ! À la fin de la soirée j'irai le fouetter promis ! T'en profitais pour regarder où il était parti, sauf que tu le voyais pas le petit Calvin, y avait trop de gens ! Du coup tu prenais la bouteille et t'étouffais presque parce que ta keupine avait sorti un jeu de mots pourri ! T'es cooon ! J'ai failli m'étouffer ! Même si on s'entend bien ensemble moi et tequila, je veux pas mourir avec ! Puis pas maintenant ! Tu continuais à descendre la bouteille, tes talons devenaient chiants ! Luzounette commençait aussi à boire à la bouteilles, c'était chiant de compter ! Puis elle se mettait a faire des clins d'oeil au serveur. Mais le gars il s'en foutait il faisait son travail et c'est tout ! Elle criait cheers. Tu levais ta bouteille au ciel, en faisant tomber un peu au passage, merde ça en fait moins a boire ! T'entendais de la musique, t'avais envie de te mettre dans l'ambiance. Tu sautillais, ta bouteille à la main. Hé chérie ! WHOOOOO RUUUUUUN THE WOOOOOORLD ? GIIIIIIIIRLS ! Tu te mettais à rire, l'air idiote. Ce soir on mène la danse ! Bon on va draguer qui là ? ON EST CHAUDES OU ON L'EST PAS ? Oups, c'était un peu fort (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Je te retrouvais plus ! Moi mon short est encore tout trempé... » dit la blonde en riant. Puis elle hocha la tête, toujours sans quitter son sourire, quand elle apprit le nom de l'amie de Calypso. Chiara, c'était joli. Pas contre, elle n'avait pas l'air très enthousiaste, ce qui était compréhensible si, comme la Cabot, elle ne connaissait pas grand monde ici. Qu'importe, elle avait accepté de prendre un verre, c'est donc que Julia entraîna les deux filles au bar avec elle, en vidant son verre pour pouvoir en reprendre un autre. Lors de soirées, la petite pouvait devenir une vraie alcoolique et pouvait sérieusement tenir concurrence aux irlandais. Qu'importe, elle tenait bien l'alcool.
    Arrivées au bar, elle reprit un mojito et décida d'engager la conversation. « Et toi Chiara, tu connais beaucoup de monde ici ? » Après tout, peut-être qu'elle n'aimait juste pas ce genre de fêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

This is the original. This has no identical. You can't have my digital. Future Aboriginal. Get up off my genitals. I stay on that pinnacle. Kill you up my lyricals. Call me verbal criminal. Send you to that clinical. Subscribe use of chemicals. Audio and visual. Can't see me, invisible. I'm old school like Biblical. Futuristic next level. Never on that typical. Will I stop? I'll never know.
don't stop the party.
Je débarque enfin. Non mais attends, on était quand même sur un Catamaran et j'arrivais en retard. Toujours à la bourre, toujours en retard et je n’avais même pas la force de venir. J'étais crevé simplement. Je tuerai pour tomber dans mon lit, accompagné ou non d'un jolie Thaïlandais. Quand même, j'suis super forte le moment où je montre le bout de mon nez c'est le moment ou tout le monde s'amuse, boit jusqu'à plus soif et danse. Je me sentais déjà un peu plus d'humeur à rester sur place tient, mais quand même. J'avais une dizaine de bouteille de retard, visiblement. Je voyais des Eliott et des Mathers se mélanger, s'te miracle ! Les cabot (so sexy as always) dansais comme des folles (à moins que ce ne soit une Eliott ? Je ne sais pas j'ai du mal à la reconnaitre). Bref, tout le monde s'amusais et j'avais l'impression de faire tache avec ma moue boudeuse. ALONE IN THE WOOORLD.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En regardant sa soeur Dunster, Calypso pouvait remarquer qu'elle ne semblait vraiment pas heureuse de finalement retourner boire un verre. La brune soupçonnait Chiara de ne pas savoir s'amuser, et pour prouver le contraire ou bien lui donner une leçon, l'italienne va s'en prendre pleins la face. En suivant Julia jusqu'au bar, Caly observait du coin de l'oeil le comportement de Chiara. Arrivée à destination, Caly commanda une tequila pour elle et son amie.
« Bon, la soirée a bien avancé et il faut se bouger ! On discutera après Julia, là, Chiara est beaucoup trop sobre. »
Après cette petite phrase, avec un sourire taquin, Adams se retourna et commanda neuf shooter. Ce qui faisait trois chacun. Après avoir les verres devant elle, elle en déposa trois devant Chiara et Julia sur le bar.
« Cul-sec, il ne faut pas oublier Chiara, c'est cul-sec ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En la regardant, je me rappelais tout les fois où on a fais des galipette...avec elle c'était toujours agréable! Je souriais quand elle me répondit qu'elle ne voulait pas parler e ça ici..et que celui qui perdait la beuverie sautais à l'Eau

_D'accord alors...trinquons...

je passa mon doigt sous son menton en lui faisant un clin d’œil pour finalement la regarder boire ses 3 shooter.Je souriais et finalement pris 4 shooter que je cala cul sec. Le feu me parcouru dans la gorge et dans l'estomac,mais pour moi c'était une sensation merveilleuse que de sentir l'alcool couler dans mes veines.

