Invité
est en ligne
Invité
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞Moi un pauvre mec ? J’en avais sincèrement marre de cette situation, mais d’un autre côté je ne pouvais pas la laisser comme ça. Put****. Elle venait de me planter un de ses talons aiguilles dans le pied. Bon sang ! C’est machin n’était pas seulement un accessoire qui rendait la silhouette d’une femme sensuelle, non c’était une arme ! Des vrais dangers publics ! Je la lâchais sur le coup de la douleur. Mes sales mains ? Ce n’est pas ce qu’elle avait dit l’autre jour dans les toilettes du restaurant. Caitlyn venait d’intervenir dans notre conversation. Elle ne se laissait pas faire et je comprenais qu’être traité de pouf pouvait être vexant, mais honnêtement tout ça me passait au dessus. Puis, elle me disait de l’ignorer et elle avait bien raison. Je faisais face à la jeune femme russe. « Tu sais quoi, je laisse tomber. T’es exaspérante. » Je me tournais vers Shannon et Caitlyn. « Allons boire un verre là haut. » J’avais assez vu Natalya pour la soirée.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jai de la difficulter suivre la xD)
Tout en buvantg avec les 2 filles, je regardais natalya avec un regard chaud..je lui soufflait plusieurs mot dans l'oreille et buvait shooter avec shooter.
_Oui j'ai envie que tu plonge dans mon lit...
- Spoiler:
pour que je plonge en toi..
je regarda roxanne en souriant puis pris une bouteille et commença à la boire cul sec.
_Je peux boire beaucoup aussi
Je continua de boire et finalement Natalya se mit à parler de partage et tout.Je rigola quand roxanne refusa. Natalya m'approcha et m'embrassa.Je suivie son baiser et continua de l'embrasser sensuellement en lui prenant les hanches.Je passa mes lèvre ensuite dans son cou.
_on plonge
je lui fis un clin d'oeil et me recula légèrement pour enlever ma camisole dévoilant mes abdos et mes tatoos..Je fis un sourire et finalement me mit sur le bord du bateau et plongea.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Carrément mais se serait encore plus fun si tu étais dans le même état que moi". Ricardo sourit à la jeune femme qui d'ailleurs s'empressa de prendre une nouvelle gorgée dans la bouteille qu'il venait de lui tendre. Le brésilien bu également quelques gorgées de son verre et hocha la tête. "Tu as raison. Mais l'alcool va faire son effet petit à petit. J'étais juste pas trop dans le move là, mais ça va venir". Il bu une nouvelle longue gorgée puis lui sourit à nouveau. "Dès que je vais me lever, tout va descendre !" Il ria légèrement puis termina son verre d'une traite. Celui-là n'avait pas duré longtemps
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Jayson n'était pas aveugle, il remarqua toute suite qu'elle avait un peu froid, surtout au moment où elle prit sa veste. Une fois qu'elle l'enfila, il passa son bras autour de ses épaules pour partager un peu de sa chaleur. Le jeune homme était content de sa réponse, il lui jeta un regard tendre et captura ses lèvres pour un baiser doux et léger, alors que la jeune fille avait toujours sa tête posée sur son épaule. Quand Grace lui posa cette question, il leva un sourcil étonné. « Non, je ne fume pas ! Et toi ? » Était-elle en train de le tester ? Il l'ignorait, mais une chose est sûr, Jayson ne trouvait pas ça très séduisant de sentir le tabac ou d'enfumer sa compagne. Peut être qu'à l'époque c'était une mode, que les filles appréciait les Bad-Boys, mais aujourd'hui, c'était différent. Si cette demoiselle lui cherchait des défauts, elle pourrait trouver assez facilement, après tout, personne n'est parfait. N'empêche que sa question l'amusé assez, cela prouvait qu'elle voulait en savoir plus sur lui. Sans la quitté des yeux, il garda se petit sourire taquin au coin des lèvres et il passa sa main libre sur le mollet de la jeune fille sans s'aventurer trop loin.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
On y était. La Thaïland, le Spring break. Tout le monde était réuni ici et c'était déjà l'orgie depuis quelques jours. Posé contre la rambarde qui longeait le port j'attendais clope au bec de voir Charlie débarquer. J'avais déjà pas mal picolé dans l'après-midi, on avait avec les mecs enchaîné les shooter sur le ventre de petites porto-ricaines bien sympathique rencontré sur la plage plus tôt, j'étais donc bien entamé. J'observais donc les gens passé et tirant sur ma cigarette, la musique bling-bling et les cris qui s'émanaient du catamaran, derrière moi me décochèrent un sourire. Je regardais ma montre. Putain qu'est ce qu'elle foutait. Je relevais la tête quand je vis une blonde s'avancer vers moi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
❝Let's get this party started❞feat Gabriel & the rest ✖ Oui, j'étais en retard pour la soirée. D'ailleurs, Gabriel allait probablement me tuer, surtout s'il y avait l'air d'avoir de l'ambiance. Mais bon, j'avais vraiment senti le besoin de me pomponner. Pourquoi? Et bien, parce que c'était ma première soirée en blonde. J'aimais beaucoup ma nouvelle coupe, et j'avais envie de me mettre particulièrement en valeur. Robe noire assez moulante, j'avais enfilé mon nouveau petit maillot de bain rose à la place de mes sous-vêtements. On ne pouvait jamais savoir ce qui se passait sur un bateau après tout. Arrivé vers Gabriel, je lui sautais au coup. "Désolé pour le retard, mais tu comprends, je devais me faire belle pour toi." Je lui lançais un clin d'oeil aguicheur.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Soirée sur un catamaran
"Tu as raison. Mais l'alcool va faire son effet petit à petit. J'étais juste pas trop dans le move là, mais ça va venir" Aspen lui sourit en tout cas pour le moment elle ne savait faire que ça car pour elle, l’alcool était deja bien descendu. Ricardo rajouta : "Dès que je vais me lever, tout va descendre !"