_Je suis à 4

Je m'approcha d'elle en la prenant par les hanches et lui souffla sensuellement des mots à l'oreille..

_Si tu perd... tu ne sautera pas que dans l'eau..

Je frôla ma mâchoire bien défini avec une petite repousse de barbe contre sa joue pour finalement la regarder de mes yeux bleus intense qui voulait tout dire..

Une autre fille arriva et soudain et on nous présenta.Je sourais et pris sa main pour l'embrasser doucement juste pour l faire rougir et rigoler.

_Ravis de te rencontrer Roxanne.

Natalya se mit a boire et a boire des bouteille et sauter partout je rigola et pris une bouteille a mon tour pour en verser dans la bouche des deux jolie demoiselle.Quand natalya se mit a parler de drague je fis un sourire en coin.Je lui souffla a l'oreille d'autre mot.

_Natalya...tu oserais en draguer d'autre devant moi..

Dis tranquillement en passant mes mains sur ses hanches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 32 Tumblr_manluawacv1ruvqz1o1_250

spring
break

Quand le sexfriends de Nat 'embrassa, tu te mis à rire. " Ca sent l'infidélité ça..""One day baby baby we''l be olllllddd" Ca y est tu l'avais dans la tête. Tu pris une voix suraigüe en prenant la bouteille comme micro. Ok sérieusement, tu devais arrêter. " C'est pas aujourd’hui qu'on sera vieilles j'te le dis ma vieille. Euh, y'a trop un problème dans ma phrase." Ta part d'intelligence s'était évaporée. " Doucement quand même chérie, faut qu'il reste efficace au lit sinon c'est plus drôle." (a) Elle allait avaler la bouteille en plus, toi tu en profitais pour boire dans la deuxième, et sentir l'alcool descendre le long de ta gorge. " Tant qu’il reste de la tequila, ça va moi j'dis. Mi aussi c'est ma coupine tiens." Alors tu mordis un ciron en plus. " On est pas au paradis là ?" Tu la voyais vaciller avec ses talons. Tu lui tirais la langue, toi avec tes BenSimons noires, tu tenais à peu près droit. Du moins quand tu te concentrais bien quoi. Natalou se mit à gueuler et à chanter. La tequila qui tombait de ton verre coulait le long de ta main et tu te resservis un verre en plus. Tu étais incapable de te souvenir du nombre de verre que tu t'étais enfilée." We run this motha? Girls! " Chanter était loin d'être un problème pour toi. Tu riais aussi, t'étant levée et chantant avec Nata. "Tu vas voir qu'on va se faire draguer à la longue." Puis tu lui chuchotais à l'oreille "faut faire attention quand même à pas les refroidir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mike était ENFIN de retour, ça te manquait ses petits bisous ahah ! J'suis pas en couple moi ! Je profite un peu partout c'tout ! Tu racontais vraiment n'importe quoi.. Quoique.. Ça te rendait honnête de boire en fait ! Tu te mettais à rire parce que sa phrase voulait rien dire. Je vais me pisser dessus si tu continues ! Mike t'avait chuchoté quelques mots, tu t'approchais alors de lui, trébuchant presque, posant tes mains sur son torse et te mettant sur la pointe des pieds, l'était grand quand même ! Tu veux que j'plonge dans ton lit aussi chéri ? Tu riais encore et buvais, tu voulais plus t'arrêter ! T'inquiète c'est un bon coup le Mike ! Tu lui faisais un clin d'oeil et riais un peu. Tu passais une de tes mains sous le torse de ton nouveau chéri de ce soir. Tu l'as dit ! C'est le paraadiiiiis ! Paraaaa-paraaaaa-paradiiiiiiiiise ! Vous étiez deux à chanter, mais loin de vous sentir seules ! Alcool quand tu nous tiens ! Une petite gorgée allez ! Toujours la main sous son t-shirt, tu collais tes lèvres aux siennes, l'embrassant sauvagement. Écoute chérie moi j'ai mon homme là ! Sauf si tu veux qu'on partage ? J'suis généreuse ce soir ! Tu avais sûrement trop bu, mais au moins tu t'amusais. D'ailleurs, tu te mettais encore à rire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Voilà, Grace était bien décidé à le faire boire maintenant. Ce petit jeu entre eux était assez drôle, il se sentait détendu et à l'aise dans ce genre de soirée, il espérait également que Grace avait captée son humour, car bien sûr, il ne faisait pas de baise-main à toutes les filles qu'il rencontrait. Jay est un garçon très attaché à son époque, il n'y a pas de doute. Son coté taquin ressortait beaucoup ce soir et Grace l'aidait beaucoup. Le brun accepta son verre d'un air faussement innocent et dit d'une voix espiègle « Hum, tu veux me saouler c'est ça ? Il faut pas me le dire deux fois ! ». Il prit son verre et but tout le contenu. D'accord, c'est pas deux verres et demi qui allait le saouler, mais il se sentait bien, très bien même. Assez bien pour déconner. Il rit quand la jeune fille accepta ses deux propositions, gourmande ? Comme c'était charmant. Captivé et séduit par ce sourire magnifique, il se laissa entraîné sur la piste, main dans la main. Le rythme de la musique les emporta et Jay dansa avec Grace, l'attirant à lui avec un sourire en coin. « Ce planning me convient parfaitement ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)