Elle lui sourit en le regardant, éclairé par le clair de lune : - Tu sais que t'es trop craquant comme ça, dit-elle d'un ton enjouée.Elle essaya de se lever tant bien que mal mais ne réussit pas sans l'aide de Ric qui rigola de sa maladresse.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai de vrais talents d'actrice alors! » Je hoche la tête pour acquiescer même s'il évident que c'est juste pour lui faire plaisir. J'observe les gens autour de nous -j'ai l'impression que tout Harvard a répondu présent, en exprimant mon admiration. J'ai toujours fuit le milieu où j'aurais dû grandir et même si j'ai côtoyé certaines personnes relativement aisées -ou côtoient encore aujourd'hui, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de me trouver sur un énorme catamaran avec toutes les dépenses que la fête engendre. Mais soit, puisque je suis là, autant en profiter hein! « Oui, plutôt pas mal! » Je rigole, pas certains qu'on parle de la même chose puisque lieu de contempler le bateau, elle a plutôt l'air de me contempler moi.. enfin, je ne suis pas aussi vaniteux mais vu qu'elle ne me quitte pas des yeux, j'ai du mal à croire qu'elle parle bien de la fête. Bref, elle finit par m'attraper le bras pour m'entraîner avec elle, soudain très enthousiaste. « On va pas observer toute la nuit, à nous la fête! » Voilà qui est bien dis tiens! Je repère le bar et décide de commencer par boire un verre. Je demande deux cocktails -très exotique tout ça bien en adéquation avec le décor, prêt à découvrir de nouveaux mélanges thaïlandais et tend son verre à Azia. « Alors à quoi on trinque ce soir ? » Entre la saint valentin et ce soir, ça allait devenir une tradition de trinquer à chacun de nos rendez vous.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais que t'es trop craquant comme ça". Ricardo ne pu s'empêcher de sourire en levant un peu les yeux aux ciels. L'alcool faisait effet sur elle, il n'y avait plus de doute. Elle ne le complimentait jamais véritablement, et puis la façon dont elle le disait la trahissait directement. "Que comme ça ?" Ric sourit puis se mit à rire lorsque la jeune femme tenta de se relever, sans grand succès. Il se leva alors et tendit sa main pour l'aider à en faire de même. Il sentit une vague de chaleur envahir son corps lorsque l'alcool descendit complètement. Il regarda la jeune femme avec un grand sourire avant de jeter un petit coup d'oeil à toutes les personnes présentes sur le bateau
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞feat Grace & others ✖ Un bras autour de ses épaules, un baiser sur les lèvres et puis aie une question qui piquait. Grace fumait-elle ? Elle ne pouvait pas lui répondre que non, cela serait mentir et elle n'aimait pas mentir plus que ça mais dire oui, serait aussi un mensonge, car la jeune femme est une fêtarde, une consommatrice mais, pas une fumeuse dépendante en fait. « Cela m'arrive de temps en temps je suis une Mather après tout. » Oui, cela n'était pas une excuse c'est donc pourquoi Grace cachait doucement son fin visage dans sa veste. « Ne me fouette pas par pitié. » Un petit rire s'échappait doucement des fines lèvres de Grace alors que Jayson faisait glissait ses doigts le long du mollet de la jolie brune sans remonter plus haut. Grace appréciait la délicatesse du jeune homme, c'est donc pour ça qu'elle souriait doucement. « Cela te dit de jouer un petit peu ? » Après tout ils étaient venus ici pour s'amuser.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019